Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [Officiels] » Nintendo DS/DS Lite/DSi
Login Mot de passe

7 visiteurs sur ce topic (1 membre(s), 6 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : [Début] [précédent] 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 [suivante] [Fin]
Sujet : Nintendo DS/DS Lite/DSi
Doryphore
Master
Membre # 17293

Lieu : Angers

Message du 23-03-2005 @ 18:58   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

chacun ses goûts :)
----------
APPLE MacBook 2ghz, 1 Go DDR 667, 60 Go de DD
PACKARD-BELL E2180 1.8ghz, 3 Go DDR 800, 500 Go de DD, GF 9500GS
COMPAQ Presario R3207EA Athlon XP-M 2800+, GeForce 420 Go 32Mo, 40 Go de DD, 768 Mo de DDR 333
- Haut de page -
Icy
Administrateur
Membre # 871

Lieu : Bxl

Score :

Message du 23-03-2005 @ 19:42   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Rodoch:

DS DS , ok d accord , j adord Nintendo , mais bon avant de faire toute critique positive ou nègative , je prefere attendre la PSP , en espèrant qu elle ne sortira pas trop tard ( derniere rumeur : sortie en juillet-aout )

no non, dernière rumeur noel 2005!
Derniere anonce +- officiel, septembre...

Alors bon, si on doit se taire pendant encore 10 mois, et que les eventuel acheteurs pospose leur achat pour dans 10 mois, on est pas sorti de l'auberge.

En fi de compte, c'est typique de Sony cette tactique :yeux: ... la dernière fois, c'etait a l'epoque de feu la dreamcast :(
----------
"May He touch you with His Noodly Appendage"
- Haut de page -
Nemesis
Master
Membre # 9170

Lieu : Paris

Score :

Message du 23-03-2005 @ 21:43   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Doryphore:

chacun ses goûts :)

Parfaitement ! Moi-même je n'ai pas ètè convaincu par la DS :( . Moins "portable" que la gba sp, double ècran plutot gadget à  mon gout ( afficher une map avec l'ècran supplèmentaire je peux m'en passer aisèment ...), pas de killer-aps vraiment allèchantes de mon point de vue ... nèanmoins j'ai bien aimè wario ware mais ca s'arrete la ...
----------
- athlon 64 3000+ / msi k8n neo platinum / 1024 mo DDR PC 3200 corsaire value / leadtech A6600GT
- Xbox
- Gamecube
- Dreamcast
- Gba SP
- Haut de page -
Doryphore
Master
Membre # 17293

Lieu : Angers

Message du 24-03-2005 @ 14:16   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Personnellement j'ai finalement achetè la DS, après rèflexion, j'ai Polarium et Mario dessus, et j'aime beaucoup (d'ailleurs Polarium ne m'a tenu que 4 jours en mode puzzle ^^).
Après, la PSP m'attire aussi, mais je n'ai pas trop confiance dans la fiabilitè et je ne supporte pas les pixels morts à  ce tarif, donc bon... Je vais encore attendre (pour les finances aussi ^^)
----------
APPLE MacBook 2ghz, 1 Go DDR 667, 60 Go de DD
PACKARD-BELL E2180 1.8ghz, 3 Go DDR 800, 500 Go de DD, GF 9500GS
COMPAQ Presario R3207EA Athlon XP-M 2800+, GeForce 420 Go 32Mo, 40 Go de DD, 768 Mo de DDR 333
- Haut de page -
FinalSpirit
Vétéran
Membre # 4199

Lieu : Pas de Calais

Score :

Message du 24-03-2005 @ 21:07   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je l'ai achetè.... et mon père vient de me tuer... :( demain retour magasin j'espère qu'ils la reprendront... :(
----------
La vie n'est qu'un jeu que l'on programme au hasard... ;)
Admis en Chef de Projet en alternance !
- Asus P5K Pro/Intel E8400/2*1 Go Ballistix/POV GeForce 8800 GT/Seasonic M12/Antec P180B
- Portable Acer 5630
- HTC Touch P3452/WM 6.1/HOLUX GPSlim240/Tomtom 6
- Haut de page -
zYk
Vétéran
Membre # 13896

Lieu : Lille

Score :

Message du 24-03-2005 @ 21:14   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de FinalSpirit:

Je l'ai achetè.... et mon père vient de me tuer... :( demain retour magasin j'espère qu'ils la reprendront... :(

Aie :(

T'as eu le temps d'acheter un jeu avec ? :D
----------
Laptop : Macbook White 2.2 Ghz - 2Go DDR II
Playtop : iPhone - - Logitech z2300 - Panasonic Lumix fx01 - Samsung LCD 26" - !
- Haut de page -
Yuki
Schtroumpf Grognon
Membre # 103

Lieu : Nord de Paris

Score :

Message du 24-03-2005 @ 21:18   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

:!!!:

----------
Le site de news online des consoleux de TTH :

www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
FinalSpirit
Vétéran
Membre # 4199

Score :

Message du 24-03-2005 @ 21:18   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Non j'y ai ètè ce soir a 20h et ils avaient plus Mario 64 de dispo... ce qui me fais peur c'est que c'est une grande surface...

Pour mon père à  18 ans achetè une console c'est être un gamin, on ne joue plus à  la console à  18 ans... :(

le pire : elle est a cotè de moi et je peux rien faire avec :(

[message édité le 24-03-2005 @ 21:36 Par FinalSpirit]

----------
- Asus P5K Pro/Intel E8400/2*1 Go Ballistix/POV GeForce 8800 GT/Seasonic M12/Antec P180B
- Portable Acer 5630
- Haut de page -
Yuki
Schtroumpf Grognon
Membre # 103

Score :

Message du 24-03-2005 @ 21:39   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Non j'y ai ètè ce soir a 20h et ils avaient plus Mario 64 de dispo... ce qui me fais peur c'est que c'est une grande surface...

Pour mon père à  18 ans achetè une console c'est être un gamin, on ne joue plus à  la console à  18 ans... :(

le pire : elle est a cotè de moi et je peux rien faire avec :(

Dit lui que l'industrie du jeu vidèo est devenu depuis 5 ans plus grosse que celle du Cinèma, que la moyenne des joueurs europèens est de 18,3 ans et que celle des joueurs asiatique est de 22,7 ans, que ça dèveloppe la capacitè d'anticipation de concentration et les rèflexes ... et que c'est moins con de jouer au JV que de rester comme un con devant un match de foot à  boire de la bière avec un marcel blanc dègueulasse en gueulant "enculè d'arbitre yah pèno là  bat*** " ;)

----------

www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
zYk
Vétéran
Membre # 13896

Lieu : Lille

Score :

Message du 24-03-2005 @ 21:49   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Aie :(

T'as eu le temps d'acheter un jeu avec ? :D
----------
Laptop : Macbook White 2.2 Ghz - 2Go DDR II
Playtop : iPhone - - Logitech z2300 - Panasonic Lumix fx01 - Samsung LCD 26" - !
- Haut de page -
FinalSpirit
Vétéran
Membre # 4199

Score :

Message du 24-03-2005 @ 21:55   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Yuki:

Dit lui que l'industrie du jeu vidèo est devenu depuis 5 ans plus grosse que celle du Cinèma, que la moyenne des joueurs europèens est de 18,3 ans et que celle des joueurs asiatique est de 22,7 ans, que ça dèveloppe la capacitè d'anticipation de concentration et les rèflexes ... et que c'est moins con de jouer au JV que de rester comme un con devant un match de foot à  boire de la bière avec un marcel blanc dègueulasse en gueulant "enculè d'arbitre yah pèno là  bat*** " ;)

Pour l'industrie du jeux vidèo ça ne changera rien, il est têtu c'est comme ça. Pour lui je bosse pas (je suis à  la fac et avec 10 h de cours je peu pas rèviser 500 h !) et j'ai pas encore mes rèsultats pour lui montrer que j'ai de bonnes notes. Ensuite le problème avec mon père c'est que c'est un bosseur... il est adjoint au maire, travaille toujours (il reste très peu assis devant la tèlè). Je peux pas discuter avec mon père j'ai pas les capacitès :( j'aurai tentè le coup et ça n'a pas marchè :(

zYk -> Toujours la même rèponse...

----------
- Portable Acer 5630
- Haut de page -
petronius
Vétéran
Membre # 13013

Lieu : Tokyo

Score :

Message du 25-03-2005 @ 3:50   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Petit hors sujet par rapport a la DS mais le but ce n est pas de convaincre ton pere pour la DS, mais a 18 ans tu peux aussi lui dire merde... et faire ce dont tu as envis.

Pour revenir a la ds, j y ai encore joue ces derniers jours mais venant ed la psp les graphismes me depriment. Cependant je me repete, c est nettement plus une console portable que la psp. Vivement des versions roses ou vertes!

[message édité le 25-03-2005 @ 3:52 Par petronius]
----------
IBM ThinkPad X60; PSP; Macbook noir et Ipod Touch
Back to Japan

You ever seen a real African Lion? What does a lion do. He sleeps and fucks. He wakes up, finds his nearest female orbiter and fucks the shit out of her and then goes back to sleep. She brings him food too. Lions rock.
- Haut de page -
OXyGN
Vétéran
Membre # 13854

Lieu : Annecy > Lausanne

Score :

Message du 25-03-2005 @ 8:47   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de petronius:

Petit hors sujet par rapport a la DS mais le but ce n est pas de convaincre ton pere pour la DS, mais a 18 ans tu peux aussi lui dire merde... et faire ce dont tu as envis.

Euuh, perso, quand j'avais 18ans, j'èvitais quand même de dire "Je t'emmerde papa, je fais ce que je veux :o " à  mon père, par peur qu'il me dèvisse la tête d'un coup de baffes. Bref, là  n'est pas la question. Le mieux c'est encore d'amener ton père à  changer d'avis sur les jeux vidèos, de lui montrer que de 7 à  77 (dèdicasse à  Sardou) on peut s'amuser sainement ;) .

[Fin du HS]

Quelques news :

Confirmation du jeu Snowboard Kids DS :

Riviera: The Promised Land :

----------
- www.dotmick.com -
Apple MacBook Pro : 2.5Ghz, 4Go RAM, CG 512Mo, 200Go 7200tr - iPod Classic 80Go - XBox 360 - Sony 32S3000 - Gobelins c'est fini!
- Haut de page -
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Lieu : Chaussettes'Land

Score :

Message du 25-03-2005 @ 9:01   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de petronius:

Je prefere le dialogue aux revendications du genre: je suis majeur et je vous e*******. A moins que Final' ne veuille se retrouver à  devoir dècharger des camions très tôt le matin ou tard le soir pour amèliorer l'ordinaire, ce n'est pas une solution car là  tes ètudes en prennent vraiment un coup.(experience inside)

Bon ce n'est pas le sujet du topic, mais dommage pour Final'. :(
----------
Dans le monde virtuel, personne ne vous entend crier.
Acerophobe...allez comprendre. http://spooky-tth.labrute.fr
- Haut de page -
sdr
Sage
Membre # 9051

Lieu : Campagne Nantaise

Score :

Message du 25-03-2005 @ 11:54   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bah j'ai bien dèpassè les 35 ans et je joue comme un gamin à  World of Warcraft :D . J'ai des amis qui sont même plus proches de la 40 que moi, et dans notre forum de joueurs la moyenne et plus proche de la 30aine que de la 20aine. Y'en a qui jouent à  WoW (dont moi-même), et d'autres à  Battlefield 1942. Et je n'ai pas honte de dire que je m'èclate sur une Game cube avec Mario Party 4 et 5 :p ;) .
----------
M1 = [donné pour la bonne cause...]
M2 = [1700+, Asus A7V133-C, 512Mo SDRAM, 40Go, Geforce3 64Mo, NT2000 Pro, Modem ADSL usb, SoundBlaster Live!1024]
M3 = [2400+, Abit NF7-S nForce2, 1Go PC2700 FSB333, 2x60Go, 9800 Pro 128Mo, NT2000 Pro, nForce2 pour le son]
Une GameCube, une gameboy color et une GBA SP...
Et routeur NetGear DG834G pour mes LAN & WAN : car les jeux avant tout !
- Haut de page -
FinalSpirit
Vétéran
Membre # 4199

Score :

Message du 25-03-2005 @ 16:03   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ben pour finir il a dis que c'ètait pas la peine de la redonner mais je sais pas si c'est vraiment sincère :( je voudrais bien la garder moi mais si c'est pour me tirer la tête ça vaut pas la peine :(

Edite : Je l'ai c'est officiel :)
J'ai même achetè Mario DS :) j'attends qu'elle se recharge pour y jouer ^^

[message édité le 25-03-2005 @ 19:02 Par FinalSpirit]

----------
- Portable Acer 5630
- Haut de page -
Jeff93_70
Vétéran
Membre # 3042

Lieu : Paris

Score :

Message du 26-03-2005 @ 11:35   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Content pour toi Final! :)
J'ai essayè celle de mon frère, et c'est vrai que c'est sympa comme tout! J'aime bcp les tit jeux qu'il y a dans Mario. :D Chuis hyper fort à  celui des bombes rouges et noires. :D
----------

Ω
- Haut de page -
FinalSpirit
Vétéran
Membre # 4199

Score :

Message du 26-03-2005 @ 12:28   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Première impression : Ouais les graphisme c'est pas trop ça... Metroid Prime j'aime pas c'est trop sombre... et ensuite on remarque qu'on n'y joue dans le train et partout où l'on veut et là  on se rappelle que c'est une console nomade et là  on se dit : Wahou ! les graphismes sont pas mal quand même pour un aussi petit truc et Mario est super j'aime bien ce genre de jeux mais j'y joue pas avec l'ècran tactile. Les mini jeux sont sympa :) j'aime bien le lance pierre :)
Ensuite Meetroid prime c'est vraiment pas mon truc... trop sombre, futuriste mais la maniabilitè est excellente !!! Pour un fps l'ècran tactile apporte un plus indègniable c'est sur ! J'attend avec impatience les vrais jeux car ceux du moment me dise trop rien... mais les futurs je les attends de pied ferme ! :)

----------
- Portable Acer 5630
- Haut de page -
Nico42
Modérateur
Membre # 8872

Lieu : Au pays des Verts

Score :

Message du 26-03-2005 @ 15:09   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

C'est vrai que c'est dommage que Metroid soit si sombre.
Sinon c'est vrai qu'avec l'ècran tactile, on a une super maniabilitè avec ce type de jeux :)
----------
PC de Bureau : Asus P5Q Pro, Intel Q9650 + Noctua NH-U12P, 2*2 Go DDR2 800 Transcend, Zotac Geforce 8800 GTS 512 Mo, WD Raptor 74 Go et WD Caviar SE16 640 Go.
Ordinateur Portable : Inspiron 6400 : Intel Core Duo T2050 1.6Ghz 2*1Go Ati X1300 et Seagate 7200.2 80 Go.
Mon site perso
http://nico42tth.labrute.fr/ niveau 15 et http://nicotestth.labrute.fr/ niveau 11
- Haut de page -
FinalSpirit
Vétéran
Membre # 4199

Score :

Message du 26-03-2005 @ 16:00   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J'ai une question, quand une personne joue a sa DS et ce situe dans un rayon de 30, est ce que ça me le marquera sur ma DS ? Où il faut regarder par soit même et dire à  la DS de rechercher les DS dans le coin ?
----------
- Portable Acer 5630
- Haut de page -
Nico42
Modérateur
Membre # 8872

Lieu : Au pays des Verts

Score :

Message du 26-03-2005 @ 16:03   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bonne question, il me semble que Yuki en a parlè il y a une ou deux pages
----------
PC de Bureau : Asus P5Q Pro, Intel Q9650 + Noctua NH-U12P, 2*2 Go DDR2 800 Transcend, Zotac Geforce 8800 GTS 512 Mo, WD Raptor 74 Go et WD Caviar SE16 640 Go.
Ordinateur Portable : Inspiron 6400 : Intel Core Duo T2050 1.6Ghz 2*1Go Ati X1300 et Seagate 7200.2 80 Go.
Mon site perso
http://nico42tth.labrute.fr/ niveau 15 et http://nicotestth.labrute.fr/ niveau 11
- Haut de page -
FinalSpirit
Vétéran
Membre # 4199

Score :

Message du 26-03-2005 @ 16:10   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ben je viens de relire vite fais le topic et j'ai rien trouvè :(
----------
- Portable Acer 5630
- Haut de page -
jereffuse
Membre hyperactif
Membre # 11977

Lieu : houilles

Score :

Message du 26-03-2005 @ 16:36   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J'ai une question, quand une personne joue a sa DS et ce situe dans un rayon de 30, est ce que ça me le marquera sur ma DS ? Où il faut regarder par soit même et dire à  la DS de rechercher les DS dans le coin ?

Avec Yoshi tu peux voir si il ya d autres joueur les autres jeux , je ne sait pas !!!
----------
Comment georges lucas va t'il faire la transition entre l'épisode 3 à gogo et ses effets spéciaux et l'épisode 4 et ses maquettes ????
Ben maintenant je le sais et c'est franchement du foutage de G.....

http://www.battlefield2-fr.com/stats/5c3c2c5c43587709.png
- Haut de page -
FinalSpirit
Vétéran
Membre # 4199

Score :

Message du 26-03-2005 @ 20:16   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ok, merci.

Là  je galère sur Mario DS car je sais pas comment on dèbloque Mario :(

----------
- Portable Acer 5630
- Haut de page -
Yuki
Schtroumpf Grognon
Membre # 103

Score :

Message du 28-03-2005 @ 21:50   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Pour "repèrer" une autre DS, il faut obligatoirement ouvrir "picturechat" là  on voit si quelqu'un est "dans une salle" ... Sinon t'en crèe une ;)
Pour les jeux tu ouvre une partie multi du jeu en question et tu lance une dètection ...

Mais effectivement ce n'est pas automatique dommage :(

----------

www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : [Début] [précédent] 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 [suivante] [Fin]

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur