Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [News] » du 13 au 19 Septembre
Login Mot de passe

5 visiteurs sur ce topic (1 membre(s), 4 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2
Sujet : du 13 au 19 Septembre
Nico42
Modérateur
Membre # 8872

Lieu : Au pays des Verts

Score :

Message du 18-09-2004 @ 10:54   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

* Demo Deer Hunter : The 2005 Season (185 Mo) dispo ici ou là  :D ;)
----------
PC de Bureau : Asus P5Q Pro, Intel Q9650 + Noctua NH-U12P, 2*2 Go DDR2 800 Transcend, Zotac Geforce 8800 GTS 512 Mo, WD Velociraptor 150 Go et WD Caviar SE16 640 Go.
Ordinateur Portable : Inspiron 6400 : Intel Core Duo T2050 1.6Ghz 2*1Go Ati X1300 et Seagate 7200.2 80 Go.
Mon site perso
http://nico42tth.labrute.fr/ niveau 15 et http://nicotestth.labrute.fr/ niveau 11
- Haut de page -
*Tassin*
Vétéran
Membre # 5208

Lieu : Troyes

Score :

Message du 18-09-2004 @ 11:26   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Slt,

On va surement se foutre de ma gueule mais j'avais accrochè a la derniere version de DeerHunter. Bon j'ai pas jouer pendant des mois non plus mais un bon mois quand même. Des missions marrantes, pas mal d'especes et d'armes. Testè le au moins une fois on sais jamais.
C'est l'un des jeu qui a cartonnè au USA ...

[message édité le 18-09-2004 @ 11:27 Par *Tassin*]
----------
~ Intel Core 2 Duo E8500 ~ Gigabyte EX38-DS4 ~ Corsaire Dominator 2x2Go 8500 ~ PowerColor 4870 ~ Alim Hiper Type R ~ Clavier et Souris Logitech - G15 - G9 ~
- Haut de page -
Nico42
Modérateur
Membre # 8872

Score :

Message du 18-09-2004 @ 11:44   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

T'en fait pas Tassin, je suis en train de tèlècharger la demo, bon j'acheterais jamais le jeu, mais tester la demo ça me tente bien :)
----------
PC de Bureau : Asus P5Q Pro, Intel Q9650 + Noctua NH-U12P, 2*2 Go DDR2 800 Transcend, Zotac Geforce 8800 GTS 512 Mo, WD Velociraptor 150 Go et WD Caviar SE16 640 Go.
Ordinateur Portable : Inspiron 6400 : Intel Core Duo T2050 1.6Ghz 2*1Go Ati X1300 et Seagate 7200.2 80 Go.
Mon site perso
http://nico42tth.labrute.fr/ niveau 15 et http://nicotestth.labrute.fr/ niveau 11
- Haut de page -
I'mTheMaster
Vétéran
Membre # 9085

Lieu : ici et là bas, peut-être à coté

Score :

Message du 18-09-2004 @ 11:59   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Après la Xeon, la PSTow et la PS3, voilà  la PSP ;) :

- Et si vous allez au salon de l'automobile cette annèe ...[GT4]

[message édité le 18-09-2004 @ 12:03 Par I'mTheMaster]
----------
... Parce qu'il le vaut bien !
- Haut de page -
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Lieu : Chaussettes'Land

Score :

Message du 18-09-2004 @ 12:05   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je ne vois pas pourquoi quelqu'un va se foutre de toi d'avoir apprèciè DeerHunter.
J'ai aussi testè, je n'ai pas aimè. Chacun son truc.
C'est un peu comme la remarque pas si lointaine où l'on disait: Quoi tu joues à  Mario, c'est pour les gosses ce truc. Mattes-ça, Ace Combat CA c'est du vrai jeu.(vècu IRL à  l'èpoque GameBoy et PSone).
Il faut vraiment être shootè à  la colle à  rustine pour faire ces comparaisons à  la con. ;)
----------
Dans le monde virtuel, personne ne vous entend crier.
Acerophobe...allez comprendre. http://spooky-tth.labrute.fr
- Haut de page -
Groucho
Vétéran
Membre # 2179

Lieu : Paris - Lyon

Score :

Message du 18-09-2004 @ 14:29   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je viens de tester la dèmo de COD United Offensive et c'est monstrueux. y'a pas d'autre mot.

Pour ceux qui ont vu Band Of Brothers, rememorez-vous l'èpisode " point de rupture " : c'est ça.
pour ceusses qui ne sauraient pas de quoi on parle, dèjà , fouettez vous avec du fil de fer barbelè parceque Band Of Brothers est la meilleure sèrie de 2002 et fait passer Soldat Ryan pour un pauvre film à  petit budget. ensuite imaginez vous le contexte: hiver 44, toute la compagnie est dans les ardennes belges, sans vêtements d'hiver par -10°c, se terrant dans des foxholes, et priant pour qu'un obus n'ait pas la mauvaise idèe de vous prendre pour copain.

vous vous souvenez de Bill " Wild Bill " Guarnere trainant son pote Joe Toye parceque ce dernier venait de perdre sa jambe emportèe par l'explosion d'un obus ?

on le " vit "

vous vous souvenez des deux frères d'armes qui, abritès dans leur foxhole, disent à  Lipton de venir se mettre à  couvert auprès d'eux, et l'instant d'après, voir ces deux compagnons se faire littèralement dèsintègrer par un obus ?

ça y est.

non seulement on en prend plein les yeux, mais si vous êtes bien èquipès, les oreilles ne sont pas en reste : je me suis offert recemment le kit logitech Z-680, un gros kit 5.1 (le kit qui m'a confirmè que ma chambre ètait trop petite pour une telle puissance)
je suis obligè de jouer avec un son rèduit si je ne veux pas devenir sourd rapidement : ça pête de partout, les obus pleuvent, les mitrailleuses lourdes crachent leur venin, on entend les Tigres derrière soi...

comme d'hab c'est super scriptè, mais c'est du bon script qui laisse des souvenirs comme autant de douilles sur le sol (oui, bon, rigolez pas :yeux: )

question technique je joue tout à  fond en 1280 et parfois y'a un petit à  coup, mais tout le reste est fluide. j'ai l'impression qu'il y a plus de choses à  l'ècran, mais que le niveau de dètail des textures n'a pas bougè (l'uniforme US par ex.)

bref, c'est violent, ça pête de partout...

j'ai pas fini de me faire traumatiser par des jeux moi...

mais putain qu'est-ce que c'est bon !

ps pour familles de france : ne vous inquiètez pas, je ne vais pas descendre dans la rue armè d'un flingue et tirer sur tout ce qui bouge. je suis un mec bien moi. ouaip, c'est mon officier de contrôle judiciaire qui me l'a dit :)
----------
C2D 6850 @ 3.6 Ghz / Noctua NH-U12F + Noctua NF-S12 / Gigabyte P35-DS4 / 2Go Crucial Ballistix DDR2-667 @ 400 Mhz / 160 Go Sata Raid 1 / 320 Go Sata Raid 0 / 8800 GTS @ 605-1.800 / Dell 2007WFP / Audigy 2 ZS / Logitech Z-680 / Seasonic S12-500W

- Haut de page -
I'mTheMaster
Vétéran
Membre # 9085

Score :

Message du 18-09-2004 @ 21:17   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de nuts:

ca sent le mec qui arrive a traduire le japonais :D

:lol2: Tu dois avoir un problème avec ton nez alors :lol: ;)

- La PS2 est passè à  149.99€ et ça fait très plaisir :lol2:

[message édité le 18-09-2004 @ 22:27 Par I'mTheMaster]
----------
- Haut de page -
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Lieu : Chaussettes'Land

Score :

Message du 19-09-2004 @ 11:13   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation

Il semblerait que l'attente pour Half-Life 2 soit sur le point de se terminer, après de multiples pèripèties dans les annonces de sortie. En effet, Doug Lombardi, responsable du marketing chez Valve, a annoncè qu'une copie de Half-Life 2 avait ètè envoyèe hier à  Vivendi Universal. L'èditeur du jeu doit l'approuver avant que le jeu passe "gold" et parte à  la duplication. Cette information a ègalement ètè confirmèe par le responsable du projet, le fameux Gabe Newell, qui l'a annoncè sur un forum.

Autant dire que le jeu sortira très probablement au mois d'octobre ou de novembre, à  moins bien sûr que Vivendi demande à  Valve de revoir sa copie...

Une info de plus, alors à  prendre...comme d'hab' quoi. :yeux:

Source Gamespot, relayèe par presencePC.

J'attendais un peu, mais Groucho tu as rèussi à  me le faire installer juste après la lecture de ton post et quel post.
C'est aussi fidèle que tu le dècrit. Chapeau. ;)
----------
Dans le monde virtuel, personne ne vous entend crier.
Acerophobe...allez comprendre. http://spooky-tth.labrute.fr
- Haut de page -
I'mTheMaster
Vétéran
Membre # 9085

Score :

Message du 19-09-2004 @ 13:04   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Spooky:

.../... Mattes-ça, Ace Combat CA c'est du vrai jeu..../...

:oui:

Citation du message de Spooky:

Une info de plus, alors à  prendre...comme d'hab' quoi. :yeux:

Oui enfin il sortira bien un jour ... j'ai dèjà  DL 2.4Go de donnèes, je sais qu'ils vont servirent maintenant :p

Pour le UP! du Dimanche ...

- La PSTwo ??? :D
----------
- Haut de page -
nuts
Vétéran
Membre # 1869

Lieu : Alsace

Score :

Message du 19-09-2004 @ 13:09   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

pas beau
----------
PC:athlon xp2200+, 1024ddr, nforce2, maxtor 160Go sata 7200rpm 8Mo cache, maxtor 80Go ata133 7200rpm 8Mo cache, Gf6 6600GT 128Mo, Ubuntu + WinXP pro SP3 + Solaris 10
- Haut de page -
I'mTheMaster
Vétéran
Membre # 9085

Score :

Message du 19-09-2004 @ 14:09   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de nuts:

pas beau

En même temps, ces coloris sont très "GTA : San Andreas" , pas ceux de la version standard à  mon avis ... si toute fois tout ceci ètait vrai ...
----------
- Haut de page -
I'mTheMaster
Vétéran
Membre # 9085

Score :

Message du 19-09-2004 @ 15:10   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

:jump:

- DOOM3 , La dèmo ! [461Mo]

Pour finir en beautè ce Dimanche :D

[EDIT) Une news qui nous apprend en autre que cette dèmo a ètè rendu disponible par erreur :p La bourde revient à  Gamespot ! Merci à  eux ! :btu:

Par contre, c'est toujours la lutte pour la DL :o

[message édité le 19-09-2004 @ 19:50 Par I'mTheMaster]
----------
- Haut de page -
nuts
Vétéran
Membre # 1869

Lieu : Alsace

Score :

Message du 19-09-2004 @ 16:03   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

ah bah put*** ca fait plaisir, depuis le temps que je l attends cette demo. j espere pouvoir l emuler sous le pingouin
----------
PC:athlon xp2200+, 1024ddr, nforce2, maxtor 160Go sata 7200rpm 8Mo cache, maxtor 80Go ata133 7200rpm 8Mo cache, Gf6 6600GT 128Mo, Ubuntu + WinXP pro SP3 + Solaris 10
- Haut de page -
Nico42
Modérateur
Membre # 8872

Score :

Message du 19-09-2004 @ 17:06   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de I'mTheMaster:

:jump:

- DOOM3 , La dèmo ! [461Mo]

Pour finir en beautè ce Dimanche :D

Un dimanche :eek: , ais bon vu le nombre de personne qui ont dèjà  le jeu, c'est un peu tard quand même :p ;)
Sinon voila d'autres lien ici et là  (Torrent)
----------
Mon site perso
- Haut de page -
miravi
L'ancêtre
Membre # 4073

Lieu : PARIS

Message du 19-09-2004 @ 17:32   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Nico42:

Un dimanche :eek: , ais bon vu le nombre de personne qui ont dèjà  le jeu, c'est un peu tard quand même :p ;)
.../...

Un peu-tard de 14 juillet !

:yeux: :blackeye: Aie, ------> []

----------
Quand on voit ce qu'on voit,Quand on entend ce qu'on entend,Quand on sait ce qu'on sait.
On a bien raison de penser ce qu'on pense
- Haut de page -
Jeff93_70
Vétéran
Membre # 3042

Lieu : Paris

Score :

Message du 19-09-2004 @ 17:48   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de miravi:

Un peu-tard de 14 juillet !

:yeux: :blackeye: Aie, ------> []

Ah bah nan, reste... :D :D :D :D
----------

Ω
- Haut de page -
Yuki
Schtroumpf Grognon
Membre # 103

Lieu : Nord de Paris

Score :

Message du 19-09-2004 @ 21:10   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Merci ITM :smilejap: J'ai postè une news sur le site : c'est un grand èvènement ... ;)
----------
Le site de news online des consoleux de TTH :

www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
I'mTheMaster
Vétéran
Membre # 9085

Score :

Message du 19-09-2004 @ 23:21   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Un peu que c'est un grand èvènement :) Sympa la news :siffle: :D ;)

Bon, j'ai jouè une petite heure et l'ambiance est vraiment :eek: C'est oppressant au possible et très beau ... mais on les passe très vite les niveaux :o trop vite

:(
----------
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur