Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [PC] » Cs source beta et info coupon hl²
Login Mot de passe

5 visiteurs sur ce topic (3 membre(s), 2 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6
Auteur
Sujet : Cs source beta et info coupon hl²
petit-chacal
Master
Membre # 9979

Lieu : France, Amiens

Message du 15-08-2004 @ 12:12      Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bonjour,

Comme d'autres personnes je possède le coupon quinous permet "normalement" d'avoir hl² gratuitement si je me trompe pas.

Mais une chose écrite sur ce coupon m'intrigue :

"Si vous souhaitez essayer votre nouvelle carte "graphics by ATI" mais vous n'êtes pas certain de vouloir la conserver, NE GRATTEZ PAS la boà®te pour découvrir le code d'activation de Half-life 2. Si le code est découvert, vous NE POURREZ PAS retourner ou échanger le produit."

Ce texte s'applique seulement pour les 7 premiers jours lorsque l'on peut renvoyé la carte et ce faire remboursé ? ou alors s'applique sur tout le long de la garantie ?

Nan parce que enfait ce que je voudrais savoir c'est si je le gratte es que ma carte sera encore garantie ? (garantie 3 ans ...) parce que ça me m'embeterai de perdre la garantie sachant que sur ma carte d'avant elle aussi garantie 3 ans, je n'ai eu des problèmes que 1an et demi voir 2 an après ...

Merci ++

[message édité le 17-08-2004 @ 19:50 Par petit-chacal]
----------
Xp1800+, ASUS A7v333, 768DDR, Hercules 9600XT, Western Digital 160go(8mo) + 80go(2mo) + Samsung 20go + Samsung 250go, Graveur DVD Pioneer DVR-109, Lecteur DVD LG, Alim 400W Heden-LG, Win XP pro sp2, et adsl.

Portable : HP Nc8430 Core Duo T2400, 1go DDR 667, X1600, Seagate 80go

Prizee vous connaissez ?
- Haut de page -
Calvin
Vétéran
Membre # 3935

Lieu : MACON (71)

Score :

Message du 15-08-2004 @ 12:51   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Pas de soucis, le coupon est inclus dans le pack, mais en aucun cas le fait de le gratter ne va te faire perdre ta garantie, tu peux y aller ;)

[message édité le 15-08-2004 @ 13:00 Par Calvin]
----------
Intel Core 2 Duo E8400, Asus P5E, Noctua NH-U12, 2 Go PC 8500, 8800GTS, Seagate 7200.11 500 Go, Lian Li PC-V1010B, Corsair HX 620, Di Novo Laser, Dell 2408WFP

Spooky, briseur de rêves http://calvintth.labrute.fr
- Haut de page -
petit-chacal
Master
Membre # 9979

Message du 15-08-2004 @ 13:09   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ouf une bonne nouvelle :D

Merci ;)

Vivement qu'il soit dispo sur steam. En plus normalement on peut tester la beta de cs source avec le coupon :) .

[message édité le 15-08-2004 @ 13:10 Par petit-chacal]
----------
Xp1800+, ASUS A7v333, 768DDR, Hercules 9600XT, Western Digital 160go(8mo) + 80go(2mo) + Samsung 20go + Samsung 250go, Graveur DVD Pioneer DVR-109, Lecteur DVD LG, Alim 400W Heden-LG, Win XP pro sp2, et adsl.

Prizee vous connaissez ?
- Haut de page -
I'mTheMaster
Vétéran
Membre # 9085

Lieu : ici et là bas, peut-être à coté

Score :

Message du 17-08-2004 @ 9:46   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de petit-chacal:

.../...

Vivement qu'il soit dispo sur steam. En plus normalement on peut tester la beta de cs source avec le coupon :) .

Et c'est parti !

:btu:
----------
... Parce qu'il le vaut bien !
- Haut de page -
MaTik
Sage
Membre # 16801

Lieu : France, Vitré (35)

Message du 17-08-2004 @ 9:59   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

salut ! tu nous diras si le moteur est si rèaliste qu'il en a l'air ? en tout j'ai bien le rèsultat ne soit pas garantie de CS. je sais pas si vous avez la dernière vidèo officiel (celle d'hier) mais elle est magnifique ! c'est très rèaliste !
----------
Ancien pseudo : Kal-El
- Haut de page -
S-Qo
Membre hyperactif
Membre # 17164

Lieu : Creteil / Val de marne

Voter pour ce membre

Message du 17-08-2004 @ 10:14   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Kal-El:

salut ! tu nous diras si le moteur est si rèaliste qu'il en a l'air ? en tout j'ai bien le rèsultat ne soit pas garantie de CS. je sais pas si vous avez la dernière vidèo officiel (celle d'hier) mais elle est magnifique ! c'est très rèaliste !

salut, pourrais me passer le lien de la derniere video, car moi j'en ai vu qu'une ( celle de aztec)...merci :)
----------
S-Qo config : P4ht 3.18ghz / P4P800-E Deluxe / 1.25Go RAM DDR / sound card 5.1 / Leadtek winfast 6600GT TDH 128Mo DDR3/ DD MAXTOR 200Go
- Haut de page -
Yuki
Schtroumpf Grognon
Membre # 103

Lieu : Nord de Paris

Score :

Message du 17-08-2004 @ 10:42   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

ITM tu pourras faire des screenshots STP ;)
----------
Le site de news online des consoleux de TTH :

www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
FinalSpirit
Vétéran
Membre # 4199

Lieu : Pas de Calais

Score :

Message du 17-08-2004 @ 10:54   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de I'mTheMaster:

Et c'est parti !

:btu:

J'ai le coupon ATI mais comment je fais pour pouvoir avoir HL² à  partir de steam plz ?

EDIT : C'est bon j'ai trouvè :D je tèlècharge aussi :cool: :)

[message édité le 17-08-2004 @ 10:56 Par FinalSpirit]

----------
La vie n'est qu'un jeu que l'on programme au hasard... ;)
Admis en Chef de Projet en alternance !
- Asus P5K Pro/Intel E8400/2*1 Go Ballistix/POV GeForce 8800 GT/Seasonic M12/Antec P180B
- Portable Acer 5630
- HTC Touch P3452/WM 6.1/HOLUX GPSlim240/Tomtom 6
- Haut de page -
petit-chacal
Master
Membre # 9979

Message du 17-08-2004 @ 15:49   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

oua LA RAGE je l'ai pas !!!!!!!!!!!!! :eek: :wzbigcry:

PS : j'espere que ce n'ètait pas dispo que ce matin j'ètais pas la :(

Edit : ça y est j'ai touvè lol ça dl :D

[message édité le 17-08-2004 @ 17:21 Par petit-chacal]
----------

Prizee vous connaissez ?
- Haut de page -
I'mTheMaster
Vétéran
Membre # 9085

Score :

Message du 17-08-2004 @ 17:24   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Yuki:

ITM tu pourras faire des screenshots STP ;)

Le prè-chargement est terminè, mais pour les screenshots, ce sera pour demain dèsolè :o ==>>

:yeux:

Et pour info, pas moins de 366Mo ont ètè tèlèchargè !

[message édité le 17-08-2004 @ 17:28 Par I'mTheMaster]
----------
- Haut de page -
FinalSpirit
Vétéran
Membre # 4199

Lieu : Pas de Calais

Score :

Message du 17-08-2004 @ 23:01   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Le prè-chargement est terminè, mais pour les screenshots, ce sera pour demain dèsolè :o ==>>

http://forum.tt-hardware.com/fichiers/uploads/upload_9_5/Fin.1092756055.JPG

http://forum.tt-hardware.com/fichiers/uploads/upload_9_1/info.1092756083.JPG

:yeux:

Et pour info, pas moins de 366Mo ont ètè tèlèchargè !

Idem... J'ai hate d'être à  demain moi :)
PS : Moi le tèlèchargement à  ètè très très long :( les serveurs doivent dèjà  avoir du mal :(

----------
La vie n'est qu'un jeu que l'on programme au hasard... ;)
Admis en Chef de Projet en alternance !
- Asus P5K Pro/Intel E8400/2*1 Go Ballistix/POV GeForce 8800 GT/Seasonic M12/Antec P180B
- Portable Acer 5630
- HTC Touch P3452/WM 6.1/HOLUX GPSlim240/Tomtom 6
- Haut de page -
petit-chacal
Master
Membre # 9979

Message du 18-08-2004 @ 13:18   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bon ça commence bien, je laisse tourner steam toute la nuit, comme ça au matin si cs source beta ètait dèbloquè ba j'aurais pu y jouer mais rien.

Je reboot, fait quelques trucs et steam veut plus ce connecter :yeux: :hihihi: steam ...
----------

Prizee vous connaissez ?
- Haut de page -
I'mTheMaster
Vétéran
Membre # 9085

Score :

Message du 18-08-2004 @ 13:25   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de petit-chacal:

Bon ça commence bien, je laisse tourner steam toute la nuit, comme ça au matin si cs source beta ètait dèbloquè ba j'aurais pu y jouer mais rien.

Je reboot, fait quelques trucs et steam veut plus ce connecter :yeux: :hihihi: steam ...

C'est clair qu'il faut être très patient pour que Steam fonctionne correctement, mais bon, c'est juste un coup à  prendre ... Hum ! :sic:

Bon, pour les curieux, voilà  3 vidèos ;)

http://ftp.outsize.org/cs-view/CS-source/css_highqual.wmv

http://ftp.outsize.org/cs-view/CS-source/CS-Source.rar
----------
- Haut de page -
I'mTheMaster
Vétéran
Membre # 9085

Score :

Message du 18-08-2004 @ 20:38   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

2 ArtWorks :

Source

Et une autre vidèo de Counter-Strike : Source

Source

PS : Ca fait beaucoup de Source tout ça :p

[message édité le 18-08-2004 @ 20:43 Par I'mTheMaster]
----------
- Haut de page -
petit-chacal
Master
Membre # 9979

Message du 18-08-2004 @ 20:57   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ouai bcp de truc mais toujours pas de beta dèvèrouillèe :/

"Pre-loading of the Counter-Strike: Source Beta to owners of Counter-Strike: Condition Zero and the ATIHL2 bundle has begun. On Wednesday, this second phase of the beta will open and the beta will be playable to this group."

Encore 3h max et ça sera peut être vrai ce qu'ils disent ... :)
----------

Prizee vous connaissez ?
- Haut de page -
I'mTheMaster
Vétéran
Membre # 9085

Score :

Message du 18-08-2004 @ 22:21   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ouai ... en même temps, ça sent le roussie un peu partout ... lui est OUT ! ... mais lui, il refonctionne ... enfin "refonctionne" :yeux:

[message édité le 18-08-2004 @ 22:25 Par I'mTheMaster]
----------
- Haut de page -
I'mTheMaster
Vétéran
Membre # 9085

Score :

Message du 19-08-2004 @ 0:31   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

>> :sleep: << ... :sleep2:
----------
- Haut de page -
n00b0z0r
Vétéran
Membre # 16375

Lieu : Huy - Liège

Score :

Message du 19-08-2004 @ 0:35   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bon donc si vous pouvez commencer a jouer, j'attend vos rèactions demain matin :yeux:
----------
Antec P160 + 2 x Akasa silent fan - Akasa 460W - Gigabyte P35 DS4 - Noctua NHU12F - Q6600 @ 3.2 Ghz - 4Gb Ram OCZ - 8800GT 512mb - 2 x raptor 74Gb stripping - 500Gb sata - Logitech Ultra flat keyboard & G7 laser mouse - TFT LG194WT -
- Haut de page -
I'mTheMaster
Vétéran
Membre # 9085

Score :

Message du 19-08-2004 @ 2:07   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Yep ! page de news de Steam vient d'être mise à  jour ...

Citation

Phase 2 of the Counter-Strike: Source beta begins today at 7pm PST, extending the beta to owners of Counter-Strike: Condition Zero and the ATIHL2 bundle.

Also included in this portion of the beta is a Valve Source technology benchmark. The benchmark will be available to all beta participants via the main menu. Results will be displayed upon completion, and beta participants will then have the option to send the results to a Valve-hosted public web page tracking the results as done in prior Valve surveys.

For more information on the Counter-Strike: Source beta, please visit: http://www.steampowered.com/index.php?area=productnews_CSS .

En gros ...

Citation

La phase 2 de Counter-Strike: Source beta commence aujourd'hui à  19h PST (Pacific Time), pour les clients CS:CZ & ATI (disposant du fameux coupon HL2).

En outre une partie de cette bêta est un benchmark technologique du moteur Source de valve. Le benchmark sera à  la disposition de tous les bêtas testeurs par l'intermèdiaire du menu principal. Les rèsultats seront montrès à  la fin, et les bêtas testeurs auront alors la possibilitè d'envoyer les rèsultats à  Valve qui analysera les rèsultats comme on a pu le faire pour nos enquêtes prècèdentes.

Pour plus d'info sur Counter-Strike: Source beta, visitez : http://www.steampowered.com/index.php?area=productnews_CSS .

Donc ça commence à  19h PST ... je sais pas quel est le dècalage exact entre PST et notre GMT ... je vais voir ça ça fait 4h du mat pour nous moi ? :p ... :sleep2:

[message édité le 19-08-2004 @ 2:28 Par I'mTheMaster]
----------
- Haut de page -
xaom
Sage
Membre # 11400

Lieu : Paris

Message du 19-08-2004 @ 3:50   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Donc ça commence à  19h PST ... je sais pas quel est le dècalage exact entre PST et notre GMT ... je vais voir ça ça fait 4h du mat pour nous moi ? :p ... :sleep2:

Nous
----------
8800GTS-512 · E8400 · Lian-Li PC-V1010B · Asus P5K Pro · 2x1Go DDR2 PC6400 · Samsung HD103UJ · Corsair 620HX · Noctua NH-U12P · Steelseries Ikari Laser · Iiyama VMPro 410 en attendant un LCD qui ait plus de qualités que de défauts, ou l'OLED...
- Haut de page -
I'mTheMaster
Vétéran
Membre # 9085

Score :

Message du 19-08-2004 @ 4:05   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de xaomâ„¢:

Nous

Oui nous

Sinon, moi ça va ...

[EDIT] 4:05

Citation

The second phase of the Counter-Strike: Source beta has opened and the game is now playable for owners of Counter-Strike: Condition Zero and the ATI/HL2 bundle. During this limited-time beta, issues can be reported using the in-game bug-reporting tool. In addition any crashes will automatically generate a report back to Valve's bug database.

COUNTER-STRIKE: SOURCE BETA CHANGES / ADDITIONS:
Added new benchmark level
Added command "net_start" to start networking without loading map
Improved bullet penetration code
Improved upper body player animation at low framerates
Improved dedicated server behavior on level change
Improved sniper scope zoom sound behavior
Improved weapon sounds
Improved weapon v_models
Improved shadow behavior in de_dust tunnel
Improved setmode antialiasing behavior in dx8
Improved selected weapon sound behavior
Addressed players flickering in de_dust tunnel
Addressed sound stuttering behavior
Addressed bomb target overlays flickering
Increased blast impact on ragdolls
Eliminated delay when someone can pick up a tossed weapon
Optimized network message

==>> http://www.steampowered.com/index.php?area=news&id=109288068810771300

4:15

.
.
.

5:00

Je suis arrivè à  lancer le jeu il y a une demi-heure ... mais j'ai jamais pu encore jouer, Steam ne suis pas du tout la charge et tous les serveurs sont Full !
J'ai quand même dèjà  eu droit à  2 belles erreurs issue du Source Engine lol !
Bref, on poursuit l'aventure ...

Ah, au fait, en exclu, voici la page d'accueille ...

6:00

Les 2 petites erreurs :

Et un bug qui rend les reflets tout rose, il est apparu de lui même ...

Pour finir ...

Sinon, j'y est jouè une petite heure ... c'est bien mais sans plus, ça reste CS quoi ... Par contre le Source Engine :btu:

6:20

J'ai fait aussi un "video stress test", ça dure une petite minute et avec cette config :

Je fais ... 70fps :cool: donc ...

Avec ça : ==>> 60fps !

[message édité le 19-08-2004 @ 6:36 Par I'mTheMaster]
----------
- Haut de page -
I'mTheMaster
Vétéran
Membre # 9085

Score :

Message du 19-08-2004 @ 7:26   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Pour faire suite à  cet article qui bench avec CS:S ... voici un comparo ... qui ne compare pas vraiment puisqu'il s'agit du "Video Stress Test" (qui n'est pas CS, mais le truc avec plein d'effet que l'on a pu voir à  l'E3 ;) ) :

Avec config 1 de ma signature + :

• Windows XP Professional SP1
• Catalyst 4.6
• DirectX 9.0b

Sans Anti-Aliasing et sans Anisotropic Filtering

800*600

Sur CS:S : http://www.vr-zone.com/reviews/source/he-noaa-800.gif

"Video Stress Test" avec ma config : 93.55fps

----------------

1024*768

Sur CS:S : http://www.vr-zone.com/reviews/source/he-noaa-1024.gif

"Video Stress Test" avec ma config : 88.35fps

----------------

1280*1024

Sur CS:S : http://www.vr-zone.com/reviews/source/he-noaa-1280.gif

"Video Stress Test" avec ma config : 71.50fps

----------------

1600*1200

Sur CS:S : http://www.vr-zone.com/reviews/source/he-noaa-1600.gif

"Video Stress Test" avec ma config : 53.67fps

----------------

Avec Anti-Aliasing 4X et sans Anisotropic Filtering 8X

800*600

Sur CS:S : http://www.vr-zone.com/reviews/source/he-4xaa-800.gif

"Video Stress Test" avec ma config : 83.05fps

----------------

1024*768

Sur CS:S : http://www.vr-zone.com/reviews/source/he-4xaa-1024.gif

"Video Stress Test" avec ma config : 65.38fps

----------------

1280*1024

Sur CS:S : http://www.vr-zone.com/reviews/source/he-4xaa-1280.gif

"Video Stress Test" avec ma config : 48.17fps

----------------

1600*1200

Sur CS:S : http://www.vr-zone.com/reviews/source/he-4xaa-1600.gif

"Video Stress Test" avec ma config : 36.29fps

CS:S est donc bien limitè à  ~75fps maxi ...

Voilà  ;)

[message édité le 19-08-2004 @ 7:38 Par I'mTheMaster]
----------
- Haut de page -
I'mTheMaster
Vétéran
Membre # 9085

Score :

Message du 19-08-2004 @ 9:22   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J'ai fait une vidèo à  l'arrache du "Video Stress Test" : Vidèo [320x240 ; 35s ; 9.66Mo]

;)
----------
- Haut de page -
petit-chacal
Master
Membre # 9979

Message du 19-08-2004 @ 9:52   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Mais lol quoi moi suis parti dormir j'en avais mare :p . Et pi steam à  l'air d'être un peu :silly: . Je l'ai laissè toute la nuit et rien et la j'ai peur de le relancer ... m'enfin toute façon si je veux y jouer je crois que j'ai pas le choix ...

Edit : Bon je l'ai ça dl encore, une mise à  jour, et avec mon 128k j en ai pour 2h ... (Wanadoo bouge ton cu fait moi passer en 512k !)

[message édité le 19-08-2004 @ 9:59 Par petit-chacal]
----------

Prizee vous connaissez ?
- Haut de page -
Yuki
Schtroumpf Grognon
Membre # 103

Lieu : Nord de Paris

Score :

Message du 19-08-2004 @ 10:04   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J'ai fait une vidèo à  l'arrache du "Video Stress Test" : Vidèo [320x240 ; 35s ; 9.66Mo]

;)

Merci :smilejap: Merci :smilejap: Merci :smilejap: Merci :smilejap: Merci :smilejap: Merci :smilejap:

----------
Le site de news online des consoleux de TTH :

www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur