Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [Officiels] » F.E.A.R.
Login Mot de passe

7 visiteurs sur ce topic (3 membre(s), 4 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [suivante] [Fin]
Auteur
Sujet : F.E.A.R.
Pollux
admin ad vitam aeternam
Membre # 1335

Lieu : Now and Then, Here and There

Score :

Message du 12-06-2004 @ 0:17   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Les demos de F.E.A.R. (solo et multi) sont dispo ici ou .

Le patch 1.08 est disponible ici ou et ça créé un nouvel icône sur le bureau "F.E.A.R Multijoueur" qui permet de faire la même chose que FEAR Combat et qui en plus ne nécessite pas d'avoir le CD du jeu dans le lecteur.

La demo de F.E.A.R. : Perseus Mandateest disponible ici ou encore ici ou (735 Mo).

Un topic pour FEAR Combat (mode multi jouable gratuitement et sans avoir acheter FEAR) est dispo ici.

[message édité le 10-10-2007 @ 9:53 Par Nico42]
----------
"I've got a gun, you've got a body, let's paint the walls !" (Sam "Serious" Stone, bourrin de naissance)
- Haut de page -
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Lieu : Chaussettes'Land

Score :

Message du 12-06-2004 @ 9:35   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Tout ces hommes dèmembrès ça me rappele un peu SOF, c'est brutal, mèchant et vraiment très saignant, c'est pas bien une telle violence...euh on y joue quand, j'ai dèja trouvè mon arme, le fusil à  pompe: un tir dans la tête=y'a plus, tir dans la jambe= y'a plus, tir dans les **= il chante deux tons plus haut...je le veux. :D

[message édité le 12-06-2004 @ 9:36 Par Spooky]
----------
Dans le monde virtuel, personne ne vous entend crier.

Acerophobe...allez comprendre.
- Haut de page -
CrOcOPalmiPlus
Vétéran
Membre # 3095

Lieu : Planète Terre

Score :

Message du 12-06-2004 @ 9:40   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Par contre en regardant les screenshots, ça a l'air particulièrement joli :)
----------
Un type qui aime les légumes secs ne peut pas être méchant...
Une des choses remarquables de la vie, c'est que rien ne va jamais tout à fait mal. Tout peut toujours empirer. (Calvin)

Ma config : MSI KT266 / Athlon XP1900+ / 3*256Mo DDR PC2100 (Elixir + Infineon) / Leadtek GeForce4 TI 4200 64Mo / NEC 19" 95F / Sound Blaster Audigy Platinum /IBM 120Go + Maxtor 300Go/ DVD 12/40 / CDRW 52/12/40 / Free ADSL / Windows XP Pro SP1.
- Haut de page -
Paddy
Vétéran
Membre # 8375

Lieu : Clermont-Ferrand - Orsay jusqu'en Octobre

Score :

Message du 12-06-2004 @ 9:45   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Spooky, je te rappelle qu'il y a des grenades, donc il y a un risque potentiel que tu te retrouve un jour avec l'une d'entre elles dans les mains, et donc risque que tu fasse un suicide :o (comment ça, lorsque t'utilise des grenades c pas pour te suicider ? Pourtant on pourrai le croire :o )
----------
Masterdiablo
PC : E8200 - P5K Pro - 2*1Go Corsair PC6400 XMS2 Twinx CL4 - PoV 7800GTX
Portable : Asus M51Sn-AS023C ** 15"4 - T9300 - 3 Go DDR2 667Mhz - Geforce G9500 M GS - HD 250Go
En attente d'une nouvelle CG : Athlon 64 3000+ - MSI K8N Neo4-F - 1024Mo PC3200 CMSAM
- Haut de page -
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Score :

Message du 12-06-2004 @ 9:56   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

C'est juste Master', mais tu as vu les effets lors des explosions :eek: , alors me faire pêter pas ça ce n'est que du bonheur, je pourrais au moins voir ma mort sous toutes les coutures. :D

Je tiens tout de même à  signaler que je n'ai eu des accidents domestiques que très rarement en solo, pour preuve j'ai pu finir pas mal de FPS où il faut pourtant bien en utiliser. D'accord parfois cela explosait un peu trop pret de mes coèquipiers suite à  d'ètranges comportements de ces engins, mais à  part ça je vais bien. :D ;)
----------

- Haut de page -
DonSpliff
Vétéran
Membre # 2527

Lieu : St Germain en Laye

Score :

Message du 12-06-2004 @ 10:03   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Hein Hein... Un SOF-Like ???

J'achete !! J'ai ete plus que decu par SOF2, J'espere que FEAR va me permettre de jouer au demembreur :asthanos:

Merci pour l'info :)
----------
"Computer games don't affect kids; I mean if Pac-Man affected us as kids, we'd all be running around in darkened rooms, munching magic pills and listening to repetitive electronic music."
- Haut de page -
Paddy
Vétéran
Membre # 8375

Score :

Message du 12-06-2004 @ 12:10   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de DonSpliff:

Hein Hein... Un SOF-Like ???

J'achete !! J'ai ete plus que decu par SOF2, J'espere que FEAR va me permettre de jouer au demembreur :asthanos:

Merci pour l'info :)

:lol: Moi j'ai pas testè SOF 2 :o , par contre SOF je l'ai adorè ;)
Sinon, j'ai pas encore regardè la vidèo, je l'ai pas tèlèchargèe, je suis pas chez moi ;)
----------
Masterdiablo
Portable : Asus M51Sn-AS023C ** 15"4 - T9300 - 3 Go DDR2 667Mhz - Geforce G9500 M GS - HD 250Go
En attente d'une nouvelle CG : Athlon 64 3000+ - MSI K8N Neo4-F - 1024Mo PC3200 CMSAM
- Haut de page -
KliVer
Vétéran
Membre # 6221

Lieu : liege - Belgique

Score :

Message du 12-06-2004 @ 13:27   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

:eek2: :eek2:
waw !!!
j'achete aussi :D

edit : se jeu a l'aire encore plus effrayant que AVP2 :eek:
il a meme des halucinations le hero, je sans que ca va etre terrible ca :eek:

vous avez vu les video ?? :eek:

[message édité le 12-06-2004 @ 13:35 Par KliVer]
----------

Je pensais qu'un stéréotype c'était un mec avec un Walkman et que la gratitude était une maladie de peau
- Haut de page -
Pollux
admin ad vitam aeternam
Membre # 1335

Lieu : Now and Then, Here and There

Score :

Message du 12-06-2004 @ 17:20   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

pt1 j'avais po vu la video 4, ils ont du la rajouter dans la nuit. Trop chelou la gamine avec des pouvoirs psy ou je ne sais quoi qui font que les gars pissent le sang sans meme la toucher :D ... ca fait encore plus envie :drool:

J'adore le bras qui vole, un peu comme dans Kill Bill 1, ca gicle apres :D

[message édité le 12-06-2004 @ 17:21 Par Pollux]
----------
"I've got a gun, you've got a body, let's paint the walls !" (Sam "Serious" Stone, bourrin de naissance)
- Haut de page -
hard
Vétéran
Membre # 6562

Message du 13-06-2004 @ 0:20   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Tiens j'ai vu le logo de Monolith, c'est pas une partie des gens qui ont fait les très cèlèbres Blood 1 et 2 ? :D
Alalala, un bon souvenir ce Blood. Ca va donner, ça manquait les jeux de ce genre.

[message édité le 13-06-2004 @ 0:22 Par hard]
- Haut de page -
KliVer
Vétéran
Membre # 6221

Lieu : liege - Belgique

Score :

Message du 13-06-2004 @ 0:28   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Kiwi le Teckel:

Tiens j'ai vu le logo de Monolith, c'est pas une partie des gens qui ont fait les très cèlèbres Blood 1 et 2 ? :D
Alalala, un bon souvenir ce Blood. Ca va donner, ça manquait les jeux de ce genre.

blood et la poupè voodoo :ROFLMAO:
----------

Je pensais qu'un stéréotype c'était un mec avec un Walkman et que la gratitude était une maladie de peau
- Haut de page -
I'mTheMaster
Vétéran
Membre # 9085

Lieu : ici et là bas, peut-être à coté

Score :

Message du 14-06-2004 @ 0:54   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation

Si vous n'avez pas encore vu les 3 morceaux de la vidèo E3 de F.E.A.R. (on en parlait
il y a 3 jours, [url=http://www.nofrag.com/news/jun2004/11/12282.html">avant-hier et [url=http://www.nofrag.com/news/jun2004/12/12298.html" target="_blank">hier), vous avez le choix entre les tèlècharger en bonne qualitè un par un ou les regarder en un seul morceau mais en streaming.

Il a l'air sympa ce jeu :eek: Il a des faux airs de KillZone :D
----------
... Parce qu'il le vaut bien !
- Haut de page -
Jeager
Vétéran
Membre # 2526

Lieu : Lille

Message du 14-06-2004 @ 2:21   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J'etais bien parti pour dl toutes ces magnifiques videos mais je suis tombè sur "mov-Format" juste avant de cliquè
----------
8800 GTS 320Mo / E6400@3GHz / 2x1Go

La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, Il est donc normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
- Haut de page -
DonSpliff
Vétéran
Membre # 2527

Score :

Message du 14-06-2004 @ 2:34   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ah je dl en ce moment à  la vitesse faramineuse de 20ko/s...

je verra ca demain :/

excellents tes smilies du forum cooling master Jeager, tu as un lien pour avoir ces petites choses ?
----------
"Computer games don't affect kids; I mean if Pac-Man affected us as kids, we'd all be running around in darkened rooms, munching magic pills and listening to repetitive electronic music."
- Haut de page -
Jeager
Vétéran
Membre # 2526

Message du 14-06-2004 @ 3:05   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Etre membre
----------

La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, Il est donc normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
- Haut de page -
hard
Vétéran
Membre # 6562

Message du 14-06-2004 @ 17:35   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Jeager:

J'etais bien parti pour dl toutes ces magnifiques videos mais je suis tombè sur "mov-Format" juste avant de cliquè

Et c'est mèchant un mov ? :p
- Haut de page -
Aquillon
Vétéran
Membre # 6518

Lieu : Caen

Score :

Message du 14-06-2004 @ 17:52   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je veux :D

C'est bien les ennemis ont l'air resistant, on pourra les faire souffrir... une balle par ci, un coup de couteau par là  :D
Sinon il est mauvais le monsieur qui joue, il tire pas sur les cadavres :o
----------
- Haut de page -
CrOcOPalmiPlus
Vétéran
Membre # 3095

Lieu : Planète Terre

Score :

Message du 14-06-2004 @ 18:15   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

D'après ce que j'ai vu, il n'y a pas de bulletholes dans les cadavres :(
Esperons que ça y sera sur la version finale :)
----------
Un type qui aime les légumes secs ne peut pas être méchant...
Une des choses remarquables de la vie, c'est que rien ne va jamais tout à fait mal. Tout peut toujours empirer. (Calvin)

Ma config : MSI KT266 / Athlon XP1900+ / 3*256Mo DDR PC2100 (Elixir + Infineon) / Leadtek GeForce4 TI 4200 64Mo / NEC 19" 95F / Sound Blaster Audigy Platinum /IBM 120Go + Maxtor 300Go/ DVD 12/40 / CDRW 52/12/40 / Free ADSL / Windows XP Pro SP1.
- Haut de page -
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Score :

Message du 14-06-2004 @ 18:21   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Aquillon:

Sinon il est mauvais le monsieur qui joue, il tire pas sur les cadavres :o

Ah toi aussi tu as remarquè, je me disais qu'il allait enfin lui tirer en pleine tête ou ailleur bref s'acharner, rien niet nada nothing...petit joueur va. :D

edit: je suis comme Jeager et Quicktime pas trop, si quelqu'un avec un lien pour la version lite ce serait sympa. (je sais Google est mon ami)

[message édité le 14-06-2004 @ 18:23 Par Spooky]
----------

- Haut de page -
Paddy
Vétéran
Membre # 8375

Score :

Message du 14-06-2004 @ 19:11   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Spooky, même la fonction recherche est ton amie ;) , plus prècisement celle dans la section software, qui avec les termes "quicktime alternative" te donne ceci :D ;)
----------
Masterdiablo
- Haut de page -
Aquillon
Vétéran
Membre # 6518

Score :

Message du 14-06-2004 @ 19:14   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Spooky:

Ah toi aussi tu as remarquè, je me disais qu'il allait enfin lui tirer en pleine tête ou ailleur bref s'acharner, rien niet nada nothing...petit joueur va. :D

ouè dommage :( pourtant le demanbrement cadavèrique au couteau c'est vendeur. :siffle: ;)
----------
- Haut de page -
Jeager
Vétéran
Membre # 2526

Message du 14-06-2004 @ 20:11   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Kiwi le Teckel:

Et c'est mèchant un mov ? :p

Non mais c'est merdique
----------

- Haut de page -
Aquillon
Vétéran
Membre # 6518

Score :

Message du 14-06-2004 @ 20:13   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Et tu as essaye quicktime alternative ? Ca permet de lire les mov-tout-pourri avec media player classic
----------
- Haut de page -
DonSpliff
Vétéran
Membre # 2527

Score :

Message du 15-06-2004 @ 0:16   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

En tout cas... l'ambiance a bien un air oppressant comme je les aime... mmmmmh cette petite fille qui apparait et disparait :asthanos:

A ne jouer que les nuits d'orage, lumieres eteintes, tout seul chez soi... Sluuuurp.

Dans le trailer, j'aime beaucoup le shoot instinctif "It's a child !!!"

Un outsider ?
----------
- Haut de page -
Paddy
Vétéran
Membre # 8375

Score :

Message du 15-06-2004 @ 10:08   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Aquillon:

Et tu as essaye quicktime alternative ? Ca permet de lire les mov-tout-pourri avec media player classic

Pfff, personne regarde les liens que je donne ou quoi ??? :( sniff
----------
Masterdiablo
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [suivante] [Fin]

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur