Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [Officiels] » Nintendo DS
Login Mot de passe

5 visiteurs sur ce topic (3 membre(s), 2 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : [Début] [précédent] 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 [suivante] [Fin]
Sujet : Nintendo DS
KliVer
Vétéran
Membre # 6221

Lieu : liege - Belgique

Score :

Message du 02-05-2007 @ 14:19   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

mouais...
:sic:

ff c'est ff et je suis pas un fan :(

je suis pénible hin ouais ? :D

et hotel dusk 215 ?
personne n'a essayer ?

[message édité le 02-05-2007 @ 14:20 Par KliVer]
----------

Je pensais qu'un stéréotype c'était un mec avec un Walkman et que la gratitude était une maladie de peau
- Haut de page -
Icy
Administrateur
Membre # 871

Lieu : Bxl

Score :

Message du 02-05-2007 @ 14:22   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

au vue des tests us, ff3 a une durée de vie ridicule et un gameplay horrible...

----------
"May He touch you with His Noodly Appendage"
- Haut de page -
OXyGN
Vétéran
Membre # 13854

Lieu : Annecy > Lausanne

Score :

Message du 02-05-2007 @ 14:34   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Icy a écrit

Terrible ton projet Oxygen :D
j'espere franchemetn que ca va marcher :p Si c'est le cas, ca ouvre des porte a tout les rpg old scool... vivement eob2 :p

Merci Icy ;)

Logiquement, avec notre moteur on devrait être capable de faire tourner Dungeon Master, DM Chaos Strike Back, Dungeon Master 2 :D
----------
- www.dotmick.com -
Apple MacBook Pro : 2.5Ghz, 4Go RAM, CG 512Mo, 200Go 7200tr - iPod Classic 80Go - XBox 360 - Sony 32S3000 - Gobelins c'est fini!
- Haut de page -
Icy
Administrateur
Membre # 871

Score :

Message du 02-05-2007 @ 14:38   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

OXyGN a écrit

Merci Icy ;)

Logiquement, avec notre moteur on devrait être capable de faire tourner Dungeon Master, DM Chaos Strike Back, Dungeon Master 2 :D

oups, je viens de me rendre comtpe que j'avais ecorché ton nick :sic: :blushie:

Kilver>Sinon y'a Yoshi qui est infi :o
----------
- Haut de page -
Canard
Vétéran
Membre # 19469

Lieu : France (31)

Score :

Message du 02-05-2007 @ 14:39   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Icy a écrit

au vue des tests us, ff3 a une durée de vie ridicule et un gameplay horrible...

ah bon? pourtant sur Snes il était très bon!
- Haut de page -
OXyGN
Vétéran
Membre # 13854

Score :

Message du 02-05-2007 @ 14:45   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

KliVer a écrit

mouais...
:sic:

ff c'est ff et je suis pas un fan :(

je suis pénible hin ouais ? :D

et hotel dusk 215 ?
personne n'a essayer ?

Hotel Dusk déchire!! Je te le conseille ;)

Sinon, si ça te dit, on organise une grève de la faim pour qu'il y est un Troika game sur la DS :D
----------
- www.dotmick.com -
Apple MacBook Pro : 2.5Ghz, 4Go RAM, CG 512Mo, 200Go 7200tr - iPod Classic 80Go - XBox 360 - Sony 32S3000 - Gobelins c'est fini!
- Haut de page -
KliVer
Vétéran
Membre # 6221

Score :

Message du 02-05-2007 @ 14:49   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

OXyGN a écrit

Hotel Dusk déchire!! Je te le conseille ;)

Sinon, si ça te dit, on organise une grève de la faim pour qu'il y est un Troika game sur la DS :D

allez, je sens que je vais me laissez tenter pour hotel dusk :)
a moin qu'on me trouve un excellent jeu Wii :D
mais bon, comme personne ne me propose quoi que ce soit sur le topic wii...

et pour un jeu troika je vote oui :clap:
surtout que j'ai quelque kilo a perdre moi :siffle:
----------

Je pensais qu'un stéréotype c'était un mec avec un Walkman et que la gratitude était une maladie de peau
- Haut de page -
Canard
Vétéran
Membre # 19469

Score :

Message du 02-05-2007 @ 14:52   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Apparement sur Wii c'est un peu la mort niveau jeu, faudrait pas qu'ils continues leurs conneries de pénuries à la N64 et GC..

Prend Mario Kart :D
- Haut de page -
OXyGN
Vétéran
Membre # 13854

Score :

Message du 02-05-2007 @ 14:52   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ca me donne envie de réinstaller un Fallout ou un Arcanum tout ça....
----------
- www.dotmick.com -
- Haut de page -
KliVer
Vétéran
Membre # 6221

Score :

Message du 02-05-2007 @ 14:55   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Canard a écrit

Apparement sur Wii c'est un peu la mort niveau jeu, faudrait pas qu'ils continues leurs conneries de pénuries à la N64 et GC..

Prend Mario Kart :D

pour mario kart c'est comme j'ai dis, j'ai tester, et c'est bien, mais pas au poin de l'acheter, j'ai un pote qui l'a, je l'échangerai avec un autre jeu, genre hotel dusk à la limite quand j'aurai fini

OXyGN a écrit

Ca me donne envie de réinstaller un Fallout ou un Arcanum tout ça....

par contre je pensais a un truc, oxygen, tu as pas envie de faire un portage arcanum/fallout/X-com sur ds plutôt que dungeon master :siffle:

[message édité le 02-05-2007 @ 14:55 Par KliVer]
----------

- Haut de page -
Canard
Vétéran
Membre # 19469

Score :

Message du 02-05-2007 @ 15:02   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Pokemon c'est peut être long, faut avoir envie de tester par contre :p
- Haut de page -
OXyGN
Vétéran
Membre # 13854

Score :

Message du 02-05-2007 @ 15:05   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

KliVer a écrit

par contre je pensais a un truc, oxygen, tu as pas envie de faire un portage arcanum/fallout/X-com sur ds plutôt que dungeon master :siffle:

Ca risque d'être plutot difficile :p

Mais il existe bien un projet de Fallout sur PDA...alors qui sait ^^
----------
- www.dotmick.com -
- Haut de page -
Icy
Administrateur
Membre # 871

Score :

Message du 02-05-2007 @ 15:07   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Canard a écrit

t'inquietes... les ventes sont tellement fortes, que les éditeurs qui disait il y'a 6 mois "buh on va rien dev sur cette machine d'avant guerre" sont certainement en train de démarer des projets en catastrophe. Vu la connaissance aquise en dev sur la gc, et la relative simplicité de dev(% a une ps3) y'a de forte chance de voir débarquer une chiée de jeux dans max 6 mois...
Lors de sa 1ere année, tout le monde donnait la ds perdante % a la psp, et les jeux ne suivaient pas vraiment... maintenant chaque mois c'est 2 ou 3 jeux digne d'interet sur ds :p en avril : (hotel dusk, lost in blue 2, diddy kong racin, harvest moon)

[message édité le 02-05-2007 @ 15:12 Par Icy]
----------
- Haut de page -
KliVer
Vétéran
Membre # 6221

Score :

Message du 02-05-2007 @ 15:12   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

OXyGN a écrit

Ca risque d'être plutot difficile :p

Mais il existe bien un projet de Fallout sur PDA...alors qui sait ^^

en effet :)
je le suis attentivement :bave:

Icy a écrit

t'inquietes... les ventes sont tellement fortes, que les éditeurs qui disait il y'a 6 mois "buh on va rien dev sur cette machine d'avant guerre" sont certainement en train de démarer des projets en catastrophe. Vu la connaissance aquise en dev sur la gc, et la relative simplicité de dev(% a une ps3) y'a de forte chance de voir débarquer une chiée de jeux dans max 6 mois...
Lors de sa 1ere année, tout le monde donnait la ds perdante % a la psp, et les jeux ne suivaient pas vraiment... maintenant chaque mois c'est 2 ou 3 jeux digne d'interet sur ds :p

ouais, mais bon, la c'est maintenant, je m'autorise à m'acheter 1 Jeu, soit sur DS soit sur Wii, il y a de forte chance que ça soit hotel dusk sur ds mais je regarde un peu sur wii aussi, j'attends toujours des bonnes idées dans le topic en question :p

Icy a écrit

.../lost in blue 2/...

c'est bien ça ? jamais entendu parler :???:

[message édité le 02-05-2007 @ 15:15 Par KliVer]
----------

- Haut de page -
Canard
Vétéran
Membre # 19469

Score :

Message du 02-05-2007 @ 15:23   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Icy a écrit

Lors de sa 1ere année, tout le monde donnait la ds perdante % a la psp, et les jeux ne suivaient pas vraiment... maintenant chaque mois c'est 2 ou 3 jeux digne d'interet sur ds :p en avril : (hotel dusk, lost in blue 2, diddy kong racin, harvest moon)

J'espère que tu as raison, et qu'ils vont faire un max d'effort sur Wii, car sinon les PS3 va rattraper et défoncer la Wii, comme la PS2 a défoncé la GC.

Diddy kong il était bien sur la N64, j'espère qu'il sera bien sur DS :p
- Haut de page -
Canard
Vétéran
Membre # 19469

Score :

Message du 02-05-2007 @ 17:26   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J'ai vu qu'on pouvait trouver dans le commerce une clé usb wifi, c'est pour la console? je croyais qu'elle était wifi d'origine !

Edit : ok c'est juste pour le pc, on a cherché à m'embrouiller..! :D

[message édité le 02-05-2007 @ 17:28 Par Canard]
- Haut de page -
Chuck.hc
Batteur du forum
Membre # 8772

Lieu : Val d'oise

Score :

Message du 02-05-2007 @ 18:23   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

hotel dusk , est sympas ;) , graphiquement reussi , le style bd / crayonné est sympas .. par contre niveau"action" ( j'ai joué jusqu'a rentrer dans la chambre d'hotel ), ca me fait penser a un livre dont vous etes le heros .. on lit on a un choix , on lit on a un choix ... apres peu etre que la suite change il faut que je continue :)

----------
- Haut de page -
Nico42
Modérateur
Membre # 8872

Lieu : Au pays des Verts

Score :

Message du 02-05-2007 @ 18:43   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Canard a écrit

Diddy kong il était bien sur la N64, j'espère qu'il sera bien sur DS :p

Il est pas trop mal, par contre la conduite des avions est pas toujours évidente
----------
PC de Bureau : Asus P5K Pro, Intel E8400, 2*2 Go DDR2 800 Transcend, Zotac Geforce 8800 GTS 512 Mo, WD Raptor 74 Go et WD Caviar SE16 500 Go WD5000AAKS.
Ordinateur Portable : Inspiron 6400 : Intel Core Duo T2050 1.6Ghz 2*1Go Ati X1300 et Seagate 7200.2 80 Go.
Mon site perso
http://nico42tth.labrute.fr/
- Haut de page -
Canard
Vétéran
Membre # 19469

Score :

Message du 02-05-2007 @ 20:39   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je rejoins bientôt les possesseurs de DS :D

J'ai jamais possédé de portables mais j'ai joué à toutes, j'espère que j'en aurai l'utilité :p

(En tout cas elle bouffe pas de piles comme la Game Gear :D:D)
- Haut de page -
Canard
Vétéran
Membre # 19469

Score :

Message du 03-05-2007 @ 22:04   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Yuki j'avais lu dans ce topic que tu trouvais Kirby génial, il est pas trop vieillot? je l'ai cherché dans plusieurs magasins et jl'ai pas trouvé :o

Bref je ne sais pas trop quoi prendre pour la DS, je voulais prendre FF3 mais Icy m'a refroidit :D

Sinon Children of Mana c'est bien? car Secret of Mana je l'ai toujours sur Snes et c'est une tuerie :D
- Haut de page -
Yuki
Hayabusa san
Membre # 103

Lieu : Nord de Paris

Score :

Message du 03-05-2007 @ 22:50   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Kirby est encore une référence : et comme toute référence dispo depuis longtemps, il est dur à trouver ;) mais j'en vois pas mal en neuf sur Paris : au pire je peux te le prendre et te l'envoyer via le boulot (donc gratis) ;)
----------
Le site de news online des consoleux de TTH :
www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
Canard
Vétéran
Membre # 19469

Score :

Message du 04-05-2007 @ 10:14   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ok merci de la proposition, je vais regarder ici, et si je le trouve pas, je te le demanderai :D

Sinon vous avez joué à Children of Mana ? :siffle:
- Haut de page -
Icy
Administrateur
Membre # 871

Score :

Message du 04-05-2007 @ 10:29   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

j'ai joué une petite dizaine d'h a children of Mana... j'ai trouvé ca tres tres répetitif :o
Au finish, ce n'est qu'un hack&slash...
----------
- Haut de page -
Nico42
Modérateur
Membre # 8872

Lieu : Au pays des Verts

Score :

Message du 04-05-2007 @ 10:30   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Pareil pour moi en plus la durée de vie ne semble pas très très longue (15 heures)
----------
PC de Bureau : Asus P5K Pro, Intel E8400, 2*2 Go DDR2 800 Transcend, Zotac Geforce 8800 GTS 512 Mo, WD Raptor 74 Go et WD Caviar SE16 500 Go WD5000AAKS.
Ordinateur Portable : Inspiron 6400 : Intel Core Duo T2050 1.6Ghz 2*1Go Ati X1300 et Seagate 7200.2 80 Go.
Mon site perso
http://nico42tth.labrute.fr/
- Haut de page -
KliVer
Vétéran
Membre # 6221

Score :

Message du 04-05-2007 @ 10:31   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Canard a écrit

Sinon vous avez joué à Children of Mana ? :siffle:

beaucoup trop répétitif, je le déconseille personnellement :sic:
j'y ai jouer pas mal, je dois pas être très loin de la fin (a moins d'un rebondissement extraordinaire a la c**) et franchement, au début c'est sympa, mais c'est tout le temps la même choses, pire encore on doit presque farmer de l'xp a la fin car les monstres devienne balèze vers la fin :sic:
en plus la magie est anecdotique et mal fichue :(

edit : :tgv:

[message édité le 04-05-2007 @ 10:31 Par KliVer]
----------

- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : [Début] [précédent] 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 [suivante] [Fin]

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur