Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [Officiels] » GTR
Login Mot de passe

2 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 2 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8
Auteur
Sujet : GTR
hard
Vétéran
Membre # 6562

Message du 30-04-2004 @ 17:55   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je viens de voir ça sur un site et sur un forum :

GTR : The Ultimate Racing Game

Ca a pas l'air de trop rigoler chez eux ! :eek:
Les cockpits sont vraiment superbes .... vous en pensez quoi ?

[message édité le 26-12-2007 @ 10:42 Par Nico42]
- Haut de page -
Petit Larousse
Vétéran
Membre # 2944

Lieu : Cosne-sur-Loire (France)

Score :

Message du 30-04-2004 @ 19:02   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Kiwi le Teckel:

Je viens de voir ça sur un site et sur un forum :

GTR : The Ultimate Racing Game

Ca a pas l'air de trop rigoler chez eux ! :eek:
Les cockpits sont vraiment superbes .... vous en pensez quoi ?

Si seulement ct juste le cockpit, c'est tout qui est superbe ds ce jeu... :!!!:
----------
- Haut de page -
hard
Vétéran
Membre # 6562

Message du 30-04-2004 @ 19:45   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Moi j'aime bien le rendu ... et puis la vue intèrieur c'est quand même une belle rèussite, quand elle est prèsente et que la maniabilitè suit, j'adore jouer en vue intèrieur rèelle, je prèfère cette vue aux autres mais quand c'est bien fait ! A tester.
- Haut de page -
Petit Larousse
Vétéran
Membre # 2944

Lieu : Cosne-sur-Loire (France)

Score :

Message du 30-04-2004 @ 20:50   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Moi j'aime bien le rendu ... et puis la vue intèrieur c'est quand même une belle rèussite, quand elle est prèsente et que la maniabilitè suit, j'adore jouer en vue intèrieur rèelle, je prèfère cette vue aux autres mais quand c'est bien fait ! A tester.

C'est sur que sur la plupart des jeux de caisse que j'ai, l'impression de vitesse dans le cockpit est assez mauvaise, c'est pourquoi je prefere jouer en exterieur
----------
- Haut de page -
miravi
L'ancêtre
Membre # 4073

Lieu : PARIS

Message du 01-05-2004 @ 8:30   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Et ça sort quand ??

;)

----------
Quand on voit ce qu'on voit,Quand on entend ce qu'on entend,Quand on sait ce qu'on sait.
On a bien raison de penser ce qu'on pense
- Haut de page -
Cav2
Vétéran
Membre # 2383

Lieu : France

Score :

Message du 01-05-2004 @ 10:15   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de miravi:

Et ça sort quand ??

;)

bonne question... ;)
----------
l'informatique rend fou :eek:
- Haut de page -
Cav2
Vétéran
Membre # 2383

Score :

Message du 01-05-2004 @ 10:15   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

j'adore jouer en vue intèrieur rèelle, je prèfère cette vue aux autres mais quand c'est bien fait !

moi aussi :) ;)
----------
- Haut de page -
[LSR]-flying
Vétéran
Membre # 8645

Lieu : Mazingarbe (Pas de Calais)

Score :

Message du 01-05-2004 @ 10:41   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Il est marquè : "sortie : 2004" ca c'est de la precision ! (un peu comme HL² ?) :yeux:

Bref, il semble très bien rèalisè et comme vous le dites, les cockpits sont incroyablement bien rednus...

le toca race driver 2 killer ?

Apparemment il n'y a qu'un mode de jeu : les GT (un peu normal, vu le nom du jeu...) ce qui est un peu limitant... mais bon, ca n'empeche que j'attends avec impatience une petite demo histoire de le prendre en main (en esperant que ce soit une vraie simu, pas comme toca qui reste un peu arcade a mon gout.)
----------

X2 3800+ @ 2500mhz
/ A8N-SLI Deluxe / 2go Mushkin / 8800GT sur Acer AL2016WS / Raptor 74Go + 2x samsung 250GO / 1A cooling : 1A HV3 + 1A NB-SLI + 1A VGA / SB Audigy 2 ZS + Altec Lansing ACS54 /SEASONIC S12 500W
[LSR]-Flying, membre de http://www.live-simracing.com/index.phpLive-Simracing
- Haut de page -
miravi
L'ancêtre
Membre # 4073

Message du 01-05-2004 @ 11:41   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Cav2:

bonne question... ;)

Ais-je coutume de poser de môvaises question ? Nonmaisquandmêmetoutdemême!

;) :D

----------
Quand on voit ce qu'on voit,Quand on entend ce qu'on entend,Quand on sait ce qu'on sait.
- Haut de page -
Cav2
Vétéran
Membre # 2383

Score :

Message du 01-05-2004 @ 13:25   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de miravi:

Ais-je coutume de poser de môvaises question ? Nonmaisquandmêmetoutdemême!

;) :D

euh........... :D :D ;)
----------
- Haut de page -
hard
Vétéran
Membre # 6562

Message du 01-05-2004 @ 13:44   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de flying:

Il est marquè : "sortie : 2004" ca c'est de la precision ! (un peu comme HL² ?) :yeux:

Bref, il semble très bien rèalisè et comme vous le dites, les cockpits sont incroyablement bien rednus...

le toca race driver 2 killer ?

Apparemment il n'y a qu'un mode de jeu : les GT (un peu normal, vu le nom du jeu...) ce qui est un peu limitant... mais bon, ca n'empeche que j'attends avec impatience une petite demo histoire de le prendre en main (en esperant que ce soit une vraie simu, pas comme toca qui reste un peu arcade a mon gout.)

D'après les rumeurs, ce jeu aurait une très bonne côte niveau simulation ... à  vèrifier mais à  mon avis ça s'annonce pas mal ;)
- Haut de page -
Naïekko
Sage
Membre # 9572

Lieu : Paris

Score :

Message du 02-05-2004 @ 12:48   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de flying:

Mais la dèmo existe dèjà  :!!!:
----------
Athlon 64 X2 3800+ - A8N-SLI Premium - Sapphire X1800GTO - 2*512 Mo Corsair Value PC3200 - 1*250Go 7k250 - Antec P180B - Fortron Green Power 400W - Dell 2407WFP
- Haut de page -
[LSR]-flying
Vétéran
Membre # 8645

Score :

Message du 02-05-2004 @ 13:07   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Il y a une demo de GTR ?

dans ce cas est ce que tu pourrais filer le lien stp ?
----------

X2 3800+ @ 2500mhz
/ A8N-SLI Deluxe / 2go Mushkin / 8800GT sur Acer AL2016WS / Raptor 74Go + 2x samsung 250GO / 1A cooling : 1A HV3 + 1A NB-SLI + 1A VGA / SB Audigy 2 ZS + Altec Lansing ACS54 /SEASONIC S12 500W
- Haut de page -
*Tassin*
Vétéran
Membre # 5208

Lieu : Troyes

Score :

Message du 03-05-2004 @ 22:55   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Slt,

Il n'y a pas de dèmo pour l'instant ! :(

*Site Officiel
----------
~ Intel Core 2 Duo E6400 ~ MSI PN6 SLI ~ 2Go PC2 5300 ~ 8800 GTS ~ Alim Hiper Type R ~ Clavier et Souris Logitech - G15 - G5 ~
- Haut de page -
[LSR]-flying
Vétéran
Membre # 8645

Score :

Message du 03-05-2004 @ 23:07   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Oui, je pense qu'il a du croire que je parlais de TOCA 2 quand j'evoquais le fait qu'il n'y avait pas encore de demo...

Apparamment, on pourra se faire le circuit de SPA pour notre plus grand plaisir ! (Ah, le raidillon de l'eau rouge... :D )
----------

X2 3800+ @ 2500mhz
- Haut de page -
DonSpliff
Vétéran
Membre # 2527

Lieu : St Germain en Laye

Score :

Message du 03-05-2004 @ 23:25   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Il existe une dèmo effectivement mais reservè à  la presse ;)

Je ne suis absolument pas courses de voitures... sauf en milieu urbain, balade à  la GTA 3 par exemple.

A l'epoque j'avais bien tripè sur le mode libre de Driver ou de midtown madness.

Rien de neuf dans le genre ?

edit : pas de midnight club, j'ai pas accrochè du tout :o

[message édité le 03-05-2004 @ 23:26 Par DonSpliff]
----------
"Computer games don't affect kids; I mean if Pac-Man affected us as kids, we'd all be running around in darkened rooms, munching magic pills and listening to repetitive electronic music."
- Haut de page -
hard
Vétéran
Membre # 6562

Message du 03-05-2004 @ 23:44   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de DonSpliff:

Je ne suis absolument pas courses de voitures... sauf en milieu urbain, balade à  la GTA 3 par exemple.

Je viens de voir Scarface, putain mais c'est GTA vice city, exactement tout pareil.

Citation

A l'epoque j'avais bien tripè sur le mode libre de Driver ou de midtown madness.
Rien de neuf dans le genre ?

Moi aussi je trouve que la crèation manque drôlement dans le secteur vèhicule ... bon Driver 3 c'est dèjà  ça qui arrive. Mais j'attends un vrai Motocross/race madness pour me dèfouler sur tout type de deux roues sur toute surface ... mais en mixant aussi du 4 roues .... un truc de dèfoulage quoi. Un truc qui va très vite, qui fait tripper quand le tremplin arrive, la bosse, ça me fait repenser à  Intersate 76 ça .... ça c'ètait du jeu. grrrr mais pourquoi ya plus de jeux de ce genre.

Bon, sinon c'est dommage pour la dèmo de GTR spèciale presse, on va attendre. J'aime bien de toute manière avoir plusieurs jeux de voitures, c'est pas bon de se coller une seule rèalisation trop longtemps, j'aime bien varier.

[message édité le 03-05-2004 @ 23:47 Par hard]
- Haut de page -
[LSR]-flying
Vétéran
Membre # 8645

Score :

Message du 03-05-2004 @ 23:46   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Effectivement cette demo existe et il y a possibilitè de la degoter quelque part... mais je ne me souviens plus très bien... ;)

:D
----------

X2 3800+ @ 2500mhz
- Haut de page -
*Tassin*
Vétéran
Membre # 5208

Score :

Message du 04-05-2004 @ 9:11   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Slt,

Si même ceux qui bosse dans le "monde" du jeu pirate :( ! Bon c'est qu'une dèmo mais ...
----------
~ Intel Core 2 Duo E6400 ~ MSI PN6 SLI ~ 2Go PC2 5300 ~ 8800 GTS ~ Alim Hiper Type R ~ Clavier et Souris Logitech - G15 - G5 ~
- Haut de page -
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Lieu : Chaussettes'Land

Score :

Message du 04-05-2004 @ 9:46   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de DonSpliff:

Tu peux avoir un petit Lapichon dans ton statut pour nous attendrir, tu n'en reste pas moins un mec vraiment dangereux...balade à  la GTA3 :ROFLMAO: , bon alors demain on se fait une petite balade, quelques vieilles dames et gamins à  ècraser on fait un dètour par la banque pour un petit casse, rien de spècial quoi. :D ;)

J'espère que les dècors seront aussi beaux et dètaillès que les cockpits, je pourrais compter les pierres avant de me manger le mur.

Vivement une petite dèmo. :D

[message édité le 04-05-2004 @ 9:47 Par Spooky]
----------
Dans le monde virtuel, personne ne vous entend crier.

Acerophobe...allez comprendre.
- Haut de page -
*Tassin*
Vétéran
Membre # 5208

Score :

Message du 04-05-2004 @ 17:11   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Slt,

Allez pour vous faire plaisir :

*La demo là 

*ou encore ici

Ou sur vos sites habituels :D

[message édité le 04-05-2004 @ 17:16 Par *Tassin*]
----------
- Haut de page -
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Lieu : Chaussettes'Land

Score :

Message du 04-05-2004 @ 17:18   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

147 Mo c'est parti, Merci Tassin à  moi les rambardes de sècuritè et autres bêtises qui traà®nent sur la piste. :D ;)

edit:J'allais oublier, je l'aurais avant les pros des jeux de caisses. :banane:

[message édité le 04-05-2004 @ 17:19 Par Spooky]
----------
Dans le monde virtuel, personne ne vous entend crier.

Acerophobe...allez comprendre.
- Haut de page -
*Tassin*
Vétéran
Membre # 5208

Score :

Message du 04-05-2004 @ 17:20   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Slt,

Encore 20Mo pour moi :D . En attendant je retest Racer [jeu gratos, certaines voitures sont super bien faites]
----------
- Haut de page -
[LSR]-flying
Vétéran
Membre # 8645

Score :

Message du 04-05-2004 @ 17:20   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

:clap: :biggthumpup:

THX !
----------

X2 3800+ @ 2500mhz
- Haut de page -
miravi
L'ancêtre
Membre # 4073

Message du 04-05-2004 @ 17:32   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Hèhèhèhè!

;)

----------
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur