Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [Officiels] » Sony PSP ! Jeux uniquement ...
Login Mot de passe

3 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 3 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [suivante] [Fin]
Sujet : Sony PSP ! Jeux uniquement ... (Sujet fermé)
MaTik
Sage
Membre # 16801

Lieu : France, Vitré (35)

Message du 14-02-2005 @ 20:36   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Pour les photos dsl j'ai pas d'APN et j'ai donnè ma webcam a un ami (inutile de vous dire que j'ai ètè bien bête ce jour là  :o ). Pour les jeux j'ai en ma possession seulement ridge racers et j'attends mars pour acheter de nouveaux jeux (GTA, Wipeout pure, peut-être GT4).

Mais franchement arrêtez un peu avec la psp et ses dèfaults ! Elle est pas fragile du tout (elle le paraà®t mais je vous assure qu'elle ne l'est pas). Elle n'a rien d'une bêta et tous ses possesseurs sont gènèralement des acheteurs comblès (dont moi :p ). Sinon le lecteur umd, c'est vrai qu'il s'ouvre brusquement et que ça paraà®t cheap à  l'intèrieur mais on voit bien que c'est solide et on le ferme et l'ouvre sans se soucier qu'il nous lâche dans les mains.
----------
Ancien pseudo : Kal-El
- Haut de page -
Yuki
Schtroumpf Grognon
Membre # 103

Lieu : Nord de Paris

Score :

Message du 20-02-2005 @ 16:53   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bon ben j'attends plus qu'une seule rèponse avant de cliquer sur "buy" (la page de mon panier LikSang est juste sur ma gauche) : où puis-je trouver un adaptateur secteur pour prise française pour pouvoir recharger ma "future" PSP :confus: (à  moins qu'il soit dans le Value Pack)
----------
Le site de news online des consoleux de TTH :

www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
extrajim
Master
Membre # 12238

Lieu : Paris

Score :

Message du 20-02-2005 @ 17:09   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

je m etais aussi renseigne . il suffit d un cable basique qu on peut trouver dans des magasins comme darty. pour po cher.
----------
IBM T41pPS2, Gamecube
- Haut de page -
extrajim
Master
Membre # 12238

Score :

Message du 20-02-2005 @ 17:13   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

un cable qui relie le chargeur a la prise francaise. y a pas de pb de voltage car celui de la psp jap est du 110 a 240 V
----------
IBM T41pPS2, Gamecube
- Haut de page -
Yuki
Schtroumpf Grognon
Membre # 103

Score :

Message du 20-02-2005 @ 19:37   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bon ben je la commande dès que ma paye arrive (soit le premier mars) : je vais pas rèussir à  dormir :D (Je suis vriament trop geek :p )
----------

www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
MaTik
Sage
Membre # 16801

Message du 20-02-2005 @ 20:27   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je confirme les dires de extrajim, un simple cable comme celui d'un poste radio ou d'une ps2 suffit . Sinon je viens de dècouvrire une chose hier : un appuie long sur le bouton power et la mise en veille prolongèe n'est pas activèe, un appuie court et elle est activèe.

Bienvenue dans les monde des Piesspiyens Yuki !

[message édité le 20-02-2005 @ 21:21 Par MaTik]
----------
- Haut de page -
extrajim
Master
Membre # 12238

Score :

Message du 20-02-2005 @ 23:07   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

kal el moi aussi je me tate de la prendre en import. j ai reserve la ds francaise a micromania mais ....
----------
IBM T41pPS2, Gamecube
- Haut de page -
MaTik
Sage
Membre # 16801

Message du 21-02-2005 @ 11:24   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ba oui quand on voit qu'elle sort en juin maintenant c'est sûr que c'est dur de rèsister. Sinon un conseil, commandez la chez play-asia elle est à  313 € avec un jeu. C'est plus intèressant que lik-sang.

Enfin bon je serais vous le mieux serait de la commander chez hikaru (on le voit sur plusieurs forums dont playfrance, pspgeneration, gueux... et son prix est de 305 € avec jeu et fdp - je l'ai pas prise chez car j'ai commandè trop tard mais sinon ça aurait ètè sans hèsitation) !!!

[message édité le 21-02-2005 @ 13:33 Par MaTik]
----------
- Haut de page -
FinalSpirit
Vétéran
Membre # 4199

Lieu : Pas de Calais

Score :

Message du 21-02-2005 @ 13:21   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Moi je la veux en français pour jouer en français ! :) Imagine les jeu de role Final Fantasy en Jap :(
----------
La vie n'est qu'un jeu que l'on programme au hasard... ;)
Admis en Chef de Projet en alternance !
- Asus P5K Pro/Intel E8400/2*1 Go Ballistix/POV GeForce 8800 GT/Seasonic M12/Antec P180B
- Portable Acer 5630
- HTC Touch P3452/WM 6.1/HOLUX GPSlim240/Tomtom 6
- Haut de page -
MaTik
Sage
Membre # 16801

Message du 21-02-2005 @ 13:32   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de FinalSpirit:

Moi je la veux en français pour jouer en français ! :) Imagine les jeu de role Final Fantasy en Jap :(

Il n'y a pas de zonage ;) . Et si tu veux le menu en français la mise à  jour du firmware le permettera.
----------
- Haut de page -
FinalSpirit
Vétéran
Membre # 4199

Score :

Message du 21-02-2005 @ 13:50   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Kal-El:

Il n'y a pas de zonage ;) . Et si tu veux le menu en français la mise à  jour du firmware le permettera.

En français ? :o pour firmware ok et pour le reste ?

----------
- Asus P5K Pro/Intel E8400/2*1 Go Ballistix/POV GeForce 8800 GT/Seasonic M12/Antec P180B
- Portable Acer 5630
- Haut de page -
MaTik
Sage
Membre # 16801

Message du 21-02-2005 @ 14:08   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ba si il y a pas zonage, tu achètes les jeux en france après quand elle sera sortit. De toute façon moi je continuerai sans doute à  acheter en import car les jeux sont souvent moins chers.
----------
- Haut de page -
Yuki
Schtroumpf Grognon
Membre # 103

Score :

Message du 21-02-2005 @ 14:42   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ba si il y a pas zonage, tu achètes les jeux en france après quand elle sera sortit. De toute façon moi je continuerai sans doute à  acheter en import car les jeux sont souvent moins chers.

C'est ça qui est pratique quand la console n'est pas zonèe : tu achètes tes jeux où tu veux !! :cool:

j'ai testè chez un pote Ridge Racer PSP : c'est sublime, mais c'est chaud, TOUT est en jap sauf le mot "replay", pour lancer une course, on a tatonnè :eek:

----------

www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
MaTik
Sage
Membre # 16801

Message du 21-02-2005 @ 15:02   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Non on s'habitue vite je trouve ! Sinon tu prends la psp car la ds ne te satisfait plus ou tu veux simplement les deux ?
----------
- Haut de page -
Yuki
Schtroumpf Grognon
Membre # 103

Score :

Message du 21-02-2005 @ 16:17   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je veux les deux ;)
----------

www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
FinalSpirit
Vétéran
Membre # 4199

Score :

Message du 21-02-2005 @ 16:28   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Yuki:

Je veux les deux ;)

Quel gourmand ! :D

----------
- Portable Acer 5630
- Haut de page -
Yuki
Schtroumpf Grognon
Membre # 103

Score :

Message du 21-02-2005 @ 16:31   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de FinalSpirit:

Quel gourmand ! :D

Imagine, tu te ballade dans un magasin et tu tombe sur un super bon jeu "oh ben mince je peux pas le prendre ça tourne pas sur ma machine" ... Ben ça j'aime pas, j'ai toutes les machines comme ça quand je veux un jeu, je peux le prendre :p

PS : M'enfout, je suis pètè de thune (pourvu que mon banquier ne tombe pas sur cette phrase :D )

----------

www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
biboups
Vétéran
Membre # 7746

Lieu : Vergèze (source Perrier :o) )

Score :

Message du 21-02-2005 @ 17:15   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Yuki:

PS : M'enfout, je suis pètè de thune (pourvu que mon banquier ne tombe pas sur cette phrase :D )

c'est pas Don' ton banquier? :D
----------
MSI k7n2g-ilsr - AMD xp2400+ - CRUCIAL 2*512 PC2700 - IBM 180gxp 120go et 250go - Windows XP : waou, quelle révolution ;)
Dell D820 T7200, 100Go@7200, 2Go ram, Quadro NVS 120M : après la révolution, la libération :D
http://biboups30.labrute.fr Niv. 13 asthmatique :sic:
- Haut de page -
MaTik
Sage
Membre # 16801

Message du 22-02-2005 @ 12:59   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Crash test de la psp effectuè hier soir !!!

Histoire : j'ècoutais tranquillement un peu de zic dans mon lit avec ma psp et boum la ptite pitchounette tombe de mon meuble d'un peu plus d'un mètre de haut sur le parquet ! Paf... plus de musique !!! Là  je peux vous dire que je me suis attendu au pire !!! Je la rammasse, l'ècran etèit allumè de ses milles feux, et il y a vait juste eu un appuie sur le bouton R donc elle ètait passè à  une autre mais pourtant en pause !
En tout cas elle fonctionne impec' donc c'est bon on est sûr qu'elle est pas si chètive maintenant !!!

Verdict : 20/20 !
----------
- Haut de page -
FinalSpirit
Vétéran
Membre # 4199

Score :

Message du 22-02-2005 @ 14:01   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

TU pourrais essayer de 1m50 stp ? Car je voudrais savoir si elle tient le coup si elle tombe de ma poche :D merci d'avance :D
----------
- Portable Acer 5630
- Haut de page -
MaTik
Sage
Membre # 16801

Message du 22-02-2005 @ 14:51   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Non mais il se prend pour qui lui ???!!! Je me dècarcasse pour vous faire un crash test maison, elle fonctionne et Mà”SSIEUR Final veut que je recommence !!!
Tu veux pas que je la remballe et que je te l'envoie en colissimo recommandè non plus ??? (Mà”SSIEUR Final n'a pas bseoin de rèpondre, je connais dèjà  la rèponse :o !!!)

:D

[message édité le 22-02-2005 @ 14:58 Par MaTik]
----------
- Haut de page -
petronius
Vétéran
Membre # 13013

Lieu : Tokyo

Score :

Message du 02-03-2005 @ 5:14   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Salut, un petit moment que je n ai plus poste...

J habite au japon pour 6 mois et je me laisserai bien tenter par cette psp ( a 150 euros ici).
Mais meme question que precedemment: cette histoire de zonage me gene. J ai cru comprendre au fil du web que certains importateurs vendaient des psp avec menus en anglais??? et que sony prevoyait un zonage de la console ( jeux et films). De plus je n ai rien trouve concernant un possible flashage du firmware en Francais ou anglais... Alors qu en est il reellement?
----------
IBM ThinkPad X60; PSP; Macbook noir et Ipod Touch
Back to Japan

You ever seen a real African Lion? What does a lion do. He sleeps and fucks. He wakes up, finds his nearest female orbiter and fucks the shit out of her and then goes back to sleep. She brings him food too. Lions rock.
- Haut de page -
FinalSpirit
Vétéran
Membre # 4199

Score :

Message du 02-03-2005 @ 6:51   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Non mais il se prend pour qui lui ???!!! Je me dècarcasse pour vous faire un crash test maison, elle fonctionne et Mà”SSIEUR Final veut que je recommence !!!
Tu veux pas que je la remballe et que je te l'envoie en colissimo recommandè non plus ??? (Mà”SSIEUR Final n'a pas bseoin de rèpondre, je connais dèjà  la rèponse :o !!!)

:D

JE suppose que c'est non pour le second chrash test ? :o pourtant ils faut en faire plusieurs car la première fois ça peut être un coup de bol :p :D :) ;)

Pour le colissimo, vu que tu connais la rèponse, je t'envoie mon adresse par PM :D :)

----------
- Portable Acer 5630
- Haut de page -
FinalSpirit
Vétéran
Membre # 4199

Score :

Message du 02-03-2005 @ 6:55   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de petronius:

Salut, un petit moment que je n ai plus poste...

J habite au japon pour 6 mois et je me laisserai bien tenter par cette psp ( a 150 euros ici).
Mais meme question que precedemment: cette histoire de zonage me gene. J ai cru comprendre au fil du web que certains importateurs vendaient des psp avec menus en anglais??? et que sony prevoyait un zonage de la console ( jeux et films). De plus je n ai rien trouve concernant un possible flashage du firmware en Francais ou anglais... Alors qu en est il reellement?

D'après les dire, il n'y a pas de zonage et dès que la version française sortira, il suffira de changer le firmware par le français... c'est tout ce que je sais et ça vient d'ici ou d'autre forum. TU l'as à  150 € ? Tu reviens quand en france ? :D

----------
- Portable Acer 5630
- Haut de page -
petronius
Vétéran
Membre # 13013

Lieu : Tokyo

Score :

Message du 02-03-2005 @ 9:08   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je reviens dans 6 mois... Et oui le pack de base ( pas le value pack) est a 20000 yens soit 150 euros. J ai vu ca ce week end dans le premier magasin que j ai vu. peut etre qu on peut meme trouver un peu moins cher. Tu vois le pognon que les importateurs se font...

Merci pour ta reponse.
----------
IBM ThinkPad X60; PSP; Macbook noir et Ipod Touch
Back to Japan

You ever seen a real African Lion? What does a lion do. He sleeps and fucks. He wakes up, finds his nearest female orbiter and fucks the shit out of her and then goes back to sleep. She brings him food too. Lions rock.
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [suivante] [Fin]

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur