Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [Officiels] » Ground Control II : Operation exodus
Login Mot de passe

1 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 1 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3
Auteur
Sujet : Ground Control II : Operation exodus
*Tassin*
Vétéran
Membre # 5208

Lieu : Troyes

Score :

Message du 25-05-2004 @ 10:29   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Slt,

Site Officiel

La démo est disponible [Merci Nico] :

* Démos Ground Control II : Operation exodus : ici ou ici ou ici ou ou encore ici

Ce jeu a l'air de promettre, c'est comme qui dirait de la balle ! ;) Spooky

Chez moi sa telecharge encore ... Je reviens apres le test :D !

[message édité le 26-11-2007 @ 11:46 Par Nico42]
----------
~ Intel Core 2 Duo E8500 ~ Gigabyte EX38-DS4 ~ Corsaire Dominator 2x2Go 8500 ~ PowerColor 4870 ~ Alim Hiper Type R ~ Clavier et Souris Logitech - G15 - G9 ~
- Haut de page -
Paddy
Vétéran
Membre # 8375

Lieu : Clermont-Ferrand

Score :

Message du 25-05-2004 @ 10:34   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bon ben si Spooky aime bien je vais essayer :o
----------
Masterdiablo
PC : E8200 - P5K Pro - 2*1Go Corsair PC6400 XMS2 Twinx CL4 - PoV 7800GTX
Portable : Asus M51Sn-AS023C ** 15"4 - T9300 - 3 Go DDR2 667Mhz - Geforce G9500 M GS - HD 250Go
En attente d'une nouvelle CG : Athlon 64 3000+ - MSI K8N Neo4-F - 1024Mo PC3200 CMSAM
- Haut de page -
Nico42
Modérateur
Membre # 8872

Lieu : Au pays des Verts

Score :

Message du 25-05-2004 @ 10:41   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Faudrait que je teste ça dès que j'aurais un peu de temps ;)
----------
PC de Bureau : Asus P5Q Pro, Intel Q9650+ Noctua NH-U12P, 2*2 Go DDR2 800 Transcend, Zotac Geforce 8800 GTS 512 Mo, WD Raptor 74 Go et WD Caviar SE16 640 Go.
Ordinateur Portable : Inspiron 6400 : Intel Core Duo T2050 1.6Ghz 2*1Go Ati X1300 et Seagate 7200.2 80 Go.
Mon site perso
http://nico42tth.labrute.fr/ niveau 15 et http://nicotestth.labrute.fr/ niveau 11
- Haut de page -
*Tassin*
Vétéran
Membre # 5208

Lieu : Troyes

Score :

Message du 25-05-2004 @ 11:07   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Slt,

Je sens de longues heures de jeu pour ceux qui vont acheter ce jeu !

Ptite musique sympa, jolie graphisme [meme si c'est pas le top] et un bon Gameplay [j'ai pas testè en profondeur]

Meme en zoomant au max les unitès sont jolies
----------
~ Intel Core 2 Duo E8500 ~ Gigabyte EX38-DS4 ~ Corsaire Dominator 2x2Go 8500 ~ PowerColor 4870 ~ Alim Hiper Type R ~ Clavier et Souris Logitech - G15 - G9 ~
- Haut de page -
Redferne
Vétéran
Membre # 2118

Lieu : Paris

Score :

Message du 25-05-2004 @ 11:53   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Raaaaaaaaaaaah putain que c'est bon de rejouer à  Ground Control :D :D . Je le trouve tres joli graphiquement, bon c'est pas Far Cry mais il y a de superbes effets de reflections sur les plans d'eau et l'estètisme gènèral et franchement tres agrèable. Il y a enfin un gros effort sur le ciel qui n'est plus uni :D . Pour le gameplay les ancien joueur de GC retrouveront vite leurs marques, pour les nouveaux ben essayez vous verez c'est pas sorcier.
Donc voilà  du tout bon, allez y essayez le vous serez pas deçu!!

@+
----------
"...but time flows like a river... and history repeats...""Le NoCD, parce que j'ai payé"Intel Core Duo 6600|Asus P5N32-E SLI|2x1024 Mo Corsair PC6400|Asus 8800GTX|Samsung 931BW
- Haut de page -
Paddy
Vétéran
Membre # 8375

Score :

Message du 25-05-2004 @ 11:57   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Dèmo tèlèchargèe, mais jeu pas encore lancè !!!
Mais je vais rèctifier le tir ;)
Commentaires après le jeu ;)
----------
Masterdiablo
Portable : Asus M51Sn-AS023C ** 15"4 - T9300 - 3 Go DDR2 667Mhz - Geforce G9500 M GS - HD 250Go
En attente d'une nouvelle CG : Athlon 64 3000+ - MSI K8N Neo4-F - 1024Mo PC3200 CMSAM
- Haut de page -
CMOA
Vétéran
Membre # 15333

Lieu : France

Message du 25-05-2004 @ 12:39   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je viens de finir le tutorial, et c'est vraiment bien !
Seul petit dèfaut, c'est que comme dans Command And Conquer Generals, il suffit d'avoir une vingtaine de soldats pour terminer la mission. Mais comme toutes les unitès ne sont pas dispos dans le tutorial, la campagne doit être plus stratègique.
----------
Apple Macbook Pro : Intel Core Duo T2400 1.83 Ghz / ATI Radeon Mobility X1600 128 Mo / 1.5 Go DDR2 / 80 Go 5400 trs/min / DVD+/-RW / 15.4" WXGA+ / Mac OS X.4 + Win XP Pro.
- Haut de page -
KliVer
Vétéran
Membre # 6221

Lieu : liege - Belgique

Score :

Message du 25-05-2004 @ 12:46   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

j'ai fini le tuto et comencer la mission demo, j'igniore si c'estloin dans le jeu, mais elle est vachement plus dure que les tuto

sinon niveau grafisme, c'est impressionnant : l'eau, les detail des unitès, le son est genial (musique et son d'ambience)

me rejouis de jouer en multi, surtout qu'il y a un mode coop (me demande ce que ca sera...)
----------
Les statistiques c'est comme les minijupes : ça donne une idée, mais ça cache l'essentiel.
Je pensais qu'un stéréotype c'était un mec avec un Walkman et que la gratitude était une maladie de peau
- Haut de page -
Paddy
Vétéran
Membre # 8375

Score :

Message du 25-05-2004 @ 12:51   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Pareil, tuto fini et c un bon petit jeu, par contre, faut maitriser la camèra !!! :D
Faut voir ce que ca donne en multi :o
Il me semble qu'on avait de grand fans ici !!!
----------
Masterdiablo
- Haut de page -
hard
Vétéran
Membre # 6562

Message du 25-05-2004 @ 22:03   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Arg la mèga dèmo à  pas râter ... snif c'est trop bien ...
- Haut de page -
Jeager
Vétéran
Membre # 2526

Lieu : Lille

Message du 25-05-2004 @ 22:37   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Pkoi Spooky ? :o
----------
8800 GTS 320Mo / E6400@3GHz / 2x1Go

La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, Il est donc normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
- Haut de page -
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Lieu : Chaussettes'Land

Score :

Message du 26-05-2004 @ 9:53   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Jeager: parceque j'ai mis le 'brol' le premier dans le topic news mais je t'attendais :D , de toute façon il y a plein de joueurs de GC sur le forum la preuve. ;)

Nouvelles options et possibilitès, on peut sèlectionner une seule unitèe alors que dans le premier c'ètait tout le groupe qui partait au massacre...des Jaegers par exemple. :D

Prise de batiment avec choix du flanc à  dèfendre, choix des LZ pour les barges, embuscades en mettant les unitèes dans les bois, etc....les bases du premier avec de plus beaux graphismes et dire qu'en jouant au premier on reste encore bluffè par les effets là  c'est :drool: , les unitèes s'upgradent en temps rèel...que du bon.

J'ai un peu de mal avec les snipers mais ça va venir :o , et j'ai rèussi à  me faire dèssouder mon HUG d'entrèe de jeu, si si, bon c'est vrai je suis parti un peu bourrin. :D

Bref c'est :Raaaaaaaaaaaah putain que c'est bon de rejouer à  Ground Control © Redferne ou GC le jeu qui tue la mort les yeux fermès et mains dans le dos. :D

THE JEU de stratègie tactique :cool: , j'attends Juillet avec impatience.

PS: pas de propositions malhonnêtes pour jouer en multi avant quelques jours. ;)

PS2: THX Tassin d'avoir fait le topic. ;)

[message édité le 26-05-2004 @ 9:54 Par Spooky]
----------
Dans le monde virtuel, personne ne vous entend crier.
Acerophobe...allez comprendre. http://spooky-tth.labrute.fr
- Haut de page -
Redferne
Vétéran
Membre # 2118

Score :

Message du 26-05-2004 @ 20:47   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Spooky:

Raaaaaaaaaaaah putain que c'est bon de rejouer à  Ground Control © Redferne

Feel free to use it :D .
Putain un mois et demi c'est long...

@+
----------
"...but time flows like a river... and history repeats...""Le NoCD, parce que j'ai payé"Intel Core Duo 6600|Asus P5N32-E SLI|2x1024 Mo Corsair PC6400|Asus 8800GTX|Samsung 931BW
- Haut de page -
KliVer
Vétéran
Membre # 6221

Score :

Message du 27-05-2004 @ 18:30   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

faudrait une petit demo multi pour se metre dans le bain

[message édité le 27-05-2004 @ 18:31 Par KliVer]
----------
Les statistiques c'est comme les minijupes : ça donne une idée, mais ça cache l'essentiel.
Je pensais qu'un stéréotype c'était un mec avec un Walkman et que la gratitude était une maladie de peau
- Haut de page -
KliVer
Vétéran
Membre # 6221

Score :

Message du 27-05-2004 @ 21:01   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

j'ai fini la mission de la demo (pas les tuto hin !) et ce jeu est genial !!!

juillet, juillet, juillet, juillet, juillet, juillet, juillet

----------
- Haut de page -
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Score :

Message du 28-05-2004 @ 9:24   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Fini aussi plusieures fois...c'est trop court une mission :bawling: .

Maintenant je capte toutes les astuces des unitèes en secondaire, envoyer un buggy en invicible puis placer ses snipers et hop "A moi la jolie ville"...dèsolè la jolie base, sèquelles d'AOK. :D
Comment upgrader son HUG, le mettre en position "ancrèe" et faire un barage avec deux snipers et quelques Soldiers planquès dans les bois, l'IA envoie regulièrement de la chair à  canon, trop bon :drool: , pendant ce temps on va s'occuper d'une autre LZ et Hop c'est gagnè :D .

Raaaaaaaaaaaah putain que c'est bon de rejouer à  Ground Control, c'est libre de droit j'en profite. :D ;)
----------
- Haut de page -
KliVer
Vétéran
Membre # 6221

Score :

Message du 28-05-2004 @ 9:31   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

au faite, dans la mission on sais reparer les tourelle enemis, mais sait on en prendre le controle ?
et pour le dropship, on sait l'upgrader lui, mais des nouvelle unitè ?
----------
- Haut de page -
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Score :

Message du 28-05-2004 @ 9:43   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Pour l'instant je n'ai pas encore trouvè le moyen d'en prendre le contrôle ce qui me rendrais bien service d'ailleurs.

Je pense que c'est la dèmo qui "coince" sur certains points on pourra voir ça avec le jeu, moi aussi j'ai des petits soucis avec certaines options qui sont importantes mais peut-être bloquèes dans la dèmo, n'ayant pas encore essayè le multi' je ne sais pas s'il y a les mêmes problèmes.
----------
- Haut de page -
FanSyl
Sage
Membre # 1779

Lieu : 29

Score :

Message du 30-05-2004 @ 16:54   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ah c'est clair que çà  va faire plaisir de s'y remettre :banane:

Juillet c'est dans pas trop longtemps mais est ce qu'il va vraiment sortir en juillet?

Niveau config et rèsolution? Cà  tourne comment avec quoi?

[message édité le 30-05-2004 @ 16:55 Par FanSyl]
----------
HP NX7000 avec Hitachi 5k100, 1.2Go et Freebox V5 !!!
Des Riders dans la Beauce :!!!: ->http://ridersduvendomois.free.fr
Le Team doublement Champion de France de Raids Universitaire? www.cuxtrem.com
- Haut de page -
Redferne
Vétéran
Membre # 2118

Score :

Message du 30-05-2004 @ 17:01   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ben chez moi ça tourne pèpère avec le FSAA 4x et l'AF 8x en 1024. J'en dèduis que ça tournera tres bien sur ta config en 1024 sans le FSAA et l'AF.
Le jeu est tres joli mais il n'affiche rien de vraiment extraordinaire, je pense qu'une catre DirectX 9 de milieu de gamme s'en sortira tres bien avec un processeur à  plus de 2GHz et 512Mo de RAM. Il devrait même etre jouable sur une Geforce 3 en faisant qq sacrifices sur les options graphiques comme les ombres.

@+
----------
- Haut de page -
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Score :

Message du 31-05-2004 @ 9:27   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Pas mieux que Redferne ce jeu n'est pas un tueur de CG, je pense que les machines rècentes pourront le faire tourner sans problème pour s'en convaincre il suffit de regarder KliVer qui a une 4200...Raaaaaaaaah putain que c'est...dèja dit. :D
----------
- Haut de page -
FanSyl
Sage
Membre # 1779

Score :

Message du 31-05-2004 @ 11:41   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Moi c'est plutot raaaah faut que je trouve qq'1 avec l'ADSL pour rècupèrer la dèmo et en plus faudra que je passe par mon APN et sa mèmoire de 256Mo pour la transporter (187Mo quand même).

Pour la config, çà  me rassure parce que ma Radeon "EZ" est une tortue!!! :mad:
Kilver tu peux prèciser tes options graphiques pour que je me rende compte? Merci ;)

[message édité le 31-05-2004 @ 11:42 Par FanSyl]
----------
- Haut de page -
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Score :

Message du 31-05-2004 @ 11:44   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Tu peux l'avoir sans ADSL en achetant le PC Jeux de ce mois. ;)
----------
- Haut de page -
FanSyl
Sage
Membre # 1779

Score :

Message du 31-05-2004 @ 13:05   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

OK merci ;)
Combien PCJeux?
----------
- Haut de page -
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Score :

Message du 01-06-2004 @ 9:39   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Aucune idèe je l'achète parfois mais avec des clopes, je pense dans les 6€ comme PC Team. ;)
----------
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur