Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [PC] » Jeux coop
Login Mot de passe

4 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 4 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2
Auteur
Sujet : Jeux coop
KliVer
Vétéran
Membre # 6221

Lieu : liege - Belgique

Score :

Message du 22-05-2004 @ 11:12   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

heya,
je cherche un bon jeu en coop. J'ai jouer a system shock 2 en coop et on a passer 2 mois (avec 1h de temps en temps) a finir ce jeu : pure bonheur, et on essaye de trouver un jeu qui pourrai nous remetre dans cette ambiance (pas forcement un fps, ni un jdr mais le jdr ca serrai bien quand meme)

des idee ?
- Haut de page -
AlbertRaccoon
Vétéran
Membre # 3393

Lieu : Evian / Lausanne

Message du 22-05-2004 @ 11:21   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Settlers 1... :oui: :btu:

Excellent en solo, et encore mieux en coop avec ècran splittè.

Bon OK, c'est pas vraiment un FPS, ni un jdr, mais il est très bon quand même.

[message édité le 22-05-2004 @ 11:22 Par AlbertRaccoon]
----------
Intel Core 2 Quad Q6600 avec Zalman CNPS9500LED, Asus P5Q, 4 Go DDR2-667 Kingston , Xpertvision 8800GTS 320 Mo, Hercules ProphetView 920 Pro, SoundBlaster Audigy 4, Seasonic S12 500W, Se7en Pro x64, Logitech diNovo, Logitech G5, LiveBox 2, Cowon X5 avec écouteurs Phonak 012, Alienware 17 R3 (i7-6700HQ, 16 Go, Geforce GTX 980M 8 Go), HTC 8x, Pentax K-7 | Pentax SMC DA 18-55mm f/3,5-5,6 AL | Sigma APO DG 70-300mm f/4-5,6 | Ma galerie
- Haut de page -
KliVer
Vétéran
Membre # 6221

Score :

Message du 22-05-2004 @ 11:31   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de AlbertRaccoon:

Settlers 1... :oui: :btu:

Excellent en solo, et encore mieux en coop avec ècran splittè.

Bon OK, c'est pas vraiment un FPS, ni un jdr, mais il est très bon quand même.

oui, mais c'est un peu...
comment on dis ca ? :!!!:

:thinkerg: ah oui : vieux :D
- Haut de page -
Nicolas
Administrateur
Membre # 3460

Lieu : Lorraine

Message du 22-05-2004 @ 13:53   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Age of Empire 2 permettait de se partager la gestion d'une civilisation. Je n'ai pas jouè à  Age Of Mythologie donc je ne sais pas si c'est encore possible, mais en rèseau, c'ètait une des options sympas de AoE 2 :)
----------
« What fun is being cool if you can't wear a sombrero » - Hobbes
- Haut de page -
KliVer
Vétéran
Membre # 6221

Score :

Message du 22-05-2004 @ 21:10   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de N.Bourdon:

Age of Empire 2 permettait de se partager la gestion d'une civilisation. Je n'ai pas jouè à  Age Of Mythologie donc je ne sais pas si c'est encore possible, mais en rèseau, c'ètait une des options sympas de AoE 2 :)

sur de ca ?
j'ai pourtant deja jouer a ce jeu mais je n'ai jamais vu cette option :sic:
- Haut de page -
Nicolas
Administrateur
Membre # 3460

Message du 22-05-2004 @ 21:53   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

C'est dans le mode rèseau. 2 (ou plus, je ne sais plus) joueurs contrôlent la même civilisation. Donc, si manque de coordination, l'un va envoyer des paysans chercher de l'or pendant que l'autre leur demandera de chercher de la pierre :D

Je ne sais plus trop où on coche l'option, mais c'est quelque part dans le mode rèseau.
----------
- Haut de page -
KliVer
Vétéran
Membre # 6221

Score :

Message du 22-05-2004 @ 22:43   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

ca marche en effet, merci :) (meme avec battle ground) mais c'est pourri, ca lag a fond :sic:

on va trouver une solution, sinon ya rien d'autre ?
- Haut de page -
Nicolas
Administrateur
Membre # 3460

Message du 22-05-2004 @ 22:50   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ca lag :???: J'ai pas remarquè que ça lagguait plus que quand on faisiat des parties standards. Pourtant, on n'avait pas des foudres de guerre pour jouer à  AoE :o

Tu es sûr que ça ne vient pas d'un soucis rèseau quelconque :???:
----------
- Haut de page -
hard
Vétéran
Membre # 6562

Message du 23-05-2004 @ 0:04   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Le seigneur des anneaux Le retour du roi possède un mode coopèratif extrêmement sympa, retour aux grandes parties sur Amiga de Golden Axe !

J'ai rien d'autre qui me vient à  l'esprit pour l'instant.
- Haut de page -
spooky
Modal de compagnie
Membre # 4011

Lieu : Chaussettes'Land

Score :

Message du 23-05-2004 @ 8:31   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Serious Sam le top du Coop...d'accord, je sors...et pourtant...

Pour AoK le P'tit Tigre a raison, ça fonctionne très bien et c'est un mode et style de jeu à  part entière tout comme le Rush/Flush solo, bon c'est vrai le rèsultat reste le même: dèpouiller/incendier/violer les pèonnes ou pèons...non pas ça ils n'ont même pas mis cette option c'est d'ailleurs peut-être la raison qui m'a fait arrêter d'y jouer. :D ;)

Je reviens avec d'autres idèes de jeux en coop, j'ai dèja parlè de Sèrious Sam... :blackeye:
----------
Asus Maximus IV Hero+Intel I7 4770K+Noctua NH-U12P SE2 PWM/MSI GTX 980ti /16Go GSkill 2400/Seasonic X750/Fractal R4/Samsung 850 pro 500Go/Samsung 850 Pro 256 Go /2*Samsung.840 256 Go.
Ecran: Asus SWIFT PG279Q

Dans le monde virtuel, personne ne vous entend crier.
Acerophobe, allez comprendre.
- Haut de page -
KliVer
Vétéran
Membre # 6221

Score :

Message du 23-05-2004 @ 9:34   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

je retiens le seigneur des anneaux, on a essayer pour aoe:bg mais comme je disais il y avait d'affreux lag, et c'etait injouable, on essayera en lan

pour serious sam ,ben...
comment dire...
c'est marrant 5min ce jeu, mais pas bcp plus :siffle:

en tout cas merci, mais je cherche toujours ;)

ps : pour ceux qui cherche un aventure palpitante essayer a tout prix system shock 2 en coop, c'est genial !

[message édité le 23-05-2004 @ 9:43 Par KliVer]
- Haut de page -
Nicolas
Administrateur
Membre # 3460

Message du 23-05-2004 @ 9:45   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de KliVer:

on a essayer pour aoe:bg mais comme je disais il y avait d'affreux lag, et c'etait injouable, on essayera en lan

Je n'avais pas compris que tu y jouais via le net, j'ai toujours jouer en lan à  ce jeu :)
----------
- Haut de page -
KliVer
Vétéran
Membre # 6221

Score :

Message du 23-05-2004 @ 9:49   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je n'avais pas compris que tu y jouais via le net, j'ai toujours jouer en lan à  ce jeu :)

dèsoler de m'exprimer comme un pied de chaise bancale :siffle:

il n'y avait pas un mod coop pour hl ? et pour deus ex aussi ?
- Haut de page -
spooky
Modal de compagnie
Membre # 4011

Lieu : Chaussettes'Land

Score :

Message du 23-05-2004 @ 10:06   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

+1 dèsolè :o , donc effectivement Serious Sam c'est le parfait jeu de fin de LAN pour le net pas même essayè. ;)

HL et Deus Ex je n'en ai pas souvenance, à  vèrifier.
----------
Asus Maximus IV Hero+Intel I7 4770K+Noctua NH-U12P SE2 PWM/MSI GTX 980ti /16Go GSkill 2400/Seasonic X750/Fractal R4/Samsung 850 pro 500Go/Samsung 850 Pro 256 Go /2*Samsung.840 256 Go.
Ecran: Asus SWIFT PG279Q

Dans le monde virtuel, personne ne vous entend crier.
Acerophobe, allez comprendre.
- Haut de page -
hard
Vétéran
Membre # 6562

Message du 23-05-2004 @ 11:40   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

+2 alors, Le retour du roi, c'est du coopèratif les deux sur la même machine ! :lol: :ROFLMAO:

Tu peux toujours te rabattre sur la sèrie Rainbow Six, les missions sont en coo (Raven Shield aussi je crois).

Sinon ben ya les jeux de sport d'èquipe. :D
- Haut de page -
nuts
Vétéran
Membre # 1869

Lieu : Tours

Score :

Message du 23-05-2004 @ 18:44   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

quake 1 et unreal 1 :D

unreal est bien sympa surtout patcher pour avoir le d3d, le point noir c est que certaine map sont tres grande et que quand y en a un ki creve il se retape tout le chemin a pied depuis le debut de la carte

----------
PC: Phenom 2 X2 3.2GHz@3.7GHz, 10Go ddr, caviar 500Go sata, Radeon 7790 GHz Edition, ArchLinux, Win10 pro 64bits
Station Silicon Graphics Octane R10000 250MHz, 384Mo de Ram, 8.5Go SCSI, IRIX 6.5.30
Ultrabook Lenovo v110: i3-6006U, Ram 4Go, hdd 500Go, intel HD520, ArchLinux, Win10 pro 64 bits
Xbox360 Gamertag "xylphute"
- Haut de page -
groucho
Vétéran
Membre # 2179

Lieu : Paris

Score :

Message du 23-05-2004 @ 18:50   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

c'est vraiment bien le retour du roi en COop ?

ça vaut le coup ?

et en solo c'est comment ? faut une machine de monstre pour y jouer ?

merci de vos rèponses :)
----------
Antec P182 / Corsair HX750 / C2Q 9650 @ 4 Ghz / Noctua NH-U12F + Noctua NF-S12 / Gigabyte P35-DS4 / 4Go Crucial Ballistix DDR2 @ 540 Mhz / 128 Go SSD Crucial / 320 Go Sata Raid 1 / 1 To Sata / 275 GTX @ 701.1224.1502 / HP LP2475W / Audigy 2 ZS / Sennheiser HD 555 / Logitech Z-680

- Haut de page -
Aquillon
Vétéran
Membre # 6518

Lieu : Genève

Score :

Message du 23-05-2004 @ 19:06   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Il y avait un mod sur HL pour le coop, il etait sympa d'ailleur. Sven Co-op que ca s'appelait :)
apres sur le net je sais pas si ca marche, mais il n'y a pas de raison.

Et Serious reste en effet un jeu excellent :D un petit Great Pyramide en mod mental à  6-7 c'est que du bonheur :D

[message édité le 23-05-2004 @ 19:07 Par Aquillon]
- Haut de page -
nuts
Non inscrit

Message du 23-05-2004 @ 19:45   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

freelancer, un shoot spacial vraiment unique. j adore
- Haut de page -
KliVer
Vétéran
Membre # 6221

Score :

Message du 23-05-2004 @ 21:09   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de :

freelancer, un shoot spacial vraiment unique. j adore

j'ai essayer c'est genial en effet mais...
mais c'est un peu la meme chose tout le temps :sic:

le retourd du roi me tente moin mais je vais tenter le coup

pour la serie des tom clancy, je me rappelle que ghost recon en coop ctai genial, mais je retrouve plus mon cd :siffle:
- Haut de page -
CrOcOPalmiPlus
Vétéran
Membre # 3095

Lieu : Planète Terre

Score :

Message du 23-05-2004 @ 21:21   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Idem pour Freelancer. Très sympa au dèbut (je me rappelle la traversèe d'un système très "hostile" et lourdement armè avec un pote avec une cargaison d'or pour se faire un paquet de thunes :D ), mais malheureusement très rèpètitif au bout d'un certain temps. :(
Un peu plus de diversitè et de rebondissements en multi auraient pu en faire un mega hit incontournable :)
----------
Un type qui aime les légumes secs ne peut pas être méchant...)
- Haut de page -
nuts
Non inscrit

Message du 23-05-2004 @ 21:34   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

je suis tout fait d accors sur le repitif de freelancer, mais j aime beaucoup les different coin de l espace que l on parcourt.

et en meme temps c est pas plus rebarbatif qu un simple fps
- Haut de page -
nuts
Non inscrit

Message du 23-05-2004 @ 21:37   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

j ouliais, c est le genre de jeu a faire en fin de soiree
- Haut de page -
hard
Vétéran
Membre # 6562

Message du 23-05-2004 @ 22:43   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Groucho:

c'est vraiment bien le retour du roi en COop ?

ça vaut le coup ?

et en solo c'est comment ? faut une machine de monstre pour y jouer ?
merci de vos rèponses :)

Si ça vaut le coup, je ne sais pas. Mais en tout cas, c'est un des rares jeux sur Pc où je n'ai pas eu besoin de 2 pc et d'un rèseau pour faire jouer ma Kiwinette en même temps que moi. Donc les deux sur le même poste, avec deux pads et en avant dans le fracassage d'Orc !!

En plus je trouve le jeu très rèussi, très ressemblant au film, on se retrouve dans le feu de l'action des principales scènes et comme je le disais plus haut, ça rappelle les parties de Golden Axe et autres jeux de chevaliers prèsents sur Amiga et borne d'arcade. Un vrai "beat-em all" comme à  l'ancienne, avec un background de folie (Le seigneur des anneaux) et une rèalisation au top !

Pas le jeu du siècle, mais de bons moments de combats dèfouloir en perspective.
- Haut de page -
groucho
Vétéran
Membre # 2179

Lieu : Paris

Score :

Message du 24-05-2004 @ 9:27   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

merci pour ta rèponse James ;)
----------
Antec P182 / Corsair HX750 / C2Q 9650 @ 4 Ghz / Noctua NH-U12F + Noctua NF-S12 / Gigabyte P35-DS4 / 4Go Crucial Ballistix DDR2 @ 540 Mhz / 128 Go SSD Crucial / 320 Go Sata Raid 1 / 1 To Sata / 275 GTX @ 701.1224.1502 / HP LP2475W / Audigy 2 ZS / Sennheiser HD 555 / Logitech Z-680

- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur