Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [Officiels] » Nintendo DS/DS Lite/DSi
Login Mot de passe

4 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 4 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : [Début] [précédent] 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 [suivante] [Fin]
Sujet : Nintendo DS/DS Lite/DSi
Nico42
Modérateur
Membre # 8872

Lieu : Au pays des Verts

Score :

Message du 10-11-2006 @ 20:26   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je suis dégoutté, moi qui regarde généralement 2/3 fois par jour sur le site de Nintendo France pour voir ce qu'il y a comme lot dans le catalogue des étoiles et là aujourd'hui j'ai eu trop de boulot et du coup j'ai raté "Age of Empires: The Age of Kings" sur DS
----------
PC de Bureau : Asus P5Q Pro, Intel Q9650+ Noctua NH-U12P, 2*2 Go DDR2 800 Transcend, Zotac Geforce 8800 GTS 512 Mo, WD Raptor 74 Go et WD Caviar SE16 640 Go.
Ordinateur Portable : Inspiron 6400 : Intel Core Duo T2050 1.6Ghz 2*1Go Ati X1300 et Seagate 7200.2 80 Go.
Mon site perso
http://nico42tth.labrute.fr/ niveau 15 et http://nicotestth.labrute.fr/ niveau 11
- Haut de page -
Flying™
Vétéran
Membre # 11401

Lieu : Strasbourg

Score :

Message du 10-11-2006 @ 21:25   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Nico42 :

Je suis dégoutté, moi qui regarde généralement 2/3 fois par jour sur le site de Nintendo France pour voir ce qu'il y a comme lot dans le catalogue des étoiles et là aujourd'hui j'ai eu trop de boulot et du coup j'ai raté "Age of Empires: The Age of Kings" sur DS

le coup des étoiles j'y ai jamais fait gaffe ... je pensais que ça permettait juste d'avoir des goodies genre des portefeuilles ou des stylo Yoshi ... on peut avoir des jeux gratuits à partir d'un certain montant?
----------
-> Les jeux de course sur PSP : discussions, records, multi, etc.
-> Airport Express: streamer l'audio d'une application vers un ampli/chaine via WiFi?
-> Ajouter une résolution personnalisée de sortie vidéo à celles proposées par Windows!
- Haut de page -
Nico42
Modérateur
Membre # 8872

Score :

Message du 10-11-2006 @ 21:32   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Oui pour 5000 étoiles j'avais eu Super Mario 64 DS et là pour le même prix j'aurais pu avoir Age of empire
----------
PC de Bureau : Asus P5Q Pro, Intel Q9650+ Noctua NH-U12P, 2*2 Go DDR2 800 Transcend, Zotac Geforce 8800 GTS 512 Mo, WD Raptor 74 Go et WD Caviar SE16 640 Go.
Ordinateur Portable : Inspiron 6400 : Intel Core Duo T2050 1.6Ghz 2*1Go Ati X1300 et Seagate 7200.2 80 Go.
Mon site perso
http://nico42tth.labrute.fr/ niveau 15 et http://nicotestth.labrute.fr/ niveau 11
- Haut de page -
Chuck.hc
Batteur du forum
Membre # 8772

Lieu : Val d'oise

Score :

Message du 11-11-2006 @ 0:38   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de OXyGN :

C'est bien l'identifiant CWF?

Il me met code ami incorrect pour ton code Chuck :confus:

desolé j'avais pas vu ta reponse

EDIT : bon j'ai trouver en faite cest po le cwf :)

pour martio kart :

Citation

Comment obtenir un code ami dans Mario Kart DS ?

Pour obtenir un code ami, vous devez tout d'abord vous connecter au service CWF Nintendo au moins une fois avec le jeu Mario Kart DS.

Une fois que vous vous êtes connecté une première fois, dans l'écran principal, sélectionnez "CWF Nintendo" puis "Code ami". Sélectionnez "Confirmer code ami" pour visualiser votre propre code ami à 10 chiffres pour ce jeu. Le code s'affiche sur l'écran du haut.

donc le miens : 494002-362450

voila tiens moi au courant qd tes dispo ;)

[message édité le 11-11-2006 @ 0:49 Par Chuck.hc]

----------
- Haut de page -
*Tassin*
Vétéran
Membre # 5208

Lieu : Troyes

Score :

Message du 11-11-2006 @ 11:54   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Slt,

Et c'est régulier l'échange d'étoiles contre des jeux ? Je doit être a 2500 là et avec noël qui approche sa devrait monter encore un peu.
----------
~ Intel Core 2 Duo E8500 ~ Gigabyte EX38-DS4 ~ Corsaire Dominator 2x2Go 8500 ~ PowerColor 4870 ~ Alim Hiper Type R ~ Clavier et Souris Logitech - G15 - G9 ~
- Haut de page -
Nico42
Modérateur
Membre # 8872

Score :

Message du 11-11-2006 @ 11:57   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de *Tassin* :

Slt,

Et c'est régulier l'échange d'étoiles contre des jeux ? Je doit être a 2500 là et avec noël qui approche sa devrait monter encore un peu.

Pour les étoiles, un conseil passe sur le site tous les jours, ça te rapporte 5 étoiles par jour, la au total j'ai 12 715 étoiles (il m'en reste 7 865) dont plus de 6000 grace aux visites journalières
Sinon pour les jeux en cadeaux, je dirais que c'est 2/3 fois par an grand max, il y a aussi des t-shirts ...
----------
Mon site perso
- Haut de page -
Flying™
Vétéran
Membre # 11401

Lieu : Strasbourg

Score :

Message du 16-11-2006 @ 0:17   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ahah!

http://www.jeuxvideo.com/news/2006/00018856-age-of-kings-sort-sur-ds.htm

Quelqu'un l'a déjà testé? il est bien? je suis assez fan des jeu de stratégie sur DS, donc il risque d'y passer ...
----------
-> Les jeux de course sur PSP : discussions, records, multi, etc.
-> Airport Express: streamer l'audio d'une application vers un ampli/chaine via WiFi?
-> Ajouter une résolution personnalisée de sortie vidéo à celles proposées par Windows!
- Haut de page -
MacM@LDO
Master
Membre # 13306

Lieu : Toulouse con...

Score :

Message du 18-11-2006 @ 17:26   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation

pour martio kart :
Comment obtenir un code ami dans Mario Kart DS ?

Pour obtenir un code ami, vous devez tout d'abord vous connecter au service CWF Nintendo au moins une fois avec le jeu Mario Kart DS.

Une fois que vous vous êtes connecté une première fois, dans l'écran principal, sélectionnez "CWF Nintendo" puis "Code ami". Sélectionnez "Confirmer code ami" pour visualiser votre propre code ami à 10 chiffres pour ce jeu. Le code s'affiche sur l'écran du haut.

donc le miens : 494002-362450

voila tiens moi au courant qd tes dispo ;)

Mario Kart est encore plus jouissif avec le mode Wifi.
Le mien: 524070-234846

L'idée de jouer sur le net me plait bien. Quels sont les autres jeux DS avec lesquels ont peut s'éclater ?

----------
McM@ldo ;-)
http://www.leaderboardtth.com
- Haut de page -
Wiikram
Master
Membre # 15476

Lieu : marignane

Message du 19-11-2006 @ 13:02   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

MacM@LDO je te conseille fortement metroid prime:hunters ! sur le net il est extra ;) (meme en solo d'ailleur..quoi que plus mou)

edit HS: changement d'alias ! comment qu'on fait pour chager not' avatar? faut l'envoyé a un modo? /HS

[message édité le 19-11-2006 @ 13:03 Par Wiikram]
----------
Wiikram!...YAHAA !
- Haut de page -
Chuck.hc
Batteur du forum
Membre # 8772

Lieu : Val d'oise

Score :

Message du 19-11-2006 @ 13:42   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

il y a aussi animal crossing, tetris
----------
- Haut de page -
MacM@LDO
Master
Membre # 13306

Score :

Message du 19-11-2006 @ 22:59   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Wiikram a écrit

MacM@LDO je te conseille fortement metroid prime:hunters ! sur le net il est extra ;) (meme en solo d'ailleur..quoi que plus mou)

edit HS: changement d'alias ! comment qu'on fait pour chager not' avatar? faut l'envoyé a un modo? /HS

merci pour les exemples.
Tu la trouve ou la souris pour jouer a un FPS sur DS ;)

Y a t il une liste de codes amis TTH ?
----------
McM@ldo ;-)
- Haut de page -
bobby002
Master
Membre # 23351

Lieu : Colmar, Alsace.

Message du 20-11-2006 @ 0:14   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

MacM@LDO a écrit

merci pour les exemples.
Tu la trouve ou la souris pour jouer a un FPS sur DS ;)

Faut prendre un stylet de pouce pour jouer à des FPs sur DS, au stylet c'est pas possible ...

----------
Powerbook 12" G4 1,5 Ghz, 1.25Go Ram, 80 Go 5400 T/m, Superdrive, BT+Wifi, Tiger, Applecare.
Thinkpad T41p : 14" SXGA+, P-M 1.7Ghz, 1 Go Ram, 60 Go 7200 T/m, 40 Go T/m, Combo, BT+Wifi, Debian Sid / Win XP (rarement)
Panasonic GS400, Canon S50, K750c + MS 1 Go
Iaudio X5 60 Go, Iriver Ihp120 20 Go + Sennheiser HD555, Shure E2c, Koss Porta Pro
- Haut de page -
Wiikram
Master
Membre # 15476

Lieu : marignane

Message du 20-11-2006 @ 18:25   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

?? je joue principalement au stylet et je n'ai aucun soucis avec
----------
Wiikram!...YAHAA !
- Haut de page -
MacM@LDO
Master
Membre # 13306

Score :

Message du 20-11-2006 @ 19:50   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

C'est pas ça, mais j'ai du mal à "voir" comment jouer a un FPS sans une bonne souris à douzes boutons et surtout sans exploser mon petit écran tactile. :D

J'ai bien aprécié le site Métroïde prime et la présentation.
----------
McM@ldo ;-)
- Haut de page -
Nico42
Modérateur
Membre # 8872

Score :

Message du 23-11-2006 @ 8:51   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

D'ici noel on va pouvoir lire des mp3 de façon officiel sur nos DS :

Citation

Avec la Nintendo DS, vous êtes déjà habitué à jouer où vous voulez, quand vous voulez. Dorénavant, vous pouvez également écouter de la musique lorsque vous voyagez, sans avoir à emporter d'équipement supplémentaire.

Le lecteur MP3 Nintendo est à peine plus gros qu'une Cartouche de jeu Game Boy Advance. Une fois inséré dans le port GBA de la Nintendo DS, votre console portable devient un véritable lecteur de musique. Vous n'avez qu'à sélectionner les morceaux et les options de lecture que vous souhaitez sur l'interface affichée à l'écran pour écouter vos musiques préférées via les haut-parleurs de la DS ou bien vos écouteurs.

Le lecteur MP3 Nintendo utilise de simples cartes SD pour stocker la musique. Il suffit donc de transférer vos chansons sur une carte SD via votre PC : pas besoin de logiciel particulier, pas besoin de convertir les morceaux, pas de complication !

. Egalement compatible avec Game Boy Micro, Game Boy Advance et Game Boy Advance SP

. Comprend une prise intégrée pour écouteurs pour un son stéréo cristallin

. Interface sur écran simplifiée comprenant mode aléatoire et mode d'écoute en boucle

. Deux thèmes disponibles : standard ou Mario

. Il suffit de cliquer et de faire glisser les morceaux du PC à la carte SD, en les répartissant par artiste ou par album dans les dossiers souhaités

. Possibilité de stocker environ 240 chansons sur une carte SD d' 1Gb (carte SD vendue séparément)

[message édité le 23-11-2006 @ 9:05 Par Nico42]

Pièces jointes
test1.2311200685117.jpg [Voir] [Lien direct vers ce fichier] (Taille : 14.13 Ko - Téléchargements 12)
test2.2311200685150.jpg [Voir] [Lien direct vers ce fichier] (Taille : 29.94 Ko - Téléchargements 12)

----------
Mon site perso
- Haut de page -
MacM@LDO
Master
Membre # 13306

Score :

Message du 24-11-2006 @ 16:58   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Nico42 a écrit

D'ici noel on va pouvoir lire des mp3 de façon officiel sur nos DS :

c'est encore domage que l'on ai besoin d'une carte pour surfer, d'une autre pour écouter la musique et non pas d'un outils complet.
Mais petit a petit on va y arriver...
----------
McM@ldo ;-)
- Haut de page -
Icy
Administrateur
Membre # 871

Lieu : Bxl

Score :

Message du 24-11-2006 @ 21:52   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

MacM@LDO a écrit

c'est encore domage que l'on ai besoin d'une carte pour surfer, d'une autre pour écouter la musique et non pas d'un outils complet.
Mais petit a petit on va y arriver...

y'as les M3/G6...;)

----------
"May He touch you with His Noodly Appendage"
- Haut de page -
MacM@LDO
Master
Membre # 13306

Score :

Message du 24-11-2006 @ 23:03   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Nico42 a écrit

D'ici noel on va pouvoir lire des mp3 de façon officielle sur nos DS :

;)

Icy a écrit

y'as les M3/G6...;)

:o

Je sais pas si ces trucs sont officiels car chez carref. & micromania ils ne les vendent pas...
:p
----------
McM@ldo ;-)
- Haut de page -
Nico42
Modérateur
Membre # 8872

Score :

Message du 07-12-2006 @ 10:00   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je viens de m'acheter Yoshi's Island DS et je le trouve encore mieux que New Super mario Bros.
Il y a encore plus de possibilités de mouvements et d'actions
----------
Mon site perso
- Haut de page -
MacM@LDO
Master
Membre # 13306

Score :

Message du 07-12-2006 @ 18:43   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Nico42 a écrit

Je viens de m'acheter Yoshi's Island DS et je le trouve encore mieux que New Super mario Bros.

Mes filles vont adorer...mais je les laisse d'abord finir le New Super Mario qu'elles trouvent extra
J'ai pas pu résister a racheter la Ds Lite Blanche de ma bellesoeur 100€ (une bonne affaire)

Je vais commander Yoshi's Island au papa Noel....
J'aime bien le moi de décembre... :D
----------
McM@ldo ;-)
- Haut de page -
Yuki
Schtroumpf Grognon
Membre # 103

Lieu : Nord de Paris

Score :

Message du 07-12-2006 @ 19:00   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Nico42 a écrit

Il est génial : j'ai traversé le premier monde d'une traite sans m'en rendre compte, rare sont les jeux à y arriver ! :bien:

----------
Le site de news online des consoleux de TTH :

www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
OXyGN
Vétéran
Membre # 13854

Lieu : Annecy > Lausanne

Score :

Message du 08-12-2006 @ 15:01   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bon alors j'ai acheté 4 nouveaux jeux DS :

- Yoshi's Island : franchement je décroche pas, et à chaque niveau il y a pleins de nouveaux monstres/gadgets/... Et il est très joli, et ma copine joue autant que moi :p

- Sonic Rush : Que dire si ce n'est que c'est du sonic, donc ultra-rapide, on sait plus ou donner de la tête. Pour les fans du hérisson...perso je le suis.

- Tetris : est-il besoin d'en faire l'éloge? :)

- Age of Empire - Age of kings : raaaa! Enfin un jeu de strat' sur ma DS. C'est super prenant. Un peu dur à prendre en main avec le stylet, mais qu'est-ce que c'est bon!! :D

J'ai réussi à avoir Tetris neuf à 5€ à PCCity (ils vont pas tarder à brader quelques jeux DS car ils n'arrivent pas à les vendre...). A Leclerc, il faisait une offre dimanche dernier : si on achète pour 50€ de jeux vidéos, on a -20%, pour 75€ -25% etc...J'ai donc pris Yoshi et AOE...ça les a fait tous les 2 à 29€ au lieu de 39€. Et enfin pour Sonic, il y a un pack en ce moment avec Sonic, un saccoche et des accessoires pour 29€....Donc il y a moyen de faire des bonnes affaires pour sa petite DS :p
----------
- www.dotmick.com -
Apple MacBook Pro : 2.5Ghz, 4Go RAM, CG 512Mo, 200Go 7200tr - iPod Classic 80Go - XBox 360 - Sony 32S3000 - Gobelins c'est fini!
- Haut de page -
Nico42
Modérateur
Membre # 8872

Score :

Message du 08-12-2006 @ 15:19   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

OXyGN a écrit

Et enfin pour Sonic, il y a un pack en ce moment avec Sonic, un saccoche et des accessoires pour 29€....Donc il y a moyen de faire des bonnes affaires pour sa petite DS :p

C'est cette version de Sonic que je cherche surt Saint-Etienne et que j'ai pas encore trouvée
----------
Mon site perso
- Haut de page -
Antares
Administrateur
Membre # 1721

Lieu : Liege, Belgioum

Score :

Message du 08-12-2006 @ 15:54   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

bete question : les écrans ne font pas trop petit? il faut se coller à 20cm des écrans ou on peut la tenir "normalement"?

si on trouve l'écran de la PSP trop petit, pour certains type de jeux en tous cas (Burnout notamment), il vaut mieux passer son chemin?

----------
TSI VW, parce que je le vaux bien...
Vers l'Infini et au-delà

Mes reportages et infos sur VW : www.vw-antares.net
- Haut de page -
Nico42
Modérateur
Membre # 8872

Score :

Message du 08-12-2006 @ 15:57   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

C'est clair que pour moi, une DS ou même un PSP possède un écran trop petit pour certains type de jeu comme les jeux de foot, mais par contre pour les jeux de voiture ça va encore
Par contre c'est particulièrement adapter pour des jeux comme Mario, Sonic, Zelda, des jeux de baston comme Tekken
----------
Mon site perso
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : [Début] [précédent] 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 [suivante] [Fin]

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur