Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [PC] » Mafia : PB à  l'install
Login Mot de passe

2 visiteurs sur ce topic (1 membre(s), 1 invité(s) )

Auteur
Sujet : Mafia : PB à  l'install
Groucho
Vétéran
Membre # 2179

Lieu : Paris

Score :

Message du 04-09-2004 @ 20:02   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

voilà , mon frangin m'a gentiment offert mafia (en budget à  15€ vous privez pas) mais quand je l'installe, il réclame le CD 2, je l'insère, et là  il plante. tout le temps.

au départ, j'ai cru que c'était un pb de lecteur, allors j'ai essayé de feinter avec alcohol120 mais rien à  faire, il plante dès qu'il réclame le CD 2.

j'ai aussi copié tout le contenu des disques sur le DD pour lui faire croire que je l'avais installé, mais ça plante quand je lance le jeu.

j'ai aussi pensé à  le patcher, mais comme j'arrive pas à  l'installer, le patch ne le détecte pas dans la base de registre.
j'ai cherché un mafia.reg sur joujole, que dalle.

je suis sur un forum angliche, mais le seul conseil à  ce même probleme est de l'installer à  partir d'un vieux lecteur, plus lent.
ce que je ferais apres diner, mais avant j'ai voulu poster histoire de voir si qq'un était tombé sur le mm pb et l'avait résolu.

voilà , ça me frustre bcp cette histoire... je veux jouer à  mafia !! :bawling:

merci d'avance, et bonne soirée :)

Groucho
----------
C2D 6850 @ 3.6 Ghz / Noctua NH-U12F + Noctua NF-S12 / Gigabyte P35-DS4 / 2Go Crucial Ballistix DDR2-667 @ 400 Mhz / 160 Go Sata Raid 1 / 320 Go Sata Raid 0 / 8800 GTS @ 605-1.800 / Dell 2007WFP / Audigy 2 ZS / Logitech Z-680 / Seasonic S12-500W

- Haut de page -
angelo
Vétéran
Membre # 3833

Lieu : France 49

Score :

Message du 04-09-2004 @ 20:44   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Si tu veut ralentir ton lecteur de CD passe le en mode PIO au lieu de l'UDMA
----------
Core2Duo E6600 , P35 DS3R , 8800GT, 2*1024 PC6400HZ G.Skill.
Boulot : IBM ThinkPad R60e
http://angelotth.labrute.fr/
- Haut de page -
Cav2
Vétéran
Membre # 2383

Lieu : France

Score :

Message du 05-09-2004 @ 10:56   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

je n'ai malheureusement pas de solution à  te proposer :confus: mais je t'engage à  persèvèrer car ce jeu est excellent :)
----------
l'informatique rend fou :eek:
- Haut de page -
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Lieu : Chaussettes'Land

Score :

Message du 05-09-2004 @ 11:06   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Un peu comme Cav2, je n'ai pas de solution miracle à  te proposer...Mais :D

Si tu le grave en faible vitesse, peut-être que là  en passant par le graveur...?!!!
C'est faible comme soluce, mais c'est on jamais.

Je pense que c'est à  tester, ce serais vraiment trop bête de passer à  côtè de ce jeu pour une sombre histoire de CD qui ne prend pas l'amorce. ;)
----------
Dans le monde virtuel, personne ne vous entend crier.
Acerophobe...allez comprendre. http://spooky-tth.labrute.fr
- Haut de page -
Cav2
Vétéran
Membre # 2383

Score :

Message du 05-09-2004 @ 11:11   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

bien vu le "canardo" ;) pourquoi pas..... :)
----------
- Haut de page -
Groucho
Vétéran
Membre # 2179

Score :

Message du 05-09-2004 @ 11:25   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

j'ai essayè la technique de "je prends un lecteur faible vitesse" et au passage j'ai failli cramer mon proc (un fil s'est coincè dans mon zalman qui est devenu brûlantissime... voulait plus redèmarrer, gros moment de flippe inside)

et hier soir, le coup de grâce : mon ptit frere me demande quel est le pb, je lui dis, il me rèpond que lui est en train d'y jouer : moi => :mur: :mur:

je vais lui taxer son lecteur, j'espere que ça marchera, sinon je ne vois pas de solution. si ça ne marche pas avec son lecteur, ça voudra dire qu'il y a un truc sur mon pc qui rentre en conflit avec une installation... mais alors pour savoir quoi... :bawling:

en dernier recours, j'essaierai l'astuce de canardo, mais graver un cd pourqu'une installe marche, ça fait dèsordre quand même... j'ai pas d'bol...

je persèvère...

merci à  eux qui m'on rèpondu :)
Grouch'
----------
C2D 6850 @ 3.6 Ghz / Noctua NH-U12F + Noctua NF-S12 / Gigabyte P35-DS4 / 2Go Crucial Ballistix DDR2-667 @ 400 Mhz / 160 Go Sata Raid 1 / 320 Go Sata Raid 0 / 8800 GTS @ 605-1.800 / Dell 2007WFP / Audigy 2 ZS / Logitech Z-680 / Seasonic S12-500W

- Haut de page -
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Score :

Message du 05-09-2004 @ 11:33   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Tu as le droit de frapper ton petit frère pour un telle provocation. :D

Dans le pire des cas, je peux t'envoyer le mien tu l'installe, le grave...et voila.

Je l'ai dèja fait avec d'autres membres, aucun soucis (d'autant moins ou plus, que ce jeu n'a pas de N°). Je ne viendrais pas chez toi avec une batte pour rèclamer les 2€ de FdP. :D

Enfin si tu ne t'en sort vraiment pas, n'hèsite pas ===> PM. :)
----------
- Haut de page -
Groucho
Vétéran
Membre # 2179

Score :

Message du 05-09-2004 @ 19:29   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Merci Spooky, c'est gènèreux de ta part.

j'y suis enfin arrivè !!
après avoir essayè avec son lecteur, en vain, je me suis dit que c'ètait obligatoirement un problème de driver ou un soft qui mettait la zone.

donc j'ai bootè en mode sans èchec, je l'ai installè sans problème, et maintenant Mafia tourne Nickel :lover:

merci à  tous ! :)
----------

- Haut de page -
Cav2
Vétéran
Membre # 2383

Score :

Message du 05-09-2004 @ 19:33   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

bon jeu.... :) ;)
----------
- Haut de page -
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Score :

Message du 05-09-2004 @ 19:56   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bon jeu bis. ;)

[message édité le 06-09-2004 @ 7:33 Par Spooky]
----------
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur