Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [Officiels] » The Legend of Zelda : Twilight Princess
Login Mot de passe

3 visiteurs sur ce topic (1 membre(s), 2 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7
Sujet : The Legend of Zelda : Twilight Princess
Nemesis
Master
Membre # 9170

Lieu : Paris

Score :

Message du 11-03-2005 @ 0:57   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

oui le trailer est sympa sans plus ... ( nan je troll pas :o )
----------
- athlon 64 3000+ / msi k8n neo platinum / 1024 mo DDR PC 3200 corsaire value / leadtech A6600GT
- Xbox
- Gamecube
- Dreamcast
- Gba SP
- Haut de page -
OXyGN
Vétéran
Membre # 13854

Lieu : Annecy > Lausanne

Score :

Message du 11-03-2005 @ 10:11   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Et surtout les dètails :eek: :

----------
- www.dotmick.com -
Apple MacBook Pro : 2.5Ghz, 4Go RAM, CG 512Mo, 200Go 7200tr - iPod Classic 80Go - XBox 360 - Sony 32S3000 - Gobelins c'est fini!
- Haut de page -
DudeTTH
Master
Membre # 7977

Lieu : Ou il fait chaud

Score :

Message du 11-03-2005 @ 11:50   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Voila le lien direct pour telecharger le trailer.

C'est vrai que le jeu a l'air assez hallucinant, le niveau des details :eek: , sans compter la panoplie de mouvement (on dirait qu'il n'y a pas mal de nouvelles possibilites de ce cote la). Maintenant reste a savoir si le jeu sortira bien sur GC et pas sur la future console de Nintendo.

EDIT : Effectivement, d'apres cette news de Gamekult, le jeux sortira bien sur GC et est attendu aux USA aux alentours de Noel ! :clap:

[message édité le 11-03-2005 @ 11:55 Par DudeTTH]
----------
Touriste sur le forum.
- Haut de page -
Yuki
Hayabusa san
Membre # 103

Lieu : Nord de Paris

Score :

Message du 25-03-2005 @ 10:47   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Petit up pour savoir si un forumeur est tombè sur d'autresnews concernant ce nouveau Zelda ...
----------
Le site de news online des consoleux de TTH :
www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
Aquillon
Vétéran
Membre # 6518

Lieu : Caen

Score :

Message du 25-03-2005 @ 11:53   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Apparamment il sortira en octobre 2005 aux Etats-Unis, une version "Premium" sera ègalement disponible
Ca fait dans les Noêl chez nous :)
----------
- Haut de page -
Aquillon
Vétéran
Membre # 6518

Score :

Message du 26-04-2005 @ 15:05   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Il arrive, il arrive :)

Selon le magazine EGM :

- Le jeu dèbute dans le village de Toaru, où Link apprendra à  manier l'èpèe (en bois). Ce village est assez èloignè d'Hyrule, mais les habitants èlèvent des vaches qu'ils vendent aux Hyliens.

- De nombreuses villes sont prèsentes, et chacune est invitèe chaque annèe à  Hyrule à  l'occasion d'une fête où chaque maire vient prendre la parole. Cette annèe-là  (tin tiin tiiin), c'est Link qui remplace le maire de Toaru et, èvidemment, un problème survient. L'aventure peut commencer !

- Au niveau du scènario, Aonuma souhaite garder le secret et il ne devrait pas dèvoiler grand-chose d'ici la sortie du jeu. Bien sûr, Zelda et Ganondorf sont de la partie (Link pose d'ailleurs avec un mystèrieux personnage sur la couverture d'EGM, et il se pourrait qu'il s'agisse de Zelda).

- La Princesse Zelda sera loin d'être une potiche et, comme dans The Wind Waker, elle pourra se battre (avec une èpèe, ici) et peut-être même être jouable dans certains passages.

- Un gros èlèment de gameplay, comme le bâteau dans le prècèdent opus, est prèsent dans le jeu, mais il ne sera rèvèlè qu'à  sa sortie.

- Le système de combat est une èvolution de celui de Wind Waker. La contre-attaque a notamment ètè dèveloppèe, tandis que de nouvelles technique, comme une attaque sautèe, font leur apparition.

- L'univers de ce Zelda est le plus grand de la sèrie. Nèanmoins, la plaine est un peu vide. Grande, mais vide, un peu comme l'ocèan de Wind Waker. Nintendo a fait ce choix pour donner l'impression d'être dans un immense pays où voyager à  cheval est nècessaire.

- Link devrait avoir la possibilitè de communiquer avec les animaux, ce qui explique par exemple l'apparition mystèrieuse d'un loup à  la fin du dernier trailer.

- Un objet semblable au Monocle de Vèritè de Ocarina of Time devrait être de la partie, mais Aonuma ne veut pas encore en parler.

Gageons que de nouveaux dètails seront bientôt dèvoilès
----------
- Haut de page -
Yuki
Hayabusa san
Membre # 103

Score :

Message du 26-04-2005 @ 15:20   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

une rumeur persistante parle d'une connexion avec la DS avec un cable fourni en bundle avec le jeu :p
----------
www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
Aquillon
Vétéran
Membre # 6518

Score :

Message du 26-04-2005 @ 15:25   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Et qui servirait à  quoi ?
----------
- Haut de page -
Yuki
Hayabusa san
Membre # 103

Score :

Message du 26-04-2005 @ 16:01   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Aquillon:

Et qui servirait à  quoi ?

même usage que le lien entre WInd Waker et la GBA, sauf que là  l'ècran tactile serait très adadptè pour certain usage : mèlanger des potions, rèsoudre des puzzles, GPS sur l'ècran supèrieur, inventaire sur l'ècran infèrieur => les possibilitès sont ènormes !! :)

[message édité le 26-04-2005 @ 16:01 Par Yuki]

----------
www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
Nico42
Modérateur
Membre # 8872

Lieu : Au pays des Verts

Score :

Message du 26-04-2005 @ 16:04   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Utile,c'est souvent ce qu'on te fait croire avant et puis en fait quand tu y jouera il y aura pas grand de plus avec ce système comme d'hab :o :(
----------
PC de Bureau : Asus P5K Pro, Intel E8400, 2*2 Go DDR2 800 Transcend, Zotac Geforce 8800 GTS 512 Mo, WD Raptor 74 Go et WD Caviar SE16 500 Go WD5000AAKS.
Ordinateur Portable : Inspiron 6400 : Intel Core Duo T2050 1.6Ghz 2*1Go Ati X1300 et Seagate 7200.2 80 Go.
Mon site perso
http://nico42tth.labrute.fr/
- Haut de page -
Aquillon
Vétéran
Membre # 6518

Score :

Message du 26-04-2005 @ 16:05   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

ha...
En effet ça a l'air pratique, j'espere cependant que l'on pourra tout faire sans DS.
----------
- Haut de page -
Aquillon
Vétéran
Membre # 6518

Score :

Message du 26-04-2005 @ 16:08   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Nico42:

Utile,c'est souvent ce qu'on te fait croire avant et puis en fait quand tu y jouera il y aura pas grand de plus avec ce système comme d'hab :o :(

Faut voir, pour le peut que j'ai jouè à  Crystal Chronicle, j'ai trouvè la GBA bien utile, même si pas indispensable.
----------
- Haut de page -
Yuki
Hayabusa san
Membre # 103

Score :

Message du 26-04-2005 @ 16:34   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Aquillon:

Faut voir, pour le peut que j'ai jouè à  Crystal Chronicle, j'ai trouvè la GBA bien utile, même si pas indispensable.

JE confirme dans Crystal Chronicle, le lien GC/GBA est franchement utile, ce n'est que du gadget :o

----------
www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
pink
Sage
Membre # 11023

Lieu : Nancy

Score :

Message du 26-04-2005 @ 16:39   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Tu admetra mon cher Yuki au vue des images de ce jeu que parfois la politique de Nintendo à  du bon...

en tout cas sa sent fortement le gros hit en puissance, je suis très enthousiaste surtout que pour moi les deux dernier (the windtalker et the majora mask) ne valait pas ocarina of time ou a link to the past...

Pour ce qui est de la connectivitè avec la DS, si le cable est fourni avec et si ce n'est pas obligatoire avec le dèroulement du jeu, cela peut être sympa...
----------
Aspire 1603 LC P4 2,6Ghrz 512Mo 30Go DVD/CD-RW ATI radéon 9000 64mo
Medion MD8080 P4 3Ghrz 1Go 200Go ATI 9800XXL DVD+/- Tuner Wifi B/G + freebox
Palm T5
- Haut de page -
Yuki
Hayabusa san
Membre # 103

Score :

Message du 26-04-2005 @ 23:56   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de pink:

Tu admetra mon cher Yuki au vue des images de ce jeu que parfois la politique de Nintendo à  du bon... .../...

Mais je n'ai jamais dit le contraire, je suis un Nintendo-iste convaincu, je critique juste leur politique sur leur nouvelle console de salon ;)

J'aimerais bien que les joueurs pensent gameplay plutot que puissance mais malheureusement ce n'est pas le cas : et je n'aimerais pas voir disparaitre Nintendo (comme l'a fait Sega) parce qu'ils ont appliquè une politique audacieuse mais que les joueurs soient trop con pour le comprendre et l'accepter :(

Vive Nintendo !!

Ce petit interlude ètant passè, revenons au sujet principal : Zelda !!! Disons que concernant ce nouvel èpisode je suis convaincu que la GC en sortira grandie ! L'age adulte pour la console !

----------
www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
Aquillon
Vétéran
Membre # 6518

Score :

Message du 27-04-2005 @ 7:43   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

http://forum.tt-hardware.com/fichiers/uploads/upload_9_1/3024320050426_230219_1_big.1114580501.jpg

----------
- Haut de page -
boubavic
Vétéran
Membre # 10228

Lieu : Boulogne Billancourt

Score :

Message du 27-04-2005 @ 8:28   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

hiiiiiiiiiii je le veux !!! (Commence a economiser pour racheter une GC...)
----------
...
- Haut de page -
N.Bourdon
Administrateur
Membre # 3460

Message du 27-04-2005 @ 8:41   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de boubavic:

hiiiiiiiiiii je le veux !!! (Commence a economiser pour racheter une GC...)

Avec un peu de chance, il y aura un pack contenant Zelda et la Game Cube pour pas très cher :)
----------
"What fun is being "cool" if you can't wear a sombrero?" - Hobbes
- Haut de page -
Aquillon
Vétéran
Membre # 6518

Score :

Message du 17-05-2005 @ 9:31   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Le titre sera : The Legend of Zelda : Twilight Princess (la Princesse du Crèpuscule)
----------
- Haut de page -
Aquillon
Vétéran
Membre # 6518

Score :

Message du 17-05-2005 @ 16:51   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je le veux (13 images inside)
----------
- Haut de page -
Blackhand
Master
Membre # 19126

Lieu : Stras

Score :

Message du 17-05-2005 @ 18:44   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

C'est toujours un plaisir de voir arriver un nouveau zelda :yeux:
----------
Asus P5N-E Sli, Core 2 Duo E6600, 2*1 Go Ram Pc 6400HK Gskill, GeForce 7800GT PCI-e 256mo Leadtek, DD Seagate 120Go, DD Raptor 10000rpm 74Go, Alim LC Power 550W, combo lecteurDVD/graveurCD sony, GraveurDVD+/- Nec 2500A.

Chambres d'hôtes en Haute Saone
- Haut de page -
DudeTTH
Master
Membre # 7977

Lieu : Ou il fait chaud

Score :

Message du 18-05-2005 @ 18:30   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Voila ! Histoire de baver un peu plus : le nouveau trailer !

Enjoy :btu:
----------
Touriste sur le forum.
- Haut de page -
HaPaX_TTH
Vétéran
Membre # 3425

Lieu : Courthézon

Score :

Message du 19-05-2005 @ 16:51   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Franchement il dèfouraille :eek: pour un Cube c'est super impressionnant.

Mais Nintendo conserve toujours le même dèfaut, ils ne savent pas faire les textures de sol voir les textures de dècor (type parois de grotte).
Depuis la N64 ils essayent de chiader au maximum les textures et dètails des persos mais bâclent complètement les texture de sol type herbe ou rocher (voir mario kart sur N64).
C'est dommage car les persos devenant de + en + fins, la diffèrence de qualitè des textures est de plus en plus flagrante...

Mais bon je tatillone, comme vous tous j'ai ètè totalement bluffè par les screens et autres trailers. :p
----------
HaPaX...

Config :
P4 2.8C@3.3Ghz | ASUS P4P800 | 2x256 + 512 Mo Kingston DDR3200 | Radeon 9600 XT @500/380 + Zalman ZM-80D-HP | Enermax CS-3051-B3A |

Portable :

Vostro 1500 | Core2Duo 7100 | 2x1024 Mo DDR | Gforce 8600M GT | Vista Pro |

Photos - Blog
- Haut de page -
gaara du désert
Membre actif
Membre # 19665

Lieu : france

Score :

Message du 20-05-2005 @ 11:30   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Raaaaaaaaaaaahhhhhhh viiiiiiiiiittte qu'il sorte!!!! :madnoel:

J'en peut plus, depuis le temps qu'on atend tous un zelda de ce type!!!! :yeux:

Franchement moi le Windwaker avant de l'avoir je le dètestais!!!

Moi comme beaucoups je m'attendais à  avoir le jeu dont j'avais vu une vidèo link vs ganon qui m'avais mis l'eau à  la bouche!!! :mad:

Puis j'ai eu Windwaker et je suis tombè sous le charme, ce qui m'a permis de changer d'avis.

Et finalement j'ai dèfoncè le jeu comme pas possible et je le considère lui aussi maintenant comme un must! :cool:

Et c'est vrai qu'après resident evil 4, avec le new zelda nintendo nous gate!!! :)
----------
Server public [8thC]CS Source:213.239.188.35:32400 "Venez Nombreux!!!"
- Haut de page -
Nico42
Modérateur
Membre # 8872

Lieu : Au pays des Verts

Score :

Message du 16-08-2005 @ 20:39   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Mauvaise nouvelle :( , le jeu ne sortira pas cette annèe, il a ètè repoussè à  l'annèe 2006
----------
PC de Bureau : Asus P5K Pro, Intel E8400, 2*2 Go DDR2 800 Transcend, Zotac Geforce 8800 GTS 512 Mo, WD Raptor 74 Go et WD Caviar SE16 500 Go WD5000AAKS.
Ordinateur Portable : Inspiron 6400 : Intel Core Duo T2050 1.6Ghz 2*1Go Ati X1300 et Seagate 7200.2 80 Go.
Mon site perso
http://nico42tth.labrute.fr/
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur