Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [Officiels] » Sony PSP ! Jeux uniquement ...
Login Mot de passe

3 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 3 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : [Début] [précédent] 21 22 23 24 25 26 27 28 29
Sujet : Sony PSP ! Jeux uniquement ... (Sujet fermé)
Yuki
Hayabusa san
Membre # 103

Lieu : Nord de Paris

Score :

Message du 11-09-2005 @ 22:50   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

C'est clair je vais finir par le lacher ce forum si les modos ne veulent pas passer à  la vitesse supèrieur (ban entre autres) ... Sinon vous connaitriez pas un autre forum purement PSP par hasard ?
----------
Le site de news online des consoleux de TTH :
www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
Flying™
Vétéran
Membre # 11401

Lieu : Strasbourg

Score :

Message du 11-09-2005 @ 23:23   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Yuki:

C'est clair je vais finir par le lacher ce forum si les modos ne veulent pas passer à  la vitesse supèrieur (ban entre autres) ... Sinon vous connaitriez pas un autre forum purement PSP par hasard ?

Je viens de googliser quelques minutes, et j'ai pas l'impression qu'il en existe d'autre. Ce forum idèal PSP reste donc à  crèer, parce qu'on se sent tout de même à  l'ètroit dans un ou deux topics :o :D

[message édité le 11-09-2005 @ 23:24 Par Flying™]
----------
-> Les jeux de course sur PSP : discussions, records, multi, etc.
-> Airport Express: streamer l'audio d'une application vers un ampli/chaine via WiFi?
-> Ajouter une résolution personnalisée de sortie vidéo à celles proposées par Windows!
- Haut de page -
Yuki
Hayabusa san
Membre # 103

Score :

Message du 11-09-2005 @ 23:41   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

On peut sub-diviser : fais donc une proposition ;)
----------
www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
Flying™
Vétéran
Membre # 11401

Score :

Message du 12-09-2005 @ 0:19   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bon, tu vas peut-être me trouver mègalo je te prèviens :D

1. Pour le topic consacrè aux jeux:
Je trouve que ce serait pas mal de crèer:
- Des topics uniques pour chaque jeu populaire (Wipeout, Ridge, etc.). Je trouve que c'est essentiel pour les records, les techniques, etc.
- Un topic gènèraliste pour parler des sorties, de l'actualitè (jeu online, etc.).

2. En ce qui concerne le topic technique/multimèdia
Je sais pas trop, car je m'y connais pas encore assez. Pour l'instant il me semble que ce topic ne nècessite pas d'être subdivisè. Les sujets qui y sont traitès couvrent:
- la vidèo: divers outils et techniques pour encoder au format PSP, sous-titres, codecs, etc.
- programme divers: du lecteur d'Ebooks :D , aux iso launchers (je sais pas si l'on peut en parler ici).
- les questions de FW.
- les accessoires (questions sur les MS, prix, les diverses protections, etc.).
- UMDs vidèo (même si je pense que le sujet est restreint).
- WiFi, connexion à  internet.

3. Au final, que l'on divise ou non la partie techno/multimèdia, il faudrait un post-it/annuaire pour recenser tous les topics "[PSP]..." dans la section jeu vidèo. C'est indispensable si l'on commence à  atomiser l'un des deux topics, voire même les deux, pour que les gens s'y retrouvent sans avoir à  passer par la fonction recherche qui est pas tout le temps au top.

Qu'en dis-tu?

Flyingâ„¢

EDIT: J'ai encore explosè mon record de Seaside Road Classe 6, il est maintenant à  2'15'860 (cf. screenshot sur pspinside.fr) :smokin1:

[message édité le 12-09-2005 @ 0:29 Par Flying™]
----------
-> Airport Express: streamer l'audio d'une application vers un ampli/chaine via WiFi?
-> Ajouter une résolution personnalisée de sortie vidéo à celles proposées par Windows!
- Haut de page -
Yuki
Hayabusa san
Membre # 103

Score :

Message du 12-09-2005 @ 0:25   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Pour les topics jeux : c'est èvident, un pour la gènèralisation, un autre pour caque gros hit -> Mais pour l'instant qui a une PSP ? Qui en parlera assez pour remplir plusieurs topics ...

Cette question se pose encore plus le topic hardware

----------
www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
Flying™
Vétéran
Membre # 11401

Score :

Message du 12-09-2005 @ 0:40   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Pour commencer il faudrait dèjà  recenser le nombre de membres règuliers qui ont une PSP et qui viennent ici ... au pifomètre, je dirais que ca dèpasse pas la dizaine.
Peut-être faut-il attendre alors?

Perso, c'est surtout le topic jeux qui me "dèrange" car on parle de tout et de rien au final. Il faudrait juste voir à  quels jeux jouent les membres actifs de ce topic.

Moi je propose Ridge Racer par exemple. On peut alimenter ce topic via les records par ex. Idem pr Wipeout!
Pas de problème si tu penses qu'il faut attendre qu'il y ait un peu plus de monde ;)

Flyingâ„¢

[message édité le 12-09-2005 @ 0:41 Par Flying™]
----------
- Haut de page -
Yuki
Hayabusa san
Membre # 103

Score :

Message du 12-09-2005 @ 20:42   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je renvois tous les usagers PSPistes sur le topic officiel Jeux PSP. Pour commencer de nouvelles discussions ou en reprendre d'autres ...
----------
www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : [Début] [précédent] 21 22 23 24 25 26 27 28 29

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur