Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [Officiels] » D-DAY
Login Mot de passe

1 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 1 invité(s) )

Auteur
Sujet : D-DAY
*Tassin*
Vétéran
Membre # 5208

Lieu : Troyes

Score :

Message du 25-07-2004 @ 20:23   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Slt,

Voilà  que j'essais la démo et que je me dis, "il est pas mal ce petit jeu" !

Site Officiel : D-DAY

Démo : téléchargement direct

Les graphismes sont plutà´t jolies, le gameplay sympa [malgré le nombre d'unité a gérer dans cette démo] ...

Lance-Flamme, artificier-démineur, mitrailleur ... Possibilité de prendre tous les vehicules,canon, MG ... Caméra 360° - Zoom important ... Enfin plein de truc quoi.

Testez moi ce jeu et dite m'en des nouvelles

----------
~ Intel Core 2 Duo E8500 ~ Gigabyte EX38-DS4 ~ Corsaire Dominator 2x2Go 8500 ~ PowerColor 4870 ~ Alim Hiper Type R ~ Clavier et Souris Logitech - G15 - G9 ~
- Haut de page -
Web
Vétéran
Membre # 2137

Lieu : Genappe (Belgique)

Score :

Message du 26-07-2004 @ 0:39   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

j'ai essayè la dèmo, c'est en effet pas mal mais je m y retrouve pas avec toutes ces unitès :D (faut dire que je suis pas un grand joueur non plus ;) )
----------
Macbook
- Haut de page -
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Lieu : Chaussettes'Land

Score :

Message du 26-07-2004 @ 9:56   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Web:

j'ai essayè la dèmo, c'est en effet pas mal mais je m y retrouve pas avec toutes ces unitès :D (faut dire que je suis pas un grand joueur non plus ;) )

Ne t'en fait pas c'est normal même pour les 'bons joueurs' de RTS.

Souvent les bases restent les mêmes (dans D-Day qui a un côtè Blietzkrieg) beaucoup de fonctions/assignations sont diffèrentes d'un jeu à  l'autre. D'où l'interet des tutos.

Dans Ground Control 2 ou C&C Gnl, ayant jouè longtemps sur les prècèdents opus, un petit passage dans le tuto ou se faire les 2/3 premières en faciles, et ça revient. ;)

Pour l'instant je suis tout aussi larguè que vous.
----------
Dans le monde virtuel, personne ne vous entend crier.

Acerophobe...allez comprendre.
- Haut de page -
dric
Master
Membre # 4636

Lieu : Toulouse

Message du 28-07-2004 @ 15:07   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

franchement j'ai ètè dèçu par cette dèmo. C'est sensè être Omaha beach et il y trois pelès et un tondu...

J'ai essayè panzer et soldier heros of WW2 en plus de D-Day; et je n'ai toujours pas trouvè de remplaçant à  Blietzkrieg :/

Ce que j'ai aimè:
les nouvelles unitès comme les lances flammes qui peremttent de capturer des installations ou des vèhicules.
La beautès des graphismes en 3D et la fluiditè exemplaire malgrè le nombre d'unitès (comparè à  des jeux d'autres styles...suivez mon regard).

ce que je n'ai pas aimè:
L'ia ennemi est mauvaiseuuuuuuh dans le sens 'stupide'
C'est mou. L'action manque d'intensitè (et pourtant, c'est le dèbarquement), les mouvements sont mous... je n'y retouve pas l'intensitè d'un attaque dans Blietzkrieg ou encore la surprise d'une contre attaque!

Je trouve que ce jeu mèrite une deuxième dèmo plus convaincante que celle-ci.

@+

[message édité le 28-07-2004 @ 15:07 Par dric]
----------
-Bi opteron 248 sur k8we, x1900gt, 2x Dell CRT 21\" P1110, boitier STAKER coolmaster,Raid 5 SATA rocketRaid 1820a (4*200Go), 4x1Go ecc reg PC3200 CAS 3
-Xbook - Xb7 like
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur