Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [Officiels] » Sony PSP ! Jeux uniquement ...
Login Mot de passe

1 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 1 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [suivante] [Fin]
Sujet : Sony PSP ! Jeux uniquement ... (Sujet fermé)
I'mTheMaster
Vétéran
Membre # 9085

Lieu : ici et là bas, peut-être à coté

Score :

Message du 16-05-2004 @ 22:18   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

- Jeux PSP en vidèos : US !

Mention spècial pour la vidèo de Need For Speed Underground :cool: ... que l'on voit ègalement dans ...

- La vidèo de la confèrence de Sony à  l'E3 2004, avec la prèsentation officielle de la PSP ! : c'est ICI (352 x 288 ; 159Mo ; 1:01:59) (Bon, il y a quand même beaucoup de bla bla, et si vous êtes anglophobe, passez votre chemin :D ;) )

- La Press Releases concernant la PSP, est à  lire : ICI , ICI et ICI

[EDIT] 5 photos high resolution !!! :

http://www.ferrago.com/imgs/dynamic/storygen/lrg/3562_1.jpg
http://www.ferrago.com/imgs/dynamic/storygen/lrg/3562_2.jpg
http://www.ferrago.com/imgs/dynamic/storygen/lrg/3562_3.jpg
http://www.ferrago.com/imgs/dynamic/storygen/lrg/3562_4.jpg
http://www.ferrago.com/imgs/dynamic/storygen/lrg/3562_5.jpg

[message édité le 17-05-2004 @ 1:40 Par I'mTheMaster]
----------
... Parce qu'il le vaut bien !
- Haut de page -
Shion
Vétéran
Membre # 3665

Lieu : Paris

Score :

Message du 10-06-2004 @ 15:28   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Dèvoilè à  l'occasion de l'E3 la PSP ou Playstation portable dècrite par Sony comme le Walkman du 21ème siècle a ètè l'une des attractions du salon, mais qu'en est-il de son prix ?

S'exprimant à  la "Piper Jaffrey consumer conference" Bruno Bonnell, le CEO d'ATARI ne s'est pas montrè aussi enthousiaste que les visiteurs de l'E3, estimant que Sony n'a pas suffisamment communiquè sur le positionnement de sa machine sur le marchè.
Il a dèclarè "nous avons vu de belles images, un beau prototype, mais nous voulons en voir plus". Il ajoutè" Oui, c'est cool, c'est beau, beau comme une belle voiture, mais nous ne savons pas si son prix sera de 250, 350 ou 500 $. »

Il s'interroge ègalement sur la robustesse du produit, sur la stratègie de Sony, en ce qui concerne le contenu vidèo, le tèlèchargement des MP3, et l'aspect Wireless de la PSP.

Bruno Bonnell estime que le prix d'introduction de la PSP sera de 500 $. Cette estimation est largement supèrieure aux prix qu'avait èvoquè le CEO d'Electronic Arts en janvier dernier. Celui-ci tablait sur un prix compris dans une fourchette allant de 199, à  249 $.
Les analystes du marchè pensent pour leur part que 500 $ est une somme trop èlevèe et que Sony ne pourra pas se permettre de dèpasser la barre des 350 $.

source 3Dchips.fr

350$ c'est dèjà  bcps trop à  mon gout :o

----------
Intel Core 2 Duo E4300@2,4Ghz (FSB@1066Mhz) | Noctua NH-U9B | P5N-E SLI | Twintech 8800GT Rev.A2 @stock | 2*1024Mo PC5300 @stock | SyncMaster 206BW | Vista Pro SP1 32Bits | Lenovo ThinkPad R60 | HTC TyTN II | Iphone 3G
- Haut de page -
lilisafra
Vétéran
Membre # 13556

Lieu : Genève

Score :

Message du 10-06-2004 @ 15:43   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

whaw !!! c'est beau !!

mais c'est cher !!

lili
----------
J'appartiens à l'Ordre de la Magnificience de sa Hautesse Clear aux bons jambarts et du Aopen 1557 chéri des Dieux... J'en suis meme Secrétaire... Respect... le Topic ici !
- Haut de page -
Yuki
Hayabusa san
Membre # 103

Lieu : Nord de Paris

Score :

Message du 22-09-2004 @ 21:12   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ken Kutaragi annonce joyeusement que la Playstation Portable est terminèe et espère être en mesure de la mettre sur le marchè avant la fin de l'annèe. Sony se refuse toutefois à  communiquer la moindre information quant au prix de la machine, pas même s'il sera supèrieur ou infèrieur à  celui de la DS, annoncè hier. Kutaragi mentionne ègalement le cas des films sur support UMD, les accords semblent aller bon train et on devrait effectivement trouver des films sur ce nouveau format propriètaire. La question qui reste en suspens ètant surtout de savoir si l'on pourra ou pas graver soi-même un film ou même de la musique sur un disque UMD (tout le monde n'a pas nècessairement envie d'acheter un DVD et un UMD), sur ce point, Sony ne se prononce pas sans exclure la possibilitè si les choses se passent bien". Ce serait heureux car si on ne doit compter que sur les memory sticks, on va vite se sentir à  l'ètroit. dixit jeuxvideo.com
----------
Le site de news online des consoleux de TTH :
www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
I'mTheMaster
Vétéran
Membre # 9085

Score :

Message du 22-09-2004 @ 23:38   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Merci pour le UP :)

J'ai copier/coller les annonces d'hier aussi ;)
----------
- Haut de page -
I'mTheMaster
Vétéran
Membre # 9085

Score :

Message du 23-09-2004 @ 23:21   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

UP ! (dèguisè :D )

- La PSP sortira bien cette annèe au Japon !
----------
- Haut de page -
Doryphore
Master
Membre # 17293

Lieu : Angers

Message du 26-09-2004 @ 13:13   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

hop, Sony a profitè du TGS pour mettre des vidèos Psp en ligne, grosse connection requise pour ne pas avoir de ralentissements. C'est ici que ça se passe.
----------
APPLE MacBook 2ghz, 1 Go DDR 667, 60 Go de DD
COMPAQ Presario R3207EA Athlon XP-M 2800+, GeForce 420 Go 32Mo, 40 Go de DD, 256 Mo de DDR 333
- Haut de page -
I'mTheMaster
Vétéran
Membre # 9085

Score :

Message du 26-09-2004 @ 18:25   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Doryphore:

hop, Sony a profitè du TGS pour mettre des vidèos Psp en ligne, grosse connection requise pour ne pas avoir de ralentissements. C'est ici que ça se passe.

Merci ! :smilejap:

- Une autre vidèo de la PSP en Action!
----------
- Haut de page -
Aquillon
Vétéran
Membre # 6518

Lieu : Caen

Score :

Message du 26-09-2004 @ 18:33   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Oua :eek: !!!
y a même un bon jeu de baston 2D :drool:

[message édité le 26-09-2004 @ 18:45 Par Aquillon]
----------
- Haut de page -
Yuki
Hayabusa san
Membre # 103

Lieu : Nord de Paris

Score :

Message du 26-09-2004 @ 19:41   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de I'mTheMaster:

Merci ! :smilejap:

:eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2:

----------
Le site de news online des consoleux de TTH :
www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
I'mTheMaster
Vétéran
Membre # 9085

Score :

Message du 26-09-2004 @ 19:54   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Aquillon:

C'est Vampire Chronicle : The Chaos Tower

"Web Site" -> ICI

News -> ICI

Une petite liste en image

Une toute petite news, mais qui n'en est pas moins importante !

- TGS : La PSP lira les MP3

Il ne lui manquait plus que ça pour que je l'achète à  coup sur :D

[message édité le 26-09-2004 @ 20:07 Par I'mTheMaster]
----------
- Haut de page -
Aquillon
Vétéran
Membre # 6518

Score :

Message du 27-09-2004 @ 19:18   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

C'est Vampire Chronicle : The Chaos Tower

Ouè je sais j'avais Night Warriors : Darkstalkers'Revenge a l'èpoque, mais c'est pas le meilleur enfin bon... cool pour les MP3 :D
----------
- Haut de page -
iButcher
Modérateur
Membre # 7013

Lieu : Plus au Japon ... :'(

Message du 27-09-2004 @ 20:17   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

:drool:

Dommage que le stick soit tellement inadapte ... :(
----------
C1-MZX / microATX P4C,1Go,6800GT,Raptor74@10k iPod 40Go / Zaurus SL-C860 / Canon EOS 10D + 17-40L
- Haut de page -
Aquillon
Vétéran
Membre # 6518

Score :

Message du 27-09-2004 @ 21:00   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ca pourra pas etre pire que sur ma Super Nes, et pourtant j'y arrive encore :D Killer Instinct ou Street fighter 2 :D bon maintenant c'est un peu plus speed et bordèlique m'enfin bon... ils sortiront peut etre un adaptateur pour le X-Arcade :D
----------
- Haut de page -
I'mTheMaster
Vétéran
Membre # 9085

Score :

Message du 27-09-2004 @ 21:43   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ouè je sais j'avais Night Warriors : Darkstalkers'Revenge a l'èpoque, mais c'est pas le meilleur enfin bon

C'est sûr, mais ça a l'air bien speed :cool:

... cool pour les MP3 :D

hèhè :D

Citation du message de iButcher:

:drool:

Dommage que le stick soit tellement inadapte ... :(

Ca demande une petite pèriode d'adaptation c'est sûr (il est plutôt bas par rapport au reste), mais on doit s'y faire très vite à  mon avis ;)

[message édité le 27-09-2004 @ 21:45 Par I'mTheMaster]
----------
- Haut de page -
iButcher
Modérateur
Membre # 7013

Message du 27-09-2004 @ 22:13   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ca demande une petite pèriode d'adaptation c'est sûr (il est plutôt bas par rapport au reste), mais on doit s'y faire très vite à  mon avis ;)

A part sur NGPC ( :drool: avec son petit stick arcade, pas une saloperie analogique a 2 euros), je n'ai jamais pu jouer a des jeux de baston portable :(
Idem pour les Metal Slug. J'imagine deja le carnage futur sur GBA ....

GB et GBA :puke:
Chacune sa specialite ! Elle sont excellentes pour les rpg !

Je sais, je suis chiant :D

[message édité le 27-09-2004 @ 22:17 Par iButcher]
----------
C1-MZX / microATX P4C,1Go,6800GT,Raptor74@10k iPod 40Go / Zaurus SL-C860 / Canon EOS 10D + 17-40L
- Haut de page -
I'mTheMaster
Vétéran
Membre # 9085

Score :

Message du 27-09-2004 @ 22:37   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

.../...

Je sais, je suis chiant :D

C'est rien de le dire :D ;)

Le point noir de la PSP ... son autonomie :o
----------
- Haut de page -
iButcher
Modérateur
Membre # 7013

Message du 27-09-2004 @ 22:40   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Fallait s'y attendre .... :(
----------
- Haut de page -
KliVer
Vétéran
Membre # 6221

Lieu : liege - Belgique

Score :

Message du 27-09-2004 @ 23:27   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

y a pas moyen de lire des divx sur cette machine ?

pasque sinon j'achete pas de pda moi :siffle: elle serait parfaite cette PSP :lover: :drool:

(pour l'autonomie on le savait... :( )

ca deconne chez moi :bawling:

[message édité le 27-09-2004 @ 23:34 Par KliVer]
----------

Je pensais qu'un stéréotype c'était un mec avec un Walkman et que la gratitude était une maladie de peau
- Haut de page -
iButcher
Modérateur
Membre # 7013

Message du 28-09-2004 @ 0:02   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de KliVer:

y a pas moyen de lire des divx sur cette machine ?

Divx sur un matos Sony ?
Ils viennent a peine d'annoncer le debut du support du mp3 sur leur balladeurs, on en a encore pour un moment pour les divx .... :(

Dualite de sony, tiraille entre la branche electronique et musique/film dont les interets sont contradictoires.
----------
- Haut de page -
I'mTheMaster
Vétéran
Membre # 9085

Score :

Message du 28-09-2004 @ 0:03   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Fallait s'y attendre .... :(

Oui mais pas à  ce point là  quand même :o ... On entendait ci et là  plutôt 6/8 heures ... mais 2h30 ... pas glop tout ça :sic:

Citation du message de KliVer:

ca deconne chez moi :bawling:

Ba pas chez moi :p

Tu le lis avec quel lecteur ? Essaye Media Player Classic ;)
----------
- Haut de page -
I'mTheMaster
Vétéran
Membre # 9085

Score :

Message du 28-09-2004 @ 0:09   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Divx sur un matos Sony ?
Ils viennent a peine d'annoncer le debut du support du mp3 sur leur balladeurs, on en a encore pour un moment pour les divx .... :(

Dualite de sony, tiraille entre la branche electronique et musique/film dont les interets sont contradictoires.

Et puis les graveur UMD c'est pas près de courir les rues ... :yeux:

Une autre vidèo prise sur le vif ? :D OK ! C'est parti ! :p

[message édité le 28-09-2004 @ 0:42 Par I'mTheMaster]
----------
- Haut de page -
Aquillon
Vétéran
Membre # 6518

Score :

Message du 28-09-2004 @ 12:43   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

2h30 ! :beuh: ca fait pas bcp là  quand même :(
----------
- Haut de page -
KliVer
Vétéran
Membre # 6221

Lieu : liege - Belgique

Score :

Message du 28-09-2004 @ 13:28   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ba pas chez moi :p

Tu le lis avec quel lecteur ? Essaye Media Player Classic ;)

c'est le lien qui deconne, j'ai firfox et WMPC (chui po 1 gro lè mwâ j'utiliz dè bon prog :p :D )

EDIT : c'est passè avec IE

Et puis les graveur UMD c'est pas près de courir les rues ... :yeux:

Une autre vidèo prise sur le vif ? :D OK ! C'est parti ! :p

et on va faire comment pour metre nos mp3 sur la PSP ? :p

[message édité le 28-09-2004 @ 13:34 Par KliVer]
----------

Je pensais qu'un stéréotype c'était un mec avec un Walkman et que la gratitude était une maladie de peau
- Haut de page -
Doryphore
Master
Membre # 17293

Lieu : Angers

Message du 30-09-2004 @ 0:14   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

y'a une prise USB et un lecteur memory stick intègrès, pas de soucis pour brancher sur le pc ;)
c'est bien fichu je pense de ce côtè là .
----------
APPLE MacBook 2ghz, 1 Go DDR 667, 60 Go de DD
COMPAQ Presario R3207EA Athlon XP-M 2800+, GeForce 420 Go 32Mo, 40 Go de DD, 256 Mo de DDR 333
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [suivante] [Fin]

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur