Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [Officiels] » Black & White I et II
Login Mot de passe

6 visiteurs sur ce topic (2 membre(s), 4 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3
Auteur
Sujet : Black & White I et II
*Tassin*
Vétéran
Membre # 5208

Lieu : Troyes

Score :

Message du 08-06-2004 @ 13:26   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Slt,

Vu les réactions dans le Topic des news, j'ai pensé qu'il serai bon de créer un topic sur ce jeu. J'ai aussi pensé que parler du 1 ne serai pas un mal non plus donc voila le [Topic Officiel] Black & White I et II.

Le site Officiel

Planet Black & White

Preview Gamespy

J'ai vraiment adoré le 1er opus, quand je vois les images du 2nd : :drool: !
----------
~ Intel Core 2 Duo E6400 ~ MSI PN6 SLI ~ 2Go PC2 5300 ~ 8800 GTS ~ Alim Hiper Type R ~ Clavier et Souris Logitech - G15 - G5 ~
- Haut de page -
Paddy
Vétéran
Membre # 8375

Lieu : Clermont-Ferrand - Orsay jusqu'en Octobre

Score :

Message du 08-06-2004 @ 13:57   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Très bonne idèe !!!
Sinon, à  propos du 1, vous avez essayè les deux facettes du jeu ??? A savoir èduquer une crèature gentille et mèchante ???
Moi pas :o
Je sens que je vais me relancer dans ce jeu, histoire de pouvoir dire que je l'ai fini :o
----------
Masterdiablo
PC : E8200 - P5K Pro - 2*1Go Corsair PC6400 XMS2 Twinx CL4 - PoV 7800GTX
Portable : Asus M51Sn-AS023C ** 15"4 - T9300 - 3 Go DDR2 667Mhz - Geforce G9500 M GS - HD 250Go
En attente d'une nouvelle CG : Athlon 64 3000+ - MSI K8N Neo4-F - 1024Mo PC3200 CMSAM
- Haut de page -
*Tassin*
Vétéran
Membre # 5208

Score :

Message du 08-06-2004 @ 14:11   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Slt,

Citation

Je sens que je vais me relancer dans ce jeu

je sais enfin ou est mon jeu, je vais le chercher ce soir :D , je suis pas couchè !

[message édité le 08-06-2004 @ 14:12 Par *Tassin*]
----------
~ Intel Core 2 Duo E6400 ~ MSI PN6 SLI ~ 2Go PC2 5300 ~ 8800 GTS ~ Alim Hiper Type R ~ Clavier et Souris Logitech - G15 - G5 ~
- Haut de page -
Paddy
Vétéran
Membre # 8375

Score :

Message du 08-06-2004 @ 14:14   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Moi j'ai encore un exam demain à  13h, après ça, vacances (enfin boulot aussi, normalement j'ai un jab d'ètè :o ), et là , j'ai prèvu de finir Caesar 3, HOMM 4 (+add-on), Le maitre de l'olympe (+add-on), Far Cry :o , Impossible Creatures et Black and White !!!
Et encore, je crois que j'en oublie au moins 1 !!!

Edit : Ca y est, j'en ai encore trouvè un, Dungeon Keeper 2 !!! (tjs bloquè à  la même mission :o )

[message édité le 08-06-2004 @ 14:15 Par Paddy]
----------
Masterdiablo
Portable : Asus M51Sn-AS023C ** 15"4 - T9300 - 3 Go DDR2 667Mhz - Geforce G9500 M GS - HD 250Go
En attente d'une nouvelle CG : Athlon 64 3000+ - MSI K8N Neo4-F - 1024Mo PC3200 CMSAM
- Haut de page -
Aquillon
Vétéran
Membre # 6518

Lieu : Caen

Score :

Message du 08-06-2004 @ 15:09   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bon alors quelque conseil pour finir B&W 1 :D
Ne pas cherchè à  convertir les villageois de l'autre faux-dieu (vous etes le seul et unique :o ;) ) enfin vous pouvez essayer, mais si ils resistent... chatiment :asthanos: le truc c'est d'avoir un zone d'influence assez grande pour pouvoir agir dans ce village, puis petit a petit on le vide en sacrifiant les villageois. Mais pour que l'autre là  il perde sa zone d'influence faut detruire le village donc bon, on envoie la bête, boules de feu, rocher enflamè, arbre etc...

Sinon non, je n'ai pas eu le courage d'essayer toutes les facettes du jeu. Contrairement à  ce qu'on pourrait croire j'etais gentil avec ma bête, bon je la nourrisais de villageois de temps en temps (surtout ceux de l'ennemi :) ) mais pas question qu'elle commmence à  vider mon village, je lui apprenais des truc sympa quand meme,miracle de l'eau, de nourriture etc... enfin bon sur une echelle de 0 à  10 où 0 c'est tout gentil et 10 c'est tout mèchant je devais plutot etre au alentour de 7-8-9 (10 ? :D )

et puis... pas de pitiè pour les villageois rebelles ! comme l'a si bien dit Judge Dred (matter un peu la rèfèrence) "La loi c'est moi"
ben la c'est pareil :D

Hummm ca me donne aussi envie d'y rejouer :)

[message édité le 08-06-2004 @ 15:13 Par Aquillon]
----------
- Haut de page -
Paddy
Vétéran
Membre # 8375

Score :

Message du 08-06-2004 @ 15:25   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ce qui m'a fait arrêter d'y jouer, c'est surtout que je me faisai chier à  apprendre à  ma crèature les sorts, dèja au premier monde, et au niveau d'après je me retrouvai avec des sorts appris à  50% (ou un peu plus) alors qu'il les connaissait à  100% avant :mad:
Faut que je m'y remette, je vais pas pouvoir attendre d'avoir passè le partiel demain :o (merde, c demain, faut encore que je rèvise moi :o )

Edit : Et m*rde, je voulai le rèinstaller (j'ai pas rèsistè :o ) et je me suis apperçu que je l'avais pas sur Stras :(
Bon ben ça attendra :(

[message édité le 08-06-2004 @ 15:46 Par Paddy]
----------
Masterdiablo
- Haut de page -
Aquillon
Vétéran
Membre # 6518

Score :

Message du 08-06-2004 @ 15:48   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Arf je viens de le rèinstaller, j'avais oublier le didacticiels trop relou du dèbut :sic: va faloir que je fasse avec.
D'ailleur j'ai dèja jouè un peu et oups ! dèja un mort :siffle: c'etait pour l'entrainement au lancè de pierre... j'ai lancè la monsieur dans la flotte pour voir... :siffle: ralala faut que je fasse mieux que la dernier fois et que cette fois j'ai vraiment un joli temple avec plein de pique partout, les chauve souris au somment (ou les corbeaux je sais pas trop) un ciel sombre, etc... comme la dernier fois en fait :D

PS: t'inquiete moi aussi j'ai un DS demain :)

[message édité le 08-06-2004 @ 15:51 Par Aquillon]
----------
- Haut de page -
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Lieu : Chaussettes'Land

Score :

Message du 08-06-2004 @ 17:43   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Comme Soulmanto/Don et moi-même: le lancè de pèons, c'est jubilatoire, pas payant mais que du bonheur. :D

La dèmo pour quand mister Tassin, STP? :confus:

edit: quesque TNS a foutu avec le forum, ça rame...non mais. :p ;)

[message édité le 08-06-2004 @ 17:45 Par Spooky]
----------
Dans le monde virtuel, personne ne vous entend crier.

Acerophobe...allez comprendre.
- Haut de page -
Paddy
Vétéran
Membre # 8375

Score :

Message du 08-06-2004 @ 17:56   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Tu nous fait quoi comme truc là  Spooky ???
C quoi ce brol ? :o :D ;)
----------
Masterdiablo
- Haut de page -
Aquillon
Vétéran
Membre # 6518

Score :

Message du 08-06-2004 @ 18:11   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Spooky:

C'est cela, oui...mais on te croit, n'est-ce pas Messieurs. :D ;)

Ben ouè, je la frappais jamais, si je lui ait mis 10 claques en tout c'est pas mal... j'aimais pas qu'on touche à  ma bête ! Heureusement que c'etait une brutte de combat, elle prenais moins de coup :D ...
Bon m'en vais faire quelque sacrifice... une fois que j'aurai fini ce maudit didacticiel :sic:
----------
- Haut de page -
Aquillon
Vétéran
Membre # 6518

Score :

Message du 08-06-2004 @ 18:15   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Spooky:

Comme Soulmanto/Don et moi-même: le lancè de pèons, c'est jubilatoire, pas payant mais que du bonheur. :D

D'ailleur on peut aussi sacrifier les squelettes :D mais ca rapporte moins qu'un vivant, et encore moins qu'un enfant vivant :asthanos: :siffle: (lol j'adore ce jeu)
----------
- Haut de page -
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Score :

Message du 08-06-2004 @ 18:22   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Masterdiablo:

Tu nous fait quoi comme truc là  Spooky ???
C quoi ce brol ? :o :D ;)

Pas grand chose, j'ai vu que TNS ètait sur le site ce matin en rentrant du taf, depuis je rame, disons que ma ligne rame pas mal. :D
D'abord ce n'est pas un brol, le lancè de pèons c'est le top. :o :D ;)

Il est pire que tout Aquillon, le lancè de bèbè non mais...quoique, je vais rèinstaller pour 'tester'. :D
----------

- Haut de page -
Aquillon
Vétéran
Membre # 6518

Score :

Message du 08-06-2004 @ 18:28   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J'ai jamais dis que j'avais lancè des bèbès (bien que j'ai du le faire c'est vrai :siffle: ) J'ai dit que je les sacrifier pour avoir des points de je-sais-plus-trop-quoi, enfin le truc pour faire des miracles.
Non je pense que le pire que j'ai fait c'est d'avoir foutu le feu a un rocher et de le "poser" sur la crêche, mais bon, j'ai des excuses aussi, j'etait en surpopulation, il n'y avait pas assez de nourriture pour tout le monde :siffle: ... j'ai d'ailleur du au bout du compte sacrifier tout mon village... lol j'en rit rien que d'y repenser.
----------
- Haut de page -
Paddy
Vétéran
Membre # 8375

Score :

Message du 08-06-2004 @ 19:02   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

:lol: je suis ptdr, faut que je le retrouve :o
----------
Masterdiablo
- Haut de page -
*Tassin*
Vétéran
Membre # 5208

Score :

Message du 08-06-2004 @ 19:31   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Slt,

Le jeux est paumè ou chez mon frere [donc trop loin], demain je vais voir si je peux le trouver en version "Gold" avec Creature Island. j'espere lacher pas plus de 20€. Moi qui voulais jouer ce soir :( .

En version "EA Classic" il est a 15€.
----------
- Haut de page -
Paddy
Vétéran
Membre # 8375

Score :

Message du 08-06-2004 @ 19:33   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de *Tassin*:

Slt,

Le jeux est paumè ou chez mon frere [donc trop loin], demain je vais voir si je peux le trouver en version "Gold" avec Creature Island. j'espere lacher pas plus de 20€. Moi qui voulais jouer ce soir :( .

En version "EA Classic" il est a 15€.

Je crois que j'ai vu la version avec Creature Island a 15€ !!!

Au fait, c quoi creature island :o

Edit : Et non, ct Neverwinter nights qui se cachait derrière black & white (faite une recherche sur monsieurprix.com) et qui coutait 25€, sinon, j'ai trouve ce que tu recherche sur le net a 60€ :o

[message édité le 08-06-2004 @ 19:37 Par Paddy]
----------
Masterdiablo
- Haut de page -
Aquillon
Vétéran
Membre # 6518

Score :

Message du 08-06-2004 @ 20:07   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Grrrrr non mais !! je fait un parchemin d'argent et tout ce que j'ai "Nous vous somme un peu reconnaissant" Non mais didons !!! tu sais pas à  qui tu parles là  petit, hop à  la baille (ma crèature n'avait pas faim, chance pour lui) d'ailleur j'ai remarquè que ma crèature elle n'aime pas le blè :siffle:

Bon j'y retourne, faut que je lui apprenne plein de miracle (foudre, feu etc... mais des gentils aussi hein)

EDIT : Quelqu'un se souvient dans quel ordre il faut placer les pierres qui font des notes ? dans la 1ere carte qui sert de didacticiels. Parce que ca fait un moment que je cherche et je trouve etonnant de ma par de ne pas encore avoir balancè de la foudre ou un bon gros caillou sur la barraque du gars qui me prend pour un con en me rèpètant que ca sonne faux !

[message édité le 08-06-2004 @ 21:37 Par Aquillon]
----------
- Haut de page -
Paddy
Vétéran
Membre # 8375

Score :

Message du 08-06-2004 @ 21:42   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

:o
Le 3e lien est pas mal

[message édité le 08-06-2004 @ 21:44 Par Paddy]
----------
Masterdiablo
- Haut de page -
Aquillon
Vétéran
Membre # 6518

Score :

Message du 08-06-2004 @ 21:48   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

ha ouè... pas bête :) y a pas ce que je cherche, tant pis, je retenterai le coup pour les mettre dans le bon ordre... sinon baaa adieu petit homme :)
----------
- Haut de page -
DonSpliff
Vétéran
Membre # 2527

Lieu : St Germain en Laye

Score :

Message du 08-06-2004 @ 23:32   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Mes betes à  dresser, c'est comme mon chat.... :D

Je suis un dieu anthropomorphe :D Je le tape quand je suis de mauvaise humeur et je le caresse quand je suis content... Qui a dit "partial" ? :D

je prefere mille fois plus les voix en VO ... aaaaah entendre le 'deaaaaaaath' sifflant plutot que le 'MORT !' desagreable :o

Ma creature me suit partout et apprend à  etre gentille :D

Peter Molyneux my god !

edit : j'ai eu un couple d'amis pour un apero jusqu'à ...maintenant, c'est normal que mon post soit decousu ;)

Et non, je ne ferai pas de photos de la table basse :D

[message édité le 08-06-2004 @ 23:33 Par DonSpliff]
----------
"Computer games don't affect kids; I mean if Pac-Man affected us as kids, we'd all be running around in darkened rooms, munching magic pills and listening to repetitive electronic music."
- Haut de page -
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Score :

Message du 09-06-2004 @ 9:37   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de DonSpliff:

edit : j'ai eu un couple d'amis pour un apero jusqu'à ...maintenant, c'est normal que mon post soit decousu ;)

Pareil pour moi hier. Dans l'après-midi apero avec des amis à  la terrase d'un cafè (il faisait super beau ici), manque de sommeil des derniers jours, pas assez mangè bref je suis allè bosser avec plein de bulles qui font du bien à  la tête: ne jamais poster lorsque l'on voit deux ècrans et 200 touches sur le clavier. :D

Il est très bien ton post Don, mais c'est tout de même dommage pour les photos de la table basse. :D ;)

Pour revenir au sujet pas encore retrouvè le jeu (fais ch*er), donc le lancè de pèons (bèbè aussi maintenant) et coup de laisse dans la tête de la crèature vont attendre un peu, dommage, enfin dans ma grande bontè je leurs laisse un rèpit de quelques heures. ;)

Vous avez quelle crèature?
----------

- Haut de page -
Paddy
Vétéran
Membre # 8375

Score :

Message du 09-06-2004 @ 10:06   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je l'ai toujours pas retrouvè moi :o
Il doit pas être à  Stras, parce que j'ai cherchè comme un fou :o
On m'a filè une version "exotique" une fois (en anglais) et c vrai que les voix sont mieux faites :)
----------
Masterdiablo
- Haut de page -
Aquillon
Vétéran
Membre # 6518

Score :

Message du 09-06-2004 @ 10:35   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

C'est bon :) je suis bien partit, ca commence lègèrement a ressemblè que quelque chose :D

http://forum.tt-hardware.com/fichiers/uploads/upload_9_5/bien_parti.1086770035.jpg

Sinon j'ai un tigre et moi j'aime bien les voix dèsespèrè en français "les adorateurs ont besoin de nourriture" arf lol
j'ai aussi retentè le lancè de bèbè (avec un de 3ans) et d'ailleur je sais pas ou il est partit :confus: :D donc j'en ai fait quelques autre pour voir :siffle:
Là  je viens d'arriver sur la 2eme iles et j'esite a dètruire le village juste a cotè... je vais en avoir besoin pour m'ètendre mais bon... sinon faut que j'attende d'arriver a porter du village de l'ennemi.

[message édité le 09-06-2004 @ 10:39 Par Aquillon]
----------
- Haut de page -
DonSpliff
Vétéran
Membre # 2527

Lieu : St Germain en Laye

Score :

Message du 09-06-2004 @ 10:56   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bien parti ? Pour etre un Dieu Mechant oui ! Regarde les pointes qui partent de ton Temple ;)

L'important dans le jeu est d'apprendre à  sa creature à  creer des forets et des champs par le miracle pluie. et de construire, construire...
Et aussi Lui apprendre a jouer avec les villageois ( jouer hein ! Pas les jeter contre les murs ;) ).

J'utilise tres peu les villageois reproducteurs ou alors je ne fais que des nanas, les hommes engrossent toutes les filles du village et on se retrouve avec un baby-boom !!!!

Bon... je n'ai pas le temps de jouer en ce moment, mais vous m'allechez, je vais voir pour Dl le patch voix anglaises pour ma version francaise :)
----------
"Computer games don't affect kids; I mean if Pac-Man affected us as kids, we'd all be running around in darkened rooms, munching magic pills and listening to repetitive electronic music."
- Haut de page -
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Score :

Message du 09-06-2004 @ 10:58   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation

j'ai aussi retentè le lancè de bèbè (avec un de 3ans) et d'ailleur je sais pas ou il est partit

MDR Aquillon, je suis pliè en deux tout seul comme un con devant l'ècran. :biggthumpup:

Sinon dèja seconde à®les, la vache tu ne chome pas toi.

Bon il faut que je le retrouve 'fissa', marre de voir les autres s'amuser, moi aussi je veux faire du lancè. ;)
----------

- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur