Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [PC] » Toca 2, vous en ètes ou ??
Login Mot de passe

3 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 3 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2
Auteur
Sujet : Toca 2, vous en ètes ou ??
miravi
L'ancêtre
Membre # 4073

Lieu : PARIS

Message du 07-05-2004 @ 17:12   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je voudrais simplement savoir ou vous vous trouvez dans le championat.

Je viens de finir la saison 7 ce matin et vais m'ataquer à  la dernière saison ce soir ou demain matin.

J'y joue au max 1 h1/2 par jour.

;) :D

----------
Quand on voit ce qu'on voit,Quand on entend ce qu'on entend,Quand on sait ce qu'on sait.
On a bien raison de penser ce qu'on pense
- Haut de page -
maitre
Vétéran
Membre # 11178

Lieu : Rennes

Score :

Message du 09-05-2004 @ 23:47   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Pour moi, 50%.
J'y joue très rarement, j'ètais en exam ;)

Mon frangin, 97%, il reste un championnat avec les formule 1.
----------
IBM ThinkPad T40p frenchy student mode/Pioneer dvr106d usb2/Mx 310/Mini-dock II.
- Haut de page -
alux
Master
Membre # 8635

Lieu : Strasbourg

Message du 10-05-2004 @ 10:49   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

39% mais j'avance doucement et je suis mauvais aussi :)

sinon je suis content de mon achat.

++
----------
Asrock ConRoe Xfire-eSATA2, Socket 775 - Core 2 Duo 6400 - 1024x2 DDR2 667mhz Kingston - RAID 0 120x2 SATA Seagate 7200.7 - Geforce 8800GTS - Antec Sonata

Compal CL56 - Dothan 1.8 - Hitachi 60Go 7200 - 1Go DDR Kingston - Radeon 9700 128Mo - Wifi - Bluetooth - DVD+-RW Hitachi
- Haut de page -
miravi
L'ancêtre
Membre # 4073

Message du 10-05-2004 @ 19:18   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ben pas douè, je n'arrive pas à  passer la première partie de la dernière saison (la 8) :angryfire:

Et ça m'ènerve et plus je n'ènerve moins j'ai de bon rèsultats (style plus tu pèdales moins vite moins tu avances plus doucement) :mur:

Ca ira peut-être mieux demain matin à  la fraiche, les moteurs ont un meilleur rendement :yeux:

:sic: :bawling: :siffle:

[message édité le 10-05-2004 @ 19:20 Par miravi]

----------
Quand on voit ce qu'on voit,Quand on entend ce qu'on entend,Quand on sait ce qu'on sait.
- Haut de page -
Eleminator
Master
Membre # 6242

Lieu : Les Mureaux (78)

Score :

Message du 10-05-2004 @ 22:43   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ba moi je l'ait depuis dimanche soir et j'en suis a la mi-saison2.

Je trouve le jeu tres bien (surtout le fait de pouvoir regler le type de controle en mode "volant")

Par contre... ils sont au courant que leurs collegues bossaient sur colin 04 et qu'ils bossent now sur colin 2004 (2005? je c plus), parce que, leur mode rally, c'est assez pitoyable je trouve (ho une voiture de 3g...)

Le reste exellent.
----------
Core2Duo 4300+ @ 2.83 Ghz (Noctua NH-12)/ 2*1024 DDR2 800 G-Skill Asus P5W DH Deluxe / Asus 7800 GTX / Raptor 36 + 72 + Hitachi 320 + 320 + 400 / Alim Seasonic MH-12 600W / Win Xp Pro Lite / Graveur DVD / Ecran LCD Viewsonic 19" /L'informatique, c'est un bureau, une chaise et un peu de logique...Certains n'ont que le bureau et la chaise...
- Haut de page -
miravi
L'ancêtre
Membre # 4073

Message du 11-05-2004 @ 21:00   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

voila, fini, la F1 c'est sympa mais plus facile que le championat prècèdent.

:p ;)

----------
- Haut de page -
Eleminator
Master
Membre # 6242

Score :

Message du 12-05-2004 @ 6:12   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

==> Cool !

Tiens au fait, une question...
c'est du a ma conduite ou alors les championnats DTM sont plus facile que les autres en regle generale ?
----------
Core2Duo 4300+ @ 2.83 Ghz (Noctua NH-12)/ 2*1024 DDR2 800 G-Skill Asus P5W DH Deluxe / Asus 7800 GTX / Raptor 36 + 72 + Hitachi 320 + 320 + 400 / Alim Seasonic MH-12 600W / Win Xp Pro Lite / Graveur DVD / Ecran LCD Viewsonic 19" /L'informatique, c'est un bureau, une chaise et un peu de logique...Certains n'ont que le bureau et la chaise...
- Haut de page -
miravi
L'ancêtre
Membre # 4073

Message du 12-05-2004 @ 7:21   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Eliminator >>>

C'est surement dû à  notre conduite, de même pour les V8 Supercars et la F1, j'ai l'impression que plus les vèhicules ont de chevaux, plus c'est simple à  conduire :eek:

:siffle: ;)

----------
- Haut de page -
maitre
Vétéran
Membre # 11178

Score :

Message du 12-05-2004 @ 8:44   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de miravi:

Eliminator >>>

C'est surement dû à  notre conduite, de même pour les V8 Supercars et la F1, j'ai l'impression que plus les vèhicules ont de chevaux, plus c'est simple à  conduire :eek:

:siffle: ;)

Qui dit plus de chevaux, dit vèhicule de course, dit meilleure tenue de route et meilleur freinage. ;)
----------
IBM ThinkPad T40p frenchy student mode/Pioneer dvr106d usb2/Mx 310/Mini-dock II.
- Haut de page -
miravi
L'ancêtre
Membre # 4073

Message du 12-05-2004 @ 12:24   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ca veut aussi dire plus de difficultès à  être sur la bonne trajectoire et donc ça augmente thèoriquement la difficultè (in normal life) mais pas là  ou alors on est de supers pilotes;

j'aurais du continuer à  piloter, j'aurais ètè champion du monde de F1; Chumy attends-moi j'arrive.

:eek: :yeux: ;)

----------
- Haut de page -
Eleminator
Master
Membre # 6242

Score :

Message du 13-05-2004 @ 6:29   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

j'aurais du continuer à  piloter, j'aurais ètè champion du monde de F1; Chumy attends-moi j'arrive.

Lol !
Oki on t'attends... peut etre alors que je re-regarderais les courses un peu plus loin que le depart.

Sinon, les koenig... (celles de la koenig speedfest) ca ca a des chevaux, mais aussi la tenue de route d'une twingo !
mais j'y suis parvenu.

50% done.
----------
- Haut de page -
maitre
Vétéran
Membre # 11178

Score :

Message du 13-05-2004 @ 9:12   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Tu es sûr d'avoir l'age requis :siffle:

Aller, je rigole ;)
----------
- Haut de page -
miravi
L'ancêtre
Membre # 4073

Message du 13-05-2004 @ 9:36   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de maitre:

Tu es sûr d'avoir l'age requis :siffle:

Aller, je rigole ;)

Même s'il a pris de l'age l'est pas encore complètemnt pourris le vieux ;) mais c'est sur que je n'ai plus ni la forme ni la santè pour pouvoir faire ça; n'empèche que je vais encore m'amuser de temps en temps sur un circuit ou un autre (et y'a des jeunes qui s'ètonnent que je leur tire un bourre qu'ils ne gagnent pas toujours).

----------
- Haut de page -
maitre
Vétéran
Membre # 11178

Score :

Message du 13-05-2004 @ 9:47   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

n'empèche que je vais encore m'amuser de temps en temps sur un circuit ou un autre (et y'a des jeunes qui s'ètonnent que je leur tire un bourre qu'ils ne gagnent pas toujours).

Dans la vraie vie ou bien dans des jeux ?
----------
- Haut de page -
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Lieu : Chaussettes'Land

Score :

Message du 13-05-2004 @ 9:49   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Miravi qui conduit des voitures de courses IRL :eek: , chapeau Monsieur.

C'est quel genre de caisses? Par PM si tu prèfère.

Pas d'inquiètude, je ne vais pas 'pourrir' ton topic. ;)
----------
Dans le monde virtuel, personne ne vous entend crier.

Acerophobe...allez comprendre.
- Haut de page -
miravi
L'ancêtre
Membre # 4073

Message du 13-05-2004 @ 10:03   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ma propre caisse (Nissan Primera 1600), mais c'est juste pour m'entretenir et pour le fun.

[message édité le 13-05-2004 @ 10:04 Par miravi]

----------
- Haut de page -
maitre
Vétéran
Membre # 11178

Score :

Message du 13-05-2004 @ 10:16   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ma propre caisse (Nissan Primera 1600), mais c'est juste pour m'entretenir et pour le fun.

Une primera facon TOCA 2, avec la dèco, l'aileron,.... :eek: :D ;)
Enfin c'est sympa d'avoir un circuit accessible près de chez soi.

C'est quel circuit ?
----------
- Haut de page -
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Lieu : Chaussettes'Land

Score :

Message du 13-05-2004 @ 10:24   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Tu es un furieux l'Ancêtre, utiliser sa propre caisse pour faire du circuit :eek: , j'espère que tu as une petite Clio en rèserve au cas où... :D

Maintenant je sors de ce topic avant une dèrive, les jeux de caisses ce n'est pas mon monde. ;)

Bon jeu à  vous.

PS: Merci pour ta rèponse Miravi. ;)
----------
Dans le monde virtuel, personne ne vous entend crier.

Acerophobe...allez comprendre.
- Haut de page -
Eleminator
Master
Membre # 6242

Score :

Message du 13-05-2004 @ 21:39   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Heu.... G un beau retour sur le bureau quand ca charge le premier championnat en V8Supercars...
Je fais comment moi now ? :mad:

Ps : Malgrè mon "jeune age", je conduis de temps en temps une Opel Speedster 2.2 Turbo sur circuit :wavey:

[message édité le 13-05-2004 @ 22:00 Par Eleminator]
----------
- Haut de page -
miravi
L'ancêtre
Membre # 4073

Message du 14-05-2004 @ 9:23   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Eleminator:

Heu.... G un beau retour sur le bureau quand ca charge le premier championnat en V8Supercars...
Je fais comment moi now ? :mad:

Ps : Malgrè mon "jeune age", je conduis de temps en temps une Opel Speedster 2.2 Turbo sur circuit :wavey:

Kool pour la turbo sur piste, dis-moi ou et si tu t'amuses bien (par PM)

Dèsolè je ne vois pas de quoi ça peut venir ton prob de retour sur le bureau; dans un cas comme celui là  je dèsinstalle et reinstalle, mais attends peut-être un autre avis.

;) :D :(

----------
- Haut de page -
alux
Master
Membre # 8635

Lieu : Strasbourg

Message du 14-05-2004 @ 10:26   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

58%...on avance

hier soir j'ai aussi eu droit à  une sortie sur le bureau, mais c'ètait lors d'une partie en ligne.

J'ai de suite regardè la temp du proc et de la CG mais rien d'anormal et le vpu recover d'ati c'est pas manifestè.

Un bug du jeu surement...

++
----------
Asrock ConRoe Xfire-eSATA2, Socket 775 - Core 2 Duo 6400 - 1024x2 DDR2 667mhz Kingston - RAID 0 120x2 SATA Seagate 7200.7 - Geforce 8800GTS - Antec Sonata

Compal CL56 - Dothan 1.8 - Hitachi 60Go 7200 - 1Go DDR Kingston - Radeon 9700 128Mo - Wifi - Bluetooth - DVD+-RW Hitachi
- Haut de page -
maitre
Vétéran
Membre # 11178

Score :

Message du 14-05-2004 @ 15:01   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de alux:

Un bug du jeu surement...

++

Ou la protection Starforce du jeu qui fait des siennes. ;)
----------
- Haut de page -
Eleminator
Master
Membre # 6242

Score :

Message du 14-05-2004 @ 15:08   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de maitre:

Ou la protection Starforce du jeu qui fait des siennes. ;)

Les tempèratures sont ok.
Si c'est starforce je sens que je vais renvoyer le DVD a codemasters avec une belle lettre d'insultes !

Sinon oui je m'amuse et le circuit est du cotè de lisieux, ca s'appelle IEA.

[message édité le 14-05-2004 @ 15:09 Par Eleminator]
----------
- Haut de page -
miravi
L'ancêtre
Membre # 4073

Message du 14-05-2004 @ 17:44   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Eleminator:

.../...
Sinon oui je m'amuse et le circuit est du cotè de lisieux, ca s'appelle IEA.

Ne te plante pas sinon te restera plus que Lisieux pour pleurer!

Suis dèjà  --> [] :yeux: ;)

----------
- Haut de page -
Eleminator
Master
Membre # 6242

Score :

Message du 14-05-2004 @ 20:12   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Apparement c'est la sauvegarde qui merde...
qqn aurait une sauvegarde a 55% ?
----------
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur