Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [Officiels] » Nintendo DS
Login Mot de passe

2 visiteurs sur ce topic (1 membre(s), 1 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [suivante] [Fin]
Sujet : Nintendo DS
Yuki
Hayabusa san
Membre # 103

Lieu : Nord de Paris

Score :

Message du 12-01-2005 @ 22:20   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ayè je l'ai ... enfin presque : le colis est à  ma poste (j'ètais pas là ). Faut que j'attende Vendredi pour aller le chercher : MARRE D'HABITER A PERPETE !!!

[message édité le 12-01-2005 @ 22:30 Par Yuki]

----------
Le site de news online des consoleux de TTH :
www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
Doryphore
Master
Membre # 17293

Lieu : Angers

Message du 12-01-2005 @ 22:21   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bon, Yuki, je suis gentil (très), tu m'aimes beaucoup, alors si tu voulais faire un don de DS... je t'envoie mon adresse en MP ??? :D
----------
APPLE MacBook 2ghz, 1 Go DDR 667, 60 Go de DD
COMPAQ Presario R3207EA Athlon XP-M 2800+, GeForce 420 Go 32Mo, 40 Go de DD, 256 Mo de DDR 333
- Haut de page -
Yuki
Hayabusa san
Membre # 103

Score :

Message du 12-01-2005 @ 22:30   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Doryphore:

Bon, Yuki, je suis gentil (très), tu m'aimes beaucoup, alors si tu voulais faire un don de DS... je t'envoie mon adresse en MP ??? :D

Euh j'aurais toujours de quoi m'occuper avec ma PSP qui arrive bientot :asthanos:

----------
www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
Yuki
Hayabusa san
Membre # 103

Score :

Message du 17-01-2005 @ 7:52   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bon ben un WE antier consacrè à  ma DS : je la connais sur le bout des doigts. J'ai lancè un Pictochat ce matin dans le train et je suis tombè sur quelqu'un : j'ai ètè très surpris (lui aussi d'ailleurs), on a du chater pendant 15 bonnes minutes avant de se voir rèellement. Comme quoi le Jeux Vidèo ça rapproche les gens :p

Sinon Mario DS : trop fun. J'attend Metroid avec impatience ainsi que les autres jeux :bien:

----------
www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
Icy
Administrateur
Membre # 871

Lieu : Bxl

Score :

Message du 17-01-2005 @ 8:24   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Yuki:

j'ai ètè très surpris (lui aussi d'ailleurs

Pas de bolle, c'etait un mec :D :D

T'avais commander quoi comme jeu avec ?
----------
"May He touch you with His Noodly Appendage"
- Haut de page -
Yuki
Hayabusa san
Membre # 103

Score :

Message du 17-01-2005 @ 8:40   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Icy:

Pas de bolle, c'etait un mec :D :D

T'avais commander quoi comme jeu avec ?

Ben c'est marquè à  la fin de mon post :p

----------
www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
Icy
Administrateur
Membre # 871

Score :

Message du 17-01-2005 @ 9:00   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ben c'est marquè à  la fin de mon post :p

aaaaaaaaaaaaargh ........ :blushie: Mal reveillè ce matin ... je hait les lundi :p

:D
----------
- Haut de page -
zYk
Vétéran
Membre # 13896

Lieu : Lille

Score :

Message du 02-02-2005 @ 19:37   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

La DS sort le 11 mars au prix de 149 € ... et dire que je pars en angleterre le 10 mars... :p :angryfire: :angryfire: :angryfire:

Je devrais attendre d'etre rentrè :D :(
----------
Laptop : Macbook White 2.2 Ghz - 2Go DDR II
Playtop : iPhone - - Logitech z2300 - Panasonic Lumix fx01 - Samsung LCD 26" - !
- Haut de page -
zYk
Vétéran
Membre # 13896

Score :

Message du 04-02-2005 @ 22:04   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Tout le monde s'en fout de la DS ? :D
----------
Playtop : iPhone - - Logitech z2300 - Panasonic Lumix fx01 - Samsung LCD 26" - !
- Haut de page -
Yuki
Hayabusa san
Membre # 103

Score :

Message du 04-02-2005 @ 22:30   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de zYk:

Tout le monde s'en fout de la DS ? :D

J'en suis pas si sûr à  en voir les prècommandes chez Micromania : la DS a la prèfèrence des français, mais dès que la PSP sera sortie chez nous SANS dèfaut je pense que se sera l'inverse au grand dam de Nintendo :(

Moi je ne vais pas choisir : je prend les deux ;) La DS depuis quelques semaines maintenant et dès que la PSP sort chez nous, je la prend

----------
www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
zYk
Vétéran
Membre # 13896

Score :

Message du 04-02-2005 @ 22:43   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J'en suis pas si sûr à  en voir les prècommandes chez Micromania : la DS a la prèfèrence des français, mais dès que la PSP sera sortie chez nous SANS dèfaut je pense que se sera l'inverse au grand dam de Nintendo :(

Moi je ne vais pas choisir : je prend les deux ;) La DS depuis quelques semaines maintenant et dès que la PSP sort chez nous, je la prend

Perso j'ai choisi la DS. La PSP offre des choses qui ne m'interresses pas ( en plus par rapport a la DS..comme les videos, sons et compagnie) Et apparement , une autonomie insuffisante ce qui est inconcevable pour moi :D
----------
- Haut de page -
Valium
Membre hyperactif
Membre # 4895

Voter pour ce membre

Message du 11-02-2005 @ 13:12   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bonjour a tous

j ai eu l occasion de la prendre en main un bon quart d heure lors d une presentation a la fnac de lille hier (jeudi 10).

sans parler de la charmante mais alors charmante demoiselle qui la presentait j ai ete impressionnè par la pitite DS.

Au niveau du poids je le trouve parfait, assez lèger pour ne pas avoir mal au poignet et assez lourd pour qu on se rende compte que c est pas un jouet pour gamins...

au niveau du design, j ai ete bleufè je la croyais plus volumineuse, imposante meme mais en fait elle est toute fine c est vraimant une gba sp etirèe, j ai trouvè la finition soignèe et sans defaut sautant aux yeux.

Question jeux j ai essayè mario 64 ds et, c est vrai que ca pixelise sur les textures collèes a la camera, mais le jeu semble plus beau que sur n64 et franchement ca devient presque parfaitement jouable apres environ 5 minutes de jeu au stylet ... la aussi bleufè

j ai egalement essayè metroid prime first hunt, et la j ai pris une claque. cette demo est pour moi un tres grand coup de la part de nintendo. Je suis un grand fan de metroid prime sur NGC ( j ai pas encore de sous pour acheter le 2) et j ai sincerement redecouvert le plaisir de jeu. La ou c est un grand coup de nintendo, c est que c est pratiquement une demo technologique, ca tourne avec une fluiditè incroyable et c est presqu aussi beau que sur NGC, c est tres maniable, et une fois qu on a essayè les modes de controle on choisi le sien et c est parti. Nintendo nous offre une demo de jeu qui represente presqu a elle seule toutes les capacites de la console...

j'ai vu tournè asphalt racing, qui techniquement semble pas mal mais l ecran tactile ne semble pas exploitè et le jeu un peu baclè (mon avis), j ai pas essayè warioware j ai eu peur de rester collè a la console (et pres de la demoiselle :) ) mais ca avait l air franchement dèlire. J ai vu egalement une partie multijoueurs sur mario et en gros pour les temps de transfert entre ds pour lancer une partie de rien c etait une bonne minute a partir de l allumage des consoles jusqu au debut de la partie j e trouve ca honnete?

voila j espere que ca vous a interessè.

Y avait-il d autres forumeurs a cette presentation???

euh pour en finir j essaye de m en faire ramener un des US ce week end par un pote mais ca va etre chaud... mais si ca marche le transformateur US (110V) est il compatible 220V ou faut lutter pour en trouver un ici :-)

Merci d avance de vos reponses....

a tantot

V
----------
Prince Valium
- Haut de page -
Redferne
Vétéran
Membre # 2118

Lieu : Paris

Score :

Message du 11-02-2005 @ 18:59   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Valium:

euh pour en finir j essaye de m en faire ramener un des US ce week end par un pote mais ca va etre chaud... mais si ca marche le transformateur US (110V) est il compatible 220V ou faut lutter pour en trouver un ici :-)

Merci d avance de vos reponses....

a tantot

V

Non un chargeur de GBA SP fait l'affaire. En fait les chargeurs DS et SP sont exactement les meme. Mais un adaptateur 110V ne marchera pas dans du 220V.

@+
----------
"...but time flows like a river... and history repeats...""Le NoCD, parce que j'ai payé"Intel Core Duo 6600|Asus P5N32-E SLI|2x1024 Mo Corsair PC6400|Asus 8800GTX|Samsung 931BW
- Haut de page -
Rick
Membre actif
Membre # 16862

Lieu : Chexbres SUISSE VD

Score :

Message du 11-02-2005 @ 19:01   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Oui j'ai fait l'achat de la DS en Suisse et le magasin m'a meme offert le chargeur GBA SP !!! ( en plus du chargeur japonais ) et pour 165€ le tout c'est pas trop cher ça fait depuis le 1er janv que je l'ai alors pour ces qqes € de plus ^^

(par contre un de mes potes a eu un probleme avec son chargeur SP il a fait un bruit bizarre puis plus rien ... bon le magasin lui en a donnè un autre)
----------
Inspiron 8600c 1.6Ghz 768mo 40go 9600pro turbo 128mo WSXGA+Mypal A620 pocket pc 400MHz
- Haut de page -
zYk
Vétéran
Membre # 13896

Score :

Message du 03-03-2005 @ 22:48   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

:upup:

De nouvelles DS :)

Vu sur PC inpact.
----------
- Haut de page -
Doryphore
Master
Membre # 17293

Lieu : Angers

Message du 04-03-2005 @ 15:02   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

j'ai aussi ètè aux prèsentations DS dans un micromania, du coup avec ma keupine on a rèservè 2 DS + 2 Mario64 + 1 zozo skipper + 1 Wario Ware :)

Elle arrache, vivement Mario Kart en Wifi ^^
----------
APPLE MacBook 2ghz, 1 Go DDR 667, 60 Go de DD
COMPAQ Presario R3207EA Athlon XP-M 2800+, GeForce 420 Go 32Mo, 40 Go de DD, 256 Mo de DDR 333
- Haut de page -
scopo
Sage
Membre # 9327

Lieu : ile de la reunion

Message du 04-03-2005 @ 18:05   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

vivement qu'elle sorte, je vais enfin pouvoir jouer a mes jeux gba, c'est quasi impossible sur ma advance(non sp), j'y vois rien.
----------
    ACER1502 LMI (A64 3200+ 512ddr r9600 64mo graveur dvd-+rw 60go ecran de 15"
    HP nc4000 (PM 1,4/756ddr/40G 5400trs/12tft/1.6kg)

Murasama CV50F, Transmeta Efficeon 1GHz, 256 Mo ram, HDD 20 Go 1,8" Hitachi, Mobility Radeon 16Mo, écran 7,2"
- Haut de page -
zYk
Vétéran
Membre # 13896

Score :

Message du 04-03-2005 @ 18:37   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je suis un peu vert, je pars le 10 en angleterre et elle sort le 11... Bon, j'attendras de rentrer :D
----------
- Haut de page -
FinalSpirit
Vétéran
Membre # 4199

Lieu : Pas de Calais

Score :

Message du 04-03-2005 @ 20:27   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Moi j'hèsite à  la prendre... elle me fait de l'oeil en plus la coquine :D J'aimerai bien avoir une console portable pour les attentes des trains et les trajets assez long :) ... j'attend la sortie française en tout cas :o
----------
La vie n'est qu'un jeu que l'on programme au hasard... ;)
Admis en Chef de Projet en alternance !
- Asus P5K Pro/Intel E8400/2*1 Go Ballistix/POV GeForce 8800 GT/Seasonic M12/Antec P180B
- Portable Acer 5630
- HTC Touch P3452/WM 6.1/HOLUX GPSlim240/Tomtom 6
- Haut de page -
zYk
Vétéran
Membre # 13896

Score :

Message du 06-03-2005 @ 19:09   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de FinalSpirit:

Moi j'hèsite à  la prendre... elle me fait de l'oeil en plus la coquine :D J'aimerai bien avoir une console portable pour les attentes des trains et les trajets assez long :) ... j'attend la sortie française en tout cas :o

J'ai toujours acheter les portables de nintendo. Et celle ci est vraiment interressante a mes yeux (rèelle èvolution par rapport a la gba ou gba SP qui n'apportaient finalement pas grand chose de plus.)

Ses caracteristiques me conviennent parfaitement. la psp ne m'interesse pas, elle n'as que les fonctions de lecteur mp3 en plus (j'ai un ipod pour ca) et la video , je trouve ca completement inutile..(souvenir de mon archos :D )
----------
- Haut de page -
zYk
Vétéran
Membre # 13896

Score :

Message du 06-03-2005 @ 19:12   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de FinalSpirit:

J'ai toujours acheter les portables de nintendo. Et celle ci est vraiment interressante a mes yeux (rèelle èvolution par rapport a la gba ou gba SP qui n'apportaient finalement pas grand chose de plus.)

Ses caracteristiques me conviennent parfaitement. la psp ne m'interesse pas, elle n'as que les fonctions de lecteur mp3 en plus (j'ai un ipod pour ca) et la video , je trouve ca completement inutile..(souvenir de mon archos :D )
----------
- Haut de page -
Nemesis
Master
Membre # 9170

Lieu : Paris

Score :

Message du 06-03-2005 @ 20:30   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

euh ... entre la gb color et la gba y a quand même une èvolution :siffle:
----------
- athlon 64 3000+ / msi k8n neo platinum / 1024 mo DDR PC 3200 corsaire value / leadtech A6600GT
- Xbox
- Gamecube
- Dreamcast
- Gba SP
- Haut de page -
Icy
Administrateur
Membre # 871

Score :

Message du 06-03-2005 @ 20:36   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Nemesis:

Oui, c'est une èvolution de performance/qualitè, mais pas un èvolution ludique. La psp c'est la meme chose, en fin de compte, ce n'est qu'un èvolution de performance, le principe lui est le meme que sur la toute première game boy.
----------
- Haut de page -
zYk
Vétéran
Membre # 13896

Score :

Message du 06-03-2005 @ 20:36   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Nemesis:

La qualitè des graphismes, a par ca..(Bon d'accord, la forme de la console, mais ca n'as rien de "rèvolutionnaire", et ca ne change rien au jeu, principale fonction d'une console !)
----------
- Haut de page -
zYk
Vétéran
Membre # 13896

Score :

Message du 06-03-2005 @ 20:38   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Icy:

Oui, c'est une èvolution de performance/qualitè, mais pas un èvolution ludique. La psp c'est la meme chose, en fin de compte, ce n'est qu'un èvolution de performance, le principe lui est le meme que sur la toute première game boy.

On voit que nintendo mise beaucoup sur son ecran tactile , et le Dual screen , qui sont pour moi deux bonnes choses :oui:
----------
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [suivante] [Fin]

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur