Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [Officiels] » Ground Control II : Operation exodus
Login Mot de passe

3 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 3 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3
Sujet : Ground Control II : Operation exodus
Redferne
Vétéran
Membre # 2118

Lieu : Paris

Score :

Message du 07-07-2004 @ 17:58   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de CMOA:

Voilà  le patch pour retrouver vos sauvegardes ;) : ici.

Arf trop tard j'ai deja dèpassè le niveau auquel j'etais arrivè. M'enfin ils auraient pu s'en apercevoir avant...

@+
----------
"...but time flows like a river... and history repeats...""Le NoCD, parce que j'ai payé"Intel Core Duo 6600|Asus P5N32-E SLI|2x1024 Mo Corsair PC6400|Asus 8800GTX|Samsung 931BW
- Haut de page -
Dadidouda
Membre actif
Membre # 16556

Voter pour ce membre

Message du 07-07-2004 @ 19:01   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J'ai fini le jeux un peut facil.
Sinon graphiquement il est au top.
Trop trop beau :p j'adore l'artillerie de AEN les obuts dans le ciel c'est magnifique.
Sinon un petit problème est la camera lorsque que l'on change d'endroit suivant la hauteur des montagne ou du sols on se retrouve avec un zoom c'est un peu gènant mais a pars çà .
----------
Non au P4 dans nos portables!!!! On veut du Pentium M!!!Portable dothan 1.7 1024DDR HDD 7200Tr Ati 9600PRO TURBO wifi 54mbits WSXGA+
- Haut de page -
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Lieu : Chaussettes'Land

Score :

Message du 07-07-2004 @ 19:31   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de CrOcOPalmiPlus:

A mon avis, c'est dèjà  trop tard :D

A mon avis,....je le tue. :D

Merci pour l'info CMOA, les autres n'auront pas nos problèmes.

Sinon là  je me dèbats avec les Virons, pas Glop la prise en main avec le principe des "Fusion", mais tout s'apprend. ;)

[message édité le 10-07-2004 @ 8:16 Par Spooky]
----------
Dans le monde virtuel, personne ne vous entend crier.

Acerophobe...allez comprendre.
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur