Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [Officiels] » Sony PSP ! Jeux uniquement ...
Login Mot de passe

5 visiteurs sur ce topic (2 membre(s), 3 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [suivante] [Fin]
Auteur
Sujet : Sony PSP ! Jeux uniquement ... (Sujet fermé)
I'mTheMaster
Vétéran
Membre # 9085

Lieu : ici et là bas, peut-être à coté

Score :

Message du 11-05-2004 @ 21:36      Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Salut à  tous !
Voici une news avec les specs finales !

Citation

La conférence de Sony fut, comme vous le savez, l'occasion de découvrir pour la première la PlayStation Portable (PSP) et ses premiers jeux. Comme vous le verrez sur les images, la PSP, tout de noire vêtue, disposera comme prévu un stick analogique. Son prix devrait avoisiner les 250 € à  sa sortie, ce qui est tout à  fait raisonnable quant on voit toutes les possibilités offertes par la console de sony.
Cà´té durée de vie, les choses dépendront de l'utilisation de la console :
- 10 h pour les jeux
- 7 h pour la musique
- 2h30 pour les films

Caractéristiques techniques de la PSP :
Couleur : Noire
Dimensions approximatives : 170 mm (L) x 74 mm (H) x 23 mm (E)
Poids approximatif : 260g (batterie incluse)
Haut-Parleurs : stéréo internes

Caractéristiques Techniques :
• Processeur cadencé à  333Mhz
• Mémoire Principale : 32MB
• DRAM : 4MB

Ecran:
• TFT LCD au format 16:9
• 480 x 272 pixel (16.77 millions de couleurs)
• Diamètre de 4.3 pouces soit environ 11 cm
• Luminosité : Max. 200 cd/m2 avec molette d'adjustement

Entrées / Sorties principales:
• WI-FI (norme IEEE 802.11b)
• USB 2.0
• Memory StickTM PRO Duo
• IrDA
• IR Remote (SIRCS)

Média et caractéristiques :
• UMD Universal Media Disc (en lecture seulement)
• Dimensions approximatives : 65 mm (L) x 64 mm (H) x 4.2 mm (E)
• Poids approximatif : 10g
• Diamètre du disque : 60 mm
• Capacité : 1.8GB (Simple face, double couche)
• Lentille de lecture : 660nm
• Cryptage : AES 128bit
• UMD Audio (codecs ATRAC3plusTM, PCM, (MPEG4 AVC))
• UMD Video (codecs MPEG4 AVC, ATRAC3plusTM, Caption PNG)

Boutons :
• Directionnels (Haut/Bas/Droite/Gauche)
• Pad analogique
• Triangle, Rond, Croix, Carré
• Gâchettes gauche et droite
• START, SELECT, HOME
• Bouton POWER On/Verrouillé/Off
• Molette luminosité et Volume
• Arrêt/Marche LAN sans fil
• Ejection UMD

Autres Connectivités :
• DC IN 5V
• Support de rechargement de la batterie
• Casque/Micro

Batterie :
• Interne lithium-ion, Adaptateur secteur

Accessoires :
• Pied
• Casque avec télécommande
• Casque avec télécommande et micro
• Batterie Externe
• Valisette et étui de transport

Périphériques :
• Camera USB
• GPS
• Clavier USB

Pour ce qui est des jeux, le constat est très flatteur puisque parmi les quelques titres présentés lors de la conférence, on peut vous citer : Médievil, Ridge Racer, SSX, Metal Gear Solid, Ape Escape, SSX, Wipeout, Armored Core, Metal Gear Solid, Le Monde Des Bleues, Gran Turismo 4 : Mobile, Tony Hawk et bien d'autres !
Electronic Arts n'est pas en reste puisque la firme a annoncé la sortie de 4 jeux pour le début de l'année 2005 : un Need for Speed, un NFL Street, un NBA Street et un Tiger Woords ! Amis sportifs, vous allez pouvoir vous faire plaisir avec la PSP !
Les développeurs sont au rendez vous et Sony peut se targuer d'avoir dans ses rangs les gros ténors que sont Konami, Square Enix, Capcom, EA, etc …
Ainsi, ce ne sont pas moins de 99 développeurs qui travaillent sur la PSP : 34 au Japon, 24 en Amérique du Nord, 31 en Europe et 10 en Corée du Sud.
Graphiquement, la PSP semble proposer des graphismes dignes d'une PlayStation 2 et ce n'est pas les quelques séquences de GT4 : Mobile (absolument BLUFFANTES) qui nous contrediront.
La fonctionnalité " lecteur vidéo" a elle aussi fait l'objet d'une présentation sur la conférence. Ainsi, les nombreux spectateurs ont pu découvrir le film Spiderman sur la portable de Sony. La qualité de l'image est, comme on pouvait s'y attendre, exemplaire, tout comme l'est le son grâce aux hauts parleurs internes de la console.
Enfin, la présentation de la PSP s'est terminée par la diffusion d'un court vidéo-clip dans le but de nous montrer, s'il en était encore besoin, que la PSP assure tout autant dans sa restitution sonore.

Comme annoncé, la PSP débarquera à  la fin de l'année au Japon et avant la fin de l'année fiscale aux USA et en Europe (avant mars 2005). La sortie de la console en Corée est quant à  elle fixée au courant de l'année 2005.

La voici en images !

Lors de L'E3 2004 :

[21/09/2004] Conférence de presse de SCEI
  • PSP : Plus de 100 jeux en développement !
  • Deux nouveaux packagings PSP dévoilés
  • Playable PSPâ„¢(PlayStation®Portable) Titles To be Exhibited at Tokyo Game Show 2004
  • PSPâ„¢ (PlayStation®Portable) Software Line-up in Japan | [IMAGES] |
  • PSP : Infos et images !

[Edit Modo] : Passage en topic officiel ;)

[message édité le 20-06-2005 @ 9:08 Par TTH]
  • ----------
    ... Parce qu'il le vaut bien !
    - Haut de page -
    MonsieurLâm
    Vétéran
    Membre # 9608

Lieu : Paris (Banlieue de Tokyo)

Score :

Message du 11-05-2004 @ 21:48   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Arf, j'ai double postè... Un admin peut-il fusionner nos topics?
    ----------
    Ma vie, Mes oeuvres et mes Ventes de jeux neufs pas cher :DDesktop Montgallet + Hi end Shuttle + Laptop Powerbook 15" + geekeries à gogo.
    - Haut de page -
    tazou
    Sage
    Membre # 10009

Lieu : Paris

Score :

Message du 11-05-2004 @ 21:49   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

impressionant les specs :o
    elle est super fine je trouve !
    ----------
    Z1M Mac Mini Core Duo SDM-S74S K600i Ipod 20go 4G EOS 350D
    mon blog
    - Haut de page -
    N.Bourdon
    Administrateur
    Membre # 3460

Message du 11-05-2004 @ 22:09   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de MonsieurLâm:

Arf, j'ai double postè... Un admin peut-il fusionner nos topics?

Non, il faut que tu le fasses toi même.
    ----------
    "What fun is being "cool" if you can't wear a sombrero?" - Hobbes
    - Haut de page -
    CrOcOPalmiPlus
    Vétéran
    Membre # 3095

Lieu : Planète Terre

Score :

Message du 11-05-2004 @ 22:40   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

La console sera-t-elle capable de lire ogg/mp3/wma/divx/xvid/rv6/mpeg2 etc.... ? :)

EDIT : Presision : Pas nativement, mais y aura-t-il des moyens de les lui faire lire, vu qu'elle a l'air d'avoir les capacitès matèrielles ?

[message édité le 11-05-2004 @ 22:41 Par CrOcOPalmiPlus]
    ----------
    Un type qui aime les légumes secs ne peut pas être méchant...
    Une des choses remarquables de la vie, c'est que rien ne va jamais tout à fait mal. Tout peut toujours empirer. (Calvin)

Ma config : MSI KT266 / Athlon XP1900+ / 3*256Mo DDR PC2100 (Elixir + Infineon) / Leadtek GeForce4 TI 4200 64Mo / NEC 19" 95F / Sound Blaster Audigy Platinum /IBM 120Go + Maxtor 300Go/ DVD 12/40 / CDRW 52/12/40 / Free ADSL / Windows XP Pro SP1.
    - Haut de page -
    I'mTheMaster
    Vétéran
    Membre # 9085

Score :

Message du 11-05-2004 @ 22:43   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de CrOcOPalmiPlus:

La console sera-t-elle capable de lire ogg/mp3/wma/divx/xvid/rv6/mpeg2 etc.... ? :)

EDIT : Presision : Pas nativement, mais y aura-t-il des moyens de les lui faire lire, vu qu'elle a l'air d'avoir les capacitès matèrielles ?

-->

Citation

• UMD Audio (codecs ATRAC3plusTM, PCM, (MPEG4 AVC))
    • UMD Video (codecs MPEG4 AVC, ATRAC3plusTM, Caption PNG)

Et même si tu veux mettre tes propres film/music, il va falloir investire dans un graveur UMD ... c'est pas gagnè :o

Et pour reprendre le texte que tu as "laissè" dans ton topic Lâm,

Citation

Perso, je trouve la PSP plus sèduisante pour le moment mais le prix va faire mal... On sera bien au dessus des 150$ de la DS mais ces machines concourrent-elles rèellement dans la même catègorie?
    En tout cas, WiFi powa

On le sait depuis longtemps, ces deux consoles ne joueront clairement pas dans la même catègorie, la DS est une sorte d’èvolution de la GBA SP ou l'on aurait greffè un deuxième ècran, quant à  la PSP, c'est tout bonnement une mini rèvolution quand on voit toutes les possibilitè offertes jamais vu jusqu'à  maintenant.
    Reste à  savoir le point essentiel, les jeux ! Et d'après ce que l'on a pu lire jusqu'à  maintenant (de la bouche même des dèveloppeurs), la balle semble clairement dans le camp de la PSP ... surtout que SONY a cette fois ècoutè la volontè des dèveloppeurs (à  propos des 32Mo de mèmoire principale)

[message édité le 11-05-2004 @ 23:02 Par I'mTheMaster]
    ----------
    - Haut de page -
    CrOcOPalmiPlus
    Vétéran
    Membre # 3095

Score :

Message du 11-05-2004 @ 22:50   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

...j'avais omis ce dètail :D
    Bon ben, si je dois un jour acheter une console, (ma NES commence à  dater un peu) ça dèpendra seulement de la qualitè et de l'originalitè des jeux pour le support. (et il y a dèjà  quelques jeux que j'aimerais retrouver sur la DS du genre Yoshi's Island :drool: :drool: ).
    Par contre je trouve le prix pas trop mal pour tout ce qu'il y a. Espèrons que sa puissance sera pleinement expoitèe, et pas que pour les jeux :)
    ----------
    Une des choses remarquables de la vie, c'est que rien ne va jamais tout à fait mal. Tout peut toujours empirer. (Calvin)

Ma config : MSI KT266 / Athlon XP1900+ / 3*256Mo DDR PC2100 (Elixir + Infineon) / Leadtek GeForce4 TI 4200 64Mo / NEC 19" 95F / Sound Blaster Audigy Platinum /IBM 120Go + Maxtor 300Go/ DVD 12/40 / CDRW 52/12/40 / Free ADSL / Windows XP Pro SP1.
    - Haut de page -
    I'mTheMaster
    Vétéran
    Membre # 9085

Score :

Message du 11-05-2004 @ 23:04   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de CrOcOPalmiPlus:

...j'avais omis ce dètail :D
    Bon ben, si je dois un jour acheter une console, (ma NES commence à  dater un peu) ça dèpendra seulement de la qualitè et de l'originalitè des jeux pour le support. (et il y a dèjà  quelques jeux que j'aimerais retrouver sur la DS du genre Yoshi's Island :drool: :drool: ).
    Par contre je trouve le prix pas trop mal pour tout ce qu'il y a. Espèrons que sa puissance sera pleinement expoitèe, et pas que pour les jeux :)

Il y a malgrès tout la possibilitè d'utiliser le support de la Memory StickTM PRO Duo ;) Ca doit être plus "abordable" :D
    ----------
    - Haut de page -
    MonsieurLâm
    Vétéran
    Membre # 9608

Lieu : Paris (Banlieue de Tokyo)

Score :

Message du 11-05-2004 @ 23:33   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je ne considère pas du tout la DS comme une èvolution de la SP... Sa compatibilitè ascendante mis à  part, elle offrira une expèrience bien diffèrente...
    ----------
    Ma vie, Mes oeuvres et mes Ventes de jeux neufs pas cher :DDesktop Montgallet + Hi end Shuttle + Laptop Powerbook 15" + geekeries à gogo.
    - Haut de page -
    *The*P@T®ioT*
    Master
    Membre # 4858

Lieu : Liège - Belgique

Message du 11-05-2004 @ 23:38   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

moi je suis plutot intèressè par le côtè Multimèdia de la PSP, tu emmènes ta psp n'importe où (voiture, voyage, vacances ...etc) et tu mattes tes films ou ècoutes ta zik biensûr jouer à  des jeux comme GT4, un règal ! :gaf:
    ----------
    Intel P4© 3,0Ghz@3,6--Thermal®ight SP94 + S2--Asus P4P800 De£uxe--©orsai® 2x512 Twinx DDRam PC4000 P®o--He®©ule$ 9800P®o--©®eative Audigy 2 Zs & I-T®igue 3300--DVD Pionee®120s 16*40--LiteOn 52*24*52--WD R@pto® 36Go & IBM GxP180 120GB 8mb & Maxto® 10 200GB SATA--Ante© T®ueBlue 480W--Iiyama 454(HM903DT)& Samsung 17" LCD - SyncMaster 172X --©hiefte© Midi D®agon--5xPapst NGL 12dba--WinXP P®o-
    - Haut de page -
    I'mTheMaster
    Vétéran
    Membre # 9085

Score :

Message du 11-05-2004 @ 23:50   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de MonsieurLâm:

Je ne considère pas du tout la DS comme une èvolution de la SP... Sa compatibilitè ascendante mis à  part, elle offrira une expèrience bien diffèrente...

Oui c'est exact ;) , la partie LAN sans fil (WiFi) jusqu'à  16 joueurs ça doit le faire :D ... mais mis à  part ceci et le double ècran, rien de bien novateur ... :o

EDIT :

PlayFrance vient tout juste de mettre à  jour son site pour rajouter une section PSP ! ==>> http://www.playfrance.com/psp/

Avec un dossier "PSP - L'avant E3 2004" à  lire : http://www.playfrance.com/psp/dossiers/special/132564285.html

[message édité le 12-05-2004 @ 0:20 Par I'mTheMaster]
    ----------
    - Haut de page -
    Delta69
    Membre actif
    Membre # 15501

Lieu : Allemagne

Voter pour ce membre

Message du 12-05-2004 @ 0:45   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

les dents tremlent-elles chez Nintendo ? ^^

Boarf c'est difficile de juger deux consoles pas encore sorties. Mais si SONY refait un coup playstation et devient le leader console de salon et portable croyez moi, les grands perdants ce sera nous...
    ----------
    Inspiron 8600 - P-m1,7gHz | 512DDR | 60go - 4200rpm | Geforce FX go5650 - 128DDR | DVD+RW | WSXGA 15,4" | Wifi - 802.11b
    - Haut de page -
    iButcher
    Modérateur
    Membre # 7013

Lieu : Plus au Japon ... :'(

Message du 12-05-2004 @ 5:19   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Les specs sont interessantes, mais je vois deja des points embetants :

- design mimi, mais a voir la facon dont le mec la tient, il doit flipper pour ne pas la rayer :D
    - ecran non protege (necessite d'une coque, housse, film d'ecran ....)
    - les films, c'est bien, mais qui va devoir racheter encore une fois ses preferes sur un autre support .... :(
    - les jeux : un portage de tout la ludotheque PS2, bonjour l'originalite, meme si je serai le premier ravi de pouvoir jouer a GT4 un peu partout :D

Bref, un peu :!!!:
    ----------
    C1-MZX / microATX P4C,1Go,6800GT,Raptor74@10k iPod 40Go / Zaurus SL-C860 / Canon EOS 10D + 17-40L
    - Haut de page -
    Delta69
    Membre actif
    Membre # 15501

Voter pour ce membre

Message du 12-05-2004 @ 7:10   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

De très belles images officielles ici : http://forum.sorobangeeks.com/viewtopic.php?t=8040

Quand je vois GT4 j'hallucine completement Oo !

De près elle est magnifique cette console. Vivement que je puisse l'avoir en main pour me faire une idèe.
    ----------
    Inspiron 8600 - P-m1,7gHz | 512DDR | 60go - 4200rpm | Geforce FX go5650 - 128DDR | DVD+RW | WSXGA 15,4" | Wifi - 802.11b
    - Haut de page -
    Yago
    Vétéran
    Membre # 10556

Lieu : Terminal 2

Message du 12-05-2004 @ 8:42   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de iButcher:

...meme si je serai le premier ravi de pouvoir jouer a GT4 un peu partout...

:drool:
    ----------
    Macbook noir
    - Haut de page -
    caramelmou
    Sage
    Membre # 8371

Lieu : Lille

Message du 12-05-2004 @ 9:54   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

ouais enfin bon dommage kil n'y est pas un DD dedans ou un port pour cartes flash, XD ou SD, paske c chero les memo stick sony !!! Alors pour les mp3 bof bof...
    ----------
    Plus j'avance moins vite, moins j'arrive plus loin
    - Haut de page -
    iButcher
    Modérateur
    Membre # 7013

Lieu : Plus au Japon ... :'(

Message du 12-05-2004 @ 10:07   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Yep, car en gros, on voit surtout une bonne technique a la Sony, pour se faire un max de pognon sur le matos proprio .... :(
    (jeux, films, cartes memoire ....)
    ----------
    C1-MZX / microATX P4C,1Go,6800GT,Raptor74@10k iPod 40Go / Zaurus SL-C860 / Canon EOS 10D + 17-40L
    - Haut de page -
    Delta69
    Membre actif
    Membre # 15501

Voter pour ce membre

Message du 12-05-2004 @ 11:02   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

mwaip...

Il y avait pas un projet d'optimisation de la PS3 en fonction de la TV utilisèe ? Sony ou pas...

C'est un peu ècoeurant de voir que certains se foutent des standards...
    ----------
    - Haut de page -
    Icy
    Administrateur
    Membre # 871

Lieu : Bxl

Score :

Message du 12-05-2004 @ 11:13   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Delta69:

mwaip...

Il y avait pas un projet d'optimisation de la PS3 en fonction de la TV utilisèe ? Sony ou pas...

Waip, +- ...
    en fait sony compte mettre des puce ps3 un peu partout dans ses truc electro (tv, magneto, chaine hifi, grill pain, machine a laver) ...
    Soit disant tout ca pourra travailler ensemble pour former un cluster et boster les perf de la ps3 :lol:

En contre parti, si tu te fais un toast, ben ca ramera sur la Ps3 :ROFLMAO:
    ----------
    "May He touch you with His Noodly Appendage"
    - Haut de page -
    Delta69
    Membre actif
    Membre # 15501

Voter pour ce membre

Message du 12-05-2004 @ 12:13   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

A mon avis c'est n'importe quoi.

Dans tous les cas, un jeu PS3 doit pouvoir tourner sans problème sur une PS3 et donc il n'y aurait pas d'intèrêt à  avoir spècifiquement une TV sony. Sur console on peut pas faire tourner "mieux" un jeu. S'ils vendent des jeux qui rament ça va être un scandale.

Si SONY bride la PS3, je donne 1 mois avant que des puces ou des manips de dèbridage apparaissent.

Nan par contre il peuvent la jouer façon Nintendo, cad que si la console dètecte un appareil SONY compatible, ça dèbloque des BONUS. C'est plus honnête mais ça reste un peu ècoeurant...
    ----------
    - Haut de page -
    CrOcOPalmiPlus
    Vétéran
    Membre # 3095

Score :

Message du 12-05-2004 @ 13:02   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

La sangle autour du cou des joueurs me laisse très perplexe... :confus: :D
    ----------

- Haut de page -
    NoLT
    Master
    Membre # 11937

Message du 12-05-2004 @ 13:54   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Quelques images de la bete:

Les jeux:

(jeuxvideos.com)

Je sent que ca va etre un gouffre a ££$$ mais elle est belle comme tout cette petite console. Et vive les marques de doigts :D
    ----------
    Vaio SZ3XP - Carbone powah
    - Haut de page -
    Delta69
    Membre actif
    Membre # 15501

Voter pour ce membre

Message du 12-05-2004 @ 16:25   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Accessoires : pied, valisette, clavier USB

De quoi on parle la ???? Oo
    ----------
    - Haut de page -
    NoLT
    Master
    Membre # 11937

Message du 12-05-2004 @ 18:11   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Les premiers jeux PSP du Japon

Speciale dedicace pour Gran Tourismo 4:

----------
    Vaio SZ3XP - Carbone powah
    - Haut de page -
    I'mTheMaster
    Vétéran
    Membre # 9085

Score :

Message du 12-05-2004 @ 22:12   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

A voir ces screen, on a vraiment une PS2 entre les mains :eek: Yess ! :D

Si vous voulez voir d'autre caloris de la PSP, c'est par ICI :cool:

Les jeux PSP en vidèo ! :eek: :eek: :eek:

[message édité le 12-05-2004 @ 22:15 Par I'mTheMaster]
    ----------
    - Haut de page -
    Aller à la page n°  
      Mot  Pseudo  
    Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [suivante] [Fin]

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur