Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [Officiels] » Nintendo DS/DS Lite/DSi
Login Mot de passe

7 visiteurs sur ce topic (1 membre(s), 6 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : [Début] [précédent] 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 [suivante] [Fin]
Sujet : Nintendo DS/DS Lite/DSi
KliVer
Vétéran
Membre # 6221

Lieu : liege - Belgique

Score :

Message du 12-07-2006 @ 17:03   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Icy :

Ben et skype ? :p (Kliver m'entends fréquement sous Team speak :p )
:siffle:

ouaich, il a d'ailleur un bon petit accens bruxelééérrr :siffle:

et pour ma ds, je suis au ange aussi, je suis pleinement satisfait de mon achat et phenix wright est un Veritable Bon Jeu (VBJ)
mais personne m'a repondu pour another code.

et si quelqu'un a des jeu ds a revendre d'ocase, hesitez pas, il y a des acheteurs :p

[message édité le 12-07-2006 @ 17:04 Par KliVer]
----------
Les statistiques c'est comme les minijupes : ça donne une idée, mais ça cache l'essentiel.
Je pensais qu'un stéréotype c'était un mec avec un Walkman et que la gratitude était une maladie de peau
- Haut de page -
Icy
Administrateur
Membre # 871

Lieu : Bxl

Score :

Message du 12-07-2006 @ 17:05   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de KliVer :

ouaich, il a d'ailleur un bon petit accens bruxelééérrr :siffle:

arf salopard :ROFLMAO: T'es qu'un sale vendu ;):D
Avant qu'ont entende que j'ai un accent brusseléér, faudrait vraiment etre ... euh ... francais :D ... une fois :D

Code :

et si quelqu'un a des jeu ds a revendre d'ocase, hesitez pas, il y a des acheteurs :p

Mio j'ai kirby et yoshi a vendre :p

[message édité le 12-07-2006 @ 17:06 Par Icy]
----------
"May He touch you with His Noodly Appendage"
- Haut de page -
KliVer
Vétéran
Membre # 6221

Score :

Message du 12-07-2006 @ 17:13   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

arf salopard :ROFLMAO: T'es qu'un sale vendu ;):D
Avant qu'ont entende que j'ai un accent brusseléér, faudrait vraiment etre ... euh ... francais :D ... une fois :D

je suis pas français moi, je suis de liéééééche :D

Mio j'ai kirby et yoshi a vendre :p

j'ai oublier de préciser : "des BONS jeux"
:siffle:
----------
Les statistiques c'est comme les minijupes : ça donne une idée, mais ça cache l'essentiel.
Je pensais qu'un stéréotype c'était un mec avec un Walkman et que la gratitude était une maladie de peau
- Haut de page -
Nemesis
Master
Membre # 9170

Lieu : Paris

Score :

Message du 12-07-2006 @ 17:58   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Kirby et le pinceau du pouvoir est le premier vrai bon jeu de la DS :capel:
----------
- athlon 64 3000+ / msi k8n neo platinum / 1024 mo DDR PC 3200 corsaire value / leadtech A6600GT
- Xbox
- Gamecube
- Dreamcast
- Gba SP
- Haut de page -
KliVer
Vétéran
Membre # 6221

Score :

Message du 12-07-2006 @ 18:34   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

j'avoue avoir parler fort vite :siffle:

je ne sais meme pas ce que vallent vraiment ces jeux :honte:
----------
- Haut de page -
Yuki
Schtroumpf Grognon
Membre # 103

Lieu : Nord de Paris

Score :

Message du 12-07-2006 @ 19:12   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Là je me suis pris Bomberman à 20€ neuf : c'est une bombe ce truc ! Plein de nouvelles options et plein de fun comme d'hab !!

PS : Spooky tu es prié de te connecté à Skype plus souvent pov ta***** !!!!! grrrrrr

[message édité le 12-07-2006 @ 19:15 Par Yuki]

----------
Le site de news online des consoleux de TTH :

www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Lieu : Chaussettes'Land

Score :

Message du 14-07-2006 @ 9:18   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Vous êtes témoins, il s'agit d'une aggression en régle...ça mérite un coup de boule ça.

Edit: Je me suis connecté hier vers les 11h20, personne. Alors 'spece de banane. :p ;)

[message édité le 14-07-2006 @ 9:19 Par Spooky]
----------
Dans le monde virtuel, personne ne vous entend crier.
Acerophobe...allez comprendre. http://spooky-tth.labrute.fr
- Haut de page -
biboups
Vétéran
Membre # 7746

Lieu : Vergèze (source Perrier :o) )

Score :

Message du 14-07-2006 @ 9:33   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

arf tu choisis tes heures aussi, tu mets vraiment de la mauvaise volonté, c'est plutôt 23h20 qu'il faudrait :siffle: :siffle:

sinon, pour le sujet, y'a des personnes qui ont vraiment des grandes mains pour me dire ce que ça donne à l'usage? :confus:

je crains un peu vu la taille de l'ôôôôôbjet-magnifiiiique-et-vraiment-pas-cheeerrr-ma-chère-Maryse et un essai de 2-3 min en magasin ne sera pas significatif :sic:

----------
MSI k7n2g-ilsr - AMD xp2400+ - CRUCIAL 2*512 PC2700 - IBM 180gxp 120go et 250go - Windows XP : waou, quelle révolution ;)
Dell D820 T7200, 100Go@7200, 2Go ram, Quadro NVS 120M : après la révolution, la libération :D
http://biboups30.labrute.fr Niv. 13 asthmatique :sic:
- Haut de page -
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Score :

Message du 14-07-2006 @ 10:24   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Pour les battoirs tu as Yuki, c'est pourquoi il peut répondre super bien avec les consoles. Sur un clavier on change la donne, exemple:

Le e devient un r, n=b, f=g, o=p, i=o, r=t, é="....cqfd....me suis encore trompé de porte [] :D

[message édité le 14-07-2006 @ 10:25 Par Spooky]
----------
- Haut de page -
Nico42
Modérateur
Membre # 8872

Lieu : Au pays des Verts

Score :

Message du 14-07-2006 @ 11:03   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de biboups :

arf tu choisis tes heures aussi, tu mets vraiment de la mauvaise volonté, c'est plutôt 23h20 qu'il faudrait :siffle: :siffle:

sinon, pour le sujet, y'a des personnes qui ont vraiment des grandes mains pour me dire ce que ça donne à l'usage? :confus:

je crains un peu vu la taille de l'ôôôôôbjet-magnifiiiique-et-vraiment-pas-cheeerrr-ma-chère-Maryse et un essai de 2-3 min en magasin ne sera pas significatif :sic:

On va dire que j'ai pas des petites mains et franchement pas de soucis avec la DS Lite, à l'usage c'est quasi parfait
----------
PC de Bureau : Asus P5Q Pro, Intel Q9650 + Noctua NH-U12P, 2*2 Go DDR2 800 Transcend, Zotac Geforce 8800 GTS 512 Mo, WD Velociraptor 150 Go et WD Caviar SE16 640 Go.
Ordinateur Portable : Inspiron 6400 : Intel Core Duo T2050 1.6Ghz 2*1Go Ati X1300 et Seagate 7200.2 80 Go.
Mon site perso
http://nico42tth.labrute.fr/ niveau 15 et http://nicotestth.labrute.fr/ niveau 11
- Haut de page -
Yuki
Schtroumpf Grognon
Membre # 103

Lieu : Nord de Paris

Score :

Message du 14-07-2006 @ 11:49   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Spooky :

Pour les battoirs tu as Yuki, c'est pourquoi il peut répondre super bien avec les consoles. Sur un clavier on change la donne, exemple:

Le e devient un r, n=b, f=g, o=p, i=o, r=t, é="....cqfd....me suis encore trompé de porte [] :D

Rien compris du tout : tu as pris tes médicaments ?? :!!!:

Blague à part, la prise en main de la DS Lite est vraiment excellente mais pour les grandes mains le pouce gauche fatigue vite ... Mais comme la DS Fat c'était pareil : c'est kif kif ! La DS Lite est quand même bien meilleur : plus esthétique, écran de meilleur qualité, plus d'autonomie, meilleur finition, plus légère ...

----------
Le site de news online des consoleux de TTH :

www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
Nemesis
Master
Membre # 9170

Lieu : Paris

Score :

Message du 14-07-2006 @ 12:29   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

moi je trouve que les boutons de droite de la DS lite sont trop rapprochés entre eux :o. Par exemple sur yoshi island gba je n'arrête pas de toucher 2 boutons à la fois. C'est un peu fatiguant de devoir incliner le pouce.
----------
- athlon 64 3000+ / msi k8n neo platinum / 1024 mo DDR PC 3200 corsaire value / leadtech A6600GT
- Xbox
- Gamecube
- Dreamcast
- Gba SP
- Haut de page -
KliVer
Vétéran
Membre # 6221

Score :

Message du 14-07-2006 @ 15:51   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

j'ai pas des petites mains non plus et je me trouve pas qu'elle et inconfortable, loin de la, je me plains meme pas du pouce gauche :D
----------
- Haut de page -
Flying™
Vétéran
Membre # 11401

Lieu : Strasbourg

Score :

Message du 15-07-2006 @ 18:09   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bon je fais désormais partie des gens équipés de deux DS depuis quelques jours ... Eh oui, je peux l'avouer ici, j'ai craqué pr la DS Lite Noir ... :)
Je vous raconte pas les heures de débats pour expliqer l'intérêt de cette dépense à mes potes :o :D

Faut bien avouer quelquechose: sur le plan purement design, elle TUE, elle enterre a DS première du nom (c'est pas dur ca) et la PSP qui fait clinquante et cheap à côté.
La luminosité de l''écran donne un tout nouveau visage aux gens: on voit bien plus de détails, de couleurs ...
Et vu que c'est Nintendo, j'ai pas cette peur que je rencontre chez Sony: acheter du matos de mauvaise qualité, très fragile ... là c'est du solide et très bien fini! ca grince pas, ca bronche pas ... bref niquel!

Bon j'essaierai pas non plus de vous faire croire que c'est une dépense raisonnable :D

Maintenant j'attends avec impatience un bon jeu d'aventure original (aventure dans le style Monkey Island ou que sais-je) ou alors: un mario tennis-like, mario foot-like ou genre un Street Fighter 2 ... le temps de finir Phoenix Wright :p

[message édité le 15-07-2006 @ 18:14 Par Flying™]
----------
-> Les jeux de course sur PSP : discussions, records, multi, etc.
-> Airport Express: streamer l'audio d'une application vers un ampli/chaine via WiFi?
-> Ajouter une résolution personnalisée de sortie vidéo à celles proposées par Windows!
- Haut de page -
KliVer
Vétéran
Membre # 6221

Score :

Message du 15-07-2006 @ 18:13   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

bienvenu chez les grands :D

surtout que tu as craqué pour phenix wright :p
----------
- Haut de page -
Flying™
Vétéran
Membre # 11401

Score :

Message du 15-07-2006 @ 18:15   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

bienvenu chez les grands :D

surtout que tu as craqué pour phenix wright :p

:D

Phoenix Wright j'adore, mais bcp de gamers sont pas mal déroutés face à ce jeu, on est assez passif devant, mais je trouve hautement tripant toute la recherche d'indice, les pièces, les plans, les contradictions, etc. C'est juste un peu trop linéaire.

J'en suis à la 3ème affaire, le meurtre de Jack HAMMER, l'acteur, à la fin. Et toi? Perso, je suis encore sous le choc
Spoiler
du meurtre de ma boss tout à fait attirante charmante
:o

[message édité le 15-07-2006 @ 18:25 Par Flying™]
----------
-> Airport Express: streamer l'audio d'une application vers un ampli/chaine via WiFi?
-> Ajouter une résolution personnalisée de sortie vidéo à celles proposées par Windows!
- Haut de page -
KliVer
Vétéran
Membre # 6221

Score :

Message du 15-07-2006 @ 18:21   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Flying™ :

:D

Phoenix Wright j'adore, mais bcp de gamers sont pas mal déroutés face à ce jeu, on est assez passif devant, mais je trouve hautement tripant toute la recherche d'indice, les pièces, etc. C'est juste un peu trop linéaire.

J'en suis à la 3ème affaire, le meurtre de Jack HAMMER, à la fin. Et toi?
Je me souviens encore du choc llors du meurtre de ma boss tout à fait attirante charmante :o

il n'est QUE linieaire, mais c'est un jeu d'aventure, et c'est toujours lineaire.

c'est une espece de film interactif, on accroche ou pas. Moi j'adore :)
j'ai fini le 3eme proces aussi, j'attend que ma copine (qui est scotcher a ce jeu) finnisse la 3eme enquetes.
d'ailleur pour pouvoir avoir 2 sauvegardes on joue chacun dans une langue differente, comme ca les sauvegardes sont séparé.

et en plus ca nous evite de nous comprendre lors ce qu'on essaye d'extirper des infos à l'autres :p

tu sais qu'il y a un boutons spoiler pour le forum ? ;)

[message édité le 15-07-2006 @ 18:22 Par KliVer]
----------
- Haut de page -
Flying™
Vétéran
Membre # 11401

Score :

Message du 15-07-2006 @ 18:27   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

il n'est QUE linieaire, mais c'est un jeu d'aventure, et c'est toujours lineaire.

c'est une espece de film interactif, on accroche ou pas. Moi j'adore :)
j'ai fini le 3eme proces aussi, j'attend que ma copine (qui est scotcher a ce jeu) finnisse la 3eme enquetes.
d'ailleur pour pouvoir avoir 2 sauvegardes on joue chacun dans une langue differente, comme ca les sauvegardes sont séparé.

et en plus ca nous evite de nous comprendre lors ce qu'on essaye d'extirper des infos à l'autres :p

tu sais qu'il y a un boutons spoiler pour le forum ? ;)

Evidemment que je connaissais le bouton spoiler :o :D

Ne nous méprenons pas, j'adore le jeu. Mais les jeux d'aventure ne sont pas forcément linéaires. J'en veux pour preuve le magique BLADE RUNNER sur PC (6 CD quand même à l'époque, à cause des cinématique de dingue) qui était et est mon jeu d'aventure culte!
Ce genre de jeux, j'en suis complètement dingue ! dslé pour le HS, mais je me rappelle encore des analyses de photo ultra tripantes, des cinématiques, des poursuites, des 16 fins alternatives complètement différentes, des décors splendides, de l'ambiance du film très bien rendue, du scénar' génial, etc.

[message édité le 15-07-2006 @ 18:30 Par Flying™]
----------
- Haut de page -
KliVer
Vétéran
Membre # 6221

Score :

Message du 15-07-2006 @ 18:37   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Flying™ :

Evidemment que je connaissais le bouton spoiler :o :D

Ne nous méprenons pas, j'adore le jeu. Mais les jeux d'aventure ne sont pas forcément linéaires. J'en veux pour preuve le magique BLADE RUNNER sur PC (6 CD quand même à l'époque, à cause des cinématique de dingue) qui était et est mon jeu d'aventure culte!
Ce genre de jeux, j'en suis complètement dingue ! dslé pour le HS, mais je me rappelle encore des analyses de photo ultra tripantes, des cinématiques, des poursuites, des 16 fins alternatives complètement différentes, des décors splendides, de l'ambiance du film très bien rendue, du scénar' génial, etc.

me rapelle de ce jeu, et ou il est aussi pour moi une reference.
mais globalement, hormis les fin, l'analyse des photos c'etait trouver "le truc" qui fallait, il fallait parler a la bonne personne, etc etc...
tout comme les monkey islands like, ou amerzone like ou longest journey like.

donc c'est une impression de liberter qui est donner grace au scneario car il est bien ficeler et captivant.

tout comme phenix wright ;)
----------
- Haut de page -
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Score :

Message du 16-07-2006 @ 10:04   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Flying, Blade Runner ce n'était pas plutot 13 fins? Je ne me souviens plus. :confus:

Kliver, que du bon dans tes choix de jeux d'aventure...vais peut-être craquer pour la DS.

Yuki, oui j'ai bien pris mes médocs, mais la posologie doit être foireuse. :p
----------
- Haut de page -
*Tassin*
Vétéran
Membre # 5208

Lieu : Troyes

Score :

Message du 16-07-2006 @ 13:28   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Slt,

Pour Blade Runner c'est 6 fins differentes et avec des variantes pour chaque fin.

Sinon pour en revenenir au topic DS, je viens d'avoir NewSuperMario, c'est trop bien (un peu facile), d'ailleur je retourne m'amuser avec.

[message édité le 16-07-2006 @ 13:31 Par *Tassin*]
----------
~ Intel Core 2 Duo E8500 ~ Gigabyte EX38-DS4 ~ Corsaire Dominator 2x2Go 8500 ~ PowerColor 4870 ~ Alim Hiper Type R ~ Clavier et Souris Logitech - G15 - G9 ~
- Haut de page -
Flying™
Vétéran
Membre # 11401

Score :

Message du 16-07-2006 @ 15:03   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Spooky :

Flying, Blade Runner ce n'était pas plutot 13 fins? Je ne me souviens plus. :confus:

Je sais plus trop ... je crois me souvenir avoir lu 16 dans le test de PC JEUX de l'époque :)
Ce qui est sur, c'est que j'en ai fait qu'une :D

----------
- Haut de page -
Nico42
Modérateur
Membre # 8872

Lieu : Au pays des Verts

Score :

Message du 16-07-2006 @ 15:46   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de LXir :

Sinon pour en revenenir au topic DS, je viens d'avoir NewSuperMario, c'est trop bien (un peu facile), d'ailleur je retourne m'amuser avec.

Les 2 derniers mondes sont un peu plus durs à faire
----------
PC de Bureau : Asus P5Q Pro, Intel Q9650 + Noctua NH-U12P, 2*2 Go DDR2 800 Transcend, Zotac Geforce 8800 GTS 512 Mo, WD Velociraptor 150 Go et WD Caviar SE16 640 Go.
Ordinateur Portable : Inspiron 6400 : Intel Core Duo T2050 1.6Ghz 2*1Go Ati X1300 et Seagate 7200.2 80 Go.
Mon site perso
http://nico42tth.labrute.fr/ niveau 15 et http://nicotestth.labrute.fr/ niveau 11
- Haut de page -
*Tassin*
Vétéran
Membre # 5208

Lieu : Troyes

Score :

Message du 17-07-2006 @ 13:56   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Slt,

Citation

Les 2 derniers mondes sont un peu plus durs à faire

Ouep un peu c'est vrai j'ai perdu quelques vies dans les chateaux et dans des lvls avec quelques passages delicats mais sa y est il est fini. Rapide mais bon je l'ai fait en ligne droite j'ai trois monde de bloqués encore. Je vais me le faire en long/large maintenant (piece, monde ...)

[message édité le 17-07-2006 @ 13:57 Par *Tassin*]
----------
~ Intel Core 2 Duo E8500 ~ Gigabyte EX38-DS4 ~ Corsaire Dominator 2x2Go 8500 ~ PowerColor 4870 ~ Alim Hiper Type R ~ Clavier et Souris Logitech - G15 - G9 ~
- Haut de page -
KliVer
Vétéran
Membre # 6221

Score :

Message du 17-07-2006 @ 21:40   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

j'ai acheter le programe d'entrainement et rub project.
et franchement les 2 sont tres biens :)

rub project est vraiement decaler :D
c'est pour ce genre de jeu que je suis content d'avoir une ds :D

il me manque plus que trauma center pour paufiner ma gamme de jeu "space" :p

note que...
eletroplankton est pas mal dans le genre :siffle:

bon j'attend un bon rpg maintenant.
il y a quoi de prevus en rpg ?
zelda ? golden sun ds ? chronotrigger ds ?

EDIT : pour etayer mon top 5 je meterai

1) Phenix wright
2) Project Rub
3) Programme d'entrainement cerebral
4) Mario and luidgi partners in time
5) Mario 64

[message édité le 17-07-2006 @ 21:44 Par KliVer]
----------
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : [Début] [précédent] 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 [suivante] [Fin]

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur