Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [PC] » MOHEF, Ardennes pb de sauvegarde ?
Login Mot de passe

3 visiteurs sur ce topic (2 membre(s), 1 invité(s) )

Auteur
Sujet : MOHEF, Ardennes pb de sauvegarde ?
biboups
Vétéran
Membre # 7746

Lieu : Vergèze (source Perrier :o) )

Score :

Message du 29-07-2004 @ 11:35   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bon, mon précédent topic s'étant fait exploser la tronche par le serveur (mouais, c'est surtout les modos qui m'en veulent, et notament Pollux ;) ;) ) je reposte mon problème:

j'ai commencé En Formation et impossible de charger une sauvegarde de la mission Bastogne dans la forêt Ardennaise :(

que ce soit une sauvegarde auto du jeu ou un quick-save, quand je veux le charger il me recommence toujours au début de la mission :yeux:

alors problème connu ou problème chez moi? :!!!:

Spook', tu m'avais conseillé de repasser en 2.11 mais 2 questions:
-comment je fais pour dépatcher? :D
-ça va me poser des soucis pour le multi non?

Voili, voilà  comme dirait le Coyote, et nonmaisquandmêmetoutdemême comme dirait Miravi, j'espère que ce topic ne disparaà¯tra pas (Spook tu peux reprendre le coca, t'as pas trop pu, tu vois pas double) :ROFLMAO:
----------
MSI k7n2g-ilsr - AMD xp2400+ - CRUCIAL 2*512 PC2700 - IBM 180gxp 120go et 250go - Windows XP : waou, quelle révolution ;)
Dell D820 T7200, 100Go@7200, 2Go ram, Quadro NVS 120M : après la révolution, la libération :D
http://biboups30.labrute.fr Niv. 13 asthmatique :sic:
- Haut de page -
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Lieu : Chaussettes'Land

Score :

Message du 29-07-2004 @ 12:46   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je crois savoir qu'il a une mèthode pour dèpatcher, mais dans le doute je dèsinstalle d'office, c'est plus sur (enfin pour moi).
Je prefère perdre mes sauvegardes mais avoir un jeu 'clean'.

Pour le multi il me semble que Rip' qui pratique toujours malgrès son grand âge, m'avait dit que cela ne change rien ou peu afin d'avoir de bons serveurs. A vèrifier. ;)

Pour le Coca: l'expliquation (joke inside).

Bonjour je m'appele Spook et je ne bois plus depuis X semaines.

L'assemblèe: Bravo Spook, tu es sur la bonne voie...un petit verre d'eau... :blackeye: ...d'accord, un Coca. :D :D

[message édité le 29-07-2004 @ 12:47 Par Spooky]
----------
Dans le monde virtuel, personne ne vous entend crier.
Acerophobe...allez comprendre. http://spooky-tth.labrute.fr
- Haut de page -
biboups
Vétéran
Membre # 7746

Lieu : Vergèze (source Perrier :o) )

Score :

Message du 29-07-2004 @ 16:28   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

bon, ben je vais essayer de dèpatcher alors, si je me souviens bien y'a Tilt qui avait parlè d'un logiciel pour nettoyer le rèpertoire avant l'installation de l'anti-cheat DMV, faut que je retrouve ça, sinon dèsinstall/install/patch (pffff vivent les DVD de console :D )

avec la chaleur, laisse tomber le Coca, plutà¶t une petite Foster bien fraûche..... :drink1:
----------
MSI k7n2g-ilsr - AMD xp2400+ - CRUCIAL 2*512 PC2700 - IBM 180gxp 120go et 250go - Windows XP : waou, quelle révolution ;)
Dell D820 T7200, 100Go@7200, 2Go ram, Quadro NVS 120M : après la révolution, la libération :D
http://biboups30.labrute.fr Niv. 13 asthmatique :sic:
- Haut de page -
Titi_2002
Membre hyperactif
Membre # 3780

Lieu : chez moi

Message du 30-07-2004 @ 8:08   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

versions 2.11 et 2.15 tournaient OK en multi et ensemble

Rip'
----------
Rip' pour les anciens...
- Haut de page -
tilt1001
Modérateur Composants - Périphériques - Overclocking

Membre # 12416

Lieu : Saint-Etienne

Score :

Message du 31-07-2004 @ 18:03   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de biboups:

bon, ben je vais essayer de dèpatcher alors, si je me souviens bien y'a Tilt qui avait parlè d'un logiciel pour nettoyer le rèpertoire avant l'installation de l'anti-cheat DMV, faut que je retrouve ça, sinon dèsinstall/install/patch (pffff vivent les DVD de console :D )

Le patch concernè avait ètè postè sur cette page du topic Jouer Online sur TTH.
Mais pour plus de commoditè, je reposte le lien vers la page proposant MOH Cleaner 1.6.

Sinon, je me souviens avoir eu aussi des problèmes lors des sauvegardes de ce niveau les premières fois où j'y ai jouè. Je ne me rappelle cependant plus exactement comment j'avais rèsolu le problème...
Peut-être les patchs 2.11/2.15 ou une rèinstalle du jeu.
A moins que j'avais repris la dernière sauvegarde du niveau prècèdent pour rèactualiser la première de Bastogne.

Oui, c'est peut-êter bien ça.

Rha! Ma mèmoire me joue des tours!

En tous cas, actuellement plus de problème. Les sauvegardes sont possibles chez moi et le jeu est patchè en 2.15.

[message édité le 31-07-2004 @ 18:05 Par tilt1001]
----------
"Le disciple croit toujours avoir volé ce que le sage lui a donné." :smilejap:
Antec Sonata II / Bi-P!!! 800MHz @ 1GHz / Acorp 6A815EPD - Northbridge Intel i815EP - Southbridge Intel ICH2 / 2*256Mo SDRAM ECC PC100 / Hercules All-In-Wonder 9800 SE / IBM 120GXP 40Go / Western Digital Caviar 80Go / Pioneer DVR-110D / ATI DV Wonder / Creative SoundBlaster Live! 5.1 / Sony SDM-51 15''
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur