Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [Officiels] » Abandonwares
Login Mot de passe

4 visiteurs sur ce topic (1 membre(s), 3 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4
Sujet : Abandonwares
KliVer
Vétéran
Membre # 6221

Lieu : liege - Belgique

Score :

Message du 06-09-2004 @ 2:23   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Masterdiablo:

Ah, Raptor, Duke Nokem 3D et Pirates! Gold, toute mon enfance, sans oublier la sèrie des Settlers, ou encore Dune et Dune 2 !
Par contre, j'ai jamais eu de combats comme sur ton screenshot KliVer ! (je parle des graphismes, j'ai fait des combats quand même :o )

Ps : Dèsolè, j'ai pas le temps de faire de "test", mais je tenterai d'en faire un peu plus tard (lorsque j'aurai ma connexion ADSL :( )

tu parles de pirats gold ?
les combat entre capitaine represantaient l'abordage (qui lui n'est pas gere) plus le combat est long plus on perd des hommes et plus tu te fais toucher plus vite tu en perds (et inversement)

Heroes of might and magic

Genre :Gestion/Strategie

Vous avez un hero, a vous de le menez a l'asaut de ses rivaux, contruire des chateau fort, engager des gens, entrainer d'autre

a ca aussi j'ai jouer des heures (a croire que je fesais que ca :siffle: ) pur bonheur :drool:

Lien HOMM1

Waky Weels

Genre :Course
requin, lion, elephan, panda, a vous de choisire, la suite se decide sur le circuit a coup de bombe, et autres coup tordu, comme quoi, meme les grand jeu comme mario carte on un ancetre ;)

lien Waky weels

Popcorn

Genre :casse briques

on remonte plus loin la, un jeu mythique aussi (freeware) ou en fonction des brique que vous casser des bonnus tombent et transforme votre petite bar bien moche en une arme de destruction massive tirant sur les briques :D

lien popcorn

ps : je jouais a ca sur mon amstrad :ROFLMAO:

[message édité le 06-09-2004 @ 2:47 Par KliVer]
----------

Je pensais qu'un stéréotype c'était un mec avec un Walkman et que la gratitude était une maladie de peau
- Haut de page -
[LSR]-flying
Vétéran
Membre # 8645

Lieu : Mazingarbe (Pas de Calais)

Score :

Message du 06-09-2004 @ 7:58   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

j'en ai la larme a l'oeil !

sympa ce topic. je cherche de moncotè et je poste au cas ou !
----------

X2 3800+ @ 2500mhz
/ A8N-SLI Deluxe / 2go Mushkin / 8800GT sur Acer AL2016WS / Raptor 74Go + 2x samsung 250GO / 1A cooling : 1A HV3 + 1A NB-SLI + 1A VGA / SB Audigy 2 ZS + Altec Lansing ACS54 /SEASONIC S12 500W
[LSR]-Flying, membre de http://www.live-simracing.com/index.phpLive-Simracing
- Haut de page -
Paddy
Vétéran
Membre # 8375

Lieu : Clermont-Ferrand - Orsay jusqu'en Octobre

Score :

Message du 06-09-2004 @ 16:59   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de KliVer:

tu parles de pirats gold ?
les combat entre capitaine represantaient l'abordage (qui lui n'est pas gere) plus le combat est long plus on perd des hommes et plus tu te fais toucher plus vite tu en perds (et inversement)

Je connais bien ces combats, ce que je veux dire, c'est que j'ai jamais eu de graphismes comme ça, chez moi, les persos ètaient moins beaux, et les decors aussi !

Sinon, la sèrie des Heroes Of Might And Magic est pas mal aussi, en effet ! J'y joue toujours d'ailleurs !
----------
Masterdiablo
PC : E8200 - P5K Pro - 2*1Go Corsair PC6400 XMS2 Twinx CL4 - PoV 7800GTX
Portable : Asus M51Sn-AS023C ** 15"4 - T9300 - 3 Go DDR2 667Mhz - Geforce G9500 M GS - HD 250Go
En attente d'une nouvelle CG : Athlon 64 3000+ - MSI K8N Neo4-F - 1024Mo PC3200 CMSAM
- Haut de page -
Covitch
Administrateur
Membre # 2157

Lieu : Laeken@Bruxelles

Score :

Message du 06-09-2004 @ 17:12   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

mince, j'arrive pas à  faire tourner heroes .. :( ça m'aurais bien plu!... (jsuis au taf, mais c windows XP comme à  la maison, je crains le pire. Même en mode compatibilitè, ça ne fonctionne pas :( ) ... enfin, il me demande un CD quand je lance heroes.exe :eek:
----------
Informatique : Alliance d'une science inexacte et d'une activité humaine faillible. ;)

Gigabyte GA-DS3R - Intel P35C | Intel C2Duo E66002.4Ghz | Crucial Ballistix Kit 2x1Gb DDr2-1066 5-5-5-15 | Point Of View GeForce 8800 GTX | WESTERN DIGITAL Raptor 150Go | Samsung 225BW SyncMaster 22"- wide | HP 5.1 Cambridge SoundWorks DTT3500 | Graveur LG GSA-H30N
- Haut de page -
KliVer
Vétéran
Membre # 6221

Score :

Message du 06-09-2004 @ 19:25   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Covitch:

mince, j'arrive pas à  faire tourner heroes .. :( ça m'aurais bien plu!... (jsuis au taf, mais c windows XP comme à  la maison, je crains le pire. Même en mode compatibilitè, ça ne fonctionne pas :( ) ... enfin, il me demande un CD quand je lance heroes.exe :eek:

en mode console dos (sous xp aussi) tu lances le setup j'ai juste mis le son en sound blaster "normal" au lieu de 16, puis tu sors en sauvgardant le setup ("4") puis tu lances heroes (toujours sous comande dos) et tu joues :D

(c'est encoe asser beau comme jeu je trouve :) )
----------

Je pensais qu'un stéréotype c'était un mec avec un Walkman et que la gratitude était une maladie de peau
- Haut de page -
OXyGN
Vétéran
Membre # 13854

Lieu : Annecy > Lausanne

Score :

Message du 06-09-2004 @ 21:08   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je commence par une mauvaise nouvelle :( :

Citation

Tout les jeux citès sauf Beneath A Steel Sky sont la propriètè de LucasArt, une compagnie qui ne tolère pas l’abandonware et ne permet pas l’utilisation de ses vieux jeux parce qu’elle ressort occasionnellement des compilations que l’on ne voit que sur son site web.[...]

source : http://www.framasoft.net/article2402.html

Donc pour les jeux LucasArt, style Monkey Island, et bien c'est rappè. Il faudra donc se rabattre sur des èditeurs comme Sierra avec les King's Quest, ou encore LucasFan.

Seconde chose, et pas des moindres. Je viens de mettre la main sur un petit logiciel, qui entrera rapidement dans la boà®te à  outils, au même titre que DosBox, indispensable à  tout bon nostalgique :

VDMSound

Citation

VDMSound is a program that overcomes what has probably been the most exasperating limitation of DOS boxes since Windows NT -- sound support. VDMSound is an open, plug-in oriented platform that emulates an MPU-401 interface (for outputting high-quality MIDI music), a SoundBlaster compatible (SB16, SBPro 2, SB2, SBPro, etc.) implementation (for digital sound effects and FM/AdLib music), as well as a standard game-port interface (for playing games with joystick support). In development are improvements to the existing joystick emulation, and possibly VESA support.

Unlike all the Win9x SoundBlaster ISA 'legacy' drivers available from a variety of PCI soundcard manufacturers, VDMSound is not a mere 'wrapper' or 'bridge' to existing audio hardware. It is a self-contained, 100% software emulation program that is completely independent of your audio hardware type and settings. VDMSound works with any soundcard, and will even work on computers that have no audio hardware at all (for instance, instead of outputting sounds through your soundcard using the standard Windows drivers, VDMSound can easily output them to disk).

- Site officiel
- Lien direct VDMSound 2.1.0 beta5

Kliver > tu dois avoir un lien de screenshot pour HOMM mort, idem pour pirates. De plus, si tout pourrait mettre un lien de tèlèchargement direct ;) ...mais je chipotte là . En tout cas c'est du bon boulo :biggthumpup: .

Schreek > pourrais-tu ajouter des screenshots à  tes liens stp ;) .

Au sujet des ROM, à  la rigueur si Kitkat peut donner son opinion... :yeux: .

Je commence à  mettre les liens vers les diffèrentes pages, sur la 1ère page.

Et on continue la sèrie des jeux avec un cultisime (enfin 2 :p ) :

Prince of Persia

Genre : Action
Editeur : Broderbund Software
Date de sortie : 1990
Langue : Anglaise

Tèlèchargement :

- Prince of Persia (350ko) ou mirroir

Screenshots :

Prince of Persia 2 : The Shadow & The Flame

Editeur : Broderbund Software
Date de sortie : 1993
Langue : Anglaise

Tèlèchargement :

- Prince of Persia 2 (4,5mo) ou mirroir

Codes de protection :

Screenshots :

[message édité le 06-09-2004 @ 21:11 Par OXyGN]
----------
- www.dotmick.com -
Apple MacBook Pro : 2.5Ghz, 4Go RAM, CG 512Mo, 200Go 7200tr - iPod Classic 80Go - XBox 360 - Sony 32S3000 - Gobelins c'est fini!
- Haut de page -
KliVer
Vétéran
Membre # 6221

Score :

Message du 06-09-2004 @ 21:22   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de OXyGN:

Kliver > tu dois avoir un lien de screenshot pour HOMM mort, idem pour pirates. De plus, si tout pourrait mettre un lien de tèlèchargement direct ;) ...mais je chipotte là . En tout cas c'est du bon boulo :biggthumpup: .

pour les screen tout foncionne chez moi :!!!:

et pour les lien, je laisse sur la page de telechargement car j'estime que Lost Treasaures Fr est un site excellent et je ne veux pas leur voler la vedette ;) ainsi que The underdog ou ils ont un beau choix d'abandoware (meme systeme shock 2 est considerè comme abandoware :!!!: )

Battle chess

Genre : Reflexion

c'est un jeu d'echec mais il y a des animations pour chaque combat, pour un amateur comme moi c'est plus facil de perdre, car au moin il y a de l'action dans un jeu d'echec :D

Lien Battle chess

[message édité le 06-09-2004 @ 21:27 Par KliVer]
----------

- Haut de page -
KliVer
Vétéran
Membre # 6221

Score :

Message du 06-09-2004 @ 22:58   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

MechWarrior 1

Genre : Action aventure

Vous est un pilote de mecha, vous dever entretenire votre mecha, et pour ca il faut accepter des mission, engager du personnel, acheter des nouveau mecha, le tout baser sur l'excellent Battle tech :)

super jeu, qui m'a aider a devenire ce que je suis, a cause de ses foutues heures "perdu" alors que j'aurai pus jouer dans l'herbe sous le soleil... :siffle:
maitenant je suis alergique a la lumiere non-artificiel :lol:

lien mechwarrior 1
----------

- Haut de page -
Flymann TTH
Vétéran
Membre # 11665

Lieu : Dax / Rodez

Score :

Message du 07-09-2004 @ 15:19   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Battle chess

[/URL]

Oh... Tu l'as retrouvè !

C'est niquel mille merci je l'ai cherchè il n'y a pas longtemps.
Je l'avais aussi sur mon goupil et je m'èclatè pendant des heures dessus.

Bref merci ;) (j'adore ce topic ;) )
----------
4200+@2800Mhz + 1A-HV3 + Kit 1A, DFI NF4 UltraD + Nexxos nb-sli, 2*1Go G-Skill PC4000
MSI 7900GTO@GTX + HK GPU-X, Alim Seasonic S12 600W, Antec SuperLan Boy
DD Maxtor 2*300Go RAID 0 + DD Maxtor 120Go + DD Maxtor 160Go + DD Maxtor 20Go,
Panasonic CF-T4 - 12" P-m 1.2 ULV - 915GM - 40Go - 12H d'autonomie

Pentax K10D + Sigma 18-50 F2.8 DC EX MACRO + Pentax FA 50 F1.4 + Mitsuki 400mm F5.6 + Tamron 70-300 F4-5.6 Macro
- Haut de page -
KliVer
Vétéran
Membre # 6221

Score :

Message du 07-09-2004 @ 23:43   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Civilization

Genre : Gestion/strategie

une nouvelle civilisation viens de naitres, vous etes le chef, a vous de faire evoluer celle ci et decouvrant tout d'ahbord la roue, et finire par se battre au missile nucleaire :roleyes:

le premier jeu auquel j'ai jouer sur mon 386, et j'y ai jouer des annèes (aussi...), j'adorai mes frapes chirugicales a coup de missil atmospherique (oui les missiles nucleraire etant trop poluant et ne servant qu'a l'intimidation, je preferais la methode dites "soft" :smokin2: :siffle: )

Lien Civilisation

Transport Tycoon Delux

Genre : gestion

Vous etes un jeune Pdg (a la tete grotesque d'ailleur :D ) qui decide de se lancer dans les affaires de transports, a vous de choisire si l'aviation, les transports ferovieres, routiers, ou navals sont le plus adapter, mais garre ( :ROFLMAO: ) au concurent feroce :asthanos: :yeux:

ce jeu est toujours instaler sur mon ordinateur :oui: et j'y joue encore par passe, j'adore tout mes petit maglev qui fille :D

lien transport tycoon delux

ps : Chris Taylor, et celui qui a cree Total Annhilation, un jeu qui pour moi rest le meilleur STR, leur prochaine sortie est prevue pour 2006 dans nos chaumieres :drool:

[message édité le 07-09-2004 @ 23:51 Par KliVer]
----------

- Haut de page -
Paddy
Vétéran
Membre # 8375

Lieu : Clermont-Ferrand - Orsay jusqu'en Octobre

Score :

Message du 08-09-2004 @ 8:28   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Tiens, en parlant de Civilization, ça me fait penser à  Colonization :

Vous êtes l'un des dècouvreurs des Amèriques et devez dans un premier temps ètendre coloniser le nouveau monde, avant de dèclarer, si vous vous en sentez capable, votre indèpendance et vous battre contre votre ancienne patrie !
J'aimais bcp y jouer à  l'èpoque, d'ailleurs, j'ai du le rècupèrer sur un site d'Abandonware pour y rejouer il y a qq temps (a l'èpoque d'un autre topic nostalgie :D ) !

Tèlèchargement :
http://www.abandonware-france.org/ltf-jeu.php3?id=439

[message édité le 08-09-2004 @ 18:04 Par Paddy]
----------
Masterdiablo
PC : E8200 - P5K Pro - 2*1Go Corsair PC6400 XMS2 Twinx CL4 - PoV 7800GTX
Portable : Asus M51Sn-AS023C ** 15"4 - T9300 - 3 Go DDR2 667Mhz - Geforce G9500 M GS - HD 250Go
En attente d'une nouvelle CG : Athlon 64 3000+ - MSI K8N Neo4-F - 1024Mo PC3200 CMSAM
- Haut de page -
Titi_2002
Membre hyperactif
Membre # 3780

Lieu : chez moi

Message du 08-09-2004 @ 8:53   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

CIVILIZATION c'ètait un vrai "jeu tueur de santè", une fois dessus, plus moyen de dèconnecter, c'ètait : "allez, encore un tour juste pour voir, puis dodo ..." et puis on y passait la nuit (ou presque)

une partie bien rèussie c'ètait d'avoir le chemin de fer avant JC...
----------
Rip' pour les anciens...
- Haut de page -
Ardènus
Membre hyperactif
Membre # 15534

Lieu : France (77)

Message du 08-09-2004 @ 14:11   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

+1 pour CIVILIZATION qui est le jeu qui m'a fait acheter mon premier PC et qui reste entre tous le jeu auquel j'ai le plus jouè :love1: :love1: :love1:
- Haut de page -
KitKat
Vétéran
Membre # 9514

Lieu : Oxfordshire, UK

Score :

Message du 08-09-2004 @ 14:34   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je sais pas pour vous mais toutes mes parties de Civilization, je les ai gagnè par la guerre...impossible de faire la paix avec qui que ce soit... :(
----------

- Haut de page -
OXyGN
Vétéran
Membre # 13854

Score :

Message du 08-09-2004 @ 17:36   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Masterdiablo > pourrais-tu ajouter un lien pour le tèlècharger comme http://www.abandonware-france.org/ltf-jeu.php3?id=439, thx ;) .

Supaplex

Alors là  je vais carrèment ressortir du vieux dossier, j'espère que je suis pas le seul a avoir jouè à  ce jeu super prise de tête.

Editeur : Digital Integration
Concepteur : Michael Stopp / Philip Jesperson
Genre : Emerald Mine Clone
Annèe : 1991

Tèlèchargement :

- http://www.elmerproductions.com/sp/software/supaplex.zip

Screenshots :

Bonus :

- Nouveaux niveaux : lien

Captain Comic

Ce jeu c'est un petit souvenir qu'y m'est revenu...purèe ça fait longtemps :yeux: .

Editeur : Michael Denio
Annèe : 1988

Tèlèchargement :

- Captain Comic (79ko) ou mirroir1 ou enfin mirroir2

Screenshots :

Et je finis le post avec un mythe plus rècent que les prècèdent, et qui m'a marquè ènormèment :

Little Big Adventure

Editeur : Adeline Software
Genre : Aventure
Annèe : 1995

Tèlèchargement :

- Little Big Adventure (9,3mo) ou mirroir1 ou enfin mirroir2

Screenshots :

Voilà ! Bien sûr, on continue à  poster ;) .
----------
- www.dotmick.com -
Apple MacBook Pro : 2.5Ghz, 4Go RAM, CG 512Mo, 200Go 7200tr - iPod Classic 80Go - XBox 360 - Sony 32S3000 - Gobelins c'est fini!
- Haut de page -
AlbertRaccoon
Vétéran
Membre # 3393

Lieu : Evian / Lausanne / Genève

Score :

Message du 08-09-2004 @ 18:20   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Transport Tycoon Delux

Genre : gestion

Vous etes un jeune Pdg (a la tete grotesque d'ailleur :D ) qui decide de se lancer dans les affaires de transports, a vous de choisire si l'aviation, les transports ferovieres, routiers, ou navals sont le plus adapter, mais garre ( :ROFLMAO: ) au concurent feroce :asthanos: :yeux:

ce jeu est toujours instaler sur mon ordinateur :oui: et j'y joue encore par passe, j'adore tout mes petit maglev qui fille :D

lien transport tycoon delux

ps : Chris Taylor, et celui qui a cree Total Annhilation, un jeu qui pour moi rest le meilleur STR, leur prochaine sortie est prevue pour 2006 dans nos chaumieres :drool:

Tiens, ça, ça me fait penser à  un truc vu rècemment sur JV.com : Chris Sawyer's Locomotion.
Si c'est pas du repompè, ça... :hihihi:

PS : avec même la dèmo, des fois que vous soyez pas convaincu du plagiat... :D :p ;)

[message édité le 08-09-2004 @ 18:22 Par AlbertRaccoon]
----------
Intel Core 2 Duo E6400 avec Zalman CNPS9500LED, ASRock 775Dual-VSTA, 2 Go DDR2-667 Kingston , Xpertvision 8800GTS 320 Mo, Hercules ProphetView 920 Pro, SoundBlaster Audigy 4, Seasonic S12 500W, Logitech diNovo, Logitech G5, LiveBox Inventel, Archos AV340@380, Cowon X5, Dell Precision M90 (T7200, 2Go, Quadro FX2500M, WUXGA)
- Haut de page -
KliVer
Vétéran
Membre # 6221

Score :

Message du 08-09-2004 @ 19:44   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de KitKat LeJuriste:

Je sais pas pour vous mais toutes mes parties de Civilization, je les ai gagnè par la guerre...impossible de faire la paix avec qui que ce soit... :(

j'ai deja reussi a construire un vaisseau avant les autres, mais j'etais armer pur me defendre bien sure :) :D

Citation du message de AlbertRaccoon:

Tiens, ça, ça me fait penser à  un truc vu rècemment sur JV.com : Chris Sawyer's Locomotion.
Si c'est pas du repompè, ça... :hihihi:

PS : avec même la dèmo, des fois que vous soyez pas convaincu du plagiat... :D :p ;)

:blushie: en faite c'est pas chris taylor mais Chris Sawyer's qui a fait Transporte tycoon

:gaf:
dsl

[message édité le 08-09-2004 @ 19:48 Par KliVer]
----------

- Haut de page -
KliVer
Vétéran
Membre # 6221

Score :

Message du 09-09-2004 @ 0:05   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Descent

Genre : Shoot 3D

un des premier shoot 3D ou l'on se balade en 3D, et oui, on va dans tout les sens, on tire partout sur des monstres

j'avoue ne pas avoire jouer beaucoup a celui ci (tiens ?) mais c'etait pas mal, mais j'avais mal au coeur a fore de jouer :puke: :D

lien Desent

Digger

Genre : Puzzle

vous est une petit machin qui sais creuser, vous dever recolter tout les diamants sans vous faire attraper

:beuh: je jouais a ca sur mon amstrad 640 (un portable :ROFLMAO: ) j'avais 3ans, et je jouais pendant des heures, et je passais jamais le 3eme niveau, je recomancais a chaque fois au premier, affreux :D

Lien Digger

3 Deamon

Genre : Labyrinte

un pac man en 3D, le premier jeu en "3D", pas de texture que des "filaments", mais c'etait revolutionaire !!

j'aimais pas jouer a ca car ca me fesait peur :siffle: ben quoi....
les monstres sortait des trous, parfois je me fesais poursuivre, etc etc...

apres de longues annèe, j'ai compris que en bas a droite c'etait un radar :yeux:

lien 3deamon

[message édité le 09-09-2004 @ 0:35 Par KliVer]
----------

- Haut de page -
Mauled Skull
Master
Membre # 2388

Lieu : Waterloo (Belgique)

Message du 09-09-2004 @ 21:26   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Aaaaaaaaaaaaah descent... :biggthumpup:

Un jeu auquel j'ai passè de nombreuses heures. Une vraie petite bombe en son èpoque. Sur pentium75 celui-là . Nostalgie
----------
EPOX 9NDA3 / OPTERON 144 / 2x512 Centon TCCD507 PCB BP808 / hercules 9800 PRO/ 2*160go maxtor 8mo sata raid0 / Pioneer DVR A110 / Aircool :( / TFT 17" Samsung Syncmaster 172x
- Haut de page -
OXyGN
Vétéran
Membre # 13854

Score :

Message du 11-03-2005 @ 8:54   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

:up: Petit dètèrrage de topic :D (et surtout la nostalgie rappellèe dans le topic traitant de l'imersion). Par contre, je n'en mets qu'un, mais il en vaut largement 10 :p ...

Little Big Adventure 2

Genre : Aventure
Editeur : Adeline Software
Date de sortie : 1997
Langue : Française
Taille : 34 Mo

Tèlèchargement : http://www.abandonware-france.org/ltf-jeu.php3?id=660
----------
- www.dotmick.com -
- Haut de page -
DonSpliff
Vétéran
Membre # 2527

Lieu : St Germain en Laye

Score :

Message du 11-03-2005 @ 10:37   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Le jeu avec les lapichons... je n'utilise plus que ce mot pour dèfinir des lapins.

Lapichon... seuls ceux qui savent me le disent. Les autres... me prennent pour un tarè.

Elite ou comment je n'ai plus vu le soleil entre 13 et 15 ans

[message édité le 11-03-2005 @ 10:42 Par DonSpliff]
----------
"Computer games don't affect kids; I mean if Pac-Man affected us as kids, we'd all be running around in darkened rooms, munching magic pills and listening to repetitive electronic music."
- Haut de page -
*Tassin*
Vétéran
Membre # 5208

Lieu : Troyes

Score :

Message du 11-03-2005 @ 10:39   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Slt,

Thx pour le lien. J'adore les LBA ! J'avais rien de special a faire aujourd'hui donc :smilejap:

Erf trop de nostalgie ! Juste la musique quand j'ai lancè le jeu :bawling: . Bon j'y retourne, a bientot ;)

[message édité le 11-03-2005 @ 10:45 Par *Tassin*]
----------
~ Intel Core 2 Duo E6400 ~ MSI PN6 SLI ~ 2Go PC2 5300 ~ 8800 GTS ~ Alim Hiper Type R ~ Clavier et Souris Logitech - G15 - G5 ~
- Haut de page -
Groucho
Vétéran
Membre # 2179

Lieu : Paris

Score :

Message du 11-03-2005 @ 23:03   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

y'a de ces jeux, je croyais être un des seuls a y avoir jouè, mais non...

Allez, j'en rajoute un de la grande èpoque Bullfrog : Theme Park
----------
C2D 6850 @ 3.6 Ghz / Noctua NH-U12F + Noctua NF-S12 / Gigabyte P35-DS4 / 2Go Crucial Ballistix DDR2-667 @ 400 Mhz / 160 Go Sata Raid 1 / 320 Go Sata Raid 0 / 8800 GTS @ 605-1.800 / Dell 2007WFP / Audigy 2 ZS / Logitech Z-680 / Seasonic S12-500W

- Haut de page -
AlbertRaccoon
Vétéran
Membre # 3393

Lieu : Evian / Lausanne / Genève

Score :

Message du 11-03-2005 @ 23:06   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bien vu !

Un de mes premiers jeux, et le premier de gestion.

Sur Mac à  l'èpoque.
----------
Intel Core 2 Duo E6400 avec Zalman CNPS9500LED, ASRock 775Dual-VSTA, 2 Go DDR2-667 Kingston , Xpertvision 8800GTS 320 Mo, Hercules ProphetView 920 Pro, SoundBlaster Audigy 4, Seasonic S12 500W, Logitech diNovo, Logitech G5, LiveBox Inventel, Archos AV340@380, Cowon X5, Dell Precision M90 (T7200, 2Go, Quadro FX2500M, WUXGA)
- Haut de page -
KliVer
Vétéran
Membre # 6221

Score :

Message du 12-03-2005 @ 18:51   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

The Incredible Machine

Alala, ce jeu...
j'y ai passer des annèes...

le revoila, je l'ai relancer depuis 4jours et je me fait quelque niveau de temps en temps, c'est un vrai bonheur, et il a bien vieillis je trouve, les graphismes sont pas du tout moche, et on prend toujours un malin plaisire a resoudre les levels

telechargement
----------

- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur