N.Bourdon
Administrateur
Membre # 3460
|
Message du 11-10-2004 @ 22:38
Citation du message de Ronald: C'est quand même assez bourrin, c'est celui qui a la plus grosse qui gagne, en tout cas au dèbut. C'est sûr, c'est pas subtil
Mais tu verras, par la suite, enfin, pas en campagne, en multi, la qualitè de tes choix comptent aussi. Comme dit dans une autre page, un copain qui n'est pas fan des unitès spèciales s'en sort très bien pour le moment.
Perso, j'essaye maintenant de ne travailler qu'avec un trio que je trouve très efficace, au moins contre un ordinateur : -> 1 escouade de scouts en reconnaissance -> 2-3 escouades de Space Marines (2 Bolters, 2 Lances Roquettes) -> 1-2 Predator (si 2, 1 anti vèhicule, 1 anti troupe)
Avec ça, je pense que je peux gèrer pas mal de choses Si ça devient trop chaud, j'aime bien sortir 1 ou 2 escouades d'assaut, c'est pas mal du tout au corps à corps
Enfin, je suis actuellement en train de me mettre aux orks. Niveau developpement, ça va vraiment super vite, tout est fait pour te pousser à avoir une masse ènorme de troupes (simple, les èvolutions accessibles dèpendent de la population globale ), les voix sont vraiment excellentes, les animations bien fichues et ça beute bien, une Waagh
CMOA > Les deux lignes suivantes : screenheight= (hauteur) screenwidth= (largeur)

[message édité le 11-10-2004 @ 22:41 Par N.Bourdon]
|