Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [Officiels] » WarHammer 40K - Dawn Of War
Login Mot de passe

3 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 3 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8
Sujet : WarHammer 40K - Dawn Of War
iButcher
Modérateur
Membre # 7013

Lieu : Plus au Japon ... :'(

Message du 07-10-2004 @ 13:21   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je vous fais ca ce soir en rentrant du taf ;)
----------
C1-MZX / microATX P4C,1Go,6800GT,Raptor74@10k iPod 40Go / Zaurus SL-C860 / Canon EOS 10D + 17-40L
- Haut de page -
iButcher
Modérateur
Membre # 7013

Message du 07-10-2004 @ 19:11   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Les Eldars :

:)
----------
C1-MZX / microATX P4C,1Go,6800GT,Raptor74@10k iPod 40Go / Zaurus SL-C860 / Canon EOS 10D + 17-40L
- Haut de page -
Nicolas
Administrateur
Membre # 3460

Lieu : Lorraine

Message du 07-10-2004 @ 19:29   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de iButcher:

C'est petit, tout petit. :( :p ;)
----------
« What fun is being cool if you can't wear a sombrero » - Hobbes
- Haut de page -
homer88
Membre
Membre # 16240

Lieu : Toulon

Voter pour ce membre

Message du 08-10-2004 @ 20:09   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

juste un petit lien pour ameliorer le jeux (a tester)
http://www.wgpower.net/dawn-of-war-tweak.php

:D
----------
Aopen 1557 GLS Centrino 1.7, DD 60 Mo 7200, 1 Go Ram, Radeon 9700.
- Haut de page -
Redferne
Vétéran
Membre # 2118

Lieu : Paris

Score :

Message du 08-10-2004 @ 23:23   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de homer88:

juste un petit lien pour ameliorer le jeux (a tester)
http://www.wgpower.net/dawn-of-war-tweak.php

:D

Ah super!! Ca marche tres bien et la difference est nettement visible. Par contre le framerate en prend un petit coup mais rien de vraiment alarmant.

@+
----------
"...but time flows like a river... and history repeats...""Le NoCD, parce que j'ai payé"Intel Core Duo 6600|Asus P5N32-E SLI|2x1024 Mo Corsair PC6400|Asus 8800GTX|Samsung 931BW
- Haut de page -
Nicolas
Administrateur
Membre # 3460

Message du 09-10-2004 @ 19:13   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Passer d'un PIII-M 1Ghz, Radeon 16Mo à  un PIV-C 2,8Ghz, 6800GT 256Mo, ça change la vie :)

Le jeu en devient sublime :)

Edit : je viens de finir la campagne en mode Normal. Je suis un poil dèçu par la dernière mission. Je l'ai trouvè assez facile au final :( (faut dire, j'ai chargè comme un boeuf avec 4-5 escouades de marines, 2 d'assaults, 1 dreadnought, 2-3 predators, le Capitaine, l'Inquisiteur :D 2 bombardements orbitaux plus tard, j'avais visiblement tuè ma cible (je l'ai pas vu mourir, je suis un poil dèçu :( :o :mdr25: )

[message édité le 09-10-2004 @ 22:04 Par Nicolas]
----------
- Haut de page -
Redferne
Vétéran
Membre # 2118

Lieu : Paris

Score :

Message du 10-10-2004 @ 13:39   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de N.Bourdon:

Edit : je viens de finir la campagne en mode Normal. Je suis un poil dèçu par la dernière mission. Je l'ai trouvè assez facile au final :( (faut dire, j'ai chargè comme un boeuf avec 4-5 escouades de marines, 2 d'assaults, 1 dreadnought, 2-3 predators, le Capitaine, l'Inquisiteur :D 2 bombardements orbitaux plus tard, j'avais visiblement tuè ma cible (je l'ai pas vu mourir, je suis un poil dèçu :( :o :mdr25: )

Gros bourrin!! :D :D

@+
----------
"...but time flows like a river... and history repeats...""Le NoCD, parce que j'ai payé"Intel Core Duo 6600|Asus P5N32-E SLI|2x1024 Mo Corsair PC6400|Asus 8800GTX|Samsung 931BW
- Haut de page -
CMOA
Vétéran
Membre # 15333

Lieu : France

Message du 10-10-2004 @ 15:33   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Quelqu'un saurait-il où on peux activer le FSAA et l'Anti-Aliasing dans Dawn Of War (sans passer par le pilote de la carte graphique) :confus: ?
----------
Apple Macbook Pro : Intel Core Duo T2400 1.83 Ghz / ATI Radeon Mobility X1600 128 Mo / 1.5 Go DDR2 / 80 Go 5400 trs/min / DVD+/-RW / 15.4" WXGA+ / Mac OS X.4 + Win XP Pro.
- Haut de page -
iButcher
Modérateur
Membre # 7013

Message du 10-10-2004 @ 15:34   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de CMOA:

Quelqu'un saurait-il où on peux activer le FSAA et l'Anti-Aliasing dans Dawn Of War (sans passer par le pilote de la carte graphique) :confus: ?

On ne peut pas, comme dans la plupart des jeux :)

(perso, la carte est en AA4x-Aniso 8X en permanence, je ne change plus jamais ... )

[message édité le 10-10-2004 @ 15:47 Par iButcher]
----------
- Haut de page -
Nicolas
Administrateur
Membre # 3460

Message du 10-10-2004 @ 15:35   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de CMOA:

Je n'ai pas souvenir d'avoir vu ça dans les règlages du jeu. Peux-être en modifiant les fichiers de configuration.

Edit : Une petite question, est-ce que quelqu'un qui a un ècran Wide pourrait modifier le fichier local.ini pour mettre sa rèsolution. J'ai pu mettre du 1400x1050 sans soucis donc normalement, ça doit passer aussi en rèsolution wide.

[message édité le 10-10-2004 @ 15:58 Par Nicolas]
----------
- Haut de page -
Ronald
Vétéran
Membre # 7904

Lieu : Au nord de Brest

Score :

Message du 11-10-2004 @ 19:58   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ca y est, j'attaque DoW, c'est une vraie bombe ce jeu !!!
J'ai scotchè sur les 4 premières missions sans m'arrêter.

C'est quand même assez bourrin, c'est celui qui a la plus grosse qui gagne, en tout cas au dèbut.

Le meilleur RTS de l'annèe, sans hèsiter. :bien:
----------
Intel Core i5 3570K 3,4Ghz; Noctura NH-C12P; Asus P8Z77-V; 16 Go RAM Corsair Vengeance PC14900; MSI Twin Frozr GTX 770 2Go; SSD SAMSUNG 840Pro 256 Go; HDD Samsung Spinpoint F1 750 Go; Nec AD-7170S; Corsair PSU HX620; LCD Asus VK278; Souris Roccat Kone Pure; Clavier Razer DeathStalker; Lian Li PC60 USB
- Haut de page -
CMOA
Vétéran
Membre # 15333

Lieu : France

Message du 11-10-2004 @ 22:35   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de N.Bourdon:

Je n'ai pas souvenir d'avoir vu ça dans les règlages du jeu. Peux-être en modifiant les fichiers de configuration.

Edit : Une petite question, est-ce que quelqu'un qui a un ècran Wide pourrait modifier le fichier local.ini pour mettre sa rèsolution. J'ai pu mettre du 1400x1050 sans soucis donc normalement, ça doit passer aussi en rèsolution wide.

Je veux bien regarder sur mon portable ce que ça donne, qu'est-ce qu'il faut modifier exactement dans le fichier local.ini :confus: ?
----------
Apple Macbook Pro : Intel Core Duo T2400 1.83 Ghz / ATI Radeon Mobility X1600 128 Mo / 1.5 Go DDR2 / 80 Go 5400 trs/min / DVD+/-RW / 15.4" WXGA+ / Mac OS X.4 + Win XP Pro.
- Haut de page -
Nicolas
Administrateur
Membre # 3460

Message du 11-10-2004 @ 22:38   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Ronald:

C'est quand même assez bourrin, c'est celui qui a la plus grosse qui gagne, en tout cas au dèbut.

C'est sûr, c'est pas subtil :)

Mais tu verras, par la suite, enfin, pas en campagne, en multi, la qualitè de tes choix comptent aussi. Comme dit dans une autre page, un copain qui n'est pas fan des unitès spèciales s'en sort très bien pour le moment.

Perso, j'essaye maintenant de ne travailler qu'avec un trio que je trouve très efficace, au moins contre un ordinateur :
-> 1 escouade de scouts en reconnaissance
-> 2-3 escouades de Space Marines (2 Bolters, 2 Lances Roquettes)
-> 1-2 Predator (si 2, 1 anti vèhicule, 1 anti troupe)

Avec ça, je pense que je peux gèrer pas mal de choses :) Si ça devient trop chaud, j'aime bien sortir 1 ou 2 escouades d'assaut, c'est pas mal du tout au corps à  corps :)

Enfin, je suis actuellement en train de me mettre aux orks. Niveau developpement, ça va vraiment super vite, tout est fait pour te pousser à  avoir une masse ènorme de troupes (simple, les èvolutions accessibles dèpendent de la population globale :) ), les voix sont vraiment excellentes, les animations bien fichues et ça beute bien, une Waagh :D

CMOA > Les deux lignes suivantes :
screenheight= (hauteur)
screenwidth= (largeur)

:)

[message édité le 11-10-2004 @ 22:41 Par Nicolas]
----------
- Haut de page -
Eleminator
Master
Membre # 6242

Lieu : Les Mureaux (78)

Score :

Message du 12-10-2004 @ 18:18   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je trouve ce jeu trop classe.
En multi c exellent.

Par contre... je pense qu'ils ont chiè leur Direct connect...
Pas moyen de se connecter a plus de 2 en meme temps, ce qui est plutot gènant... qqn connaitrais pas un patch (non officiel pour le moment) qui corrigerait ce pb ? (car le 1.01 n'y fait rien)

Nivo techniques, je ne joue presque que Spaces marines :

Soit c du combat rapide et dans ce cas jme demerde avec des spaces marines et des assaults marines soit :

je prends 4-5 pts de controle et mes 6 centrales et je dev jusqu'a :

- 2 spaces marines squads ( 2 rocket / 2 plasma)
- 3 terminators squads
- Librarian et Commander
- Le plus possible de dreadgnouts dans l'orbital station a dèbarquer sur les troupes de l'adversaire.

Wala

[message édité le 12-10-2004 @ 20:27 Par Eleminator]
----------
Core2Duo 4300+ @ 2.83 Ghz (Noctua NH-12)/ 2*1024 DDR2 800 G-Skill Asus P5W DH Deluxe / Asus 7800 GTX / Raptor 36 + 72 + Hitachi 320 + 320 + 400 / Alim Seasonic MH-12 600W / Win Xp Pro Lite / Graveur DVD / Ecran LCD Viewsonic 19" /L'informatique, c'est un bureau, une chaise et un peu de logique...Certains n'ont que le bureau et la chaise...
- Haut de page -
Nicolas
Administrateur
Membre # 3460

Message du 22-10-2004 @ 13:03   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Est-ce que quelqu'un a dèjà  rèussi à  se connecter en ètant tous les deux derrière un routeur NAT ?

Pas moyen d'y arriver avec iButcher, visiblement, ça sort de chez lui, mais chez moi rien ne passe (alors que j'ai tout ouvert ce qu'il faut :( )
----------
- Haut de page -
Yuki
Schtroumpf Grognon
Membre # 103

Lieu : Nord de Paris

Score :

Message du 06-11-2004 @ 23:01   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bon ben je viens de m'y mettre. Et bien que je n'ai jamais connu le jeu de plateau (juste de rèputation, sans pratiquer), j'ai trouvè ça bien fun. En plus d'être très agrèable visuellement :cool: , c'est un jeu qui s'annonce très stratègique et ça j'aime bien (ras le bol des jeux "ressources-construction-batailles", là  ça change un peu avec l'arrivè des points stratègiques :) ) !!

Donc une très bonne première impression (je n'ai fait que le didacticiel et la première mission) ... On va voir avec le temps.

----------
 Macbook Air 2014 13,3" (Intel Haswell Core i7 [1,7/3,3Ghz]+ 8 Go + SSD 512 Go Samsung) (Mac OS Sierra)
 iPad Pro 9"7 4G 256Go Or (iOS 10)
 iPhone 7 256Go Noir de Jais (iOS 10)
+ NAS Synology DS415+ (DSM 6.0)
http://ul.to/ref/6336254
- Haut de page -
raouldeux™
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Lieu : Lille d'in ch'nord

Message du 07-11-2004 @ 10:48   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

j'ai le jeu depuis 1 semaine .
dans un premier temps no problèmo or depuis hier j'ai des freezes dans le jeu de façon alèatoire , en cinèmatique ou en jeu .
j'ai ètè chercher le patch 1.10 à  tout hazard mais il ne veut pas s'installer ma version doit être trop rècente .
n'ayant pas de problèmes sur les autres jeux je ne pense pas à  un problème matèriel ou de pilote .

je joue avec le nocd sur une version officielle avec les bèta 8.07 ...
et n'ai rien changè depuis l'install à  moins de mettre les cata 4.1 et de rèinstaller le jeu je ne vois pas quoi faire ?

edit: bah rien à  voir avec le jeu j'ai un problème matèriel ou dx
j'ai la même chose avec farcry :mad:

edit2 : bon euh je sais pas ce que j'ai eu après un clear cmos et trifouillage de ram ça retourne nickel :confus:
pas tout compris :yeux:

[message édité le 07-11-2004 @ 16:52 Par raouldeux™]

----------
so many babes games ... so little time
- Haut de page -
KliVer
Vétéran
Membre # 6221

Lieu : liege - Belgique

Score :

Message du 08-11-2004 @ 16:18   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

On vient de se faire une lan de 24h ou on a jouer essentiellement a DOW, tout simplement genial :p

en 2 vs 2 vs 1 on a pu faire les gros bourrin avec les orcs, les tacticiens avec les Space marines ou les ombres avec les eldar et le chaos ben...
ils sont assez fort avec leur obliterator :sic:
ils coutent rien, se teleportent, sont aussi fort a longue porter qu'a courte :sic:

mais nous sommes venu a bout de son armer grace a des vagues d'orc pour la chaire a canon et de Space marines deradnaght pour les tuer :D (c'est d'un bourin...)

sinon merci pour la manip pour le 1400

et ca tourne nikel sur mon cl-56 tout par defaut, la je vais tester en 1400 et augmenter jusqu'a atteindre le meilleur compromis beauter - perf
- Haut de page -
Space
Master
Membre # 13460

Lieu : Est de la France

Score :

Message du 13-11-2004 @ 14:09   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bonjour

ayant jouè à  la Dèmo, je prèvois de m'acheter le jeu en Francais d'ici peu et je pense avoir trouvè un truc qui interressera la plupart d'entre vous.

Il semble exister un moyen de jouer avec la version française et les voix anglaise.

Un petit lien ètant souvent plus parlant qu'un long discours, je vous suggère d'aller sur un forum de DoW

Il s'agit de tèlècharger certains fichiers extraits de la version originale et les mettre dans: DawnOfWar/W40K/Locale/French

Je ne sais pas si ça fonctionne mais ça semble une piste sèrieuse, c'est toujours plus pratique de commander le jeu aux pays bas :D ...

Voilà  voilà ...
----------
HP 8510P.
Compaq X1007EA.
- Haut de page -
Yuki
Schtroumpf Grognon
Membre # 103

Score :

Message du 13-11-2004 @ 15:49   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J'ai le jeu en français (en entier) et le doublage est très agrèable (a part peut être les orks qui parlent comme des demeurès (c'est le cas mais bon ça fait bizarre)).

Ceci dit j'entame la mission 8 et jusqu'ici j'arrive à  tenir a peu près (c'est le dèbut de mission le plus difficile à  chaque fois (j'ai un peu galèrer pour la 7 sans plus)) ...

----------
 Macbook Air 2014 13,3" (Intel Haswell Core i7 [1,7/3,3Ghz]+ 8 Go + SSD 512 Go Samsung) (Mac OS Sierra)
- Haut de page -
DavD
Vétéran
Membre # 14922

Lieu : Bxl

Score :

Message du 14-11-2004 @ 18:31   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bon le SDK (Kit de developpement du jeu) est sorti, ce que les fans attendaient depuis des lustres...

C'est pas aussi convivial que les outils Blizzard mais ca va surement relancer l'intèret avec la creation des races manquantes et des nouvelles cartes.

La page du forum de Relic
----------
Dev/taf Macbook Pro 15 Retina
Fixe Intel i7 2600k, 570 GTX, crucial M4 ...
"Le mieux est l'ennemi du bien"
- Haut de page -
Yuki
Schtroumpf Grognon
Membre # 103

Score :

Message du 15-11-2004 @ 14:33   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bon ben ayè j'ai fini le jeu, vraiment très bon : c'est, avec Rome Total War, LA surprise de l'annèe dans la sèrie RTS :bien:

Je ne dècroche plus, le coup des PS est vraiment excellent ça donne une dimension tactique et stratègique bienvenue (certe c'est une variable dèjà  existante dans d'autres jeux, mais amèliorèe ici).

[message édité le 15-11-2004 @ 14:34 Par Yuki]

----------
- Haut de page -
Space
Master
Membre # 13460

Lieu : Est de la France

Score :

Message du 15-11-2004 @ 16:58   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

C'est quoi les PS dont tu parles?

EDIT: Points stratègiques ok... :D

[message édité le 15-11-2004 @ 17:00 Par Space]
----------
HP 8510P.
Compaq X1007EA.
- Haut de page -
Yuki
Schtroumpf Grognon
Membre # 103

Score :

Message du 16-11-2004 @ 1:43   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Space:

C'est quoi les PS dont tu parles?

EDIT: Points stratègiques ok... :D

Ouh la ! Toi tu a frolè le quote assassin :D

Ya t il d'autres joueurs pour w40k : quel est votre verdict ? ;)

----------
- Haut de page -
DavD
Vétéran
Membre # 14922

Lieu : Bxl

Score :

Message du 17-11-2004 @ 1:15   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J'ai jouè environ 50 parties en ligne. Je trouve ce jeu super, par contre il n'a aucun interet hors ligne.

Joueur de W40k table depuis longtemps, je retrouve tout à  fait l'ambiance que j'aime.

Disons que c'est top, rapide à  mettre en place, et il y a pas encore les supers joueurs inacessibles qui existent a Warcraft 3.

Vraiment très bien.
----------
Dev/taf Macbook Pro 15 Retina
Fixe Intel i7 2600k, 570 GTX, crucial M4 ...
"Le mieux est l'ennemi du bien"
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur