Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [PC] » Fans de Worms, découvrez Gunbound Online !
Login Mot de passe

3 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 3 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [suivante] [Fin]
Auteur
Sujet : Fans de Worms, découvrez Gunbound Online ! (Sujet fermé)
hard
Vétéran
Membre # 6562

Message du 22-05-2004 @ 19:27   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

En ce moment je joue à  ce petit jeu très sympathique, online et gratuit de surcroà®t :

Bon les images déconnent, je mets le lien du site direct : http://www.gunbound.net/

En fait c'est un jeu complètement online, o๠l'on se fritte avec d'autres joueurs un peu comme dans Worms. Au fur et à  mesure, on gagne de l'or, de l'argent et on peut améliorer son petit look ! Par exemple sur les images cliquables que j'ai mis, on voit le mec qui a acheté un chapeau de pirate avec l'habit qui va bien ou le sorcier sur sa tortue. Il y a tout plein d'articles sympa. Faut que j'économise pour me prendre des supers lunettes de soleil, une combinaison spatiale ou un gilet d'agent Gign.

Le jeu en lui même est super fun, j'adore le style graphique, tout comme dans Worms, le vent est pris en compte, il y a plusieurs mode de jeux, les effets sont supers jolis ... en plus le rythme est bon ... bon voilà  je vous invite à  matter les screenshots !

:bien: ;)

Liste des joueurs officiels de TTH :

Pseudo Gunbound - (pseudo TTH)

KiwiLeTeckel - (alias Kiwi Le Teckel)
Mysterio25 - (alias Yvanoyak)
supacewes - (alias Jeff Ceres S)
XonnoX - (alias XonnoX)
CrOcOPP - (alias CrOcOPalmiPlus)
DudeTTH - (alias The_dude)
shakaTTH - (alias Shaka)
Moncul - (alias Jeager)
PaddyTTH - (alias Masterdiablo)
TheSpace - (alias Space)
silkk974 - (alias silkk)
Dantounet - (alias Dante)
AlbertRacoon - (alias AlbertRaccoon)
FlymannTTH - (alias Flymann TTH)
GeneralDR - (alias Clad)

[message édité le 31-08-2004 @ 8:27 Par TTH]
- Haut de page -
lilisafra
Vétéran
Membre # 13556

Lieu : Genève

Score :

Message du 22-05-2004 @ 19:36   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

le site aussi est down...

lili
----------
J'appartiens à l'Ordre de la Magnificience de sa Hautesse Clear aux bons jambarts et du Aopen 1557 chéri des Dieux... J'en suis meme Secrétaire... Respect... le Topic ici !
- Haut de page -
Nico42
Modérateur
Membre # 8872

Lieu : Au pays des Verts

Score :

Message du 22-05-2004 @ 19:36   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Il a pas l'air mal, mais j'ai l'impression que le site est en cours de maintenance :(
----------
PC de Bureau : Asus P5Q Pro, Intel Q9650 + Noctua NH-U12P, 2*2 Go DDR2 800 Transcend, Zotac Geforce 8800 GTS 512 Mo, WD Raptor 74 Go et WD Caviar SE16 640 Go.
Ordinateur Portable : Inspiron 6400 : Intel Core Duo T2050 1.6Ghz 2*1Go Ati X1300 et Seagate 7200.2 80 Go.
Mon site perso
http://nico42tth.labrute.fr/ niveau 15 et http://nicotestth.labrute.fr/ niveau 11
- Haut de page -
hard
Vétéran
Membre # 6562

Message du 22-05-2004 @ 19:37   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ouaip, ça doit être le rush du samedi soir, là  je suis sur le site en ce moment.
Ca ira mieux dans quelques demi-heures ;)
- Haut de page -
ceres
Master
Membre # 9778

Lieu : Braine l'Alleud (Belgique)

Score :

Message du 22-05-2004 @ 20:26   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Le site fonctionne, mais impossible de se connecter pour jouer :(

D'après le message, l'indisponibilitè du service serait causèe par une attaque rècente de hackers :yeux:

Dommage, qu'il n'y ai pas moyen de tester seul en local :/
----------
PowerBook G4: 1.5Ghz/1GoDDR/60Go + OneTouchII 250Go FW/12"XGA/FX5200 64Mo/Combo + LaCie DVD-Writer FW
: VIA Epia M10000/C3 1Ghz/512DDR/30Go/MM400 7" TouchScreen/Haicom GPS SIRFII
- Haut de page -
CrOcOPalmiPlus
Vétéran
Membre # 3095

Lieu : Planète Terre

Score :

Message du 22-05-2004 @ 20:55   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Dès que ça marche, je m'inscris et je teste. Ca pourrait être fun une petite partie entre membes TTH :D ;)
----------
Un type qui aime les légumes secs ne peut pas être méchant...
Une des choses remarquables de la vie, c'est que rien ne va jamais tout à fait mal. Tout peut toujours empirer. (Calvin)

Ma config : MSI KT266 / Athlon XP1900+ / 3*256Mo DDR PC2100 (Elixir + Infineon) / Leadtek GeForce4 TI 4200 64Mo / NEC 19" 95F / Sound Blaster Audigy Platinum /IBM 120Go + Maxtor 300Go/ DVD 12/40 / CDRW 52/12/40 / Free ADSL / Windows XP Pro SP1.
- Haut de page -
hard
Vétéran
Membre # 6562

Message du 22-05-2004 @ 21:04   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Jeff Ceres S.:

Le site fonctionne, mais impossible de se connecter pour jouer :(

D'après le message, l'indisponibilitè du service serait causèe par une attaque rècente de hackers :yeux:
Dommage, qu'il n'y ai pas moyen de tester seul en local :/

C'est pas vrai, ils vont pas venir nous casser les bollocks dans le nouveau jeu que je commençais à  apprècier ! Grrr !!! En plus je commence à  bien viser ...
- Haut de page -
DonSpliff
Vétéran
Membre # 2527

Lieu : St Germain en Laye

Score :

Message du 22-05-2004 @ 22:45   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je suis inscris... je te cherche Kiwi ;)

on va pas s'emballer :yeux: 60 Ko/s pour 110 Mo ... :o

[message édité le 22-05-2004 @ 22:48 Par DonSpliff]
----------
"Computer games don't affect kids; I mean if Pac-Man affected us as kids, we'd all be running around in darkened rooms, munching magic pills and listening to repetitive electronic music."
- Haut de page -
hard
Vétéran
Membre # 6562

Message du 23-05-2004 @ 0:02   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je jouerai dans une heure environ (si ça marche), mon pseudo dans le jeu est pas difficile à  trouver, c'est le même ! ;)
- Haut de page -
ceres
Master
Membre # 9778

Score :

Message du 23-05-2004 @ 1:24   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Yezzz, ai su y jouer... et je peux vous dire que le temps passe trèèès vite ^^
Je sens que je vais passer quelques soirèes là  dessus plutot qu'à  CS, pour ceux qui veulent me retrouver -> ID: supacewes ^^
----------
PowerBook G4: 1.5Ghz/1GoDDR/60Go + OneTouchII 250Go FW/12"XGA/FX5200 64Mo/Combo + LaCie DVD-Writer FW
- Haut de page -
lilisafra
Vétéran
Membre # 13556

Lieu : Genève

Score :

Message du 23-05-2004 @ 1:34   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

on dit merci kiwi pour ce petit jeu qui va nous bouffer toute nos soirèes des 3 prochaines semaines :D :D !

lili
----------
J'appartiens à l'Ordre de la Magnificience de sa Hautesse Clear aux bons jambarts et du Aopen 1557 chéri des Dieux... J'en suis meme Secrétaire... Respect... le Topic ici !
- Haut de page -
XonnoX
Master
Membre # 6488

Lieu : Moselle

Score :

Message du 23-05-2004 @ 11:49   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Excelent ce jeux j'lai testè à  l'instant avec mon 56K et ca marche nikel! pas un prob de lag! enfin un jeux ou je peu jouer online de plus il est tres prenant
ce petit jeux va rester longtemp installer sur mon pc
mon pseudo: XonnoX
----------
Ma config: Mac mini core duo 1,66Ghz 1go ram / ViewSonic VP201b(tft 20" UXGA 16ms) / Ensemble HC Yamaha RX-V357+ enceintes Yamaha NS-P100+enceintes Philips/ Portable HP NX7000 étudiant
- Haut de page -
ceres
Master
Membre # 9778

Score :

Message du 23-05-2004 @ 12:21   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de XonnoX:

Excelent ce jeux j'lai testè à  l'instant avec mon 56K et ca marche nikel! pas un prob de lag! enfin un jeux ou je peu jouer online de plus il est tres prenant
ce petit jeux va rester longtemp installer sur mon pc
mon pseudo: XonnoX

pas de lag mais gare à  ta note de tèlèphone ;)

Merci msieur Kiwi ^^
----------
- Haut de page -
Jeager
Vétéran
Membre # 2526

Lieu : Lille

Message du 23-05-2004 @ 12:32   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J'halucine, y'avais que "Moncul" qui n'etait pas pris comme nick :lol: :o

[message édité le 23-05-2004 @ 12:35 Par Jeager]
----------
8800 GTS 320Mo / E6400@3GHz / 2x1Go

La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, Il est donc normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
- Haut de page -
CrOcOPalmiPlus
Vétéran
Membre # 3095

Score :

Message du 23-05-2004 @ 12:34   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Mon pseudo : CrOcOPP :)
----------
Une des choses remarquables de la vie, c'est que rien ne va jamais tout à fait mal. Tout peut toujours empirer. (Calvin)

Ma config : MSI KT266 / Athlon XP1900+ / 3*256Mo DDR PC2100 (Elixir + Infineon) / Leadtek GeForce4 TI 4200 64Mo / NEC 19" 95F / Sound Blaster Audigy Platinum /IBM 120Go + Maxtor 300Go/ DVD 12/40 / CDRW 52/12/40 / Free ADSL / Windows XP Pro SP1.
- Haut de page -
hard
Vétéran
Membre # 6562

Message du 23-05-2004 @ 13:06   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Content que ça vous plaise et effectivement pour les 56K c'est une bonne alternative !

Ce qui est excellent c'est le serveur qui garde l'ètat de votre compte, de vos points Gold etc ... et tout ça gratuit merci les Corèens !

Bon ben je vais jouer, à  plus sur une partie peut-être !
- Haut de page -
CrOcOPalmiPlus
Vétéran
Membre # 3095

Score :

Message du 23-05-2004 @ 13:23   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je n'arrive à  rejoindre aucun serveur ("connexion impossible")... :(
----------

- Haut de page -
hard
Vétéran
Membre # 6562

Message du 23-05-2004 @ 13:26   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de CrOcOPalmiPlus:

Je n'arrive à  rejoindre aucun serveur ("connexion impossible")... :(

Coupe ton firewall et re-essaie pour voir. Si ça marche c'est que ça vient de là , faut trouver alors le bon règlage.
- Haut de page -
XonnoX
Master
Membre # 6488

Lieu : Moselle

Score :

Message du 23-05-2004 @ 14:15   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Jeff Ceres S.:

pas de lag mais gare à  ta note de tèlèphone ;)

Merci msieur Kiwi ^^

tinkiet j'suis en illimitè !
et bientot 2048 a mon apart pour la semaine :D
----------
Ma config: Mac mini core duo 1,66Ghz 1go ram / ViewSonic VP201b(tft 20" UXGA 16ms) / Ensemble HC Yamaha RX-V357+ enceintes Yamaha NS-P100+enceintes Philips/ Portable HP NX7000 étudiant
- Haut de page -
CrOcOPalmiPlus
Vétéran
Membre # 3095

Score :

Message du 23-05-2004 @ 14:42   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Kiwi le Teckel:

Coupe ton firewall et re-essaie pour voir. Si ça marche c'est que ça vient de là , faut trouver alors le bon règlage.

Je vais plutôt essayer de trouver les ports à  ouvrir... couper le Firewall me semble un peu.... radical :D
----------

- Haut de page -
hard
Vétéran
Membre # 6562

Message du 23-05-2004 @ 15:04   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ca coûte rien de le couper en faisant Alt/Tab juste pour voir si ça se connecte directement, ça prend même pas 2 secondes. Tu as autant peur que ça de te faire hacker, même pour 2 secondes ? Voyons ... enfin je te comprends. :lol:

Moi en tout cas j'ai trouvè ma config pour y jouer bon j'y retourne.
- Haut de page -
CrOcOPalmiPlus
Vétéran
Membre # 3095

Score :

Message du 23-05-2004 @ 15:55   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J'utilise pas le Firewall d'XP... ;)
Bon j'ai un peu testè, et j'ai servi de chair à  canon du dèbut à  la fin. Tout ce que je sais faire, c'est viser et tirer, et même quand je touche quelqu'un, je ne lui enlève que quelques poins de vie, alors que lui quand il me touche, il m'enlève la moitiè... :sic:
Bref, j'ai pas tout suivi.... :(
----------

- Haut de page -
DudeTTH
Master
Membre # 7977

Lieu : Ou il fait chaud

Score :

Message du 23-05-2004 @ 17:18   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Excellent ce jeux, je m'y suis inscrit et ca y est je suis drogue.
Mon pseudo DudeTTH, par contre il y a vraiment des barjots a ce jeux, il y a un gars avec un dragon qui m'a tue en un seul coup :eek: .
J'arrive a me defendre mais par contre j'ai du mal a faire des coups qui rapportent des tunes....
----------
Touriste sur le forum.
- Haut de page -
hard
Vétéran
Membre # 6562

Message du 23-05-2004 @ 21:56   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Pensez à  utiliser les armes spèciales que l'on peut choisir avant la partie !!! En gènèral ces armes permettent de taper environ 400 points avec 20 gold de bonus.

Ensuite, l'arme 1 c'est un tir prècis et puissant et l'arme 2 c'est un spread, pour toucher plusieurs joueurs ou dètruire du sol. Ensuite, l'arme SS c'est le Super Shot, et lui il fait très mal, 450 en moyenne voir plus !

Il faut aller sur les serveurs Beginner ou Newbie au dèbut et jouer avec des joueurs pas très "dècorès" ce qui permet de faire des parties èquitables.

J'ai un peu trop jouè aujourd'hui ... lol
- Haut de page -
hard
Vétéran
Membre # 6562

Message du 23-05-2004 @ 22:53   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Pour ceux qui ont du mal à  comprendre, rendez-vous sur cette page qui dècrit le menu avant la partie :

http://gunbound.net/game/game_05.asp

et sur cette page qui dècrit les points dèlivrès et les niveaux :

http://gunbound.net/game/score.asp

Cette page permet de bien comprendre l'interêt de faire certaines actions pendant la partie. Par ailleurs, sur la page des avatars et des achats, on voit que les capacitès du tank sont augmentèes en fonction des èquipements achetès. D'où certains "balèzes" à  ne pas frèquenter quand on est noob. J'adore, moi aussi je suis droguè ça y'est. Quand on commence à  maà®triser et à  cartonner même les gars qui ont de l'xp, c'est excellent. :love1:

Edit :J'avais oubliè, on peut rajouter les amis dans le menu Buddy, lorsque l'on connaà®t exactement le pseudo Gunbound !! Cela envoie une invitation que l'on peut accepter ou refuser. Donc mettez bien votre pseudo exact dans ce sujet afin qu'on puisse se chercher.

Pour rappel, moi c'est KiwiLeTeckel (sans espaces) :bien:

[message édité le 24-05-2004 @ 1:50 Par hard]
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [suivante] [Fin]

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur