Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [Officiels] » Abandonwares
Login Mot de passe

2 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 2 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4
Auteur
Sujet : Abandonwares
OXyGN
Vétéran
Membre # 13854

Lieu : Annecy > Lausanne

Score :

Message du 02-09-2004 @ 19:04      Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Depuis le temps que je me "tate" à faire un sujet là -dessus, c'est décidé, je me lance. Alors le but de ce post, est en premier lui, de faire découvrir d'anciens, peut-être un peu oublié. Faire de temps en temps un post "coup de coeur", histoire de refaire, ou même faire découvrir le bon vieux pixels, à défauts des à” combien poluants et nombreux polygones d'aujourd'hui.

Mais on pourra aussi poser toutes sortes de questions. Bref, réssuciter la nostalgie, ça se passe maintenant ici ;) .

PS : pour faciliter les choses, si le posts grossit en pages (et je l'espère :D ), je placerais les infos importantes sur la première page, avec le lien vers la page concernée ;) .

------------------------------------------------------------------------------

Liste des jeux et outils :

- DOSBox
- VDMSound

- 3D Deamon
- Battle Chess
- Civilization
- Captain Comic
- Colonization
- Descent
- Digger
- Doom
- Doom 2
- Duke Nukem 3D
- Dungeon Master
- Dungeon Master II
- Grand Prix
- Heroes of Might and Magic
- Little Big Adventure
- Little Big Adventure 2
- Maniac Mansion Deluxe
- Mechwarrior I
- Pirates Gold
- Popcorn
- Prince of Persia
- Prince of Persia 2
- Raptor : Call of the Shadows
- Supaplex
- The New Adventures of Zak McKracken
- Transport Tycoon Deluxe
- Tyrian
- Ufo : Enemy unknow
- Ur-Quan Master
- Wacky Weels
- Xenon 2

------------------------------------------------------------------------------

Alors pour ouvrir le bal, je propose un des jeux qui m'a marqué à l'époque des 386 et autres 486DX2 (ouuuah, un DX2!!), je veux parler de:

Tyrian

Developer: Epic Megagames
Genre: Arcade Action (Shoot'them up)
Year: 1995
Version: 2.0
Sound: Sound Card
Graphics: VGA
Multiplayer: 2 partagés sur un PC

Téléchargements:

- Tyrian 2.0 (4,3mo)
- Tyrian 2000 (version spéciale, "gold", mais le problème c'est qu'il me semble qu'il s'agisse d'un abandonware, mais j'ai un doute, alors je préfère mettre la démo pour la version 2000, quitte à rectifier si j'ai du nouveau, ou si on me le signal ;) )

Screenshots:

Codes et astuces:

- http://members.iinet.net.au/~vannevar/tyrian/codes.html
- http://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/00100404.htm

PS : si vous voulez poster d'autres jeux aussi (et j'espère que vous le ferez), essayer d'en retenir un seul par post (moins lourd, et ça en laisse pour les autres), et de garder la même "mise en page" que celui-ci. Non pas que je m'en vante, mais pour plus de clarté ;) .

DosBox

Citation

DOSBox is a DOS-emulator that uses the SDL-library which makes DOSBox very easy to port to different platforms. DOSBox has already been ported to many different platforms, such as Windows, BeOS, Linux, MacOS X...

DOSBox also emulates CPU:286/386 realmode/protected mode, Directory FileSystem/XMS/EMS, Tandy/Hercules/CGA/EGA/VGA/VESA graphics, a SoundBlaster/Gravis Ultra Sound card for excellent sound compatibility with older games...

You can "re-live" the good old days with the help of DOSBox, it can run plenty of the old classics that don't run on your new computer!

DOSBox is totally free of charge and OpenSource.

Voilà l'ami des fans d'abandonwares, car il permettra de faire tourner les jeux un peu trop "récalcitrants".

Téléchargements:
- DosBox 0.61 Windows
- Langue Française
- Autres...

Voilà , en espérant que le sujet vous plaira ;) , je passe la main...

[message édité le 20-02-2008 @ 16:07 Par Nico42]
----------
- www.dotmick.com -
Apple MacBook Pro : 2.5Ghz, 4Go RAM, CG 512Mo, 200Go 7200tr - iPod Classic 80Go - XBox 360 - Sony 32S3000 - Gobelins c'est fini!
- Haut de page -
Jeager
Vétéran
Membre # 2526

Lieu : Lille

Message du 02-09-2004 @ 20:11   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Sont HS les liens pour Tyrian :( :o
----------
8800 GTS 320Mo / E6400@3GHz / 2x1Go

La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, Il est donc normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
- Haut de page -
KliVer
Vétéran
Membre # 6221

Lieu : liege - Belgique

Score :

Message du 02-09-2004 @ 20:26   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

moi je vais pas faire un test de tout ces jeux, mais en donner un rapide descriptif et avis

Ufo : Enemy unknow

Genre : strategie/gestion

vous etes a la tete d'un societer qui doit defndre la terre contre une invasion d'extraterester, a vous de gere votre budget pour construire des base, faire des recherches, engager des soldat et leur acheter des armes, ou developer des technolgie aliene et engager des techniciens pour les construire

Avis : Genial, j'ai jouer des annèes a ce jeu, et en vacance on avait cree un jeu de role "papier" pour ne pas se sentire trop loin de notre pc, les perso etait fas avec des pinces a linges :lol2:

lien ufo

Pirates Gold

Genre : Strategie/aventure

vous voile capitaine d'un bateau, a vous de partire en mere a l'assaut des gallions et des tresaur

Avis : j'ai passer de bon moment a naviguer dans les caraûbes et a faire des bataille naval :lover:

lien pirats ! gold

Duke Nukem 3D

Genre : Acion

Des extra terrestre on envahis la terre a vous de les eradiquer
Mon premier jeu en reseau :yeux:
l'histoire : "genial" ---> on avance on bute tout :D
et dire que j'avais meme pas 12ans quand je jouais a ca :siffle:

lien Duke Nukem 3D

et bien sure toute la serie des Monkey island (du moin jusqu'au 2 vus que le 3 et 4 ne sont pas des abandowares ;) )

[message édité le 03-09-2004 @ 11:42 Par KliVer]
----------

Je pensais qu'un stéréotype c'était un mec avec un Walkman et que la gratitude était une maladie de peau
- Haut de page -
OXyGN
Vétéran
Membre # 13854

Score :

Message du 02-09-2004 @ 20:30   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Jeager > liens corrigès, encore dèsolè :smilejap: .

KliVer > je pense qu'un post avec la sèrie de Monkey Island ce fera alors, si fan du est :yeux: ;) ?

[message édité le 02-09-2004 @ 20:33 Par OXyGN]
----------
- www.dotmick.com -
Apple MacBook Pro : 2.5Ghz, 4Go RAM, CG 512Mo, 200Go 7200tr - iPod Classic 80Go - XBox 360 - Sony 32S3000 - Gobelins c'est fini!
- Haut de page -
KliVer
Vétéran
Membre # 6221

Score :

Message du 02-09-2004 @ 20:33   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de OXyGN:

KliVer > je pense qu'un post avec la sèrie de Monkey Island ce fera alors, si fan du est :yeux: ;) ?

j'ai en realiter jouer d'abors au 3 puis au 3 premier puis au 4, donc apres avoire jouer au 3, j'ai pas longutemp jouer au 2 premier (c'etait assez moche quand meme ces jeu :siffle: ) , je suis un fan du 3 sans plus :sic:

[message édité le 02-09-2004 @ 20:33 Par KliVer]
----------

Je pensais qu'un stéréotype c'était un mec avec un Walkman et que la gratitude était une maladie de peau
- Haut de page -
Jeager
Vétéran
Membre # 2526

Message du 02-09-2004 @ 20:39   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

:) (par contre le jeu marche pas ou je sais pas comment faire )

Et sinon ya pas d'autres jeux du style Tyrian ?

[message édité le 02-09-2004 @ 21:01 Par Jeager]
----------

La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, Il est donc normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
- Haut de page -
OXyGN
Vétéran
Membre # 13854

Score :

Message du 02-09-2004 @ 21:03   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Et bien il y a toujours le mythique Xenon 2 mais il n'est pas encore abandonware, car soutenu toujours par les auteurs :p . Mais il y a aussi :

Raptor : Call of the Shadows

Genre : Action
Editeur : Apogee
Date de sortie : 1994

Tèlèchargement :

- Raptor (3.5mo) ou mirroir

Screenshots :

PS : dèsolè pour le peu de screenshots, mais là  tu m'a pris de court Jeager :o .

[message édité le 04-09-2004 @ 15:10 Par OXyGN]
----------
- www.dotmick.com -
- Haut de page -
Jeager
Vétéran
Membre # 2526

Message du 02-09-2004 @ 21:53   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Rien qui marche chez moi :(
----------

- Haut de page -
Titi_2002
Membre hyperactif
Membre # 3780

Lieu : chez moi

Message du 03-09-2004 @ 8:24   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

lol Jeager ...

pour ceux qui aiment les shoot them up rètros (et nouveaux), c'est ici qu'il faut se promener

>>> http://www.shmup.com/

Rip'
----------
Rip' pour les anciens...
- Haut de page -
Yuki
Hayabusa san
Membre # 103

Lieu : Nord de Paris

Score :

Message du 03-09-2004 @ 8:56   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Euh [Topic Officiel] :!!!: As tu fait une recherche avant de poster voilà  les prècèdents topics qui en parlait : Merci de lire les Topics de Tête avant les autres :o

En voilà  un, en voilà  un autre et encore un autre.

PS : Ce n'est pas une remontrance mais si vous (forumeurs) pouviez pour plus de claretè èviter les doublons, ça serait sympa ...

----------
Le site de news online des consoleux de TTH :
www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
KitKat
Vétéran
Membre # 9514

Lieu : Oxfordshire, UK

Score :

Message du 03-09-2004 @ 10:07   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Yuki, je crois que son initiative reste bonne dans la mesure où on propose des liens directs vers les jeux...avant c'ètait surtout des discussions autour de l'abandonware mais vraiment des ressources. ;)
----------

- Haut de page -
Schreek
Membre actif
Membre # 14073

Lieu : P@n@me

Score :

Message du 03-09-2004 @ 10:12   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation

Euh [Topic Officiel] As tu fait une recherche avant de poster voilà  les prècèdents topics qui en parlait : Merci de lire les Topics de Tête avant les autres
En voilà  un, en voilà  un autre et encore un autre.

PS : Ce n'est pas une remontrance mais si vous (forumeurs) pouviez pour plus de claretè èviter les doublons, ça serait sympa ...

J'ai ètè voir les trois liens dit et aucun de propose de tests d'abandonwares. Alors Yuki Je vois pas ou est le doublon la dedans. Je serais plutot d'avis d'encourager particulièrement OXyGN pour ce post plutot bienvenu.

J'en profite pour contribuer :

DOOM

Version windows compatible winXP

DOOM 2

Version windows compatible winXP

Note : pour ceux qui aime les dèfit essayè donc de faire secret : 100% à  la fin de chaque niveau ! C'est pas facile et c'est un bon challenge. Dans doom3 ca manque les secrets :(

Note 2 : les config clavier de base sont saoulantes dans doom et doom2, la souris n'est une solution. Je vous donne les miennes :

z : avancer
s : reculer
q : pas de cotè gauche
d : pas de cotè droit

fleche haut : fire
fleche bas : open
fleche droite : turn right
fleche gauche : turn left
shift : run

Bon jeux !

[message édité le 03-09-2004 @ 10:44 Par Schreek]
----------
AMD Athlon X2 4600+@10% / 2048 Mo Samsung orig/ ASUS K_truc_muche/
Nvivid 7800GTX
- Haut de page -
Yuki
Hayabusa san
Membre # 103

Score :

Message du 03-09-2004 @ 11:03   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Pourquoi ne pas avoir repris le plus rècent et mettre le ou les test(s) en question dedans (peut-être pour avoir son nom en crèateur du topic) ...

Depuis la crèation du forum Jeux Vidèo, l'abandonware est un sujet qui revient tout les six mois sous une forme ou sous une autre : c'est pour cela que j'ai prècisè qu'il faudrait peut-être continuer les topics qui en parle plutôt que d'en recrèer un (variante ou pas) tous les six mois :yeux:

Sur ce je salue les tests de jeux bienvenus ;)

[message édité le 03-09-2004 @ 11:05 Par Yuki]

----------
www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
KliVer
Vétéran
Membre # 6221

Score :

Message du 03-09-2004 @ 11:52   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ur-Quan Master

Ce n'est pas tout a fait un Abandoware mais un "remake" de Starcontrol

Genre : Shoot/aventure

Vous etes le capitaine a bord d'un vaisseau scientifique envoyer il y a longtemps dans le fin fond de la galaxie, a votre retoure vous decouvrez avec horeur que la terre a ete mis en esclavage, ou seul une station orbitale cree par vos envahisseur sert de station de ravitaillement

Avis : j'ai joue comme un fou a starcontrol dans mon enfence, a 2 sur un ecran :lover:

Lien Ur-Quan master
----------

- Haut de page -
Flymann TTH
Vétéran
Membre # 11665

Lieu : Dax / Rodez

Score :

Message du 03-09-2004 @ 19:51   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Grace à  ce topic j'ai retrouvè le jeu auquel je jouais qd j'ètais gosse, trop cool ;)

http://forum.tt-hardware.com/forum.php?topic=66665&

Je me rapelle ce bon vieux goupil G5 386SX et son bel ècran EGA (changè par la suite par un VGA :p )
Cadencè à  12 et 18 Mhz (il y en avait deux à  la maison un 386 et un 386 SX) c'ètait de la balle :p :D :D

Toujours est il que ça fait plaisir de retrouver le jeux :

Pour le lien (fonctionne sous XP sans rien toucher ;) ) par contre à  vous de vèrifier que la licence est gratuite, sinon ne pas DL ;) :

http://takegame.com/shooter/htm/xenon2.htm

Mon père m'avait bidouiller le jeu pour y jouer en mode invincible mais en mode normal j'allai assez loin qd même ;)
C'ètait le bon temp de Prince Of Persia et indianapolis 500 :bawling:

:siffle: (Ah c'est bon la nostalgie :p )

[message édité le 06-09-2004 @ 8:04 Par Flymann TTH]
----------
4200+@2800Mhz + 1A-HV3 + Kit 1A, DFI NF4 UltraD + Nexxos nb-sli, 2*1Go G-Skill PC4000
MSI 7900GTO@GTX + HK GPU-X, Alim Seasonic S12 600W, Antec SuperLan Boy
DD Maxtor 2*300Go RAID 0 + DD Maxtor 120Go + DD Maxtor 160Go + DD Maxtor 20Go,
Panasonic CF-T4 - 12" P-m 1.2 ULV - 915GM - 40Go - 12H d'autonomie

Pentax K10D + Sigma 18-50 F2.8 DC EX MACRO + Pentax FA 50 F1.4 + Mitsuki 400mm F5.6 + Tamron 70-300 F4-5.6 Macro
- Haut de page -
KliVer
Vétéran
Membre # 6221

Score :

Message du 03-09-2004 @ 22:19   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Grand Prix

Genre : Course

un des premier jeu de formul 1, c'est tout simplement LE jeu de course de mon enfance (avec waky weels, et moto, et carmageddon [ca fait beaucoup quand meme :D ] j'en parlerai plus tard) graphiquement c'est moche, c'est tout plat, il y a pas de technique, pas d'enjeux c'etait vraiament nul :lol2: mais que de bonheur :drool:
----------

- Haut de page -
N.Bourdon
Administrateur
Membre # 3460

Message du 03-09-2004 @ 22:47   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de OXyGN:

Lucas Art a je crois clairement demandè à  ce que les Monkey Island soient retirès des sites d'Abandonware. Je n'ai pas trop le temps de vèrifier (connexion 56k), mais si tel est le cas, il ne faudra pas donner de liens sur ce forum ;)
----------
"What fun is being "cool" if you can't wear a sombrero?" - Hobbes
- Haut de page -
iButcher
Modérateur
Membre # 7013

Lieu : Plus au Japon ... :'(

Message du 04-09-2004 @ 9:31   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Yep, aucun jeu Lucas Arts n'est tolere en abandonware .... :(
Pas tres sympa chez eux ....
----------
C1-MZX / microATX P4C,1Go,6800GT,Raptor74@10k iPod 40Go / Zaurus SL-C860 / Canon EOS 10D + 17-40L
- Haut de page -
Paddy
Vétéran
Membre # 8375

Lieu : Clermont-Ferrand - Orsay jusqu'en Octobre

Score :

Message du 04-09-2004 @ 10:32   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ah, Raptor, Duke Nokem 3D et Pirates! Gold, toute mon enfance, sans oublier la sèrie des Settlers, ou encore Dune et Dune 2 !
Par contre, j'ai jamais eu de combats comme sur ton screenshot KliVer ! (je parle des graphismes, j'ai fait des combats quand même :o )

Ps : Dèsolè, j'ai pas le temps de faire de "test", mais je tenterai d'en faire un peu plus tard (lorsque j'aurai ma connexion ADSL :( )
----------
Masterdiablo
PC : E8200 - P5K Pro - 2*1Go Corsair PC6400 XMS2 Twinx CL4 - PoV 7800GTX
Portable : Asus M51Sn-AS023C ** 15"4 - T9300 - 3 Go DDR2 667Mhz - Geforce G9500 M GS - HD 250Go
En attente d'une nouvelle CG : Athlon 64 3000+ - MSI K8N Neo4-F - 1024Mo PC3200 CMSAM
- Haut de page -
Yuki
Hayabusa san
Membre # 103

Score :

Message du 04-09-2004 @ 12:51   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Côtè nostalgie je suis plutôt orientè Atari ST et Amiga : qui est une èpoque plus marquante pour moi que les vieux jeux PC. Côtè consoles les 8 et 16bits ont ma prèfèrence : un bon vieux Legend of Zelda ou un Metal Gear, ben ça dèpote à  max !
----------
www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
nuts
Vétéran
Membre # 1869

Lieu : Alsace

Score :

Message du 04-09-2004 @ 13:04   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

pas mieux en ce qui conercne les consoles, j adores la NES et la megadrive. et pouvoir jouer sur les original aujourd hui est un plaisir intense
----------
PC:athlon xp2200+, 1024ddr, nforce2, maxtor 160Go sata 7200rpm 8Mo cache, maxtor 80Go ata133 7200rpm 8Mo cache, Gf6 6600GT 128Mo, Ubuntu + WinXP pro SP3
- Haut de page -
Yuki
Hayabusa san
Membre # 103

Score :

Message du 04-09-2004 @ 13:12   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ma SNES est la seule console qui est systèmatiquement branchè sur ma tèlè (avec la Gamecube et la XBox) : j'y joue encore très souvent (j'ai fini Zelda III un nombre incalculable de fois, et retournè dans tous les sens F-Zero, Super Mario World et Mario Kart (en plus j'utilise encore le SuperScope :p ))
----------
www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
Titi_2002
Membre hyperactif
Membre # 3780

Lieu : chez moi

Message du 04-09-2004 @ 16:28   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

on peut parler de MAME ou c'est tabou ... !? (à  cause des ROMS bien sur)

Rip'

[message édité le 04-09-2004 @ 16:28 Par Titi_2002]
----------
Rip' pour les anciens...
- Haut de page -
nuts
Vétéran
Membre # 1869

Lieu : Alsace

Score :

Message du 04-09-2004 @ 16:36   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

pour mame je sais pas, mais je crois que les rom de sega (jusqu a la megadrive et plus ancien) sont legal je crois
----------
PC:athlon xp2200+, 1024ddr, nforce2, maxtor 160Go sata 7200rpm 8Mo cache, maxtor 80Go ata133 7200rpm 8Mo cache, Gf6 6600GT 128Mo, Ubuntu + WinXP pro SP3
- Haut de page -
OXyGN
Vétéran
Membre # 13854

Score :

Message du 04-09-2004 @ 17:54   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bon je viens de rectifier les liens morts ou foureux de raptor.

Au sujet des deux premiers èpisodes de Monkey Island, il serait prèfèrable de savoir si il sont disponibles lègalement. Cependant, en attendant, voici deux petites perles, dans le même style point'n'clic :

Maniac Mansion Deluxe

Editeur : LucasFan Games
Licence : Gratuit

Tèlèchargement :

- Maniac Mansion Deluxe (6,2mo)

The New Adventures of Zak McKracken

Editeur : LucasFan Games
Licence : Gratuit

Tèlèchargement :

- Maniac Mansion Deluxe (6,2mo)

Le plus impressionant encore, la liste des langues supportès par le jeu : anglais, français, italien, espagnol, allemand, portugais, norvègien et russe :eek: .

Site officiel : LucasFan Games Official Website

Flymann TTH >j'avais dèjà  un doute pour Xenon2, sur sa lègalitè, alors il faudrait se renseigner quand même Flymann TTH, et ce pour èviter les problèmes, car je crois qu'il est toujours soutenu par Bitmap Brother.

Pour ce qui est des consoles, j'aurais bien aimè qu'on puisse en faire de-même, mais la lègalitè des ROMS c'est encore diffèrents des abandonwares. Cependant, si certaines consoles comme la megadrive n'ont plus ce problème, et bien cela pourrait être interressant.

J'enchaà®nes avec un jeu de rôle, qui reste pour moi la rèfèrence utlime :

Dungeon Master

Genre : JdR/RPG
Editeur : FLT Incorporated
Date de sortie : 1989
Langue : Française

Tèlèchargement :
- Dungeon Master (900ko) ou mirroir

Screenshots :

Et le petit frère, encore mieux :

Dungeon Master II

Genre : JdR/RPG
Editeur : Interplay
Date de sortie : 1994
Langue : Française

Tèlèchargement :
- Dungeon Master II (17mo) ou mirroir

Screenshots :

...et la suite

Voilà , signalez-moi les liens morts. Pour ma part, je pars à  la recherche de nouveaux bijoux :p .

[message édité le 04-09-2004 @ 17:58 Par OXyGN]
----------
- www.dotmick.com -
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur