Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [PC] » STEAM probleme de clé
Login Mot de passe

5 visiteurs sur ce topic (3 membre(s), 2 invité(s) )

Auteur
Sujet : STEAM probleme de clé
Blade
Sage
Membre # 1693

Lieu : Kourou -- Guyane française

Score :

Message du 20-07-2004 @ 21:31   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je n'arrive pas a jouer a counter strike 1.6

J'ai créer un compte. quand j'essai de jouer on me demande ma clé. pour l'install de CS.
Le probleme c'est qu'on me dis ke m'as clé est déjà  utilisé.
G essayer d'arranger sa, mais sa a rien donner. Bon ptet qu'on me la piqué.

Alors je commande un otre cd d' Half-Life. Nouvelle clé super chui content (meme si je m'éclate toujours a la 1.5).
Je crée un otre compte,ok, je choisi CS, ok, demande de clé , je la donne ok,....Malheur clé déjà  utilisé....

Que dois-je faire? Est-ce que j'ai oublié une étape ?
A l'aide chui au bord de la déprime.

:wzbigcry: :wzbigcry: :non:
----------
Merci @+ ;)
- Haut de page -
Amaury
Membre hyperactif
Membre # 16549

Lieu : dijon

Score :

Message du 20-07-2004 @ 21:46   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Toi t as pas de chance !!! Il se peut qu avec les gènèrateur de clè qui sont très rèpandu pour counter strike, quelqu un ait hèritè de ton cd key, mais si c est le cas deux fois c est vraiment pas de chance...Sinon si t as un pote qui a counter strike et qui ne joeu pas en ligne, tu peux toujours lui demander son cd key
----------
disciple inconditionnel de ShakaLa gloire lui était promise dès son plus jeune âge. La puissance et la domination, ancrées au plus profond de son subconscient dévoilèrent un enfant prédestiné à briller au sein de sa génération, suscitant l admiration et l envie de tous ses semblables. Aucun échec, aucune faille...
- Haut de page -
CrOcOPalmiPlus
Vétéran
Membre # 3095

Lieu : Planète Terre

Score :

Message du 20-07-2004 @ 23:04   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Si tu comptes envoyer un mail à  Valve : laisse tomber.
Les vols de comptes augmentent d'une façon exponentielle depuis ces derniers jours. :sic:
----------
Un type qui aime les légumes secs ne peut pas être méchant...
Une des choses remarquables de la vie, c'est que rien ne va jamais tout à fait mal. Tout peut toujours empirer. (Calvin)

Ma config : MSI KT266 / Athlon XP1900+ / 3*256Mo DDR PC2100 (Elixir + Infineon) / Leadtek GeForce4 TI 4200 64Mo / NEC 19" 95F / Sound Blaster Audigy Platinum /IBM 120Go + Maxtor 300Go/ DVD 12/40 / CDRW 52/12/40 / Free ADSL / Windows XP Pro SP1.
- Haut de page -
Blade
Sage
Membre # 1693

Score :

Message du 20-07-2004 @ 23:13   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je hais steam!
Pourquoi ont-ils voulut changer se ki ètais dèjà  bien?

Je ne sais vraiment pas quoi faire. Des fois j'espère que c de moi que viens la connerie.
J'aimerais envoyer un mail a valve ou autre, mais sa risque de prendre du temps.
----------
Merci @+ ;)
- Haut de page -
zYk
Vétéran
Membre # 13896

Lieu : Lille

Score :

Message du 21-07-2004 @ 1:22   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Blade:

Je hais steam!
Pourquoi ont-ils voulut changer se ki ètais dèjà  bien?

Je ne sais vraiment pas quoi faire. Des fois j'espère que c de moi que viens la connerie.
J'aimerais envoyer un mail a valve ou autre, mais sa risque de prendre du temps.

Mes deux comptes ne fonctionnaient plus et un beau jour... j'ai reussi a me login avec. Alors patience... Mais c'est vrai que steam j'en suis tres mecontent egamelent :(
----------
Laptop : Macbook White 2.2 Ghz - 2Go DDR II
Playtop : iPhone - - Logitech z2300 - Panasonic Lumix fx01 - Samsung LCD 26" - !
- Haut de page -
kief.com
Membre hyperactif
Membre # 15728

Score :

Message du 21-07-2004 @ 10:13   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Blade, j'ai exactement le même problème que toi et j'ai aussi rachetè un half-life et moi aussi je me suis fais carottè :(

Je ne veux pas te dècourager mais ca fait 3 semaines que j'envois des mails a Valve sans rèponse :( .
----------
Desktop -> Opty 150 / DFI LanParty SLI-DR Expert / 2*512Mo Mushkin Redline PC4000 / XFX 7900GT 520M with VIVO

Topic de benchs: CPU / 3D / HDD
- Haut de page -
hard
Vétéran
Membre # 6562

Message du 21-07-2004 @ 11:40   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Moi j'ai crèè mon compte hier, la clè a ètè validèe sans problèmes. Il y a quand même du progrès, ça devient plus agrèable de jouer, avec la nouvelle interface de recherche de serveurs, le msn buddy pour les amis, le menu d'options activable pendant le jeu sans passer par le retour sous half-life. En plus on peut tout tèlècharger, ça se met à  jour tout seul.

J'aime bien les nouvelles armes et les sons.

C'est quand même pas de chance ton histoire de clè.
- Haut de page -
Just1
Membre hyperactif
Membre # 11911

Lieu : 79

Score :

Message du 21-07-2004 @ 17:06   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bonjour,
j'ai ègalement un problème de clef pour Half-life .
J'ai envoyè un scan de mon CD et de mon boà®tier avec son numèro visible comme indiquè dans l'aide de Steam .
Il y a une semaine de celà  et je n'ai toujours pas de rèponse .
Je suis en train de me mettre au jeux multijoureurs et j'ètais content, pensant pouvoir jouer à  un des jeu les plus populaire ... pour l'instant c'est mal barrè .
----------
AMD 64 3200+(Venice)/A8N-SLI Deluxe/2*512 Corsair XMS/Leadtek 9800 GT TDH/Hitachi 7K250 80 Go Sata 2/Lian-li 6077/Mitsubishi 930 SB
- Haut de page -
Blade
Sage
Membre # 1693

Score :

Message du 21-07-2004 @ 18:09   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je me demande si j'achète online une clè sur steam, est-ce qu'il y a un risque?
Parce que 20 euros mis à  la poubelle c dèjà  beaucoup, et si c pour perdre 39.95 dollars en plus....Sa fait chère pour passer de 1.5 à  1.6
Tout sa de complication pour faire du lègal en plus.
----------
Merci @+ ;)
- Haut de page -
Just1
Membre hyperactif
Membre # 11911

Score :

Message du 31-07-2004 @ 20:18   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Toujours aucune rèponse de Valve pour mon problème de clef .
Si vous voyez une solution, je suis tout ouûe .
----------
AMD 64 3200+(Venice)/A8N-SLI Deluxe/2*512 Corsair XMS/Leadtek 9800 GT TDH/Hitachi 7K250 80 Go Sata 2/Lian-li 6077/Mitsubishi 930 SB
- Haut de page -
Jeager
Vétéran
Membre # 2526

Message du 31-07-2004 @ 20:32   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

HL² arrive donc ...
----------
8800 GTS 320Mo / E6400@3GHz / 2x1Go

La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, Il est donc normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
- Haut de page -
Just1
Membre hyperactif
Membre # 11911

Score :

Message du 31-07-2004 @ 20:43   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je sais pour HL², mais :
-ça m'embête de ne pas pouvoir profiter de tout ce que j'ai achetè (Half-Life)
-je ne pourrais peut-être pas jouer dans les mêmes conditions à  HL² qu'à  CS (PC)
-ça me gêne, pour le principe, que ma clef soit utilisèe par un autre qui n'a pas achetè le jeu .
----------
- Haut de page -
n00b0z0r
Vétéran
Membre # 16375

Lieu : Huy - Liège

Score :

Message du 01-08-2004 @ 12:00   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J'ai un ami qui a eu le cas, mais il a ètè plus direct ...

Renvoi du cd original avec la clè chez Valve quelques parts au USA, il a reçu l'accusè de rèception de son colis envoyer en express, ça fait 11 jours et toujours pas de mails ou autre chose de chez Valve ...

:( :( :(

Steam c'est pas le top ...

++
----------
Antec P160 + 2 x Akasa silent fan - Akasa 460W - Gigabyte P35 DS4 - Noctua NHU12F - Q6600 @ 3.2 Ghz - 4Gb Ram OCZ - 8800GT 512mb - 2 x raptor 74Gb stripping - 500Gb sata - Logitech Ultra flat keyboard & G7 laser mouse - TFT LG194WT -
- Haut de page -
Bl@ck[B]3rry
Membre actif
Membre # 17194

Lieu : Paris Sud

Voter pour ce membre

Message du 04-08-2004 @ 10:18   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Moi meme , j'ai rencontrè ce probleme:
Steam me mettai toujours:"Votre clè CD a ètè dupliquè"
C'est a dire que votre clèe CD appartient deja a un compte.
Toutefois, ASSUREZ VOUS DE NE PA AVOIR DEJA ACTIVER UN COMPTE AVEC CETTE MEME CLEE!
pour mon cas, c'etai mon frère qui avai deja crèer un compte ya environ 3 mois, et qui avait laissè tomber steam.
Il ma suffit de reprendre le compte deja crèer, et ca marche!
Voila, pour la petite anecdote.
Alors, c'est peut etre tout bete, mais verifiez qand même. ;)
----------
A.J.M.M **
- Haut de page -
Blade
Sage
Membre # 1693

Score :

Message du 28-08-2004 @ 3:47   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Oui mais quand la clè viens juste de sortir de l'emballage...
C dur. ;)
----------
Merci @+ ;)
- Haut de page -
Pingouin
Membre
Membre # 16685

Lieu : St arnoult

Score :

Message du 28-08-2004 @ 12:31   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Mais faut pas s'acheter half-life pour jouer a counter si proche de la sortie de Half-life 2 !! C de la folie ( en plus c laid ce jeu ! je prefere encore jouer a soldat :D www.soldat.prv.pl/ )
----------
PIV 2.4B -> 2.75 + DD360 + 1024 MO PC 3200 Winbond Transcend + Sapphire X800XT...!! Qosmio F10-106 !!Mon site !! www.wop.fr.tc
- Haut de page -
Blade
Sage
Membre # 1693

Score :

Message du 28-08-2004 @ 15:44   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

C pas pour la beautè.On s'èclate en multijoueur dessus.
----------
Merci @+ ;)
- Haut de page -
n00b0z0r
Vétéran
Membre # 16375

Lieu : Huy - Liège

Score :

Message du 28-08-2004 @ 15:56   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Pingouin:

Mais faut pas s'acheter half-life pour jouer a counter si proche de la sortie de Half-life 2 !! C de la folie ( en plus c laid ce jeu ! je prefere encore jouer a soldat :D www.soldat.prv.pl/ )

Mais faut pas poster pour rien dire :o :yeux:

essaye de ramener HL la ou tu l'a acheter en expliquant , on ne sait jamais tu tomberas peut-être sur quelqun de comprèhensif ;)
----------
Antec P160 + 2 x Akasa silent fan - Akasa 460W - Gigabyte P35 DS4 - Noctua NHU12F - Q6600 @ 3.2 Ghz - 4Gb Ram OCZ - 8800GT 512mb - 2 x raptor 74Gb stripping - 500Gb sata - Logitech Ultra flat keyboard & G7 laser mouse - TFT LG194WT -
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur