Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [Officiels] » Nintendo DS/DS Lite/DSi
Login Mot de passe

6 visiteurs sur ce topic (3 membre(s), 3 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : [Début] [précédent] 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 [suivante] [Fin]
Sujet : Nintendo DS/DS Lite/DSi
Nico42
Modérateur
Membre # 8872

Lieu : Au pays des Verts

Score :

Message du 07-07-2006 @ 10:44   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Mais avec la DS Lite, j'ai l'impression que l'autonomie est meilleure qu'avec la DS
----------
PC de Bureau : Asus P5Q Pro, Intel Q9650+ Noctua NH-U12P, 2*2 Go DDR2 800 Transcend, Zotac Geforce 8800 GTS 512 Mo, WD Raptor 74 Go et WD Caviar SE16 640 Go.
Ordinateur Portable : Inspiron 6400 : Intel Core Duo T2050 1.6Ghz 2*1Go Ati X1300 et Seagate 7200.2 80 Go.
Mon site perso
http://nico42tth.labrute.fr/ niveau 15 et http://nicotestth.labrute.fr/ niveau 11
- Haut de page -
DavD
Sage
Membre # 14922

Lieu : Bxl

Score :

Message du 07-07-2006 @ 11:17   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je ronge mon frein, je sens que je vais craquer... :'(
----------
Toshiba R400, ThinkPad T41p, mini Dock
Config Athlon 64X2 4200+, AN8 Premium, 2Go, 8800 GTS 320, Sonata 2, Samsung 930bf
"Le mieux est l'ennemi du bien"
- Haut de page -
lauvergnat
Sage
Membre # 6736

Lieu : Switzerland

Score :

Message du 07-07-2006 @ 11:39   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de DavD :

Je ronge mon frein, je sens que je vais craquer... :'(

On peut si tu veux fonder un club de soutien psychologique afin de ne pas craquer... (en tout cas tenir le plus longtemps possible)

Hier je suis passé au Virgin, et :aiaie: j'ai failli craquer ! ! ! En plus j'ai bien regardé entre la blanche et la noire, et c'est vrai qu'en blanc elle est craquante..... :honte:

Ahhh, que c'est bon de rester un enfant. en plus il faut profiter de ces moments d'attente. Ca rappelle les attentes pour avoir tel jeu ou telle console à l'annif ou à Noël....

----------
"Le sage est celui qui d'abord met ses paroles en pratique, et ensuite parle conformément à ses actions." Confucius
- Haut de page -
KliVer
Vétéran
Membre # 6221

Lieu : liege - Belgique

Score :

Message du 07-07-2006 @ 16:25   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Nico42 :

Mais avec la DS Lite, j'ai l'impression que l'autonomie est meilleure qu'avec la DS

je veux bien croire !!

j'en suis a au moin 18h de jeu, luminosité minimume un peu de volume, et surtout sur phenix wright (pas de 3D, ca joue peut etre)
----------
Les statistiques c'est comme les minijupes : ça donne une idée, mais ça cache l'essentiel.
Je pensais qu'un stéréotype c'était un mec avec un Walkman et que la gratitude était une maladie de peau
- Haut de page -
Nico42
Modérateur
Membre # 8872

Score :

Message du 07-07-2006 @ 16:27   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J'ai l'impression que la gestion de la luminosité bien meilleure sur la DS Lite permet à l'autonomie d'être meilleure
----------
PC de Bureau : Asus P5Q Pro, Intel Q9650+ Noctua NH-U12P, 2*2 Go DDR2 800 Transcend, Zotac Geforce 8800 GTS 512 Mo, WD Raptor 74 Go et WD Caviar SE16 640 Go.
Ordinateur Portable : Inspiron 6400 : Intel Core Duo T2050 1.6Ghz 2*1Go Ati X1300 et Seagate 7200.2 80 Go.
Mon site perso
http://nico42tth.labrute.fr/ niveau 15 et http://nicotestth.labrute.fr/ niveau 11
- Haut de page -
KliVer
Vétéran
Membre # 6221

Score :

Message du 07-07-2006 @ 17:30   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Nico42 :

J'ai l'impression que la gestion de la luminosité bien meilleure sur la DS Lite permet à l'autonomie d'être meilleure

c'est surtout qu'on peu la changer alors que la ds normal pas ;)
----------
Les statistiques c'est comme les minijupes : ça donne une idée, mais ça cache l'essentiel.
Je pensais qu'un stéréotype c'était un mec avec un Walkman et que la gratitude était une maladie de peau
- Haut de page -
Icy
Administrateur
Membre # 871

Score :

Message du 07-07-2006 @ 18:19   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de KliVer :

c'est surtout qu'on peu la changer alors que la ds normal pas ;)

Je sais pas d'ou vient cette rumeur, car on peut parfaitement faire ca sur la mienne, que j'ai acheté le jour de sa sortie en europe.
----------
"May He touch you with His Noodly Appendage"
- Haut de page -
KliVer
Vétéran
Membre # 6221

Score :

Message du 07-07-2006 @ 20:29   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

tu parles de la ds normal ?

si oui, alors c'est dans la présentation de jeuxvideo.com qu'ils disent qu'on peu pas (il me semble)

[message édité le 07-07-2006 @ 20:30 Par KliVer]
----------
- Haut de page -
Yuki
Schtroumpf Grognon
Membre # 103

Lieu : Nord de Paris

Score :

Message du 07-07-2006 @ 20:43   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de KliVer :

tu parles de la ds normal ?

si oui, alors c'est dans la présentation de jeuxvideo.com qu'ils disent qu'on peu pas (il me semble)

Ben ce sont des blaireaux s'ils ont sorti une énormité pareil !

[message édité le 07-07-2006 @ 20:43 Par Yuki]

----------
Le site de news online des consoleux de TTH :

www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
KliVer
Vétéran
Membre # 6221

Score :

Message du 07-07-2006 @ 21:50   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

j'ai revisionnner le truc et aparement, selon eux, il y a soit un retro eclairage soit pas, mais pas de differents comme sur la lite.
----------
- Haut de page -
*Tassin*
Vétéran
Membre # 5208

Lieu : Troyes

Score :

Message du 11-07-2006 @ 22:43   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Slt,

Ptite question, y'a moyen d'echanger sa DS contre une DS Lite moyennant quelques euros ? Certaine boutique de jeux video doivent le faire non ? Histoire que je cherche pas un acheteur a ma DS pendant longtemp.
----------
~ Intel Core 2 Duo E8500 ~ Gigabyte EX38-DS4 ~ Corsaire Dominator 2x2Go 8500 ~ PowerColor 4870 ~ Alim Hiper Type R ~ Clavier et Souris Logitech - G15 - G9 ~
- Haut de page -
Yuki
Schtroumpf Grognon
Membre # 103

Score :

Message du 11-07-2006 @ 22:46   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Micromania et Score Games entre autres ;)

Mais dépêche toi : l'opération va terminé :(

----------

www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
Nico42
Modérateur
Membre # 8872

Score :

Message du 12-07-2006 @ 8:44   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Oui, moi je l'ai fait chez Micromania, du coup j'ai eu la DS Lite à moitié prix
----------
Mon site perso
- Haut de page -
Icy
Administrateur
Membre # 871

Score :

Message du 12-07-2006 @ 8:51   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ce serra encore possible la semaine prochaine vs pensez ?
comme y'a le v-lille :p
----------
- Haut de page -
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Lieu : Chaussettes'Land

Score :

Message du 12-07-2006 @ 8:53   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Peut-être, mais avec ton accent ils vont flairer l'arnaque...>[] :D
----------
Dans le monde virtuel, personne ne vous entend crier.
Acerophobe...allez comprendre. http://spooky-tth.labrute.fr
- Haut de page -
Yuki
Schtroumpf Grognon
Membre # 103

Score :

Message du 12-07-2006 @ 8:56   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Icy :

Ce serra encore possible la semaine prochaine vs pensez ?
comme y'a le v-lille :p

oui la plupart le font jusqu'à la fin juillet et d'autre jusqu'à la mi-aout ;)

----------

www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
Icy
Administrateur
Membre # 871

Score :

Message du 12-07-2006 @ 8:56   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

looool :lol:

ps: tu m'as deja entendu parler toi ?:p

----------
- Haut de page -
Icy
Administrateur
Membre # 871

Score :

Message du 12-07-2006 @ 8:59   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Yuki :

oui la plupart le font jusqu'à la fin juillet et d'autre jusqu'à la mi-aout ;)

super :bien:

Sur le site de micromania, y en indique bc dans le nord... celui de lille il est pres du lieu du V-Lille ? (ou bien y'a a un sur le perif en vennant de gelbique :p )
----------
- Haut de page -
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Score :

Message du 12-07-2006 @ 9:08   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Icy :

looool :lol:

ps: tu m'as deja entendu parler toi ?:p

Hélas non, ça voudrait dire t'avoir rencontré IRL...mais j'ai espoir que ça puisse se faire un de ces jours, vraiment. Je suis sûr qu'on pourrait bien se marrer. ;)
----------
- Haut de page -
Icy
Administrateur
Membre # 871

Score :

Message du 12-07-2006 @ 9:16   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Spooky :

Hélas non, ça voudrait dire t'avoir rencontré IRL...mais j'ai espoir que ça puisse se faire un de ces jours, vraiment. Je suis sûr qu'on pourrait bien se marrer. ;)

Ben et skype ? :p (Kliver m'entends fréquement sous Team speak :p )
:siffle:
----------
- Haut de page -
lauvergnat
Sage
Membre # 6736

Score :

Message du 12-07-2006 @ 9:33   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bon je recommence puisque mon message a été perdu lors du crash on dirait...

Donc j'ai craqué ce w-e, avec la bénédiction de mon épouse :lover: , pour une DS lite blanche (non Nico, c'est pas toi qui a fait pencher la balance :nono:, mais c'est vrai qu'elle est vraiment sympa dans cette couleur), avec les jeux New Mario et l'entraînement cérébral du Dr Machintruc.

Verdict : C'est énorme !!! :btu: Ca fait longtemps que je ne m'étais éclaté avec une console. Le plus indéniable par rapport à une console de salon c'est la rapidité de mise en route et la possibilité de faire une partie de 5 minutes.

C'est ma 1ère portable, et je suis vraiment satisfait... :bien: Je devrai peut être dire, NOUS sommes satisfaits, car ma femme joue autant que moi avec surtout les petits jeux de Mario... :lol:

En tout cas merci à vous de m'avoir donné envie d'acheter cette console car je suis vraiment pas déçu !!! :king:

Maintenant je suis à la recherche de Mario kart DS en occas pour pouvoir reprendre le volant.... :aie: L'addiction commence !!!
----------
"Le sage est celui qui d'abord met ses paroles en pratique, et ensuite parle conformément à ses actions." Confucius
- Haut de page -
Nico42
Modérateur
Membre # 8872

Score :

Message du 12-07-2006 @ 9:34   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je savais bien que tu allais partir sur une version blanche
----------
Mon site perso
- Haut de page -
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Score :

Message du 12-07-2006 @ 12:20   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de lauvergnat :

Maintenant je suis à la recherche de Mario kart DS en occas pour pouvoir reprendre le volant.... :aie: L'addiction commence !!!

Clickclick :siffle:
----------
- Haut de page -
lauvergnat
Sage
Membre # 6736

Score :

Message du 12-07-2006 @ 12:23   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

AAAAAAAAAAAAAAArrrrrrrrrrrrrrrrrrrggggggggg sadique Spook, j'écume déjà les sites d'occas à la recherche du Mario kart à moins de 30€.... Je vais patienter, patienter....... :bave:

T'inquiète, tu vas craquer aussi ! ;)
----------
- Haut de page -
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Score :

Message du 12-07-2006 @ 12:39   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ce n'est pas impossible, mais là j'en suis à revendre ma PSP car je ne l'utilise quasiment plus du tout, autant la "refiler" à quelqu'un qui va en profiter pleinement. ;)

Pour la DS je verrais donc à la fin de l'année, si elle doit aussi rester dans son boitier, autant attendre un peu.
----------
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : [Début] [précédent] 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 [suivante] [Fin]

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur