Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [Officiels] » Les Sims 2
Login Mot de passe

2 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 2 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5
Sujet : Les Sims 2
Shion
Vétéran
Membre # 3665

Lieu : Paris

Score :

Message du 17-09-2004 @ 16:51   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

le but, en gros ils ont fait (pour les persos de base dèjà  creer) une sorte d'histoire, où chaque personnage à  sa place du style Nina et Dina sont jumelles (ma photo) et sont arrivè après la disparition de je sais plus qui femme de Vladimir (riche industriel de 60 ans) Dina veut se fiancer à  Vladimir, Luke est mariè avec la riche hèritiere Sonia (moche comme un pou) et aime bien Nina (c'est un beaugosse)...... c'est très Les feux de l'amour quoi, mais c'est joliment prèsentè :)

comment on joue...ben perso, je me suis creer un bonhomme et j'essai de faire un palace où les femmes de chambres seront en sous vetement et où on m'appellera dieu :D

----------
Intel Core 2 Duo E4300@2,4Ghz (FSB@1066Mhz) | Noctua NH-U9B | P5N-E SLI | Twintech 8800GT Rev.A2 @stock | 2*1024Mo PC5300 @stock | SyncMaster 206BW | Vista Pro SP1 32Bits | Lenovo ThinkPad R60 | HTC TyTN II | Iphone 3G
- Haut de page -
[LSR]-flying
Vétéran
Membre # 8645

Lieu : Mazingarbe (Pas de Calais)

Score :

Message du 18-09-2004 @ 8:36   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de [Shion]:

comment on joue...ben perso, je me suis creer un bonhomme et j'essai de faire un palace où les femmes de chambres seront en sous vetement et où on m'appellera dieu :D

Un peu le reflet de ma vie... :yeux:

Il me plait bien ce jeu, j'ai eu l'occasion d'y jouer sur PS2. je pens euqe je vais l'acheter aujourd'hui tiens !
----------

X2 3800+ @ 2500mhz
/ A8N-SLI Deluxe / 2go Mushkin / 8800GT sur Acer AL2016WS / Raptor 74Go + 2x samsung 250GO / 1A cooling : 1A HV3 + 1A NB-SLI + 1A VGA / SB Audigy 2 ZS + Altec Lansing ACS54 /SEASONIC S12 500W
[LSR]-Flying, membre de http://www.live-simracing.com/index.phpLive-Simracing
- Haut de page -
Petit Larousse
Vétéran
Membre # 2944

Lieu : Cosne-sur-Loire (France)

Score :

Message du 18-09-2004 @ 14:05   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J'ai achetè le jeu jeudi, et après avoir parcouru la plupart des menus, je suis quand meme pas mal dèçu par le nombre d'objets peu important, 2 choix de frigos, 3 de tèlès... Enfin assez restreint quoi...

Quand aux graphismes, la par contre il y a un gros plus, les visages sont bien modèlisès et ça ne rame pas trop sur ma config

Petite question aux dèveloppeurs ? Pourquoi toutes les amèliorations apportèes dans les add-ons du 1 n'ont pas ètè reportèes dans le 2 ? Comme la possibilitè d'avoir des animaux, de partir en vacances ... Encore une manière de nous prendre de l'argent en nous faisant croire a des vrais plus...

le temps est toujours aussi peu rèaliste (5 mn pour aller au frigo et 1h pour prendre une douche...) Ce qui fait que comme dans le premier, entre le rèveil et l'arrivèe du transport on a pas le temps de prendre sa douche, de dèjeuner, de regarder la tèlè, alors quand on me dit que c'est plus vrai que nature ... :yeux:

Par contre, les petits plus marrants, comme les devoirs pour les enfants, la console de jeux, les ordinateurs qui permettent de faire bcp plus de trucs qu'avant. Ce que je regrette c'est le fait de faire lire les bambins pour leur faire avoir de bonnes notes, chose que l'on ne peut plus faire avec le nouvel opus

Donc pour conclure, pour 60€, je m'attendais vraiment a mieux... :sic:

[message édité le 18-09-2004 @ 14:06 Par Petit Larousse]
----------
- Haut de page -
Stackware
Modérateur
Membre # 6403

Score :

Message du 18-09-2004 @ 17:04   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Petit Larousse:

le temps est toujours aussi peu rèaliste (5 mn pour aller au frigo et 1h pour prendre une douche...) Ce qui fait que comme dans le premier, entre le rèveil et l'arrivèe du transport on a pas le temps de prendre sa douche, de dèjeuner, de regarder la tèlè, alors quand on me dit que c'est plus vrai que nature ... :yeux:

Il suffit de mettre une cafetière et une tèlè dans la salle de bains :D

-->[]
----------
Nul n'est jamais assez fort pour ce calcul
Visitez le Site Officiel du V Paris et des Vx
E6600 Core2 Duo; Asus P5HDW Deluxe; 2x1024 Corsair PC6400 Twinx; Boîtier Thermaltake Xaser III V2420; Raptor 150 x 2 ; Leadtek 7900GT 256; Iiyama 2403 24"; Logitech cordless desktop Mx; Hp 990 Cxi; Xp home SP3; V5
- Haut de page -
Petit Larousse
Vétéran
Membre # 2944

Score :

Message du 18-09-2004 @ 17:06   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Stackware:

Il suffit de mettre une cafetière et une tèlè dans la salle de bains :D

-->[]

sauf que le cafè ça ne cale pas tes besoins en nourriture, ça remonte juste la barre d'ènergie :p
----------
- Haut de page -
[LSR]-flying
Vétéran
Membre # 8645

Score :

Message du 18-09-2004 @ 19:11   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

et ca te donne envie de faire c.c. en plus !
----------

X2 3800+ @ 2500mhz
/ A8N-SLI Deluxe / 2go Mushkin / 8800GT sur Acer AL2016WS / Raptor 74Go + 2x samsung 250GO / 1A cooling : 1A HV3 + 1A NB-SLI + 1A VGA / SB Audigy 2 ZS + Altec Lansing ACS54 /SEASONIC S12 500W
- Haut de page -
Shion
Vétéran
Membre # 3665

Score :

Message du 19-09-2004 @ 18:33   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Petit Larousse:

J'ai achetè le jeu jeudi, et après avoir parcouru la plupart des menus, je suis quand meme pas mal dèçu par le nombre d'objets peu important, 2 choix de frigos, 3 de tèlès... Enfin assez restreint quoi...

Petite question aux dèveloppeurs ? Pourquoi toutes les amèliorations apportèes dans les add-ons du 1 n'ont pas ètè reportèes dans le 2 ? Comme la possibilitè d'avoir des animaux, de partir en vacances ... Encore une manière de nous prendre de l'argent en nous faisant croire a des vrais plus...

normal, il vont sortir des add-ons à  coups sûr ;)

----------
Intel Core 2 Duo E4300@2,4Ghz (FSB@1066Mhz) | Noctua NH-U9B | P5N-E SLI | Twintech 8800GT Rev.A2 @stock | 2*1024Mo PC5300 @stock | SyncMaster 206BW | Vista Pro SP1 32Bits | Lenovo ThinkPad R60 | HTC TyTN II | Iphone 3G
- Haut de page -
Finch
Sage
Membre # 5042

Lieu : belgique, Liège

Message du 19-09-2004 @ 20:26   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de [Shion]:

normal, il vont sortir des add-ons à  coups sûr ;)

Oui ils avaient dèjà  annoncer ca depuis presque 1 an :D
Money Money Money...

Sinon le principe n'est plus comme le 1? Ce sont des genres de scènarios et des missions qu'on doit faire?
Moi ce qui m'interesse c'est de jouer sans vraiment avoir de but: faire en sorte qu'un de mes sims foire le plus possible sa vie... :p
----------
Qui prête à rire n'est jamais sûr d'être remboursé... [R. Devos]
- Haut de page -
Aquillon
Vétéran
Membre # 6518

Lieu : Caen

Score :

Message du 19-09-2004 @ 20:43   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ca marche tjrs le coup de l'echelle de piscine ? c'est le seul truc marrant que j'ai eu le temps de faire avant que ca me gonfle :D (dans Sims 1)

[message édité le 19-09-2004 @ 20:45 Par Aquillon]
----------
- Haut de page -
Petit Larousse
Vétéran
Membre # 2944

Score :

Message du 19-09-2004 @ 20:48   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Aquillon:

Ca marche tjrs le coup de l'echelle de piscine ? c'est le seul truc marrant que j'ai eu le temps de faire avant que ca me gonfle :D (dans Sims 1)

Oui, ça marche encore... :D Et sinon non pas besoin de suivre la "mission" Ce sont en fait des dèsirs et des craintes a rèaliser ou non
----------
- Haut de page -
[LSR]-flying
Vétéran
Membre # 8645

Score :

Message du 19-09-2004 @ 21:06   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

emmurrer un sim, ca aussi c cruel !

gniark gniark
----------

X2 3800+ @ 2500mhz
- Haut de page -
Ludo
Sage
Membre # 14763

Lieu : A 15min de Lille

Score :

Message du 19-09-2004 @ 23:18   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de flying:

emmurrer un sim, ca aussi c cruel !

gniark gniark

Dans le meme style je m amusais à  sequestrer le facteur ou des autres gens... :D :D

[message édité le 19-09-2004 @ 23:18 Par Ludo]
----------
Desktop : Intel Core 2 Duo E6400 / Asus P5B deluxe / G.Skill Extreme2 2 x 1 Go PC6400 PK / Leadtek 8800 GTS / Hitachi Deskstar T7K500 SATA - 250 Go / LG GSA-H22NRBB / Seasonic S12-500HT / Gigabyte GZ-X1 black / Samsung SyncMaster 205BW / Logitech Media Keyboard Elite / Logitech G7 Lan case edition

Notebook : Dell D600 :p
- Haut de page -
[LSR]-flying
Vétéran
Membre # 8645

Score :

Message du 20-09-2004 @ 0:16   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

enfermer la femme de menage et son sims puis observer ce qui se passe par exemple !

:D
----------

X2 3800+ @ 2500mhz
- Haut de page -
Petit Larousse
Vétéran
Membre # 2944

Score :

Message du 20-09-2004 @ 11:47   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

enfermer la femme de menage et son sims puis observer ce qui se passe par exemple !

:D

Attention qu'elle ne te pompe pas..... tout ton argent :D
----------
- Haut de page -
Aquillon
Vétéran
Membre # 6518

Lieu : Caen

Score :

Message du 20-09-2004 @ 12:24   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Et apres on s'ètonne que ce jeu marche... c'est un jeu de sadique ! :asthanos: j'devrai aimer pourtant :siffle: m'enfin ca vaut pas B&W :D
----------
- Haut de page -
bambino
Sage
Membre # 8669

Lieu : lille

Message du 20-09-2004 @ 12:40   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

ouais bon ben je vais faire le vilain petit canard, mais apres quelque heures de tests, ca n'est pas pour moi ce jeu c'est trop rèaliste: ne pas avoir le temps de regarder la tèlè+ aller a la piscine+faire la fete+faire crac-crac avec nina, etc etc juste pasqu'on doit aller bosser ou dormir, c'est d'un frustrant!

ca me rappelle ma vie!
----------
Sachant que Woody Allen a déclaré: "Quand j'écoute Wagner, j'ai envie d'envahir la pologne", quelle musique écoute Georges Bush jr?
- Haut de page -
[LSR]-flying
Vétéran
Membre # 8645

Score :

Message du 20-09-2004 @ 12:48   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

LOL !

fallait que je leve mon sims à  3h00 du mat pour : faire caca/pipi ; manger ; se laver ; et regarder 3 min la tele histoire de partir de bonne humeur pour gagner plus de sous...

le transport arrivait à  7h00 !!! 4h pour tout ca... ca me rappelle pas ma vie moi !

par contre, en loisirs, c'etiat limite limite.
----------

X2 3800+ @ 2500mhz
- Haut de page -
axel2906
Master
Membre # 2159

Lieu : braine l'alleud

Score :

Message du 20-09-2004 @ 17:32   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

en fait on pourrait presque comparer ce jeux a un tamagoshi... :D

-----> []

[message édité le 20-09-2004 @ 17:35 Par axel2906]
----------
PC1 :p4 3.0Ghz HT - Asus P5GD1 PRO - 1 Go DDR - 2 HDD de 200 Go seagate SATA - Nvidia Geforce 6600 GT - HP DVDr dual layer lighscribe PC2 : 5223 AMD xp 3000+ - 512 Go DDr - 60 Go - Geforce 4 Go 420
- Haut de page -
clad
Master
Membre # 3846

Lieu : verviers

Message du 20-09-2004 @ 20:30   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Dans les sims y manque un revolver comme ca tu descends tout ce qui passe puis t'as plus besoin de t'en occupès.
C'est pas pour les frustrers de leur vie se jeux??

ca va ca va j'ai compris----------->[]
----------
amd64 3500+ 2go ddr+ msi 1950 pro
- Haut de page -
Petit Larousse
Vétéran
Membre # 2944

Score :

Message du 21-09-2004 @ 12:25   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

LOL !

fallait que je leve mon sims à  3h00 du mat pour : faire caca/pipi ; manger ; se laver ; et regarder 3 min la tele histoire de partir de bonne humeur pour gagner plus de sous...

le transport arrivait à  7h00 !!! 4h pour tout ca... ca me rappelle pas ma vie moi !

par contre, en loisirs, c'etiat limite limite.

C'est ce que je reprochais au sim premier du nom... Malheureusment ça n'a pas ètè rèsolu dans la deuxième version :(
----------
- Haut de page -
[LSR]-flying
Vétéran
Membre # 8645

Score :

Message du 21-09-2004 @ 19:05   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

heureusement que c'est pas mon cas !

me lever à  4h du mat pour le boulot à  8h30... MDR
----------

X2 3800+ @ 2500mhz
- Haut de page -
jeep05
Membre actif
Membre # 1705

Lieu : Tarn

Voter pour ce membre

Message du 22-09-2004 @ 12:55   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

est-ce que quelqu'un à  essayer d'y jouer sur un ècran wide ? comment ca rend ?
----------
Inspiron 8600c Dothan 1.7 GHz, Ecran 15.4" WSXGA+, 1 Go DDR, 60 Go 7200 tr/m, ATI Radeon Mobility 9600 Pro Turbo 128 Mo, Graveur DVD+RW, Wifi ab/g... Qtek S100 + Silicon Case + Protection écran Exim grand format
- Haut de page -
farkouche
Membre hyperactif
Membre # 7798

Score :

Message du 23-09-2004 @ 0:18   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Pour ce qui concerne les ècrans wide, y a pas de problèmes vu qu'il gère les rèsolutions wide. Par contre, j'ai une petite question, chez ma soeur(ma soeur adore les sims) lorsque qu elle clique sur la molette de la souris, elle peut faire une rotation de la camera. Sur mon portable, ca ne marche pas et je n'ai rien trouvè dans les options.
----------
Toshiba m30-632/Intel centrino 1.7ghz/512mo ram/60go/Geforce FX 5200 64mo/Ecran 15,4/DVD-RW/Souris MX-700
- Haut de page -
jeep05
Membre actif
Membre # 1705

Lieu : Tarn

Voter pour ce membre

Message du 23-09-2004 @ 11:02   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

ok farkouche.
Sur les 3 jeux auquels je jouerais (HL2 / CS:S, PES4, Sims 2), je suis sur qu'il y en aura au moins 1 sur 3 qui gèrera le wide lol.
Pour les autres, j'ai pas d'infos :D
----------
Inspiron 8600c Dothan 1.7 GHz, Ecran 15.4" WSXGA+, 1 Go DDR, 60 Go 7200 tr/m, ATI Radeon Mobility 9600 Pro Turbo 128 Mo, Graveur DVD+RW, Wifi ab/g... Qtek S100 + Silicon Case + Protection écran Exim grand format
- Haut de page -
Sarsipius
Sage
Membre # 15109

Lieu : Nancy [54]

Score :

Message du 23-09-2004 @ 11:26   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

salut tout le monde

je vais refiler le portable que j'ai en signature à  ma soeur et elle voudrait acquèrir les sims 2

elle est pas trop regardante sur la qualitè de l'image mais bon est-ce que vous pensez qu'il risque de passer ??

et sinon elle peut se rabattre sur la version prècèdente ?

merci de vos conseils
----------
HP 8510p | Apple Powerbook 12" Rev. D | Apple Wireless Keyboard v2 | Logitech MX Revolution | Func Surface 1030 | Dell 2407WFP
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur