Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [Officiels] » Ground Control II : Operation exodus
Login Mot de passe

2 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 2 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3
Sujet : Ground Control II : Operation exodus
Jeager
Vétéran
Membre # 2526

Lieu : Lille

Message du 01-06-2004 @ 11:09   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Il est comme le premier : des beaux graphismes qui tourne sur un PC de milieu de gamme :) (il toune tres bien sur ma 4200 en 1152*32bits donc ... :cool: )

PS : Seule point negatif du jeu pour l'instant la camera, elle gache un peu le gameplay et la prise en main (surtout si on compare au premier)
----------
8800 GTS 320Mo / E6400@3GHz / 2x1Go

La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, Il est donc normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
- Haut de page -
KliVer
Vétéran
Membre # 6221

Lieu : liege - Belgique

Score :

Message du 01-06-2004 @ 11:17   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Jeager:

Il est comme le premier : des beaux graphismes qui tourne sur un PC de milieu de gamme :) (il toune tres bien sur ma 4200 en 1152*32bits donc ... :cool: )

PS : Seule point negatif du jeu pour l'instant la camera, elle gache un peu le gameplay et la prise en main (surtout si on compare au premier)

il y a moyen de metr ela camera comme dans le premier (nayan jamais jouer au premier, je prefaire ce mode la : la camera tourne quand la souris est au bord de l'ecran et non pas defile)
----------
Les statistiques c'est comme les minijupes : ça donne une idée, mais ça cache l'essentiel.

Je pensais qu'un stéréotype c'était un mec avec un Walkman et que la gratitude était une maladie de peau
- Haut de page -
KliVer
Vétéran
Membre # 6221

Lieu : liege - Belgique

Score :

Message du 01-06-2004 @ 11:22   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de FanSyl:

Kilver tu peux prèciser tes options graphiques pour que je me rende compte? Merci ;)

fsaa : 2x
antiscropique : 2x
detail : high
sur un athlon 1800+ geforce 4 ti 4200 128mb 512 ram

ps : vous avez vu : pour les possesseur de portable avec wide screen il y a des resolution pour eux :D
ca doit etre genial ca :drool:
----------
Les statistiques c'est comme les minijupes : ça donne une idée, mais ça cache l'essentiel.

Je pensais qu'un stéréotype c'était un mec avec un Walkman et que la gratitude était une maladie de peau
- Haut de page -
*Tassin*
Vétéran
Membre # 5208

Lieu : Troyes

Score :

Message du 08-06-2004 @ 22:36   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Slt,

La dèmo MP est arrivèe !

*C'est ici qu'on la telecharge

*Le site Officiel

Il y a un tournoi le 12 juin sur cette dèmo.
----------
~ Intel Core 2 Duo E8500 ~ Gigabyte EX38-DS4 ~ Corsaire Dominator 2x2Go 8500 ~ PowerColor 4870 ~ Alim Hiper Type R ~ Clavier et Souris Logitech - G15 - G9 ~
- Haut de page -
FanSyl
Sage
Membre # 1779

Lieu : 38, Gre

Score :

Message du 08-06-2004 @ 22:47   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

P.... pourquoi j'ai pas l'ADSL mais pourquoi?????

Sinon bonne èclate à  tous ceux qui peuvent y jouer!! :p
----------
HP NX7000 avec Hitachi 5k100, 1.2Go et Freebox V5 !!!

Des Riders dans la Beauce :!!!: ->http://ridersduvendomois.free.fr

Le Team doublement Champion de France de Raids Universitaire? www.cuxtrem.com
- Haut de page -
Redferne
Vétéran
Membre # 2118

Lieu : Paris

Score :

Message du 09-06-2004 @ 17:33   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bon voilà  ça y est le jeu est passè gold. Voir ici. Par contre je pensais que la sortie ètait pour juillet. J'espère que la date du 25 juin est la bonne.

@+
----------
"...but time flows like a river... and history repeats...""Le NoCD, parce que j'ai payé"Intel Core Duo 6600|Asus P5N32-E SLI|2x1024 Mo Corsair PC6400|Asus 8800GTX|Samsung 931BW
- Haut de page -
FanSyl
Sage
Membre # 1779

Lieu : 38, Gre

Score :

Message du 28-06-2004 @ 12:22   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Juste pour prèciser que le Ground Control 1 est dispo GRATUITEMENT au tèlèchargment pour ceux qui ne connaissent pas encore: http://www.fileplanet.com/promotions/groundcontrol/

Je m'y suis remis aussi histoire de se remettre dans le bain. ON ne peux que saluer ce geste :bien:

La sortie du deuxième volet?
----------
HP NX7000 avec Hitachi 5k100, 1.2Go et Freebox V5 !!!

Des Riders dans la Beauce :!!!: ->http://ridersduvendomois.free.fr

Le Team doublement Champion de France de Raids Universitaire? www.cuxtrem.com
- Haut de page -
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Lieu : Chaussettes'Land

Score :

Message du 28-06-2004 @ 12:25   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

A vèrifier, mais je crois qu'il est dèja dispo' en US, pour la version FR d'ici un ou deux jours. ;)

edit: correctif, il est dispo quasiment partout.

[message édité le 28-06-2004 @ 12:27 Par Spooky]
----------
Dans le monde virtuel, personne ne vous entend crier.

Acerophobe...allez comprendre.
- Haut de page -
CrOcOPalmiPlus
Vétéran
Membre # 3095

Lieu : Planète Terre

Score :

Message du 28-06-2004 @ 15:13   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Petite info : Pour prendre possession des tourelles ennemies, il faut faire rentrer un fantassin dedans (comme pour un bâtiment) :)
----------
Un type qui aime les légumes secs ne peut pas être méchant...
Une des choses remarquables de la vie, c'est que rien ne va jamais tout à fait mal. Tout peut toujours empirer. (Calvin)

Ma config : MSI KT266 / Athlon XP1900+ / 3*256Mo DDR PC2100 (Elixir + Infineon) / Leadtek GeForce4 TI 4200 64Mo / NEC 19" 95F / Sound Blaster Audigy Platinum /IBM 120Go + Maxtor 300Go/ DVD 12/40 / CDRW 52/12/40 / Free ADSL / Windows XP Pro SP1.
- Haut de page -
Redferne
Vétéran
Membre # 2118

Score :

Message du 29-06-2004 @ 17:42   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de CrOcOPalmiPlus:

Petite info : Pour prendre possession des tourelles ennemies, il faut faire rentrer un fantassin dedans (comme pour un bâtiment) :)

Tout à  fait mais il faut pas oublier de les reparer avant sinon le fantassin il veut pas rentrer. Pffff quelle espece de feignasse ces fantassins il leur faut tout le confort moderne dans leur tourelle... :D .

@+
----------
"...but time flows like a river... and history repeats...""Le NoCD, parce que j'ai payé"Intel Core Duo 6600|Asus P5N32-E SLI|2x1024 Mo Corsair PC6400|Asus 8800GTX|Samsung 931BW
- Haut de page -
Amaury
Membre hyperactif
Membre # 16549

Lieu : dijon

Score :

Message du 30-06-2004 @ 11:28   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

s il est aussi bien que le premier, avec le niveau d èvolution qui va avec bien sur,et d apres vos commentaires et les 2-3 screenshots, il vaut le coup, donc il m a l air à  acheter...

[message édité le 30-06-2004 @ 19:00 Par Amaury]
----------
disciple inconditionnel de ShakaLa gloire lui était promise dès son plus jeune âge. La puissance et la domination, ancrées au plus profond de son subconscient dévoilèrent un enfant prédestiné à briller au sein de sa génération, suscitant l admiration et l envie de tous ses semblables. Aucun échec, aucune faille...
- Haut de page -
Amaury
Membre hyperactif
Membre # 16549

Score :

Message du 30-06-2004 @ 15:17   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Graphismes sont top, jeu a l air bien cool, un achat en prèvision!! par contre un petit bèmol, j aime pas trop la camèra, c est un peu embetant durant le jeu quand elle s adapte au relief...mais c est pas non plus terrible et ca doit pouvoir se règler

[message édité le 30-06-2004 @ 19:02 Par Amaury]
----------
disciple inconditionnel de ShakaLa gloire lui était promise dès son plus jeune âge. La puissance et la domination, ancrées au plus profond de son subconscient dévoilèrent un enfant prédestiné à briller au sein de sa génération, suscitant l admiration et l envie de tous ses semblables. Aucun échec, aucune faille...
- Haut de page -
Redferne
Vétéran
Membre # 2118

Score :

Message du 30-06-2004 @ 18:23   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de amaury-TTH:

sniff c est long a downloadè en 512...

Là  il y a deux solutions... Soit tu cherches le ban soit t'as oubliè quelque chose. On va dire que t'as oubliè qq chose et que tu vas corriger ça très vite.

@+
----------
- Haut de page -
Amaury
Membre hyperactif
Membre # 16549

Score :

Message du 30-06-2004 @ 18:59   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

j ai pas le droit de dire que la dèmo met du temps a tèlècharger vu que j ai l adsl en 512k?
si c est le cas je suis dèsolè
----------
- Haut de page -
Titnam Reunion
Diablotin du forum
Membre # 8823

Lieu : a la Réunion...

Score :

Message du 30-06-2004 @ 19:15   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de amaury-TTH:

j ai pas le droit de dire que la dèmo met du temps a tèlècharger vu que j ai l adsl en 512k?
si c est le cas je suis dèsolè

Pense à  ceux qui n'ont pas l'adsl ! ;)

[message édité le 30-06-2004 @ 19:23 Par Titnam Reunion]
----------
APPLE MacBook Pro Core 2 Duo 2,2 Ghz 2go DD 120Go 15,4" Geforce 8600m GT
Enfin... La qualité Apple quoi !
Mon blog : http://www.eternael.com/ Pour tout savoir sur ma vie à la Réunion :)
- Haut de page -
Amaury
Membre hyperactif
Membre # 16549

Score :

Message du 30-06-2004 @ 19:31   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

ah oui dèsolè dans ce cas recevez tous mes plus plates excuses, je ne redirai plus jamais ceci
----------
- Haut de page -
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Score :

Message du 01-07-2004 @ 11:26   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Dans la dèmo cela ne fonctionnait pas, enfin chez moi. Je rèparais (comme le dis Redferne, bande de feignasse :D ) mais impossible de faire prendre le bâtiment.

Enfin pas grave je vais voir ça avec le jeu, pour l'instant mission deux, le dèbarquement...trop bon de rejouer à  GC, c'est encore plus beau, toujours aussi fun et ne mange pas de pain niveau config' pour être jouable, ça nous change de certains jeux. :jump:

J'y retourne, j'ai une LZ à  capturer et surtout conserver. ;)
----------

- Haut de page -
Redferne
Vétéran
Membre # 2118

Score :

Message du 01-07-2004 @ 16:34   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Faites tres attention si vous installer le patch apres avoir commercè la campagne. En effet il supprime les sauvegardes... Du coup j'ai 6 missions à  refaire moi :mad: .

@+
----------
- Haut de page -
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Score :

Message du 03-07-2004 @ 14:28   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Et merde, tu aurais pu prèvenir avant et envoyer un mail. :mad: :D ;)

Bref, j'ai aussi perdu toutes mes saves et dois donc recommencer. Je me prends une 'tatane' au dèbarquement maintenant, alors qu'avant c'ètait correct. :mad:

Allez Hop Hop, on se motive. :D
----------

- Haut de page -
Jeager
Vétéran
Membre # 2526

Lieu : Lille

Message du 04-07-2004 @ 3:36   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

http://www.fileplanet.com/download.aspx?f=142438
----------
8800 GTS 320Mo / E6400@3GHz / 2x1Go

La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, Il est donc normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
- Haut de page -
Redferne
Vétéran
Membre # 2118

Score :

Message du 04-07-2004 @ 21:05   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Spooky:

Et merde, tu aurais pu prèvenir avant et envoyer un mail. :mad: :D ;)

Bref, j'ai aussi perdu toutes mes saves et dois donc recommencer. Je me prends une 'tatane' au dèbarquement maintenant, alors qu'avant c'ètait correct. :mad:

Allez Hop Hop, on se motive. :D

Ah je suis pas le seul à  trouver que la difficultè a beaucoup augmentè entre les deux versions. Ca me rassure je me demandais si je devenais pas vraiment mauvais...

@+
----------
- Haut de page -
CrOcOPalmiPlus
Vétéran
Membre # 3095

Score :

Message du 04-07-2004 @ 22:48   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Peut être un jeu qui va ma faire lacher Starcraft (eh oui, il a beau être vieux, je trouve qu'il est vraiment gènial : et là , pas question de dire que c'est à  cause de votre config pourrie que vous vous êtes pris un rouste :D )
:)
Je rejoins ceux qui disent que la camèra est pas terrible. il m'arrive souvent d'avoir un magnifique zoom au fond d'un ravin alors qu'en haut je suis en pleine action :sic:

[message édité le 04-07-2004 @ 22:49 Par CrOcOPalmiPlus]
----------
Une des choses remarquables de la vie, c'est que rien ne va jamais tout à fait mal. Tout peut toujours empirer. (Calvin)

Ma config : MSI KT266 / Athlon XP1900+ / 3*256Mo DDR PC2100 (Elixir + Infineon) / Leadtek GeForce4 TI 4200 64Mo / NEC 19" 95F / Sound Blaster Audigy Platinum /IBM 120Go + Maxtor 300Go/ DVD 12/40 / CDRW 52/12/40 / Free ADSL / Windows XP Pro SP1.
- Haut de page -
Redferne
Vétéran
Membre # 2118

Score :

Message du 04-07-2004 @ 23:07   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je rejoins ceux qui disent que la camèra est pas terrible. il m'arrive souvent d'avoir un magnifique zoom au fond d'un ravin alors qu'en haut je suis en pleine action :sic:

Praeil, je trouve ça un peu pènible parfois. Un patch va nous regler ça ainsi que ce saut de difficultè assez exagèrè à  mon gout.

@+
----------
- Haut de page -
CMOA
Vétéran
Membre # 15333

Lieu : France

Message du 07-07-2004 @ 12:05   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Voilà  le patch pour retrouver vos sauvegardes ;) : ici.
----------
Apple Macbook Pro : Intel Core Duo T2400 1.83 Ghz / ATI Radeon Mobility X1600 128 Mo / 1.5 Go DDR2 / 80 Go 5400 trs/min / DVD+/-RW / 15.4" WXGA+ / Mac OS X.4 + Win XP Pro.
- Haut de page -
CrOcOPalmiPlus
Vétéran
Membre # 3095

Score :

Message du 07-07-2004 @ 15:19   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

A mon avis, c'est dèjà  trop tard :D
----------

- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur