Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [Officiels] » The Legend of Zelda : Twilight Princess
Login Mot de passe

6 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 6 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7
Sujet : The Legend of Zelda : Twilight Princess
Nicolas
Administrateur
Membre # 3460

Lieu : Lorraine

Message du 20-12-2006 @ 17:54   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Pffui, dire que je vais devoir attendre, pas pensé à réserver de Wii :(
----------
« What fun is being cool if you can't wear a sombrero » - Hobbes
- Haut de page -
DudeTTH
Master
Membre # 7977

Lieu : Ou il fait chaud

Score :

Message du 20-12-2006 @ 19:19   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Aquillon a écrit

L'aérorouage dans le donjon du desert Gerudo, c'est trop excellent comme truc. Ce jeu est vraiment énorme, les poursuites à cheval, la plaine immense puis toutes les séquences de jeu qui sortent de l'ordinaire pour un Zelda comme le snowboard pour aller au donjon du Yeti, la séquences sur la barque quand on explose les rocher qui bloque le passage et tout et tout :D j'suis fan mais c'est vrai qu'il est un peu facile. Et ça manque de castagne un peu, les streums rencontrer ne sont pas trés fort généralement ou alors il est tout seul et ca reste simple. Peut être que ça va se compliquer par la suite (ou peu être que je suis surpuissant la wiimote à la main :D:D)

Apres reflexion j'ai pige, mais j'ai oublie d'editer, merci qd meme pour ta reponse :D .
Par la suite tu auras un passage a la western, trop trop fort. Ce sont tte ces sequences intermediaires qui rendent ce jeu plus fort qu'une drogue ( je m'emporte la :banane: ) .

Helas ! Par la suite la difficulte reste la meme. On verra bien qd je serais devant Ganon ;)
----------
Touriste sur le forum.
- Haut de page -
KliVer
Vétéran
Membre # 6221

Lieu : liege - Belgique

Score :

Message du 20-12-2006 @ 19:23   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Nicolas a écrit

Pffui, dire que je vais devoir attendre, pas pensé à réserver de Wii :(

il y a des arrivages toute les semaine en belgique, sans avoir commander je n'ai du attendre qu'une semaine
- Haut de page -
Aquillon
Vétéran
Membre # 6518

Lieu : Genève

Score :

Message du 22-12-2006 @ 19:08   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bon... Je viens de le finir :bawling:
Le combat à la fin est trop d'la boule de méga bombe de balle que ça déchire sa race :D Il en aurait fallu plus des comme ça.

Par contre je suis un peu déçu par le dernier temple :sic: j'ai trouvé la boussole, la clé du boss et j'me suis retrouvé devant sa porte en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, même pas choper la carte et encore moins visité tout le donjon. Tous les autres j'ai été obligé de faire toutes les pièces puis là non... En plus je vois qu'il y a une case libre à coté de la tenue Zora donc je pense qu'il doit y en avoir une troisième de tenue, je pensais que je la trouverai sur le chemin et que j'en aurais besoin tout comme la tenue Zora mais apparamment non, Aussi, y a pas de magie cette fois, je ne sais plus pour OOC ou Majora's Mask mais dans Zelda 3 on avait une barre de magie à gérer, je pensais en avoir une puisqu'ils vendent des potions qui redonne l'énergie (et c'est pas précisé "vital")

Enfin bon à par ça c'est génial hein :D On ne peut pas sauvegarder aprés la générique de fin (un peu logique d'ailleur) donc là j'me retrouve assez loin en fait ^^ (ne jouez pas 5h de suite sans sauvegarder couramment ;)) Bon ba j'vais essayer de faire toutes les quêtes annexes, trouver tous les fragments de coeurs, les insectes, les ames de spectres etc. puis quand j'aurai tout ça je referai le dernier donjon en essayant de tout faire tout bien :D

[message édité le 22-12-2006 @ 19:09 Par Aquillon]
- Haut de page -
Antares
Administrateur
Membre # 1721

Lieu : Liege, Belgioum

Score :

Message du 22-12-2006 @ 22:21   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

oh :

----------
Vers l'Infini et au-delà
- Haut de page -
Flying™
Vétéran
Membre # 11401

Lieu : New York, NY

Score :

Message du 22-12-2006 @ 22:58   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

C'est un mod ou une édition collector? en tout cas c'est très plaisant :p
----------
MacBook Pro 2.8
- Haut de page -
Antares
Administrateur
Membre # 1721

Lieu : Liege, Belgioum

Score :

Message du 23-12-2006 @ 9:53   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Flying™ a écrit

C'est un mod ou une édition collector? en tout cas c'est très plaisant :p

mod sur eBay
----------
Vers l'Infini et au-delà
- Haut de page -
Ubik
Sage
Membre # 3930

Lieu : Voie Lactée (Amas de la Vierge)

Score :

Message du 27-12-2006 @ 0:14   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

C'est le cul bordé de nouilles que je me suis pointé le 23 en fin d'après-midi dans le Micromania du coin (gare St Lazare) pour me payer un jeu GameCube en occaz. Je vois Pikmin, 15€, je le prends. Arrivé en caisse, je demande s'il y a des nouvelles à propos de Zelda TP sur GameCube. Sorti le 15 décembre et dans des quantités! infimes, je ne m'attendais pas à grand chose mais je pose la question. Le caissier me dit "Ne rêvez pas!" ... et là passe un de ses collègues "- Il m'en reste 2." "- Non, il vous en reste 1!" :D

Bon, c'est un chef d'oeuvre, je suis sur mon séant... Je n'en suis qu'à 5 heures de jeu mais je suis déjà totalement sous le charme. C'est sidérant l'attrait que peut avoir ce jeu, même après avoir vu tourner des jeux d'une qualité graphique significative sur PC ou sur XBox 360. C'est rassurant, les jeux vidéo dans leur essence même ne sont toujours pas morts. Bravo Nintendo.

[message édité le 27-12-2006 @ 0:15 Par Ubik]
----------
Intel Core i7 2600K @ stock + Noctua NH-C12P SE14 - Asus P8Z68-M PRO - Corsair XMS3 PC12800 CAS 9 16 Go - NVidia GTX460 - Crucial M4 128 Go Revision 3.0 - WD Raptor WD1500ADFD - WD Caviar SE16 WD5000AAKS - Lian Li PC-V354B + Seasonic X-460 Fanless + Noctua NF-P14 FLX + Noctua NF-S12B ULN - Eizo S2110W + S1721-SH
- Haut de page -
Ch'lin
Vétéran
Membre # 17192

Lieu : Grenoble

Score :

Message du 27-12-2006 @ 11:11   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Il faut que j'y joue à ce Zeldaaaaaaaaaaa!!! J'ai un pote qui l'a eu pour Noël sur gamecube, depuis je n'ai plus de nouvelles de lui et il ne sort plus :(
----------
Boitier Lian-Li V351B | Intel Pentium Dual Core G6950 | Zalman CNPS 8700 | Gigabyte H55M-S2H | 2*2Go DDR3 OCZ Gold 10666 | ATI HD 5770 Sapphire | Alim Seasonic M12 500Watts | Disques durs Seagate Barracuda 7200.11 1To + Seagate Barracuda 7200.12 500Go | Clavier Logitech Illuminated | Souris Logitech G5 | Ecran BenQ 20.1" FP202W
Asus EEE PC 701 powered !
- Haut de page -
Yuki
Schtroumpf Grognon
Membre # 103

Lieu : Nord de Paris

Score :

Message du 28-12-2006 @ 22:07   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

ah apres m'être acharné sur le mode histoire de Rayman Wii pendant 4 heures (torché en ligne droite comme un ouf), je me suis enfin mis à ce Zelda : et je dois bien avoué que c'est un vrai régale ! Instinctif, captivant, magnifiquement bien réalisé et surtout incroyablement maniable et fun !
----------
 Macbook Air 2014 13,3" (Intel Haswell Core i7 [1,7/3,3Ghz]+ 8 Go + SSD 512 Go Samsung) (Mac OS Sierra)
 iPad Pro 9"7 4G 256Go Or (iOS 10)
 iPhone 7 256Go Noir de Jais (iOS 10)
+ NAS Synology DS415+ (DSM 6.0)
http://ul.to/ref/6336254
- Haut de page -
Paddy
Vétéran
Membre # 8375

Lieu : Sélestat

Score :

Message du 21-03-2007 @ 13:41   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Depuis que j'ai acheté ma Wii j'ai aussi investi dans Zelda : TP et j'aimerai retourner dans un lieu, mais je n'y arrive pas :
Spoiler
Après discussion avec Kliver, l'explication ne semble pas très claire, donc je vais tenter de mieux m'expliquer :p
Je souhaite retourner dans le Santuaire de la Forêt, c'est à dire le lieu dans lequel on obtient Excalibur. Je n'ai pas visité une grotte remplie de trésors que j'avais découverte sur la version GC (il y a un fragment de coeur et un spectre à tuer).
Je suis bloqué à l'entrée du Sanctuaire, car le rocher qui permettait de lancer l'event de Skull Kid (le pantin en bois) n'est plus actif, on ne peut plus jouer la mélodie.

Connaissez-vous un autre moyen de retourner dans cette zone ?

Edit : Semblerai qu'on ne puisse pas y revenir avant d'être obligé, dans le cadre de la quête principale, d'y retourner.

[message édité le 21-03-2007 @ 15:15 Par Paddy]
----------
Masterdiablo /// PS3 - Wii U - iPhone 7s 256Go - iPhone 6s 128Go (pour Madame)
Core i5 7600K - Asus Prime Z270-A - 2*8Go Corsair Vengeance - Asus GeForce DUAL-GTX1070-O8G - Samsung 850 Pro 256Go - WD Black 2To - Fractal Define R5 Black
- Haut de page -
Nicolas
Administrateur
Membre # 3460

Message du 11-10-2009 @ 15:19   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Trois ans après tout le monde, je peux enfin découvrir les joies de la plaine d'Hyrule, ses orcs, ses sangliers, ses monstres qui craquent sous les sabots d'Epona :bave:

J'ai encore un peu de mal avec certaines commandes (pas une bonne idée d'avoir laissé 1 an entre le tutoriel et la reprise :amoche: ) en particulier la charge du bouclier, qui fini souvent en attaque circulaire. Faudra que je m'entraine un peu mieux :)

Je viens de débarquer chez les Gorons et pour le moment, j'aime l'alternance Loup / Humain et j'ai adoré la course poursuite dans les plaines pour sauver Colin, même si j'ai eu du mal sur le pont, le temps de comprendre ce qui était demandé. Link aurait fait fureur dans Fast and Furious ou Taxi, faut pas lui dire deux fois de venir jouer sur l'autoroute :mdri:
----------
- Haut de page -
Nicolas
Administrateur
Membre # 3460

Message du 16-03-2010 @ 13:09   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

http://www.firefly-path.net/zelda.php

Dommage que le photographe ne soit pas aussi doué que la couturière qui a fait cette robe, mais wow, il y a du boulot derrière et ça rend vraiment bien. A la place de Nintendo, je l'embaucherais pour le lancement du prochain sur Wii :D

[message édité le 16-03-2010 @ 14:07 Par Nicolas]
----------
- Haut de page -
Nicolas
Administrateur
Membre # 3460

Message du 27-03-2010 @ 20:53   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J'approche de la fin et il est bien parti pour être le premier Zelda de console de salon que je fini depuis, oula, celui de la SNES :).

Enfin, disons qu'il me reste un fragment du miroir à trouver et j'ignore ce qui va se passer quand je vais l'avoir : sans doute rien de bon, dans la grande tradition du héros qui libère le mal en voulant sauver le monde :amoche: Enfin, faut bien le libérer si on veut lui casser la figure :)

Après la p'tite trentaine d'heures de jeu, mon plus gros regret reste toujours le début : il est vraiment raté, lourd, décourageant. Limite, c'est le moment le plus dur du jeu :sic:
----------
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur