Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [PC] » Prob LAN Counter
Login Mot de passe

4 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 4 invité(s) )

Auteur
Sujet : Prob LAN Counter
Pipite
Membre hyperactif
Membre # 8425

Lieu : Glimes (coin paumé en Belgique)

Score :

Message du 23-07-2004 @ 18:40   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

bisoir,

Voila j'expose le problème, lorsque je joue a CS tout seul (avec des bots bien sur!) CS 1.5 marche tout a fait bien aucun prob.Je joue que en LAN parceque j'ai perdu ma clé. Lorsque mon autre ordi vient sur CS avec moi, automatiquement il plante. J'ai été voir le message d'erreur, il me dit que c'est dut a ma clé. comme je n'ai pas de clé, j'ai mis une clé que j'ai trouvé sur Internet, on m'avait dit que ca ne marcherait que en LAN cette clé est 3333-33333-3333 je l'ai mise sur chacun des ordi pouvant jouer à  CS. c'est possible que ce soit du a ce qu'ils ont la même clé? si oui quelqu'un en a une uniquement pour les LAN?

Merci

Phil
- Haut de page -
petit-chacal
Master
Membre # 9979

Lieu : France, Amiens

Message du 24-07-2004 @ 15:31   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Si je me rapelle bien je faisais des lans chez moi où deux de mes pc avaient la meme clè et ça ne posè pas de problèmes.
----------
Xp1800+, ASUS A7v333, 768DDR, Hercules 9600XT, Western Digital 160go(8mo) + 80go(2mo) + Samsung 20go + Samsung 250go, Graveur DVD Pioneer DVR-109, Lecteur DVD LG, Alim 400W Heden-LG, Win XP pro sp2, et adsl.

Portable : HP Nc8430 Core Duo T2400, 1go DDR 667, X1600, Seagate 80go

Prizee vous connaissez ?
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur