Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » Nintendo DS/DS Lite/DSi
Login Mot de passe

7 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 7 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : [Début] [précédent] 61 62 63 64 65 66 67 68 69
Sujet : Nintendo DS/DS Lite/DSi
Nicolas
Administrateur
Membre # 3460

Lieu : Lorraine

Message du 19-05-2012 @ 2:20   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ça a été le moyen utilisé par Nintendo pour « tuer » la DS et permettre à la 3DS de décoller. Normalement, le prix public des deux consoles est identiques, mais les magasins font plus d'efforts sur la 3DS que la DSi XL. Celui des DSi / DSi XL a baissé récemment aux États-Unis, mais aucune annonce n'a eu lieu pour l'Europe.

Pour les jeux DS, à ma connaissance, aucune incompatibilité à déplorer. Le contraire serait ceci dit assez étonnant : la 3DS n'active que les fonctions de la DS quand elle execute un jeu DS (et se comporte en fait comme le ferait une DS). Le gros point noir, c'est que comme la console n'a pas des écrans de même ratio (pour celui du haut) ou de même résolution (pour celui du bas), c'est pas forcément idéal pour jouer en majorité à des jeux DS. Et les écrans font vraiment petit par rapport à une DSi XL. Je te ferais des photos demain pour te donner une idée.
----------
« What fun is being cool if you can't wear a sombrero » - Hobbes
- Haut de page -
Antares
Administrateur
Membre # 1721

Lieu : Liege, Belgioum

Score :

Message du 19-05-2012 @ 9:49   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

ok, merci; de toutes façons, après en avoir parlé avec l'intéressée, la taille des écrans de la XL lui convient vraiment, elle trouve les écrans de la DSi trop petits.

Et j'ai trouvé les XL (les cinq teintes) près de chez moi moins chères de 20€ par rapport à Amazon ou d'autres sites; et donc une dizaine d'euros moins cher que la 3DS. Mais je veux bien une photo cote à cote si tu as l'occasion :smilejap:

----------
Vers l'Infini et au-delà
- Haut de page -
Nicolas
Administrateur
Membre # 3460

Message du 21-05-2012 @ 10:09   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Voila la photo :)

Si ta nièce ne joue qu'aux jeux DS, clairement, elle a fait le meilleur choix :) C'est pour ça que je n'ai pas revendu ma DSi XL.

Pièces jointes
3DS_vs_DSi_XL.jpg [Voir] [Lien direct vers ce fichier] (Taille : 190.07 Ko - Téléchargements 1659)

----------
- Haut de page -
Antares
Administrateur
Membre # 1721

Score :

Message du 21-05-2012 @ 10:21   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Merci

Nicolas a écrit

Si ta nièce ne joue qu'aux jeux DS, clairement, elle a fait le meilleur choix :) C'est pour ça que je n'ai pas revendu ma DSi XL.

C'est ce que je crois aussi :smilejap:

----------
Vers l'Infini et au-delà
- Haut de page -
Antares
Administrateur
Membre # 1721

Score :

Message du 10-06-2012 @ 18:41   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Dans le style Mortal Kombat, il n'y a rien d'autres sur DS ? Moins gore, plus "recherché" graphiquement ? Une sorte de Soul Calibur ou de Street Fighter (mais pour DS classique pas 3DS) ?

----------
Vers l'Infini et au-delà
- Haut de page -
Nicolas
Administrateur
Membre # 3460

Message du 10-06-2012 @ 19:47   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je ne sais pas trop ce qui peut exister dans le domaine, désolé.
----------
- Haut de page -
biboups
Vétéran
Membre # 7746

Lieu : Vergèze (source Perrier :o) )

Score :

Message du 11-06-2012 @ 10:03   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

t'as sans doute déjà fait, mais au cas où ... les tests classés en "combat" sur jv.com : ici
----------
MSI k7n2g-ilsr - AMD xp2400+ - CRUCIAL 2*512 PC2700 - IBM 180gxp 120go et 250go - Windows XP : waou, quelle révolution ;)
Dell D820 T7200, 100Go@7200, 2Go ram, Quadro NVS 120M : après la révolution, la libération :D
- Haut de page -
Antares
Administrateur
Membre # 1721

Score :

Message du 11-06-2012 @ 10:25   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

biboups a écrit

t'as sans doute déjà fait, mais au cas où ... les tests classés en "combat" sur jv.com : ici

Oui j'ai déjà fait; c'était pour voir s'il y avait du "TTH approved" :D ;)

Je crois que ce qui se rapproche le plus de ce que je recherche c'est un Bleach, reste à déterminer lequel...

[message édité le 11-06-2012 @ 10:25 Par Antares]
----------
Vers l'Infini et au-delà
- Haut de page -
Nicolas
Administrateur
Membre # 3460

Message du 15-09-2012 @ 16:10   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Pour ceux qui se seraient laisser tenter par Ace Mathician sur DSi :

http://www.nintendolife.com/forums/dsiware/ace_mathematician?start=40

C'est la solution pour le monde 1-4

Citation

solution to 1-4:

Originally you where suppose to lower the platforms and jump over the platform with the spikes picking up the star in mid air. However, on the last minute I changed some things in the spike collision code… it worked good on all the other levels but apparently it is now impossible to finish this level in the original intended way.

Luckily there’s another easy way :

- Pick up the stars at the right side of the screen. This shouldn’t be too hard.
- Make sure the platforms are back in their original state.
- Then jump back to the left side of the screen. And make sure the koala stands on the right side of the fruit (but look out you don’t place him too far to the right otherwise you might hit The spikes when you lower the platforms.
- Lower the platforms with 1-9.
- Now jump to the right, when you hit the star immediately steer left and you will land safely on the fruit.

Ça m'a quand même pris 3-4 essais avant de réussir à faire cette méthode, et je ne compte pas les tentatives avant, où le koala finissait à la broche.

Très bon petit jeu, pour 2 €, il fait manier des formules mathématiques pour résoudre les niveaux (faut pas s'attendre à travailler les maths de manière poussée, mais c'est une utilisation bien trouvée).
----------
- Haut de page -
Nicolas
Administrateur
Membre # 3460

Message du 21-11-2012 @ 18:42   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

http://www.heroesofshadow.net/

Une traduction du deuxième Fire Emblem de la DS par des fans va prochainement être disponible.
----------
- Haut de page -
tilt1001
Flux RSS
Membre # 12416

Lieu : Orsay

Score :

Message du 25-04-2013 @ 11:50   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Fin de vie officielle pour la DS : Nintendo arrête sa production pour ne plus se concentrer que sur la 3DS.

[message édité le 25-04-2013 @ 13:28 Par tilt1001]
----------
"Le disciple croit toujours avoir volé ce que le sage lui a donné." :smilejap:

Toshiba Satellite U300-11P | TV LG OLED55E6V | Onkyo TX-NR555 | Pack Focal Sib XL + Cub³ | PS3 Slim 1To | | ZTE Axon 7 | SFR Starter 200 Méga
- Haut de page -
jac2904
Sage
Membre # 6777

Lieu : Anderlecht - Belgique

Score :

Message du 25-04-2013 @ 12:04   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Petite faute de frappe tilt ;-)
C'est la DS qui est en fin de vie, pas la 3DS :-p
- Haut de page -
tilt1001
Flux RSS
Membre # 12416

Score :

Message du 25-04-2013 @ 13:29   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

:sweat2:

Corrigé. :smilejap:
----------

Toshiba Satellite U300-11P | TV LG OLED55E6V | Onkyo TX-NR555 | Pack Focal Sib XL + Cub³ | PS3 Slim 1To | | ZTE Axon 7 | SFR Starter 200 Méga
- Haut de page -
tilt1001
Flux RSS
Membre # 12416

Score :

Message du 26-04-2013 @ 22:36   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

GameKult liste les 10 jeux qui ont fait sa légende.
----------

- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : [Début] [précédent] 61 62 63 64 65 66 67 68 69

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur