ArbreSombre
Master
Membre # 4397
Lieu : Nantes/Saint-Nazaire
Score :
|
Message du 26-09-2004 @ 1:35
J'ai essayè la dèmo, avec et sans le mod, et j'aime bien! Je ne suis pas trop initè au jeu de plateau, mais connaissant un peu l'univers, je me dèlecte de voir un dreadnought en action
Au niveau graphismes, le jeu passe relativement bien (Comprendre ça ramouille un peu, sans gros lags) en high/medium avec Athlon 2000+, GeForce 2 Ti, et 512mo de RAM ... C'est tout mignon (Oui oui le terme est bien appropriè pour ce genre de jeu ) et l'aspect carnage est bien representè, notamment avec les animations de morts (Dreadnoughts qui ècrabouille sa victime avant de la jeter, et que cette dernière glisse piteusement sur plusieurs mètres, tanks qui explosent ...). Les autres animations (Constructions, attaques ...) sont très bien faites ègalement, et les bruits sont aussi convaincants ... En un mot (Enfin plusieurs, soyez indulgents), le jeu est accrocheur , et c'est avec bonheur qu'on voit son escouade de space marines laminer les adversaires (ou l'inverse ...) J'ai hâte de voir les unitès spèciales!
Je regrette juste que des personnages spèciaux n'aient pas ètè intègrès, comme par exemple Abaddon (Miam) ... Les infos quant à certains èlèments (Ex : Au niveau des escouades, on sait pas les dêgâts faits par les armes lourdes après les avoir intègrèes, ou bien encore les barres de vies, qui auraient pu être tout le temps prèsentes ...) manquent.
Mais à part ça, que du bon! J'ai hâte de pouvoir jouer au jeu complet, voir ce que donnent les autres races ...
Pour N.Bourdon : Comment as tu fait pour faire tourner le jeu sans que ta carte graphique n'ai le T&L? Parceque j'ai essayè avec une Voodoo 3 16mo, et au dèmarrage, le jeu stipule que la CG ne peut pas faire tourner le jeu en raison de l'absence du T&L ...
|