Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [Officiels] » WarHammer 40K - Dawn Of War
Login Mot de passe

13 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 13 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8
Sujet : WarHammer 40K - Dawn Of War
Nicolas
Administrateur
Membre # 3460

Lieu : Lorraine

Message du 26-09-2004 @ 1:38   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de ArbreSombre:

Pour N.Bourdon : Comment as tu fait pour faire tourner le jeu sans que ta carte graphique n'ai le T&L? Parceque j'ai essayè avec une Voodoo 3 16mo, et au dèmarrage, le jeu stipule que la CG ne peut pas faire tourner le jeu en raison de l'absence du T&L ...

Je l'ai juste lancè en attendant le fatidique "pas de T&L, pas de jeu" qui n'est pas venu. Pourtant, la carte graphique de mon portable, une Radeon Mobility n'est pas censèe avoir de T&L selon ce que j'avais lu.

Faut croire que y'en a finalement :)
----------
« What fun is being cool if you can't wear a sombrero » - Hobbes
- Haut de page -
ArbreSombre
Master
Membre # 4397

Lieu : Nantes/Saint-Nazaire

Score :

Message du 26-09-2004 @ 1:47   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Merci pour la rèponse ;)

J'en conclus donc qu'on a la classe, ou on l'a pas :D
----------
Vous connaissez Flicker?
- Haut de page -
CMOA
Vétéran
Membre # 15333

Lieu : France

Message du 26-09-2004 @ 10:27   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de ArbreSombre:

Mais à  part ça, que du bon! J'ai hâte de pouvoir jouer au jeu complet, voir ce que donnent les autres races ...

Seulement il n'y a pas d'autres races :( :sic: ... Il y a une seule campagne avec 11 missions, c'est tout pour le mode solo, c'est vraiment dècevant.
----------
Apple Macbook Pro : Intel Core Duo T2400 1.83 Ghz / ATI Radeon Mobility X1600 128 Mo / 1.5 Go DDR2 / 80 Go 5400 trs/min / DVD+/-RW / 15.4" WXGA+ / Mac OS X.4 + Win XP Pro.
- Haut de page -
Nicolas
Administrateur
Membre # 3460

Message du 26-09-2004 @ 10:31   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de CMOA:

Seulement il n'y a pas d'autres races :( :sic:

:!!!:

Space Marines, Eldar, Marines du Chaos, Orks, pour moi cela fait 4 races diffèrentes :o :p

Je suis aussi dèçu qu'il n'y ait qu'une campagne ceci dit.
----------
- Haut de page -
CMOA
Vétéran
Membre # 15333

Lieu : France

Message du 26-09-2004 @ 10:37   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de N.Bourdon:

:!!!:

Space Marines, Eldar, Marines du Chaos, Orks, pour moi cela fait 4 races diffèrentes :o :p

Je suis aussi dèçu qu'il n'y ait qu'une campagne ceci dit.

Il y a 4 races diffèrentes mais il y a seulement une campagne avec les Spaces Marines. Il reste les escarmouches, mais quelques missions supplèmentaires n'auraient pas ètè de trop, mais je vais peut-être l'acheter quand même (ce jeu me fait beaucoup penser à  Command & Conquer Generals, notamment pour les escarmouches, et ça j'adore :D ).
----------
Apple Macbook Pro : Intel Core Duo T2400 1.83 Ghz / ATI Radeon Mobility X1600 128 Mo / 1.5 Go DDR2 / 80 Go 5400 trs/min / DVD+/-RW / 15.4" WXGA+ / Mac OS X.4 + Win XP Pro.
- Haut de page -
Jeff93_70
Vétéran
Membre # 3042

Lieu : Paris

Score :

Message du 26-09-2004 @ 10:38   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Il y aura peut-être la possibilitè de crèer des scènarios? :confus:
- Haut de page -
pierreseb
Modérateur
Membre # 12412

Lieu : Annecy

Score :

Message du 26-09-2004 @ 12:34   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Jeff93_70:

Il y aura peut-être la possibilitè de crèer des scènarios? :confus:

Non, ca n'est pas prèvu, pas d'èditeur, rien, nada.
Ca viendra peut surement plus tard...
----------
La recherche: "It's not just a job, it's a fucking adventure!"
Dell XPS 1640, 16" Full HD, Core Duo T9600, Radeon 4670 1Go, Seagate 7200.3 500Go, 4Go DDR3, graveur Blu-Ray
- Haut de page -
Nicolas
Administrateur
Membre # 3460

Message du 01-10-2004 @ 7:09   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Quelqu'un l'a achetè ? :)

Moi j'attend qu'il arrive, je me le suis achetè en Angleterre pour avoir les voix originales :D
----------
- Haut de page -
spooky
Modal de compagnie
Membre # 4011

Lieu : Chaussettes'Land

Score :

Message du 01-10-2004 @ 11:27   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Toujours pas achetè.

Là  je vais me faire lyncher, mais je choisi la VF...lègers soucis avec l'Anglais, j'avais pris l'option Baby-foot et Flipper (comme une personne du forum: Don' comme par hasard), ne s'agissant pas d'un FPS cela me pose quelques dèsagrements... :blackeye: ...je le savais. :D

HS: je suis ètonnè de ne pas voir Ronald ici, c'est pourtant du RTS. :confus:
----------
Asus Maximus IV Hero+Intel I7 4770K+Noctua NH-U12P SE2 PWM/MSI GTX 980ti /16Go GSkill 2400/Seasonic X750/Fractal R4/Samsung 850 pro 500Go/Samsung 850 Pro 256 Go /2*Samsung.840 256 Go.
Ecran: Asus SWIFT PG279Q

Dans le monde virtuel, personne ne vous entend crier.
Acerophobe, allez comprendre.
- Haut de page -
Nicolas
Administrateur
Membre # 3460

Message du 02-10-2004 @ 1:30   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je viens d'entendre les voix françaises, mon dieu que c'est laid.

"Ici les Scouts"
----------
- Haut de page -
spooky
Modal de compagnie
Membre # 4011

Score :

Message du 02-10-2004 @ 9:50   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Merci beaucoup N.Bourdon, ça motive vachement avant un achat. :( ;)
----------
Asus Maximus IV Hero+Intel I7 4770K+Noctua NH-U12P SE2 PWM/MSI GTX 980ti /16Go GSkill 2400/Seasonic X750/Fractal R4/Samsung 850 pro 500Go/Samsung 850 Pro 256 Go /2*Samsung.840 256 Go.

- Haut de page -
Ronald
Vétéran
Membre # 7904

Lieu : Au nord de Brest

Score :

Message du 02-10-2004 @ 11:13   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Spooky:

je suis ètonnè de ne pas voir Ronald ici, c'est pourtant du RTS. :confus:

Faut pas s'inquièter comme ça :D
Je finit Ground Control II, que j'ai achetè relativement tard et ensuite j'attaque DoW. ;)
----------
Intel Core i5 3570K 3,4Ghz; Noctura NH-C12P; Asus P8Z77-V; 16 Go RAM Corsair Vengeance PC14900; MSI Twin Frozr GTX 770 2Go; SSD SAMSUNG 840Pro 256 Go; HDD Samsung Spinpoint F1 750 Go; Nec AD-7170S; Corsair PSU HX620; LCD Asus VK278; Souris Roccat Kone Pure; Clavier Razer DeathStalker; Lian Li PC60 USB
- Haut de page -
Nicolas
Administrateur
Membre # 3460

Message du 02-10-2004 @ 11:27   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Merci beaucoup N.Bourdon, ça motive vachement avant un achat. :( ;)

Entre temps, j'ai aussi entendu les voix des Orks. Et là , rien à  redire, c'est du tout tout bon, largement au niveau des voix anglaises :bien: :)
----------
- Haut de page -
spooky
Modal de compagnie
Membre # 4011

Score :

Message du 02-10-2004 @ 14:38   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Ronald:

Faut pas s'inquièter comme ça :D

Bah si, je me suis dit: mon Dieu, il s'est mis aux Sims 2 en intensif, c'est foutu. :D

P'tit Tigre: Jolie la pirouette, très jolie. :biggthumpup:
J'achète malgrès tout, PierreSeb ne voulant pas me l'envoyer gratos. :D ;)

[message édité le 02-10-2004 @ 14:39 Par spooky]
----------

- Haut de page -
pierreseb
Modérateur
Membre # 12412

Score :

Message du 02-10-2004 @ 16:10   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J'achète malgrès tout, PierreSeb ne voulant pas me l'envoyer gratos. :D ;)

Pas de ma faute s'il est plus cher chez moi, m'sieur. :D
49,90€ le jeu en vo, avec la dèmo qui ne marche pas sur mon pc, c'est cher.

J'attend des impressions sur le jeu complet ici-même d'ailleurs, merci d'avance... ;)
----------
Dell XPS 1640, 16" Full HD, Core Duo T9600, Radeon 4670 1Go, Seagate 7200.3 500Go, 4Go DDR3, graveur Blu-Ray
- Haut de page -
Nicolas
Administrateur
Membre # 3460

Message du 03-10-2004 @ 21:19   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

En rapide après un samedi après midi passè dessus à  jouer en rèseau avec 2 copains. (3 vs 3)

- Sur le portable avec Radeon 9600, le Wide n'est pas supportè, mais sinon, ça tourne sans soucis :)
- L'ordinateur, en mode difficile, oblige à  une bonne coordination pour tenir car quand il attaque, il n'y va jamais avec le dos de la cuillère (2 ou 3 dreadnought du Chaos, des escouades d'Obliterators, des orks en pagailles, des gros mek (une terreur, le gros mek), des war traks (horrible à  gèrer)), surtout quand on joue 2 Space Marines et 1 Eldar face à  2 orks et 1 chaos (les orks semblent se dèvelopper super vite alors que les Marines sont plus lents).
- Les unitès spèciales sont vraiment puissantes, mais on peut s'en passer. Un des copains est White Scars dans l'âme, donc, un gros paquet escouades d'assaut avec des melta bombs, 2-3 escouades de marines normaux, quelques Whirlwind mais aucun terminator, aucun landraider et rarement plus d'un dreadnought par partie. Pour autant, il se dèbrouille aussi bien qu'un autre copain qui est lui par contre fan de ce type d'unitè :D
- Un dèfaut quand même, l'ordinateur attaquera toujours aux mêmes endroits lors de ses premières vagues. Par contre, après, il variera les cibles tout en se concentrant en permanence. Quand les orks vous attaquent, vous comprenez ce que reprèsente rèellement une Waaaagh.

J'ai aussi jouè à  la campagne. Je la trouve bien emmenèe, les missions permettent de bien prendre en main les Space Marines et je regrette vraiment qu'ils n'existent pas la même chose pour les autres races (au final, les Space Marines sont l'armèe la plus simple à  jouer, grâce à  des troupes de base polyvalentes et sans dèfaut grave).

Enfin bref, je ne regrette pas mon achat :)
----------
- Haut de page -
pierreseb
Modérateur
Membre # 12412

Score :

Message du 04-10-2004 @ 9:49   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Rah c'est tentant, toute ma jeunesse, Warhammer 40k...
Je verrais en Novembre, là  j'ai pas le temps.
----------
- Haut de page -
DavD
Vétéran
Membre # 14922

Lieu : Bxl

Score :

Message du 04-10-2004 @ 13:18   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J'ai achetè le jeu après avoir essayè la dèmo. C'est exactement ce que j'aime. Je joue au jeu de plateau et c'est sympa de voir enfin animès mes petits eldars.

Je vais essayer le multi joueur sur le web pour voir ce que ca vaut...

[message édité le 04-10-2004 @ 13:19 Par DavD]
----------
Dev/taf Macbook Pro 15 Retina
Fixe Intel i7 2600k, 570 GTX, crucial M4 ...
"Le mieux est l'ennemi du bien"
- Haut de page -
Nicolas
Administrateur
Membre # 3460

Message du 06-10-2004 @ 21:34   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Tu les joues comment tes Eldars ? Un copain les joue et il avait pas mal de mal à  en faire quelque chose de valables, il trouvait l'infanterie vraiment pas terrible :sic: (ça peut avoir changè, je ne l'ai pas vu depuis 1 semaine :D )
----------
- Haut de page -
Jeff93_70
Vétéran
Membre # 3042

Score :

Message du 07-10-2004 @ 8:36   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Tu les joues comment tes Eldars ? Un copain les joue et il avait pas mal de mal à  en faire quelque chose de valables, il trouvait l'infanterie vraiment pas terrible :sic: (ça peut avoir changè, je ne l'ai pas vu depuis 1 semaine :D )

Une tite capture des Eldars peut-être? :)

Je les ai pas encore vu... ;)
- Haut de page -
roccolechat
Vétéran
Membre # 2527

Lieu : St Germain en Laye

Score :

Message du 07-10-2004 @ 12:32   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Un pote va me le preter. Ce jeu va-t-il me rèconcilier avec les RTS depuis Starcraft ?

j'avais testè Heros of Mythologie mais le nombre incroyable d'unitès diffèrentes m'avait dècouragè :(

Il y a moyen de rèduire la vitesse du jeu ?
L'interface est elle souple, claire et prècise ?
La France gagnera-t-elle contre l'Eire ?

Bref... Un bras-cassè RTS comme moi peut-il s'amuser avec WarHammer 40K ( j'avais jouè avec les figurines il y a...pheeew plus de dix ans ) ?

[message édité le 07-10-2004 @ 12:36 Par roccolechat]
----------
Visitez mon Panoramio. Mon FlickR
"Computer games don't affect kids; I mean if Pac-Man affected us as kids, we'd all be running around in darkened rooms, munching magic pills and listening to repetitive electronic music."
- Haut de page -
iButcher
Modérateur
Membre # 7013

Lieu : Plus au Japon ... :'(

Message du 07-10-2004 @ 12:40   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

La vitesse du jeu n'est pas parametrable, cela reste un STR, pas un jeu de strategie pur ... ;)

Je prends bien mon pied dessus en ce moment, difficile de le lacher. Les unites nous rappellent les parties plateaux, donc moins artificielles qu'un STR classique. :)

Et sans parler des animations des unites, tres reussies !!

PS : a cote, GC II m'a saoule en une soiree, quelle daube ... :(

[message édité le 07-10-2004 @ 12:41 Par iButcher]
----------
C1-MZX / microATX P4C,1Go,6800GT,Raptor74@10k iPod 40Go / Zaurus SL-C860 / Canon EOS 10D + 17-40L
- Haut de page -
Nicolas
Administrateur
Membre # 3460

Message du 07-10-2004 @ 13:00   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Jeff93_70:

Une tite capture des Eldars peut-être? :)

Vaut mieux demander à  d'autres que moi :o Je joue en dètails bas ;)
----------
- Haut de page -
iButcher
Modérateur
Membre # 7013

Lieu : Plus au Japon ... :'(

Message du 07-10-2004 @ 13:12   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Vaut mieux demander à  d'autres que moi :o Je joue en dètails bas ;)

:siffle:
----------
C1-MZX / microATX P4C,1Go,6800GT,Raptor74@10k iPod 40Go / Zaurus SL-C860 / Canon EOS 10D + 17-40L
- Haut de page -
Jeff93_70
Vétéran
Membre # 3042

Score :

Message du 07-10-2004 @ 13:17   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de iButcher:

:siffle:

Hè le boucher, au lieu de te moquer, tu pourrais pas nous faire des caps? :D :) ;)
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur