Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [Officiels] » F.E.A.R.
Login Mot de passe

6 visiteurs sur ce topic (2 membre(s), 4 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : [Début] [précédent] 11 12 13 14 15
Sujet : F.E.A.R.
Baal-84
Sage
Membre # 25325

Lieu : Lubéron

Score :

Message du 25-03-2007 @ 14:10   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Spooky a écrit

Je fais des tournantes avec des amis

Tu sais que ça peut porter à confusion ??? :D
----------
AMD Dual Core 3800+ avec un chouet Zalman CNPS7000B :D, MOBO ASUS A8N5X avec HR-05 sur le chipset, 7900GT Point of View, 2go ram kingston, Boitier Antec sonata2, Lecteur graveur dvd pioneer, hitachi 7k80 (système) et T7k250 (data), moniteur Benq FP222W H, souris G5 laser
- Haut de page -
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Lieu : Chaussettes'Land

Score :

Message du 25-03-2007 @ 19:28   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Loin de moi cette pensée...:siffle:

Sérieusement maintenant nous n'avons plus trop de soluce pour jouer, en fait 2 : la Mule (ça me fait chier d'attendre des plombes alors qu'un pote peut me le filer en quelques minutes), ou acheter TOUT les jeux qui nous branche = 3 jeux à 57€ plus un ou deux en console, ça fait plus de 300€ par mois. Pas glop.
----------
Dans le monde virtuel, personne ne vous entend crier.
Acerophobe...allez comprendre. http://spooky-tth.labrute.fr
- Haut de page -
Raouldeux™
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Lieu : Lille / Nord / France

Message du 25-03-2007 @ 19:34   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

bé plutôt que des images un petit "redferne" fait tout autant l'affaire quand on est fauché .
----------
E8400 / Asus P5KPRO / Zalman 8700 / 2X1024 Ballistix 8500 /8800GT 512 /Fuji L22 1W + LG 32LCR3 / Antec NeoHE 430W / XP sp2
Asus X50R T2130 15,4"/ ram 2048 / 5400.3 120GO / ATI X1100 /Vista HP sp1
une PS3 60Go et un Canon 400D Sigma 18-200 DC OS ---> ma galerie --->ma playlist
- Haut de page -
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Score :

Message du 25-03-2007 @ 19:40   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ce n'est pas tant d'être fauché (quoique), mais plutot de débouler plus de 300€ par mois pour jouer honnetement. Et même avec image, le nocd "trucquivabien" est souvent indispensable.
----------
- Haut de page -
Baal-84
Sage
Membre # 25325

Score :

Message du 25-03-2007 @ 19:43   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ben techniquement on peut partager une licence dans un cercle privé, c'est ce qu'on appelle le droit à la copie privée. Le problème c'est que la licence peut prévoir, et ça m'etonnerait pas qu'elle le fasse, que la copie privée est inapplicable. En fait je lis jamais les licences ! Soit c'est ton jeu et pas de pb, soit c'ets pas le tient et tu sais très bien que tu le respecte pas de toutes façons. On avait eu un débat houleux avec un pote ... Ralala les fins de repas entre juristes :)

C'ets quoi un redferne ?

Bah moi entre les fetes, les anniversaire, noel (et cette année la st valentin), voir se faire un ptit cadeau même si c'est pas l'occasion, j'ai toujours de quoi jouer

[message édité le 25-03-2007 @ 19:45 Par Baal-84]
----------
AMD Dual Core 3800+ avec un chouet Zalman CNPS7000B :D, MOBO ASUS A8N5X avec HR-05 sur le chipset, 7900GT Point of View, 2go ram kingston, Boitier Antec sonata2, Lecteur graveur dvd pioneer, hitachi 7k80 (système) et T7k250 (data), moniteur Benq FP222W H, souris G5 laser
- Haut de page -
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Score :

Message du 25-03-2007 @ 19:55   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Redferne c'est un membre (plutot absent ces derniers temps) qui suite à un débat revendiquait le nocd parce qu'il a payé..cfr la signature de Ronald.

Au niveau de la copie, c'est pareil, je revendique et ce même en temps que modo qui normalement devrait la mettre en veilleuse. J'achéte un jeu, je fais une copie ou une image si ça me branche, et c'est le cas...fait ch*** de sortir le CD/DVD pour chaque partie. Idem pour les "tournantes" ( excepté les jeux multi', où la clé est indispensable sur le net...en LAN on s'en cogne :siffle:) à 3 on s'achéte chacun un jeu (ça soulage le portefeuille de tout le monde) et on se fait notre cuisine...seule alternative : acheter les jeux lorsqu'ils passent en budget, et ça jamais....déja attendre 1 an c'est non alors que je vois tout le monde s'éclater, et si je l'avais fait, Silverfall m'aurait coûté deux paquets de clopes et ça c'est inadmissible. :D

[message édité le 25-03-2007 @ 19:56 Par Spooky]
----------
- Haut de page -
Baal-84
Sage
Membre # 25325

Score :

Message du 25-03-2007 @ 20:01   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

En même temps si c'ets pour acheter un jeu multi pas cher mais auquel plus personne ne joue ... ;)
----------
- Haut de page -
chris_lo
Vétéran
Membre # 20006

Lieu : Breizh

Message du 26-04-2007 @ 0:13   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J'ai acheté F.E.A.R. sur PS3 et je ne suis pas déçu :)

Tout d'abord le jeu possède un scénario assez original et trippant... même si j'ai un peu failli me marrer lors des 1ères minutes, surtout à cause des cinématiques :lol:
Mais une fois qu'on rentre dans le trip et qu'on progresse, c'est vrai qu'on se prend au jeu.

Ce titre surfe à fond sur un climat de peur et d'insécurité permanente, additionné à des moments un peu psychédéliques et paranormaux (dont je ne connais pas encore la signification exacte). On est souvent seul, les coéquipiers sont juste là pour faire les transitions.

Si vous aimez les jeux bourrins, F.E.A.R. n'est pas du tout fait pour vous.
Pour être honnête, on passe le plus clair de son temps à déambuler dans des couloirs (glauques) dans l'attente d'un affontement ou d'une révélation.

Bien sûr, y'a du gunfight, ça oui, mais pas toutes les 30 secondes.

Les ennemis se déplacent souvent par groupe. Si vous tombez sur l'un d'eux, là le côté sportif commence.
En fait, les adversaires sont très intelligents. F.E.A.R. a fait parler de lui par son I.A. évoluée et je comprends pourquoi. Les mecs essayent toujours de vous coincer par tous les côtés. Et il faut dire que les niveaux sont justement étudiés pour qu'il y ait toujours 2 approches possibles d'un endroit.
La technique pour réussir, c'est soit d'essayer de trouver un espace cloisonné pour shooter un gars dès qu'il se présente sans se faire prendre à revers, soit de toujours être en mouvement pour ne pas faire surprendre au détour d'un couloir.
En tout cas, ça rappelle la bonne surprise des "marines" sous Half-Life, et F.E.A.R. fera aussi date dans l'histoire des FPS à ce niveau :)
D'un autre côté, il est parfois possible d'arriver juste à côté d'un gars et il ne vous aura même pas repéré, donc y'a à prendre et à laisser :yeux:

La visée sous F.E.A.R. me paraît plus délicate et moins intuitive que sous Resistance. Les réglages de sensibilité sont d'ailleurs déjà au minimum par défaut, donc impossible de la rendre encore moins réactive. On galère un peu pour faire mouche mais ce n'est pas forcément plus mal. Le jeu propose un "bullet time" façon Max Payne qui permet de "palier" à cette visée sensible. Au début, on n'a pas le réflexe de l'utiliser, pourtant c'est fort utile !

Les commandes ne sont pas vraiment "personnalisables", ce qui est dommage parce que certaines touches ne correspondent pas aux "habitudes" de nombreux FPS sur console. Par exemple, le tir se fait avec la touche R2 et non R1 (comme sous Resistance). On peut penser que les développeurs ont voulu adopter le côté "gâchette" de la SixAxis pour faire plus "réaliste". Autre touche mal "réglée", l'accroupissement avec le bouton L3, pas toujours très pratique dans le feu de l'action.
F.E.A.R. dispose également d'un mode "zoom" (bouton R3) mais qui ne sert strictement à rien (sauf peut-être en "bullet time") car ça ne zoome pas vraiment.

La partie appréciable du jeu ce sont les fusils d'assaut, très réalistes je trouve. Ils ont un comportement et des bruitages qui me paraîssent ultra crédibles.
Toujours niveau bruitages, le jeu voulant nous faire peur, il y a pas mal de petits effets par ci par là pour nous faire sursauter (rarement :yeux:)
On peut aussi entendre les conversations des ennemis, intéressant pour connaître un peu leur stratégie ou leur position. On peut aussi entendre les bruits de pas... mais il est assez difficile de les localiser dans l'espace je trouve, donc difficile de savoir exactement si l'adversaire est juste à côté ou beaucoup plus loin :(

Pour le moment, je n'ai affronté que des "humains", donc c'est vrai que les combattre ne nécessite pas de vider un chargeur dessus comme les chimères de Resistance... ceci étant, comme on tire pas mal à côté (dans l'excitation :D), on tombe rapidement à court de munitions, et y'en a pas beaucoup à glaner dans tous ces (longs) couloirs :(
Résultat, on se retrouve souvent à tirer avec ses 2 pistolets, armes qui ont un comportement à la gâchette assez bizarre (on a l'impression qu'ils s'enraillent :()

Je joue en difficulté "Intermédiaire", le 2ème niveau sur les 4 disponibles. C'est pas extrêmement dur mais ce n'est pas non plus une partie de plaisir (je suis déjà mort plusieurs fois).

J'arrive au plus important (dirons certains), les graphismes.
Alors déjà, il est plutôt joli dans l'ensemble. Mais c'est contre-balancé par le fait que les niveaux (du moins ceux que j'ai exploré pour le moment) sont assez clos pour la plupart. Le niveau de détails me paraît important et les différents éléments (tables, chaises, armoires, caisses, étagères, portes...) sont un cran au dessus de Resistance pour comparer.

Les personnages sont pas mal modélisés mais ce n'est pas la claque visuelle tout de même. Quand on voit Virtua Fighter 5 à côté, on se dit qu'il y a encore du boulot pour en arriver là :D

Le gros point fort du jeu c'est bien sûr son jeu d'ombres et lumières, extrêmement convaincant, voir bluffant à certains endroits. Certains tests parlaient d'une luminosité trop forte sur PS3 mais c'est pas vrai du tout... d'autant qu'on peut la régler manuellement dans les réglages (par défaut, elle est à 1/3) si elle ne vous convint pas.

Autre souci mis en avant par les tests : les saccades.
Et bien, je dois avoir une PS3 "spéciale" parce que je les cherche encore, l'animation est très fluide, sans lag apparent ;)

Voilà pour mes impressions !
Je comprends que ce soit un peu difficile de "lâcher" 60 Euros dans du réchauffé PC et XBox 360 mais ça reste une valeur sûre et puis les bons FPS sont rares pour le moment sur PS3, donc si vous aimez fragger avec style, F.E.A.R. est le jeu parfait en attendant Rainbow Six Vegas et Ghost Recon Advance Warfighter 2 en Mai et Juin prochain.

Faut dire aussi que je l'ai eu pour "seulement" 40 Euros, donc j'ai une raison de plus pour être satisfait :yeux: :lol:

[message édité le 26-04-2007 @ 0:15 Par chris_lo]
----------
Notebook ► Asus M51SN | 15,4" WXGA+ | Core2Duo T8100 | 2+1Go PC5200 | SATA Seagate 250Go | GeForce 9500M-GS 512Mo | DVD Super-Multi | Wifi a/b/n + BT | Vista HP
Consoles ► Sony PS2 PAL | PSP CF3.90M33-2 | PS3 60GB
HC ► Plasma Hitachi 42PD7200 | DVR Sony HX825 | SACD Sony NS705V | Ampli Onkyo TX-SR805 | (plus d'enceintes pour le moment :( )
- Haut de page -
Baal-84
Sage
Membre # 25325

Score :

Message du 26-04-2007 @ 11:57   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

C'est vrai que l'ambiance est reussie. Moi j'aime bien devoir vider un chargeur dans l'excitation pour tuer un ennemi au détour d'un couloir. Le tir, surtout debout, c'est tres difficile, alors ça ajoute une note de réalisme. Surtout que quand on rate le crépis du mur tombe en morceaux derriere, à la matrix, c'est vraiment génial.

Et se faire surprendre par son ombre, au début, c'est vraiment pas mal ;)
----------
- Haut de page -
chris_lo
Vétéran
Membre # 20006

Message du 14-09-2007 @ 16:46   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

juste un UP sur ce topic pour signaler que la version PS3 PAL a des bugs au niveau de l'intervalle 9 (bugs qui génèrent des "freeze" aléatoires de la console)

pour palier à ce souci, il faut configurer sa PS3 en "english" (menu Paramètres Système / Langue Système). Le jeu est alors en version originale (donc tout en anglais) mais les bugs disparaissent fort heureusement

à priori, dès l'intervalle 10 atteint, on peut repasser à la version FR ;)

donc NO PANIC, votre jeu n'est pas rayé ni votre console défectueuse, c'est bien un bug (connu :D ) du jeu !
----------
Notebook ► Asus M51SN | 15,4" WXGA+ | Core2Duo T8100 | 2+1Go PC5200 | SATA Seagate 250Go | GeForce 9500M-GS 512Mo | DVD Super-Multi | Wifi a/b/n + BT | Vista HP
HC ► Plasma Hitachi 42PD7200 | DVR Sony HX825 | SACD Sony NS705V | Ampli Onkyo TX-SR805 | (plus d'enceintes pour le moment :( )
- Haut de page -
Nico42
Modérateur
Membre # 8872

Lieu : Au pays des Verts

Score :

Message du 10-10-2007 @ 9:48   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

La demo de F.E.A.R. : Perseus Mandateest disponible ici ou (735 Mo)

(merci Groucho pour l'info ;) )

[message édité le 10-10-2007 @ 9:48 Par Nico42]
----------
PC de Bureau : Asus P5Q Pro, Intel Q9650 + Noctua NH-U12P, 2*2 Go DDR2 800 Transcend, Zotac Geforce 8800 GTS 512 Mo, WD Velociraptor 150 Go et WD Caviar SE16 640 Go.
Ordinateur Portable : Inspiron 6400 : Intel Core Duo T2050 1.6Ghz 2*1Go Ati X1300 et Seagate 7200.2 80 Go.
Mon site perso
http://nico42tth.labrute.fr/ niveau 15 et http://nicotestth.labrute.fr/ niveau 11
- Haut de page -
Yuki
Schtroumpf Grognon
Membre # 103

Lieu : Nord de Paris

Score :

Message du 10-10-2007 @ 9:55   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

chris_lo a écrit

juste un UP sur ce topic pour signaler que la version PS3 PAL a des bugs au niveau de l'intervalle 9 (bugs qui génèrent des "freeze" aléatoires de la console)

pour palier à ce souci, il faut configurer sa PS3 en "english" (menu Paramètres Système / Langue Système). Le jeu est alors en version originale (donc tout en anglais) mais les bugs disparaissent fort heureusement

à priori, dès l'intervalle 10 atteint, on peut repasser à la version FR ;)

donc NO PANIC, votre jeu n'est pas rayé ni votre console défectueuse, c'est bien un bug (connu :D ) du jeu !

Pourquoi ils ne le patchent pas depuis le temps ... :yeux: quelle bande de grosses feignasses !

----------
Le site de news online des consoleux de TTH :

www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
Raouldeux™
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Message du 10-10-2007 @ 10:24   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Nico42 a écrit

La demo de F.E.A.R. : Perseus Mandateest disponible ici ou (735 Mo)

(merci Groucho pour l'info ;) )

chouette ça annonce le premier adon extraction point à 15€ bientôt :miam:

----------
E8400 / Asus P5KPRO / Zalman 8700 / 2X1024 Ballistix 8500 /8800GT 512 /Fuji L22 1W + LG 32LCR3 / Antec NeoHE 430W / XP sp2
une PS3 60Go et un Canon 400D Sigma 18-200 DC OS ---> ma galerie --->ma playlist
- Haut de page -
Groucho
Vétéran
Membre # 2179

Lieu : Paris - Lyon

Score :

Message du 10-10-2007 @ 10:32   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

EP était sympa, bien dans le ton du jeu, mais rien d'extra ordinaire : de mémoire, peut etre une arme et un méchant en plus, pour 6-8h de jeu.

perso j'attends surtout Project Origin, le futur bébé de Monolith (qui a perdu le "nom" FEAR au profit de l'éditeur, mais pas son talent) donc voici des séquences de jeu : ici et :bave:

edit : le seul hic, c'est qu'il est prévu sur PC et sur [troll]les trucs avec des manettes pour handicapés du clavier[/troll]

[message édité le 10-10-2007 @ 10:39 Par Groucho]
----------
C2D 6850 @ 3.6 Ghz / Noctua NH-U12F + Noctua NF-S12 / Gigabyte P35-DS4 / 2Go Crucial Ballistix DDR2-667 @ 400 Mhz / 160 Go Sata Raid 1 / 320 Go Sata Raid 0 / 8800 GTS @ 605-1.800 / Dell 2007WFP / Audigy 2 ZS / Logitech Z-680 / Seasonic S12-500W

- Haut de page -
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Score :

Message du 10-10-2007 @ 11:27   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

C'est super slurp tout çà.:bave:

Troll On : pis c'est tant mieux qu'on ai enfin de la bonne came pour PC, c'est toujours çà de gagné sur les handicapés du clavier/souris...déja qu'ils vont avoir Ace Combat 6. Off.

:D
----------
- Haut de page -
Yuki
Schtroumpf Grognon
Membre # 103

Score :

Message du 10-10-2007 @ 12:44   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Spooky a écrit

C'est super slurp tout çà.:bave:

Troll On : pis c'est tant mieux qu'on ai enfin de la bonne came pour PC, c'est toujours çà de gagné sur les handicapés du clavier/souris...déja qu'ils vont avoir Ace Combat 6. Off.

:D

AC6 Collector avec le HOTAS réservé :p :siffle:

Bon sinon j'attend beaucoup de ce Stand Alone de FEAR

----------

www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
Raouldeux™
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Message du 10-10-2007 @ 13:23   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Groucho a écrit

EP était sympa, bien dans le ton du jeu, mais rien d'extra ordinaire : de mémoire, peut etre une arme et un méchant en plus, pour 6-8h de jeu.

perso j'attends surtout Project Origin, le futur bébé de Monolith (qui a perdu le "nom" FEAR au profit de l'éditeur, mais pas son talent) donc voici des séquences de jeu : ici et :bave:

edit : le seul hic, c'est qu'il est prévu sur PC et sur [troll]les trucs avec des manettes pour handicapés du clavier[/troll]

pas mal ! j'adore le piezzo géant gzzzt braouf :D

je vais m'y remettre sérieusement et lacher un peu les jeux de caisse .

----------
- Haut de page -
Muageto
Sage
Membre # 18683

Lieu : Paris et Dieppe

Score :

Message du 10-10-2007 @ 14:39   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Yuki a écrit

AC6 Collector avec le HOTAS réservé :p :siffle:

Bon sinon j'attend beaucoup de ce Stand Alone de FEAR

Bordel tu les trouves où ces collectors ? Je viens de regarder de nouveaux quelques sites (français) et que ce soit stranglehold ou Ace Combat 6 y a, au mieux, que la version normale ...
----------
Gigabyte 3D Aurora 570 - Core 2 Duo E6600 - Asus P5B-E Plus - 4Go Transcend PC2 6400 C4- XFX GeForce 8800 GTX - Belinea Artistline Wide 22" - Souris G5 - volant G25 - Vista Business

My Japanese name is Bunrakuken Hirose or Kagetoki Fujikage
- Haut de page -
Yuki
Schtroumpf Grognon
Membre # 103

Score :

Message du 10-10-2007 @ 14:41   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J'ai pas mal de contacts dans le domaine du JV :siffle:
----------

www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
Nico42
Modérateur
Membre # 8872

Lieu : Au pays des Verts

Score :

Message du 10-10-2007 @ 14:47   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Yuki a écrit

J'ai pas mal de contacts dans le domaine du JV :siffle:

Beaucoup de gens aimerait avoir les même :D ;)

[message édité le 10-10-2007 @ 15:41 Par Nico42]
----------
PC de Bureau : Asus P5Q Pro, Intel Q9650 + Noctua NH-U12P, 2*2 Go DDR2 800 Transcend, Zotac Geforce 8800 GTS 512 Mo, WD Velociraptor 150 Go et WD Caviar SE16 640 Go.
Ordinateur Portable : Inspiron 6400 : Intel Core Duo T2050 1.6Ghz 2*1Go Ati X1300 et Seagate 7200.2 80 Go.
Mon site perso
http://nico42tth.labrute.fr/ niveau 15 et http://nicotestth.labrute.fr/ niveau 11
- Haut de page -
Yuki
Schtroumpf Grognon
Membre # 103

Score :

Message du 10-10-2007 @ 14:56   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Nico42 a écrit

Beaucoup de gens aimerais avoir les même :D ;)

j'm'en doute : comment crois tu que je puisse testé autant de jeux ;)

----------

www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
Muageto
Sage
Membre # 18683

Lieu : Paris et Dieppe

Score :

Message du 10-10-2007 @ 15:37   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bon si c'est qu'une histoire de contacts, me reste plus qu'à te griller d'ici quelques années :siffle:
----------
Gigabyte 3D Aurora 570 - Core 2 Duo E6600 - Asus P5B-E Plus - 4Go Transcend PC2 6400 C4- XFX GeForce 8800 GTX - Belinea Artistline Wide 22" - Souris G5 - volant G25 - Vista Business

My Japanese name is Bunrakuken Hirose or Kagetoki Fujikage
- Haut de page -
Groucho
Vétéran
Membre # 2179

Lieu : Paris - Lyon

Score :

Message du 10-10-2007 @ 18:31   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J'ai testé la démo, ça faisait longtemps que je n'avais pas flippé comme un goret ! :D

et hasard total, hier je me suis réinstallé FEAR... Comparé à Crysis, ça a pris un sacré coup de vieux quand même :sic:

[message édité le 10-10-2007 @ 18:38 Par Groucho]
----------
C2D 6850 @ 3.6 Ghz / Noctua NH-U12F + Noctua NF-S12 / Gigabyte P35-DS4 / 2Go Crucial Ballistix DDR2-667 @ 400 Mhz / 160 Go Sata Raid 1 / 320 Go Sata Raid 0 / 8800 GTS @ 605-1.800 / Dell 2007WFP / Audigy 2 ZS / Logitech Z-680 / Seasonic S12-500W

- Haut de page -
Raouldeux™
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Message du 10-10-2007 @ 18:39   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

bah si y'a des gens intéressés je me suis remis au multi hier aussi ( total hasard également )
on me chope sur xfire : raouldeux

ben en dm j'ai pas perdu tant que ça c'est comme le vélo quoi .

[message édité le 10-10-2007 @ 18:40 Par Raouldeux™]

----------
- Haut de page -
chris_lo
Vétéran
Membre # 20006

Message du 10-10-2007 @ 19:17   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Yuki a écrit

Pourquoi ils ne le patchent pas depuis le temps ... :yeux: quelle bande de grosses feignasses !

c'est vrai mais ça ne touche pas toutes les versions PAL en français... c'est bizarre :(

----------
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : [Début] [précédent] 11 12 13 14 15

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur