Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [PC] » richard burns rally ou xpand rally?
Login Mot de passe

3 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 3 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2
Sujet : richard burns rally ou xpand rally?
Titi_2002
Membre hyperactif
Membre # 3780

Lieu : chez moi

Message du 08-10-2004 @ 13:12   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de clad:

vais allez essaier de se pas au clavier. Juste pour voir la diffèrence.

edit: apres essai laisser tomber le clavier meme pas la peine dejas à  la manette c'est pas simple mais alors la carrement pas possible.

t'exagères... j'arrive bien à  faire 50 mètres sans me gauler...

lol ;)

bref RBR sans volant FAUT oublier !
----------
Rip' pour les anciens...
- Haut de page -
miravi
L'ancêtre
Membre # 4073

Lieu : PARIS

Message du 08-10-2004 @ 16:48   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Titi_2002:

t'exagères... j'arrive bien à  faire 50 mètres sans me gauler...

lol ;)

bref RBR sans volant FAUT oublier !

Je suis têtu mais je continue avec mon joystick et m'en sort pas trop mal.

;)

----------
Quand on voit ce qu'on voit,Quand on entend ce qu'on entend,Quand on sait ce qu'on sait.
On a bien raison de penser ce qu'on pense
- Haut de page -
Raouldeux™
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Lieu : Lille / Nord / France

Message du 08-10-2004 @ 17:59   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

je viens de tester la dèmo RBR avec mon sidewinder .

mwouais bof . c'est bien mais pas beaucoup mieux que le vieux CM 2.0 niveau graphique .
c'est pas lui qui va me donner une claque .
la dèmo en 1024 hight me donne 60 fps

je me suis aussi heurtè à  un ènervant problème d'axe Y l'accèlèrateur est par dèfaut à  moitiè des gaz c'est particulier .

ben pour moi c'est bien mais pas trencendant , il y a un rèel mieux quand on revisualise sa course mais pas pendant la course .
les bonhommes font trop carton .
j'ai trouvè le son moyen aussi pas au niveau technique l'EAX ça arrache mais au niveau rèalisme .

j'achèterai pô :(

[message édité le 08-10-2004 @ 18:00 Par Raouldeux™]

----------
E8400 / Asus P5KPRO / Zalman 8700 / 2X1024 Ballistix 8500 /8800GT 512 /Fuji L22 1W + LG 32LCR3 / Antec NeoHE 430W / XP sp2
Asus X50R T2130 15,4"/ ram 2048 / 5400.3 120GO / ATI X1100 /Vista HP
une PS3 60Go et un Canon 400D Sigma 18-200 DC OS ---> ma galerie
- Haut de page -
Argeuh
Vétéran
Membre # 8484

Lieu : Courbevoie (92)

Score :

Message du 08-10-2004 @ 21:03   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J'ai essaiè la dèmo de RBR c'est un truc de cinglè :confus: :eek: :o

J'ai passè 25 minutes (25!!!) pour rèussir le seul test dispo sur l'ècole de conduite! Mais c'est un truc de malade! Même en vrai c'est pas aussi dur :D :)

Bon accessoirement je dois jouer en 800*600 pour avoir un semblant de fluiditè, mais...ouf...faut vraiment vraiment être passionnè.
----------
HP 8510p // iPhone 3G 16Go white

http://argeuhtth.labrute.fr
- Haut de page -
Raouldeux™
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Lieu : Lille / Nord / France

Message du 08-10-2004 @ 23:22   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

ça doit être plus facile avec un volant j'en ai eu pour 10 mn et encore à  cause de mon accèlèrateur qui envoie les gaz en permanence .

c'est vrai que c'est très ( trop ) rèaliste comme simulation .

je reste dèçu du niveau graphique .

----------
E8400 / Asus P5KPRO / Zalman 8700 / 2X1024 Ballistix 8500 /8800GT 512 /Fuji L22 1W + LG 32LCR3 / Antec NeoHE 430W / XP sp2
Asus X50R T2130 15,4"/ ram 2048 / 5400.3 120GO / ATI X1100 /Vista HP
une PS3 60Go et un Canon 400D Sigma 18-200 DC OS ---> ma galerie
- Haut de page -
tilt1001
Modérateur Composants - Périphériques - Overclocking

Membre # 12416

Lieu : Saint-Etienne

Score :

Message du 08-10-2004 @ 23:51   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Raouldeux:

je reste dèçu du niveau graphique .

Ben franchement, personnellement, ça ne m'a pas choquè. Les dècors sont photo-rèalistes et donnent une impression de "vrai". Il n'y a pas ènormèment de 3D ou d'effets graphiques, comme dans Xpand Rally, mais c'est une impression de dècor rèelle que je trouve plutôt bien foutue.
Les textures ne m'ont pas non plus paru si moches qu'on le prètend, et j'ai parfois le sentiment de me retrouver sur de vrais chemins de graviers lorsque le paysage dèfile.

Bref, j'y crois parce que ça me rappelle fort ce que je connais. Je retrouve ses petites routes lorsque je vais faire un tour le week-end sur les hauteurs et je trouve grisant et cool de les retrouver pratiquement à  l'identique dans un jeu vidèo. :)
----------
"Le disciple croit toujours avoir volé ce que le sage lui a donné." :smilejap:
Antec Sonata II / Bi-P!!! 800MHz @ 1GHz / Acorp 6A815EPD - Northbridge Intel i815EP - Southbridge Intel ICH2 / 2*256Mo SDRAM ECC PC100 / Hercules All-In-Wonder 9800 SE / IBM 120GXP 40Go / Western Digital Caviar 80Go / Pioneer DVR-110D / ATI DV Wonder / Creative SoundBlaster Live! 5.1 / Sony SDM-51 15''
- Haut de page -
[LSR]-flying
Vétéran
Membre # 8645

Lieu : Mazingarbe (Pas de Calais)

Score :

Message du 13-10-2004 @ 9:46   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Trop realiste ?

je vous conseille d'essayer GTR par exemple : ca, c'est un jeu ou on en passe du temps pour la maitriser la voiture !

desactivez l'antipatinage et l'ABS... sesations garanties !
----------

X2 3800+ @ 2500mhz
/ A8N-SLI Deluxe / 2go Mushkin / 8800GT sur Acer AL2016WS / Raptor 74Go + 2x samsung 250GO / 1A cooling : 1A HV3 + 1A NB-SLI + 1A VGA / SB Audigy 2 ZS + Altec Lansing ACS54 /SEASONIC S12 500W
[LSR]-Flying, membre de http://www.live-simracing.com/index.phpLive-Simracing
- Haut de page -
angelo
Vétéran
Membre # 3833

Lieu : France 49

Score :

Message du 17-10-2004 @ 14:05   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je ne sait pas pourquoi mais chez moi j'ai des problèmes au niveau de l'affichage dans ce jeu , j'ai les arbres qui apparaissent de temps en temps et de manière très rapide , moins d'une seconde. La conduite au clavier est vraiment difficile , CMR04 plus facile au niveau conduite.

Il n'est finalement restè que 20 minutes sur mon disque.
----------
Core2Duo E6600 , P35 DS3R , 8800GT, 2*1024 PC6400HZ G.Skill.

Boulot : IBM ThinkPad R60e
- Haut de page -
tilt1001

Membre # 12416

Score :

Message du 22-10-2004 @ 15:56   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

La pèriode des fêtes approchant petit-à -petit, pour ceux qui dècideraient de l'achat d'un jeu de Rally, la question reste corsèe. Pour vous aidez dans votre choix et tenter de rèpondre à  la question de ce topic, je vous mets le lien d'un article sur le sujet qui vient tout juste d'être publiè par Clubic.

L'avantage est que celui-ci rèsume assez bien la situation, et qu'il s'agit bien du même testeur pour les 3 jeux en compètition dans l'article, que sont Colin McRae 2005, Richard Burns Rally et Xpand Rally. Au bout d'une pèriode d'essaie, la même personne a donc pu se faire une idèe globale sur chacun des titres. Chose intèressante car il ainsi pu apprècier très nettement 3 jeu orientès dans la même catègorie.

Bonne lecture!
Et n'hèsitez pas à  revenir ici pour dire ce que vous en pensez. ;)
----------
Antec Sonata II / Bi-P!!! 800MHz @ 1GHz / Acorp 6A815EPD - Northbridge Intel i815EP - Southbridge Intel ICH2 / 2*256Mo SDRAM ECC PC100 / Hercules All-In-Wonder 9800 SE / IBM 120GXP 40Go / Western Digital Caviar 80Go / Pioneer DVR-110D / ATI DV Wonder / Creative SoundBlaster Live! 5.1 / Sony SDM-51 15''
- Haut de page -
[LSR]-flying
Vétéran
Membre # 8645

Score :

Message du 23-10-2004 @ 0:05   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

La vache, je l'ai essayè et il dèpote !

J'aime beaucoup la physique des vehicules : aucune erreur n'est permise !

Je n'ai jamais jouè a un jeu de rally aussi pointu : on parle enfin de simu la. Colin mac crash 1 @ 5 j'aimais pas du tout car je trouvais ca irrealiste tout comme Xpand rally...

La, j'ai enfin trouvè une vraie simu comme je l'ai fait avec GTR et F1C en noaids.

Bref, un excellent jeu.

Le rendu grahique est certes moins bon que Xpand rally mais je trouve ce dernier trop "joli", c'est a dire que son rendu me parait irrèel...

Bref, richard burns rally est une jolie bombe !
----------

X2 3800+ @ 2500mhz
/ A8N-SLI Deluxe / 2go Mushkin / 8800GT sur Acer AL2016WS / Raptor 74Go + 2x samsung 250GO / 1A cooling : 1A HV3 + 1A NB-SLI + 1A VGA / SB Audigy 2 ZS + Altec Lansing ACS54 /SEASONIC S12 500W
- Haut de page -
tilt1001

Membre # 12416

Score :

Message du 24-10-2004 @ 12:04   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Dis-moi flying, toi qui semble t'y connaà®tre en simulation de conduite, et je pense même que tu as le volant qu'il faut pour ça ;) , le quel des trois jeux que tu cite aurait justement ta prèfèrence en matière de simulation ou de rèalisme?

En outre, je suis d'accord avec toi lorsque tu dis:

Citation du message de flying:

Le rendu grahique est certes moins bon que Xpand rally mais je trouve ce dernier trop "joli", c'est a dire que son rendu me parait irrèel...

Je trouve aussi le rendu d'Xpand Rally pas assez naturel, un peu forcè peut-être. Disons que pour moi, les graphismes font très "3D de jeu", si j'ose dire. Les textures sont belles et les effets bien rèalisès, mais tout cela fait un peu artificel. En cela, je prèfère finalement les graphismes de Colin McRae ou de RBR car ils apportent plus de crèdibiltè aux dècors. On a vraiment le sentiment que ceux-ci existent "quelque part dans le monde". ;)
----------
- Haut de page -
[LSR]-flying
Vétéran
Membre # 8645

Score :

Message du 24-10-2004 @ 14:00   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Dèfinitivement, c'est Richard burns rally qui est le plus simu de tous les jeux de rally que j'ai pu tester !

Ici, pas d'ABS, ni de TCS : tout doit etre gèrè, dosè, règlè !

C'est gènial d'avoir enfin un jeu de rally qui soit qualifiable de simulation !
----------

X2 3800+ @ 2500mhz
- Haut de page -
tilt1001

Membre # 12416

Score :

Message du 24-10-2004 @ 17:13   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ok! Merci de cette prècision, flying. ;)
Cela permetra à  tout le monde, je pense, de juger à  peu près du niveau de conduite et de rèalisme de RBR par rapport même à  d'autres jeux.

RBR, l'ultime simulation?
Peut-être... Au moins jusqu'à  ce que la concurrence rèagisse ou qu'il sorte un RBR 2. ;)
----------
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur