Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » Nintendo DS/DS Lite/DSi
Login Mot de passe

6 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 6 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [suivante] [Fin]
Auteur
Sujet : Nintendo DS/DS Lite/DSi
lola
Master
Membre # 12573

Lieu : Lille, ville d'adoption

Score :

Message du 11-05-2004 @ 19:52   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Alors voilà, ce soir Nintendo dévoile sa nouvelle console portable, la DS, dont voici la probable première photo:

L'écran du bas serait un écran tactile.
Elle serait aussi compatible avec les jeux GBA.

C'était censé être une console absolument révolutionnaire, voire déroutante, mais pour l'instant... bof, bof.

Depuis il y a eu une nouvelle version la DS Lite

Pour bientôt on aura la DSi :

[message édité le 02-10-2008 @ 17:46 Par nico42]
----------
Parpaing II, le portable obtenu avec l'aide de tout un forum. Merci TT-Hardware!
- Haut de page -
Paddy
Vétéran
Membre # 8375

Lieu : Sélestat

Score :

Message du 11-05-2004 @ 19:57   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

T'aurai un lien ou un site qui en parle ?
Comment ca j'ai la flemme de chercher ??? :o
----------
Masterdiablo /// PS3 - Wii U - iPhone 7s 256Go - iPhone 6s 128Go (pour Madame)
Core i5 7600K - Asus Prime Z270-A - 2*8Gb Corsair Vengeance - Asus GeForce DUAL-GTX1070-O8G - Samsung 850 Pro 256Go - WD Black 2To - Fractal Define R5 Black
- Haut de page -
iButcher
Modérateur
Membre # 7013

Lieu : Plus au Japon ... :'(

Message du 11-05-2004 @ 20:00   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

:helo: Lola !

J'aime bien, moa :drool:

PS : on a a deja parle dans le topic de news juste en dessous ;)

http://forum.tth-news.be/forum.php?topic=66441&

PS2 : mais elle merite bien un topc dedie !!

PS3 : en tout cas, je prefere de loin une console comme la DS, orientee vers les jeux, qu'un espece de truc informe et fragile comme l'etude de style de la Sony PSP :ROFLMAO:

[message édité le 11-05-2004 @ 20:02 Par iButcher]
----------
C1-MZX / microATX P4C,1Go,6800GT,Raptor74@10k iPod 40Go / Zaurus SL-C860 / Canon EOS 10D + 17-40L
- Haut de page -
NoLT
Master
Membre # 11937

Lieu : Paris

Message du 11-05-2004 @ 20:03   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

ici, la, ou encore la.
----------
Vaio SZ3XP - Carbone powah
- Haut de page -
lola
Master
Membre # 12573

Score :

Message du 11-05-2004 @ 20:23   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de iButcher:

PS : on a a deja parle dans le topic de news juste en dessous ;)

:blushie: Pas vu...

qu'un espece de truc informe et fragile comme l'etude de style de la Sony PSP

Curieux... informe et fragile seraient aussi des qualificatifs qui me seraient venus à  l'idèe pour la Nintendo DS :(

M'enfin, attendons la fin de la confèrence; si la console a un tant soit peu d'originalitè, j'achèterai sûrement malgrè tout (c'est moins cher qu'un IBM ou un Vaio :D )

:helo: Lola !

Oups! Impolie que je suis!
Bonjour mon boucher! :smilejap: Ca me fait plaisir :) !
----------
Parpaing II, le portable obtenu avec l'aide de tout un forum. Merci TT-Hardware!
- Haut de page -
nico42
Modérateur
Membre # 8872

Lieu : Au pays des Verts

Score :

Message du 11-05-2004 @ 20:39   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Commme je l'ai dit dans le topic "News", c'est encore une console que je vais acheter dès sa sortie en France :D
----------
PC de Bureau : Gigabyte Z170-HD3P, Intel Core i7 6700K 4 ghz + BE QUIET Dark Rock 3, 2 x 8 Go DDR4 2666 MHz Crucial Ballistix Elite, PNY Geforce GTX 1060 6 Go, SSD Samsung 960 Evo M2 500 Go, SanDisk Extreme PRO 240 Go et Seagate 1 To le tout dans un Corsair Carbide 100R Silent Edition.
Ordinateur Portable : Lenovo ThinkPad S540 : Intel Core i5-4210U (cache 3 Mo, jusqu'à 2,7 Ghz) ; 4 Go DDR3L PC3-12800 ; SSD Samsung 840 Pro 128 Go ; écran 15" 1920 x 1080 et Intel HD 4400.
Apple iPad Air 2 Wi-Fi 16Go Or, Nexus 7 2013 32 Go, Dell Venue 8 Pro série 3845 et APN Panasonic Lumix FZ150
PS4 Pro 1TO ; PS3 Slim 250 Go ; Wii noire ; PSP et PS Vita ; DS Lite, New 3DS XL et New 2DS XL
- Haut de page -
lola
Master
Membre # 12573

Score :

Message du 11-05-2004 @ 22:22   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Extrait de Gamekult :

Tout un tas de petits jeux et dèmos ètaient ainsi prèsentès, et si l'on sent le potentiel de la chose, on voit aussi que ce dernier est entièrement dèpendant de la bonne volontè des èditeurs. Utiliser le stylet comme une souris pour dèplacer un objet sur un ècran, ça peut vite devenir rèbarbatif. Mais il suffit d'avoir des idèes pour que de nouvelles voies de gameplay naissent et ne demandent qu'à  être explorèes. Pac Pix de Namco par exemple vous oblige à  dessiner un Pac Man sur l'ècran afin de le matèrialiser, et ensuite c'est à  vous de tracer les murs devant lui avant de le guider pour èviter ou avaler les fantômes. Comme notre Pac Man va dans le sens du tracè du mur, ça en devient tout de suite plus intèressant.

Si la console est dèzonnèe, comme l'est la GBA, je connais un Boucher à  Sendaû qui risque d'entendre parler une commande groupèe TT-H... ;)
(moi j'aimerais assez... :siffle: )

Edit:les diffèrents jeux de la DS, en images.

Edit 2:d'autres images de jeux.

Je veux animal crossing :clap: :

[message édité le 11-05-2004 @ 22:40 Par lola]
----------
- Haut de page -
iButcher
Modérateur
Membre # 7013

Message du 12-05-2004 @ 5:16   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Un truc tout bete qui me plait : la possibilite de la fermer pour proteger les ecrans :)
Pas besoin de protecteur, de coque, etc ....
----------
C1-MZX / microATX P4C,1Go,6800GT,Raptor74@10k iPod 40Go / Zaurus SL-C860 / Canon EOS 10D + 17-40L
- Haut de page -
icy
Administrateur
Membre # 871

Lieu : Bxl

Score :

Message du 12-05-2004 @ 8:42   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Un truc tout bete qui me plait : la possibilite de la fermer pour proteger les ecrans :)
Pas besoin de protecteur, de coque, etc ....

waip pareil.
La psp a peut etre un joli minoi, mais si faut une coque en titane renforcè pour proteger son grand ecran d'un coup, c pas pratique.

En attendant, la ds ( je me demande si ils ont voulu jouè sur le mot francais dèesse :D ) n'est ici qu'un projet non finalisè. Ca reste un img 3d...
----------
"May He touch you with His Noodly Appendage"
- Haut de page -
lola
Master
Membre # 12573

Score :

Message du 12-05-2004 @ 9:23   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Icy:

En attendant, la ds ( je me demande si ils ont voulu jouè sur le mot francais dèesse :D ) n'est ici qu'un projet non finalisè. Ca reste un img 3d...

Point du tout! :)

La DS ètait prèsente à  l'E3 jouable, avec tout un tas de jeux qui tournaient dessus, contrairement à  la PSP! Le projet est beaucoup plus finalisè que celui de Sony!

Voir notamment l'article de Gamekult que j'ai citè ci-dessus, Nous avons jouè à  la DS !
----------
- Haut de page -
icy
Administrateur
Membre # 871

Score :

Message du 12-05-2004 @ 9:46   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de lola:

La DS ètait prèsente à  l'E3 jouable, avec tout un tas de jeux qui tournaient dessus, contrairement à  la PSP! Le projet est beaucoup plus finalisè que celui de Sony!

ah je savais pas :blushie:
Pourquoi alors montrer un img de synthese de la console?

Ce qui est bien au moins avec la ds, c'est que ces spec sont plausible... il ne s'agit pas de dèlire marketing pour faire parler de soit et induire les gens en erreurs en espèrant qu'ils ne liront plus rien a ce sujet avant leur achat, comme le fait Sony ...
----------
- Haut de page -
iButcher
Modérateur
Membre # 7013

Message du 12-05-2004 @ 9:47   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Pour les incredules : :D

Plus d'infos :

http://www.itmedia.co.jp/games/e3/2004/news/news040512/06/index.html
----------
- Haut de page -
lola
Master
Membre # 12573

Score :

Message du 12-05-2004 @ 11:12   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Plus d'infos :

http://www.itmedia.co.jp/games/e3/2004/news/news040512/06/index.html

:lol2:

Moi et mon Petit Larousse avons du mal à  traduire :lol2: .

D'après ce site qui parle français de la France , la bête est en aluminium brossè. Tout d'un coup, je suis plus contente encore, j'ai l'impression que la console surprendra agrèablement les gens qui la verront en vrai :) !
----------
- Haut de page -
Nicolas
Administrateur
Membre # 3460

Lieu : Lorraine

Message du 12-05-2004 @ 11:15   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Moi et mon Petit Larousse avons du mal à  traduire :lol2: .

Je ne vous savais pas intime, Petit Larousse et toi :siffle: :lol2:

Sinon, http://babelfish.altavista.com/babelfish/tr

Ca traduit pas toujours bien mais bon :o
----------
« What fun is being cool if you can't wear a sombrero » - Hobbes
- Haut de page -
icy
Administrateur
Membre # 871

Score :

Message du 12-05-2004 @ 11:17   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

le gros + de la Ds serra l'autonomie je pense...
je vois mal comment une psp avec un ecran si enorme, un cpu sur-puissant(qu'ils disent) et un moteur mècanique pour lire les disk pourra tenir plus de 2h ...
----------
- Haut de page -
lola
Master
Membre # 12573

Score :

Message du 12-05-2004 @ 11:21   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de N.Bourdon:

Sinon, http://babelfish.altavista.com/babelfish/tr

Oui mais: Error decoding translated text. :(
(Je ne sais pas pourquoi)

Citation du message de N.Bourdon:

Je ne vous savais pas intime, Petit Larousse et toi :siffle: :lol2:

:lol2:

Oui, je n'avais pas fait gaffe!

(dèsolèe Petit larousse, tu ne m'en veux pas d'avoir dèvoilè au grand jour ce secret trop longtemps retenu ? ) ;)

Edit:

C'est dèjà  ce qui avait assurè le succès de la Game Boy première du nom face à  ses concurrentes. C'est fondamental, tu as raison! :)
Mais elle aura aussi un potentiel ludique qui, je l'espère, sera exploitè à  fond!

[message édité le 12-05-2004 @ 11:25 Par lola]
----------
- Haut de page -
nico42
Modérateur
Membre # 8872

Score :

Message du 12-05-2004 @ 13:23   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Si la console est dèzonnèe, comme l'est la GBA, je connais un Boucher à  Sendaû qui risque d'entendre parler une commande groupèe TT-H... ;)
(moi j'aimerais assez... :siffle: )

C'est sur que la commande risque d'être importante, mais certains seront peut être prioritaire ;) :D :p
----------
PC de Bureau : Gigabyte Z170-HD3P, Intel Core i7 6700K 4 ghz + BE QUIET Dark Rock 3, 2 x 8 Go DDR4 2666 MHz Crucial Ballistix Elite, PNY Geforce GTX 1060 6 Go, SSD Samsung 960 Evo M2 500 Go, SanDisk Extreme PRO 240 Go et Seagate 1 To le tout dans un Corsair Carbide 100R Silent Edition.
Ordinateur Portable : Lenovo ThinkPad S540 : Intel Core i5-4210U (cache 3 Mo, jusqu'à 2,7 Ghz) ; 4 Go DDR3L PC3-12800 ; SSD Samsung 840 Pro 128 Go ; écran 15" 1920 x 1080 et Intel HD 4400.
Apple iPad Air 2 Wi-Fi 16Go Or, Nexus 7 2013 32 Go, Dell Venue 8 Pro série 3845 et APN Panasonic Lumix FZ150
PS4 Pro 1TO ; PS3 Slim 250 Go ; Wii noire ; PSP et PS Vita ; DS Lite, New 3DS XL et New 2DS XL
- Haut de page -
Delta69
Membre actif
Membre # 15501

Lieu : Allemagne

Voter pour ce membre

Message du 12-05-2004 @ 13:30   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

je vois mal comment une psp avec un ecran si enorme, un cpu sur-puissant(qu'ils disent) et un moteur mècanique pour lire les disk pourra tenir plus de 2h ...

Jamais entendu parler des consoles portables jouables uniquement sur secteur ?

:D

Boarf... wait and see.

ça pourra pas être pire qu'un N-Gage de toute façon...
----------
Inspiron 8600 - P-m1,7gHz | 512DDR | 60go - 4200rpm | Geforce FX go5650 - 128DDR | DVD+RW | WSXGA 15,4" | Wifi - 802.11b
- Haut de page -
biboups
Vétéran
Membre # 7746

Lieu : Vergèze (source Perrier :o) )

Score :

Message du 12-05-2004 @ 13:40   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

ça doit sortir quand? (oui dèsolè j'ai pas le temps d'aller regarder tous vos liens :D )

je voulais m'acheter une GBA (qui a ètè remplacè à  Noà«l dernier par la GC ;) ) mais là  du coup, je vais peut-être attendre si c'est pas trop long....
----------
MSI k7n2g-ilsr - AMD xp2400+ - CRUCIAL 2*512 PC2700 - IBM 180gxp 120go et 250go - Windows XP : waou, quelle révolution ;)
Dell D820 T7200, 100Go@7200, 2Go ram, Quadro NVS 120M : après la révolution, la libération :D
- Haut de page -
nico42
Modérateur
Membre # 8872

Score :

Message du 12-05-2004 @ 13:45   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation

Le lancement de la Nintendo DS au Japon et en Amèrique du Nord reste prèvu pour la fin de l'annèe, tandis que le lancement europèen aura lieu durant le premier trimestre 2005.

;)

Sinon :

Citation

Comme il a ètè annoncè prècèdemment, la DS fonctionne avec deux processeurs, un ARM9 et un ARM7. Les jeux prèvus pour la nouvelle console auront la forme de cartes compactes utilisant un nouveau type de mèmoire par semi-conducteur qui permet, pour un prix moindre et un temps de fabrication plus rèduit, une capacitè de stockage d'informations de plus d' 1 gigabit.
Enfin, avec ses deux ports sèparès, l'un pour les cartes et l'autre pour les cartouches, la Nintendo DS est compatible avec le Game Boy Advance ce qui veut dire que la vaste gamme de jeux pour Game Boy Advance dèjà  disponible pourra fonctionner sur la nouvelle console. L'idèe que les dèveloppeurs puissent ètablir de nouvelles connexions entre les jeux GBA et les jeux DS a ègalement ètè suggèrèe. Le port GBA pourrait aussi servir à  ajouter de nouveaux appareils à  l'avenir.

----------
- Haut de page -
biboups
Vétéran
Membre # 7746

Lieu : Vergèze (source Perrier :o) )

Score :

Message du 12-05-2004 @ 13:52   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

merci Nico :smilejap:

trop long pour moi ça, je crois que je me prendrais une SP avant (quoique depuis le temps que je le dis, la DS sera peut-être dèjà  sortie quand j'achèterai vraiment! :lol2: )

je retourne bosser, complèter bien ce genre de topics, c'est très intèressant ;)
----------
MSI k7n2g-ilsr - AMD xp2400+ - CRUCIAL 2*512 PC2700 - IBM 180gxp 120go et 250go - Windows XP : waou, quelle révolution ;)
Dell D820 T7200, 100Go@7200, 2Go ram, Quadro NVS 120M : après la révolution, la libération :D
- Haut de page -
lola
Master
Membre # 12573

Score :

Message du 12-05-2004 @ 14:25   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Sur Nintendo.com :

Dual Screens : Two LCD screens offer one of the most groundbreaking game-play advances ever developed: experiencing a game from two perspectives at once. Imagine the possibilities. In a racing game, drivers might see their own vehicle's perspective on one screen and an overall track view on the other. In a role-playing game, the action could take place on the first screen while the second provides a reference for a player's tools inventory. Game play also could use both screens at once, offering a giant boss for heroes to defeat. In the future, games could be created allowing users to play games on one screen while text messaging other DS users on the other. Each 3-inch screen can reproduce a true 3-D view and is backlit to assure comfortable play in any lighting condition.

Touch Screen : The lower screen will offer something never before provided by any game device: PDA-like touch capabilities. Players no longer have to rely on just buttons to move characters or shift perspectives. They can navigate menus or access inventory items simply by touching the screen with stylus or fingertip. A software-based keyboard might even allow the screen to be used as an input center for games and messaging. The possibilities are limited only by developers' imaginations. The screen will have a tougher film cover for durability, and will come with a stylus.

Microphone : An available microphone port means that in the future, players might need only to tell their games what to do. DS software could identify everything from voice commands to hand-clapping. Players might be able to move their characters simply by telling them which way to go. The voice capabilities also could allow gamers to chat with one another over the Internet while playing.

Wireless : DS users will be able to connect with a local wireless network of up to 16 players. Nintendo's guaranteed range is 30 feet, but will extend far beyond that depending on circumstances. It assures high response rates required for real time game play, and will make use of both IEEE 802.11 and Nintendo's proprietary communication protocol, which provides low battery consumption. Players will be able to chat and play games without any connecting cords, completely untethered. The DS technology also provides for a wireless LAN connection, which could allow a theoretically infinite number of players to connect at a hot spot and compete at a central game hub on the Internet, even if they're thousands of miles apart.

Wireless Game Sharing : If software developers desire, multiple players can compete in wireless games, even if only one person has a game card inserted. Players could also test-play games for themselves as long as they stayed connected.

3-D : With the newly developed graphics engine, DS can reproduce impressive 3-D renderings that can surpass images displayed on the Nintendo® 64. Games will run at 60 frames per second, and allow details like fog effects and cel shading.

Sound : The 16-channel sound allows for greatly expanded use of voices and music, and a richer, more immersive game experience. A plug for headphones transmits stereo sound.

Battery & Power Management : The battery is rechargeable and the unit features a low-energy-consumption design. The DS also has Power Management functions of Sleep mode and Standby mode. In Sleep mode, players can stop and resume game play whenever they like. If the user receives a message from a friend or user nearby, DS activates itself from Standby mode.

Processing : The unit will run on two processors, one ARM9 one ARM7.

New Media : For its compact cards, the unit uses newly developed semiconductor memory, which allows for lower cost, shorter manufacturing time and memory capacity of more than one gigabit of information.

Dual Slots : Nintendo DS makes a vast library of Game Boy® Advance games readily available. Developers could find ways to make new connections between GBA games and DS games. The GBA port could be used for new hardware, enormously expanding the functional expandability of the DS.

:)
----------
- Haut de page -
CrOcOPalmiPlus
Vétéran
Membre # 3095

Lieu : Planète Terre

Score :

Message du 12-05-2004 @ 14:41   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Sur la source de Nico42, il y a marquè une capacitè de cartouche de 1Gb, alors que sur Gamekult, ils parlent de 1GB... qui a raison ?
----------
Un type qui aime les légumes secs ne peut pas être méchant...)
- Haut de page -
nico42
Modérateur
Membre # 8872

Score :

Message du 12-05-2004 @ 14:43   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de CrOcOPalmiPlus:

Sur la source de Nico42, il y a marquè une capacitè de cartouche de 1Gb, alors que sur Gamekult, ils parlent de 1GB... qui a raison ?

C'est la même chose, de toute façon ma source c'est nintendo.fr :D (donc la traduction de ce qu'a mis Lola :D
----------
- Haut de page -
lola
Master
Membre # 12573

Score :

Message du 12-05-2004 @ 14:45   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Nintendo, dans l'article juste au dessus, dit more than one gigabit of information.

(Je ne dirai pas que je ne sais plus exactement quelle est la diffèrence exacte entre les deux, je crois qu'il y a un rapport de 1 à  8 mais je ne sais plus dans quel sens...)

Edit:
:tgv:

[message édité le 12-05-2004 @ 14:47 Par lola]
----------
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [suivante] [Fin]

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur