noxyd
modérateur HA-Vente
Membre # 12025
Lieu : LYS/LFLL
Score :
|
Message du 06-07-2004 @ 19:52
MAJ:
Et on revient avec le nouvel Add-on pour JOP-Typhoon Rising, j'ai nommé : Escalation. Au menu: moi de bugs, meilleure stabilité pour Novaworld, + de monde, + de M1A Abrams (tout simplement terrifiant),+ de moto, + de Apache et de KA-52... Plus de tout quoi, on passe de 29 a 36 véhicules pilotables, de 128 a 150 joueurs par map. C'est tout simplement du bonheur.
ancienne preview:

(source jeuxvideo.com)
C'est jouable a 100 joueurs (50 contre 50), c'est plutot joli et bien foutu, perso je suis fan! Il y a une équipe "Rebel" et une équipe "joint Ops" qui s'affrontent, chaque équipe doit prendre possession de la base de l'autre ainsi que les bases neutres de l'ile (un peu comme le mode Onslaught d'UT2004). On peut etre Sniper, rifleman, gunner, ingeneer, ou medic (je crois que je n'oublie rien), on se déplace a pieds, voiture, camion, zodiac, bateau, hélico, aéroglisseur. En tous cas, vraiment très sympa, rejoignez moi! Mon pseudo : noxyd TTH, je joue sur le serveur UK island Hopper (meme si il est plein connectez vous, ca marche.)
voualou 
[message édité le 01-04-2005 @ 18:16 Par noxyd]
|