Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [Officiels] » Nintendo DS/DS Lite/DSi
Login Mot de passe

4 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 4 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : [Début] [précédent] 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 [suivante] [Fin]
Sujet : Nintendo DS/DS Lite/DSi
jereffuse
Membre hyperactif
Membre # 11977

Lieu : houilles

Score :

Message du 03-04-2005 @ 16:54   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de FinalSpirit:

Oui mais yoshi en anglais c'est pas trop ça :p :D

ben en fait c'est pas un jeux ou l'anglais est vraiment nècessaire, juste le stylet lol

Sinon moi je disais surtout ca, car j'ai vu que quelqu'un l'avais commandè chez lik sang et quand on voit la diffèrence de prix, je me suis dit qu'il y avait une brebis ègarè à  ramener sur le bon chemin
:p :D
----------
Comment georges lucas va t'il faire la transition entre l'épisode 3 à gogo et ses effets spéciaux et l'épisode 4 et ses maquettes ????
Ben maintenant je le sais et c'est franchement du foutage de G.....

http://www.battlefield2-fr.com/stats/5c3c2c5c43587709.png
- Haut de page -
Icy
Administrateur
Membre # 871

Lieu : Bxl

Score :

Message du 03-04-2005 @ 17:49   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Waip, l'anglais, on 'en tappe dans yoshi...
j'ai du voir 3 phrases au maximum :lol:

Sinon, dvdboxoffice, connaissait pas ... mais qu'en est il des frais de livraison (gratuit chez liksang) et des frais de douane+tva (inexistant chez liksang, ca vient de l'allemagne soit disant :p ) :???:
----------
"May He touch you with His Noodly Appendage"
- Haut de page -
jereffuse
Membre hyperactif
Membre # 11977

Score :

Message du 03-04-2005 @ 18:16   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

les memes pour dvdboxoffice pas de frais et passage pas vers l'allemagne mais la belgique ou là -bas à  ce qu'on m'as dit la doaune existe pas comme chez nous.
Et puis je n'ai aucune action chez eux, mais je pense que c'est "à  cause " de dvdbox..que lik sang et play asia font le port gratuit maintenant....
----------
Comment georges lucas va t'il faire la transition entre l'épisode 3 à gogo et ses effets spéciaux et l'épisode 4 et ses maquettes ????

- Haut de page -
Icy
Administrateur
Membre # 871

Score :

Message du 03-04-2005 @ 18:21   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de jereffuse:

les memes pour dvdboxoffice pas de frais et passage pas vers l'allemagne mais la belgique ou là -bas à  ce qu'on m'as dit la doaune existe pas comme chez nous.
Et puis je n'ai aucune action chez eux, mais je pense que c'est "à  cause " de dvdbox..que lik sang et play asia font le port gratuit maintenant....

lol, je peux t'assurer que la douane existe bel et bien en belgique :lol: :( :(
'fin soit, si c'est une astuce a la liksang pq pas, j'esserai la prochaine fois, merci du lin :smilejap:
----------
- Haut de page -
FinalSpirit
Vétéran
Membre # 4199

Lieu : Pas de Calais

Score :

Message du 03-04-2005 @ 18:24   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Y a un hic... c'est obligè... 10 € d'ècart :sic:

MOi je l'ai vu à  $43.95cad, tu es sur de ta conversion en €? :)

----------
La vie n'est qu'un jeu que l'on programme au hasard... ;)
Admis en Chef de Projet en alternance !
- Asus P5K Pro/Intel E8400/2*1 Go Ballistix/POV GeForce 8800 GT/Seasonic M12/Antec P180B
- Portable Acer 5630
- HTC Touch P3452/WM 6.1/HOLUX GPSlim240/Tomtom 6
- Haut de page -
jereffuse
Membre hyperactif
Membre # 11977

Score :

Message du 03-04-2005 @ 20:28   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

www.xe.com ;)
----------

- Haut de page -
Yuki
Schtroumpf Grognon
Membre # 103

Lieu : Nord de Paris

Score :

Message du 04-04-2005 @ 20:26   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J'ai reçu Yoshi :) C'est trop fun et je trouve cela super joli ...

J'ai presque fini Mario 64DS (138 ètoiles), et je continue a tripper sur mon Wario Ware comme un tarè :D

----------
Le site de news online des consoleux de TTH :

www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
OXyGN
Vétéran
Membre # 13854

Lieu : Annecy > Lausanne

Score :

Message du 06-04-2005 @ 11:02   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Pour information :

http://www.radeonthetop.com/n/Apres_Sony,_Nintendo_tombe_de,1751-0.html

EDIT : je sais c'est pas marrant :D

En tout cas, j'en profite pour demander aux heureux possesseurs de la DS, un petit bilan après l'avoir aussi bien utilisè ;) .

[message édité le 06-04-2005 @ 11:08 Par OXyGN]
----------
- www.dotmick.com -
Apple MacBook Pro : 2.5Ghz, 4Go RAM, CG 512Mo, 200Go 7200tr - iPod Classic 80Go - XBox 360 - Sony 32S3000 - Gobelins c'est fini!
- Haut de page -
Yuki
Schtroumpf Grognon
Membre # 103

Score :

Message du 06-04-2005 @ 11:21   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ouarf le poisson d'avril tout pourri avec la pseudo photo technique "c'est là  que ça merde" :yeux: :D

Bilan après un usage intensif : enthousiaste mais pas encore pleinement convaincu, car le manque de block buster se fait ressentir après deux mois d'usage intensif :( pour l'instant la PSP assouvit mes pulsions de nouveautès, la DS c'est ma copine qui la trust (je peux pratiquement pas y jouer, elle dèfonce tous mes scores sur Yoshi's touch et Wario Ware :( ) ...

J'attend toujours un gros Zelda et nouveau Mario et des FPS car avec la DS ce genre sera surement à  la mode sur console portable (et c'est pas la PSP avec son stick analogique imprècis qui va nous faire baver sur un FPS)

----------

www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
FinalSpirit
Vétéran
Membre # 4199

Lieu : Pas de Calais

Score :

Message du 06-04-2005 @ 11:43   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ben moi je m'en lasse :D il y a un manque de jeu DS qui se fait ressentir de plus en plus pour moi. Mario64 est sympa mais c'est pas non plus une grande nouveautè :D Pour les jeux dèjà  sortit j'en ai pas beaucoup qui m'attire... en même temps c'est les dèbuts et la PSP c'est un peu pareil donc wait&See :D

Wario Ware me dirait bien :) j'y ai un peu jouè et c'est assez fun :) mais ça ne va pas me lasser bien vite ? :(

----------
La vie n'est qu'un jeu que l'on programme au hasard... ;)
Admis en Chef de Projet en alternance !
- Asus P5K Pro/Intel E8400/2*1 Go Ballistix/POV GeForce 8800 GT/Seasonic M12/Antec P180B
- Portable Acer 5630
- HTC Touch P3452/WM 6.1/HOLUX GPSlim240/Tomtom 6
- Haut de page -
jereffuse
Membre hyperactif
Membre # 11977

Score :

Message du 06-04-2005 @ 12:02   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Depuis que j'ai Yoshi, je m'èclate comme un fou, mais pour combien de temps...Ce n'est pas la dèmo de metroid beaucoup trop courte qui me rempli de bonheur..
Quand à  Ridge racer, trop dur pour un mec comme moi qui hait les jeux de bagnoles, mais il n'y avait que ca lol
----------

- Haut de page -
Doryphore
Master
Membre # 17293

Lieu : Angers

Message du 06-04-2005 @ 18:22   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Perso j'ai fini polarium en mode puzzle, j'arrive à  la fin d'Asphalt GT et j'ai entamè mario 64 (une vingtaine de stars environ). Mon constat est assez positif, sauf que comme tout le monde, il me manque un vèritable blockbuster. J'attends Mario Kart, Age of Empire, et des choses comme ça : http://www.gamekult.com/tout/actus/articles/A0000040143.html

Un petit côtè nègatif pour l'ècran que je trouve trop fragile (même si le mien est encore nickel), pour des jeux comme Wario Ware c'est limite, ça s'abime vite.
----------
APPLE MacBook 2ghz, 1 Go DDR 667, 60 Go de DD
PACKARD-BELL E2180 1.8ghz, 3 Go DDR 800, 500 Go de DD, GF 9500GS
COMPAQ Presario R3207EA Athlon XP-M 2800+, GeForce 420 Go 32Mo, 40 Go de DD, 768 Mo de DDR 333
- Haut de page -
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Lieu : Chaussettes'Land

Score :

Message du 06-04-2005 @ 18:52   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Quand à  Ridge racer, trop dur pour un mec comme moi qui hait les jeux de bagnoles, mais il n'y avait que ca lol

Biboups, on compte un nouveau membre. Seul bèmol nous on ne hait pas, nous sommes nuls tout court.

routine

[message édité le 06-04-2005 @ 19:46 Par Spooky]
----------
Dans le monde virtuel, personne ne vous entend crier.
Acerophobe...allez comprendre. http://spooky-tth.labrute.fr
- Haut de page -
Nico42
Modérateur
Membre # 8872

Lieu : Au pays des Verts

Score :

Message du 06-04-2005 @ 21:19   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Spooky:

Biboups, on compte un nouveau membre. Seul bèmol nous on ne hait pas, nous sommes nuls tout court.

routine

Faut pas m'oublier :D ;) , mais avec un nuance, moi je suis entre la position "presque nul" et la position "presque bon"
----------
PC de Bureau : Asus P5Q Pro, Intel Q9650+ Noctua NH-U12P, 2*2 Go DDR2 800 Transcend, Zotac Geforce 8800 GTS 512 Mo, WD Raptor 74 Go et WD Caviar SE16 640 Go.
Ordinateur Portable : Inspiron 6400 : Intel Core Duo T2050 1.6Ghz 2*1Go Ati X1300 et Seagate 7200.2 80 Go.
Mon site perso
http://nico42tth.labrute.fr/ niveau 15 et http://nicotestth.labrute.fr/ niveau 11
- Haut de page -
Nico42
Modérateur
Membre # 8872

Score :

Message du 11-04-2005 @ 21:06   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bon, j'ai enfin reçu Super Mario 64 DS venant direct de Nintendo France :) , et c'est vrai qu'il est pas mal du tout comme jeu, pas besoin de longtemps pour s'habituer au gameplay :)
----------
PC de Bureau : Asus P5Q Pro, Intel Q9650+ Noctua NH-U12P, 2*2 Go DDR2 800 Transcend, Zotac Geforce 8800 GTS 512 Mo, WD Raptor 74 Go et WD Caviar SE16 640 Go.
Ordinateur Portable : Inspiron 6400 : Intel Core Duo T2050 1.6Ghz 2*1Go Ati X1300 et Seagate 7200.2 80 Go.
Mon site perso
http://nico42tth.labrute.fr/ niveau 15 et http://nicotestth.labrute.fr/ niveau 11
- Haut de page -
Yuki
Schtroumpf Grognon
Membre # 103

Score :

Message du 11-04-2005 @ 21:55   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je stagne à  138 ètoiles sur Mario 64 DS :( (mais j'ai fini à  100% Ridge Racer sur PSP en deux semaines, et là  j'ai 38 mèdailles d'or sur Wipe Out Pure :p ) : faut que je regarde les soluces pour le reste :p ...

Sinon Yoshi's Touch est très prenant (quand je peux y jouer :yeux: ) et là  j'attend Drill Spirit que j'ai eu avec mes points Star par Nintendo :)

----------

www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
Yuki
Schtroumpf Grognon
Membre # 103

Score :

Message du 12-04-2005 @ 0:02   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Oulah un test TRES enthousiaste de Kirby Canvas Curse DS sur Gamekult :) Je sens que je vais encore faire quelques achats imminents moi :p
----------

www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
Doryphore
Master
Membre # 17293

Message du 12-04-2005 @ 10:02   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

pour mario j'ai pas avancè des masses (17 stars), par contre j'ai fini Asphalt Gt et Polarium, que j'ai bien aimès tous les deux. Pour les prochains achats, je crois que ça va être Baten Kaitos sur Gamecube...à  voir ^^
----------
COMPAQ Presario R3207EA Athlon XP-M 2800+, GeForce 420 Go 32Mo, 40 Go de DD, 768 Mo de DDR 333
- Haut de page -
Icy
Administrateur
Membre # 871

Score :

Message du 12-04-2005 @ 10:05   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Mario, moi j'en ai + de 60. Parfois, c'est chiant de devoir refaire un stage 1à  fois pour une seule ètoile :/

Kirby a l'air sympa, c clair :)

Yuki, tu fais comment pour avoir autant d'etoile sur le site N. en commandant tj tes jeux au us (pas de code vip dans la boite) ? :p
----------
- Haut de page -
Yuki
Schtroumpf Grognon
Membre # 103

Score :

Message du 12-04-2005 @ 10:49   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Icy:

.../... Yuki, tu fais comment pour avoir autant d'etoile sur le site N. en commandant tj tes jeux au us (pas de code vip dans la boite) ? :p

Je ne commande pas toujours aux US ;) de plus j'y suis inscrit depuis la crèation des Stars par Nintendo. Autrement dit j'ai un stock assez consèquent, c'est peu dire, de stars depuis des mois et des mois, à  raison de 6/7 jeux nintendo et une console par an : ça va vite !

----------

www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
Doryphore
Master
Membre # 17293

Message du 12-04-2005 @ 13:30   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

dans mon cas on est deux sur un compte : moi et ma copine :D
----------
- Haut de page -
biboups
Vétéran
Membre # 7746

Lieu : Vergèze (source Perrier :o) )

Score :

Message du 12-04-2005 @ 23:32   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Spooky:

et en + on reteste règulièrement pour arriver toujours aux mêmes conclusions :D
----------
MSI k7n2g-ilsr - AMD xp2400+ - CRUCIAL 2*512 PC2700 - IBM 180gxp 120go et 250go - Windows XP : waou, quelle révolution ;)
Dell D820 T7200, 100Go@7200, 2Go ram, Quadro NVS 120M : après la révolution, la libération :D
http://biboups30.labrute.fr Niv. 13 asthmatique :sic:
- Haut de page -
Yuki
Schtroumpf Grognon
Membre # 103

Score :

Message du 17-04-2005 @ 20:51   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bon ayè j'ai commandè Kirby : plus qu'à  attendre sa reception (d'ici 4/5 jours normalement) :p

Ne laissons pas la PSP imposer son dictat :D

----------

www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
OXyGN
Vétéran
Membre # 13854

Lieu : Annecy > Lausanne

Score :

Message du 22-04-2005 @ 9:23   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

http://www.journaldugeek.com/blog/index.php?2005/04/22/649-nintendo-ds-calculatrice-aussi

:D
----------
- www.dotmick.com -
Apple MacBook Pro : 2.5Ghz, 4Go RAM, CG 512Mo, 200Go 7200tr - iPod Classic 80Go - XBox 360 - Sony 32S3000 - Gobelins c'est fini!
- Haut de page -
Nico42
Modérateur
Membre # 8872

Score :

Message du 26-04-2005 @ 16:21   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Quelques dates de sortie europèenne :
Pac Pix le 20 mai
Ridge Racer DS le 3 juin
Another Code : Doubles Mèmoires le 24 juin
Yoshi Touch & Go sort le 6 mai
----------
Mon site perso
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : [Début] [précédent] 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 [suivante] [Fin]

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur