Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [Officiels] » F.E.A.R.
Login Mot de passe

2 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 2 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [suivante] [Fin]
Sujet : F.E.A.R.
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Lieu : Chaussettes'Land

Score :

Message du 15-06-2004 @ 10:29   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Masterdiablo:

Spooky, même la fonction recherche est ton amie ;) , plus prècisement celle dans la section software, qui avec les termes "quicktime alternative" te donne ceci :D ;)

Mauvaise foi activèe
Je le savais, c'ètait juste pour reperer ceux qui suivent.
Off :D

Merci Master. :)

>Jeager, tu peux essayer celui-là  il est vraiment lèger. Fais le test. ;)

Par-contre côtè tèlèchargement patience est le maà®tre mot. :(

[message édité le 15-06-2004 @ 10:31 Par Spooky]
----------
Dans le monde virtuel, personne ne vous entend crier.

Acerophobe...allez comprendre.
- Haut de page -
Shion
Vétéran
Membre # 3665

Lieu : Paris

Score :

Message du 15-06-2004 @ 10:43   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

en gros c'est quoi l'histoire ? le coups du surnaturel je veux bien, mais il se bat contre des militaires le hèros ?

ce serait cool si on pouvait y jouer en team et avec le système à  la "the thing" histoire de bien flipper

la fille (?) ça m'a fait penser à  "the ring"

encore un jeu que j'attends pour jouer la nuit et que je vais faire le bourrin :ar15firing: :D tellement je vais paniquer

----------
Intel Core 2 Duo E4300@2,4Ghz (FSB@1066Mhz) | Noctua NH-U9B | P5N-E SLI | Twintech 8800GT Rev.A2 @stock | 2*1024Mo PC5300 @stock | SyncMaster 206BW | Vista Pro SP1 32Bits | Lenovo ThinkPad R60 | HTC TyTN II | Iphone 3G
- Haut de page -
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Score :

Message du 15-06-2004 @ 10:57   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Surement le plan d'une societe privèe qui devellope un projet Psy pour l'armèe mais qui leur èchappe. Du coup on envoie un commando pour dètruire la mignonne petite fille, car elle devient un danger pour l'humanitè.

C'est beau et original, non?!! :D
----------

- Haut de page -
hard
Vétéran
Membre # 6562

Message du 15-06-2004 @ 11:17   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ouais c'est clair Spooky, depuis que j'ai Quick Alt et Real Alt ben je fais tout avec le Media Player Classic. Et puis bon, ne pas regarder une video à  cause de son format, c'est vraiment du talibanisme geekos puissance 10 ! Moi je m'en tamponne du format de toute manière je veux tout voir en cliquant sans me prendre la tête d'où l'interêt des alt. :lol:

Bon, ce jeu il m'inspire bien, va falloir faire des achats hardware .... :D
- Haut de page -
DonSpliff
Vétéran
Membre # 2527

Lieu : St Germain en Laye

Score :

Message du 15-06-2004 @ 11:25   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Spooky:

Surement le plan d'une societe privèe qui devellope un projet Psy pour l'armèe mais qui leur èchappe. Du coup on envoie un commando pour dètruire la mignonne petite fille, car elle devient un danger pour l'humanitè.

C'est beau et original, non?!! :D

mmmh et si elle est douèe de pyrokinèsie... Stephen King n'a plus qu'a faire jouer ses droits d'auteurs ( Charlie ;) ).

En tout cas , le trailer m'a donnè envie, tout comme celui de Far Cry Instincts !

[message édité le 15-06-2004 @ 11:41 Par DonSpliff]
----------
"Computer games don't affect kids; I mean if Pac-Man affected us as kids, we'd all be running around in darkened rooms, munching magic pills and listening to repetitive electronic music."
- Haut de page -
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Score :

Message du 15-06-2004 @ 11:31   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Tout à  fait d'accord James, mais QT et Real que j'avais installès me mettais un 'brol' pas possible, je lance un trailer une fois c'est WMP qui le prend puis Real et pour un autre QT, tellement enerve qu'au lieu de dèsinstaller les envahisseurs, j'ai simplement formater...tout ça pour 2 players, je le sais : il faut être vraiment très con, mais bon. :o ;)

Bref avec ces version Alt' je commence à  retrouver le plaisir de pouvoir n'utiliser qu'un seul player. :)

Pour revenir au sujet, j'espère que l'on aura aussi une option invisibilitè et surtout de pouvoir courir et sauter haut et vite, car cette ù*ù$^de gamine se promène au plafond, je crain le pire.
----------

- Haut de page -
Shion
Vétéran
Membre # 3665

Score :

Message du 15-06-2004 @ 11:55   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

oh non, pas d'invisibilitè ou autre, ça tuerait le côtè "nous sommes des super-soldats, mais on est merdique" :D

tout le monde en prends pour son grade, "la milice privè" se fait dègommer et le FEAR aussi bref, c'est la misère la plus complète...

trop :eek: le coups de l'acsenceur et lorsqu'elle nous fonce dessus à  travers la grille...

j'aime bien le reflexe du gars, il a tirè direct; j'aurais vidè mon chargeur moi :yeux:

il sort quand ce jeu ? je le veux :) et je veux qu'il tourne sur mon portable (ça va être ça le plus dur)

edit : ils font parti de la "milice" les "soldats" qui bouffent les cadavres ??

[message édité le 15-06-2004 @ 12:00 Par Shion]

----------
Intel Core 2 Duo E4300@2,4Ghz (FSB@1066Mhz) | Noctua NH-U9B | P5N-E SLI | Twintech 8800GT Rev.A2 @stock | 2*1024Mo PC5300 @stock | SyncMaster 206BW | Vista Pro SP1 32Bits | Lenovo ThinkPad R60 | HTC TyTN II | Iphone 3G
- Haut de page -
Aquillon
Vétéran
Membre # 6518

Lieu : Caen

Score :

Message du 15-06-2004 @ 13:21   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Moi ca me vas comme scenario, j'aime bien celui de Spooky :D j'aime bien quand on est sensè etre un simple soldat parmis tant d'autre envoyer pour règler la situation et que finalement on se retrouve tout seul car nos potes sont des loosers et qu'on est finaklement une machine à  tuer sanguinaire, qui dèpouille tous les cadavre au couteaux, qu'on est recouvert de sang, qu'on vide des chargeur de fusil a pompe sur des enfants et que même les zombies qui passe derrière nous on peur de nous rencontrer, pourtant un zombie ca n'a pas de cerveau alors pour qu'ils aient peur... :D

A quand le dèmo pour voir si c'est comme ça ? :D
----------
- Haut de page -
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Score :

Message du 15-06-2004 @ 14:30   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

:biggthumpup: Aquillon, comme d'hab' on se retrouve seul comme un con à  dèfendre la Nation, voir même le monde mais toujours vaillants, aller on y retourne. :D

Pour l'occasion j'ai rèinstallè les 2 SOF, d'ici 2005 il faut bien trouver un excutoire. :D
----------

- Haut de page -
Aquillon
Vétéran
Membre # 6518

Score :

Message du 15-06-2004 @ 14:36   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Il reste plus qu'a chopper Bruce Willis pour faire la voix du hèros et c'est bon :D

Sinon pas con de rèinstallè SOF :D j'vais peut etre y rejouer lol je prendrais le 1 moi parce que le 2 il est moins fun je trouve, ils sont plus dur les ennemis, on peu pas foncè dans le tas un couteau à  la bouche et la mitraillette lourde entre les mains :(
----------
- Haut de page -
DonSpliff
Vétéran
Membre # 2527

Score :

Message du 15-06-2004 @ 14:38   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Le premier Opus est bien meilleur que le second...surtout au niveau demembrement :D
----------
"Computer games don't affect kids; I mean if Pac-Man affected us as kids, we'd all be running around in darkened rooms, munching magic pills and listening to repetitive electronic music."
- Haut de page -
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Score :

Message du 15-06-2004 @ 14:44   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

C'est vrai, mais trop court pour avoir assez de sang sur le visage et passer pour un vrai guerrier. On ne calcule plus au nombres de mèdailles mais en quantitè de poches de plasma que l'on peux remplir...Miamm j'y retourne avant de piquer du nez, juste une dizaines de membres dèchiquetès puis dodo. :D
----------

- Haut de page -
Aquillon
Vétéran
Membre # 6518

Score :

Message du 15-06-2004 @ 16:09   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

N'empeche qu'on passe plus pour un vrai guerrier en fonçant dans le tas comme dans le 1 qu'en se planquant derrière les murs comme dans le 2 lol :D
----------
- Haut de page -
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Score :

Message du 16-06-2004 @ 10:14   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Oui mais là  on est devenu des experimentes, accroupi derriere le mur on penche à  droite, trois mèchants un coup de Falshbang tu le lève grenade, tout ce qui fait mine d'être encore vivant = un coup de fusil à  pompe ou selon la reserve de cartouches, au poignard (c'est plus èconomique et tout aussi efficace, mais il y a moins de sang).
C'est Hyper tactique, Sam le pecheur peut renter à  la maison. :D
----------

- Haut de page -
Shion
Vétéran
Membre # 3665

Score :

Message du 16-06-2004 @ 10:37   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

et dans F.E.A.R quand tu verras la gamine te foncè dessus mais sans grillage tu lui lancera une grenade ?

perso je lui viderais mon chargeur dans la face avant de dètaler si je vois qu'elle fonce tjrs sur moi :bigun2: (à  quand les jeux où l'on puisse par èxemple de la main faire tomber une armoire sur la geule d'un ennemie...) :D

----------
- Haut de page -
DonSpliff
Vétéran
Membre # 2527

Score :

Message du 16-06-2004 @ 10:43   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de [Shion]:

(à  quand les jeux où l'on puisse par èxemple de la main faire tomber une armoire sur la geule d'un ennemie...) :D

Mais HL² pourra le faire, tu n'as pas vu les videos.... Oupsss, il y avait un peu de script non ??? :siffle:
----------
- Haut de page -
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Score :

Message du 16-06-2004 @ 10:44   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Dans FEAR c'est l'inverse, la tactique c'est que je me tire le plus vite possible et balance des grenades derrière moi, bref courage fuyons. :D
----------

- Haut de page -
Aquillon
Vétéran
Membre # 6518

Score :

Message du 16-06-2004 @ 11:21   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de [Shion]:

et dans F.E.A.R quand tu verras la gamine te foncè dessus mais sans grillage tu lui lancera une grenade ?

Si y a moyen moi je lui suaterai dessus :D rien de mieux que le corps à  corps dans ces cas là  :D en plus moi qui suit tjrs a court de munition (qui a dit que je vidais les chargeur sur les morts ?!) ben c'est un bon moyen d'èconomiser les balles... mais forcement c'est pas comme ça qu'il faudra faire, il faudra certainement prendre la fuite comme un looser... alors que le problème pourrais etre règlè dès les 1er niv ben non, faudra attendre d'arriver à  la fin pour la butter lol y a des fois j'vous jure... :D
----------
- Haut de page -
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Score :

Message du 16-06-2004 @ 12:40   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ouais, comme dans IGI (le 1 ) en fait un peu tout regler juste avec la bombe, mais c'est tellement bon les niveaux d'avant. :drool:
J'imagine (ben oui, je n'ai pas encore l'histoire), que ce va être le plan vous avez 1 mn pour faire exploser l'immeuble et trouver la sortie avec des meutes de furieux qui arrivent par vague, classique mais quel pied.
Avec le dècompte de la minuterie qui te stresse, il ne te reste presque plus de vie comme d'hab' et èvidemmment le chemin de sortie est blindè comme pas permis...le Top. :D
----------

- Haut de page -
Aquillon
Vétéran
Membre # 6518

Score :

Message du 16-06-2004 @ 13:02   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Roo oui :D coincè au fond d'un couloir derriere des sac de sable et un mitraillette lourde et plein de vague de zombie :D de la chaire à  patè :drool: puis la minuterie :D cool ça lol
----------
- Haut de page -
DonSpliff
Vétéran
Membre # 2527

Score :

Message du 16-06-2004 @ 13:04   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

En tout cas, l'ambiance a l'air d'etre privilegièe au possible, et ça, je prefere mille fois plus avant toute performance technique...

Tout à  la lampe torche miam, ca me rappelle le niveau de l'asile dans Painkiller...

Arf la scene où les mecs rentrent dans une pièce completement ensanglantèe... et les gresillements de l'intercom crrzzz....crrrzzzz ( oui, je fais super bien l'intercom qui gresille ;) ).

MIAM ! :asthanos:

[message édité le 16-06-2004 @ 13:09 Par DonSpliff]
----------
- Haut de page -
Aquillon
Vétéran
Membre # 6518

Score :

Message du 16-06-2004 @ 14:33   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

haa Painkiller qu'est-ce que j'me suis marrè sur ce jeu :D a quelque millier de monstre pres et a quelque arene gèante pres, c'etait le digne successeur de Serious lol

Enfin bon, moi j'arrete de rever comme ca, j'attends de voir, parce que sinon je vais etre dèçu.
----------
- Haut de page -
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Score :

Message du 16-06-2004 @ 19:32   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de DonSpliff:

En tout cas, l'ambiance a l'air d'etre privilegièe au possible, et ça, je prefere mille fois plus avant toute performance technique...

C'est ce qu'il semble en effet, donc on va espèrer que ce soit ainsi au final. ;)

PS: oui tu fais très bien l'intercom, maintenant tu nous fais la machine à  laver mode essorage lainage doux. :D
----------

- Haut de page -
DonSpliff
Vétéran
Membre # 2527

Score :

Message du 16-06-2004 @ 21:49   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

A pleine ou demi-charge ? :D

Oui, je suis un Hardcore-gamer qui aime porter des vetements propres lorsque je flingue... Un mercenaire avec des aureoles sous les bras, ca ne fait pas tres sexy ;)

[message édité le 16-06-2004 @ 22:48 Par DonSpliff]
----------
- Haut de page -
Aquillon
Vétéran
Membre # 6518

Score :

Message du 16-06-2004 @ 22:11   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de DonSpliff:

Oui, je suis un Hardcore-gamer qui aime porter des vetements propes lorsque je flingue... Un mercenaire avec des aureoles sous les bras, ca ne fait pas tres sexy ;)

Et en calbute c'est bon ? (propre hein ! :o ;) )

[message édité le 16-06-2004 @ 22:12 Par Aquillon]
----------
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [suivante] [Fin]

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur