Citation du message de Maître Bu :
J'ai pu tater de l'Extraction Point hier pendant un bon bout de temps, donc je balance mes impressions ici si ca interesse du monde
Techniquement deja, hein, c'est du FEAR, pas mieux, pas pire, a mon goût plus gourmand , du probablement au fait que les environnements sont plus grands.
Mais là où ca decroche les poils de cul c'est quand même au niveau ambiance , deja l'environnement apocalyptique post nucleaire (avec le micro climat detraqué, normal pour du nucléaire), mais c'est surtout les sons et les apparitions. Là où on avait au pire des hurlements etouffés dans FEAR(les ecto qui vous foncent dessus font les bruits le plus flippants de FEAR) , ben là c'est flippant ^ 180000 (je suis tombé sur un telephone qui sonnait, et quand je l'ai decroché....je ne vous dit que ca)
Sinon l'IA est plus aggressive, ou alors les points de dommages ont été revus car alors que j'ai fait fear en extreme difficulty quasiment sans slow mo (en utilisant mes skills taillés sur R6 et consorts) , ben là je ne fais pas un pli, c'est un calvaire. Une consolation avec l'enfoncement de porte qui permet d'être très reactif a l'entrée d'une pièce et de balayer efficacement le merdier dedans
aussi beau que flash test de Groucho sur COH ,total respect !.
Bref je ne sais pas si à vos yeux ca vaut 30€ , mais du peu que j'en ai vu on peut comparer fear a episode 1 (intro gentillette, un peu molle) et extraction à episode 2 (ou 3 je dirais), ou là ca commence vraiment à chier dans le ventilo
Ah un conseil: le gaz c'est dangereux. Très