Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [Dossiers] » Topic de Noel
Login Mot de passe

4 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 4 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4
Sujet : Topic de Noel
Yuki
Schtroumpf Grognon
Membre # 103

Lieu : Nord de Paris

Score :

Message du 15-10-2004 @ 23:13   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

je le sortirai pour dèbut (5-10) dècembre pas avant car je ne pourrais pas jouer à  tout comme il y a des sorties en novembre.
----------
 Macbook Air 2014 13,3" (Intel Haswell Core i7 [1,7/3,3Ghz]+ 8 Go + SSD 512 Go Samsung) (Mac OS Sierra)
 iPad Pro 9"7 4G 256Go Or (iOS 10)
 iPhone 7 256Go Noir de Jais (iOS 10)
+ NAS Synology DS415+ (DSM 6.0)
http://ul.to/ref/6336254
- Haut de page -
miravi
L'ancêtre
Membre # 4073

Lieu : PARIS

Message du 16-10-2004 @ 8:39   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Yuki:

je le sortirai pour dèbut (5-10) dècembre .../...

:angryfire: Scandaleux !

Et comment vais-je faire pour choisir ce que je voudrai me faire offrir :p

Dèlais de rèflection, hèsitations, savoir à  qui demander tel jeu ou tel autre, connaitre les disponibilitès dans les diffèrents magasins, reconvaincre que c'est bien tel jeu et non pas tel autre d'un nom aprochant, finir par dècider de me l'acheter moi-même, etc ...

Donc dèlais trop court et de loin, pour moi faudrait avoir tes tests pour fin octobre, tu te dèbrouille comme tu veux, fin octobre dernier dèlais!

Nonmaisquandmêmetoutdemême.

:D ;)

----------
Quand on voit ce qu'on voit,Quand on entend ce qu'on entend,Quand on sait ce qu'on sait.
On a bien raison de penser ce qu'on pense
- Haut de page -
spooky
Modal de compagnie
Membre # 4011

Lieu : Chaussettes'Land

Score :

Message du 16-10-2004 @ 9:21   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation

Donc dèlais trop court et de loin, pour moi faudrait avoir tes tests pour fin octobre, tu te dèbrouille comme tu veux, fin octobre dernier dèlais!

Tiens on dirais mon boss, chose ètonnante dès qu'il parle ainsi il y toujours un mec qui tombe malade, et comme une cata' n'arrive jamais seule, une boà®te de sous-traitance ferme pour une semaine. :D
----------
Asus Maximus IV Hero+Intel I7 4770K+Noctua NH-U12P SE2 PWM/MSI GTX 980ti /16Go GSkill 2400/Seasonic X750/Fractal R4/Samsung 850 pro 500Go/Samsung 850 Pro 256 Go /2*Samsung.840 256 Go.
Ecran: Asus SWIFT PG279Q

Dans le monde virtuel, personne ne vous entend crier.
Acerophobe, allez comprendre.
- Haut de page -
Yuki
Schtroumpf Grognon
Membre # 103

Score :

Message du 29-10-2004 @ 23:39   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J'ai commencè la rèdaction du topic (j'ai rècupèrè pas mal de jeux :p ça sert d'avoir de la famille dans un M********a )
----------
 Macbook Air 2014 13,3" (Intel Haswell Core i7 [1,7/3,3Ghz]+ 8 Go + SSD 512 Go Samsung) (Mac OS Sierra)
- Haut de page -
MaTik
Sage
Membre # 16801

Lieu : France, Vitré (35)

Message du 29-10-2004 @ 23:59   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de sdr:

J'ai tellement adorè le topic de Yuki à  l'èpoque que je ne peux m'empêcher de lancer mon "vote" :D :

• GameCube : Mario Tennis et Scaler,
  • PC : World Of Warcraft, HL², Prince of Persia - L'à‚me du Guerrier, S.T.A.L.K.E.R. Obvilion Lost, Le seigneur des Anneaux : la bataille pour la terre du milieu.

Il pour quand le topic, dit, il est pour quand :p ?

Juste pour te dire que scaler j'y ai jouè et il est beaucoup moins par rapport à  ce que je m'attendais :( ! Sur gamespot il a 6 sur 10. Il a l'air très rèpètitif en plus !
----------
Ancien pseudo : Kal-El
- Haut de page -
*Tassin*
Vétéran
Membre # 5208

Lieu : Troyes

Score :

Message du 30-11-2004 @ 0:09   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Slt,

En attendant le topic de notre super Yuki, le dossier noà«l de jeuxvideo.com est disponible : ici
----------
~ Intel Core 2 Duo E8500 ~ Gigabyte EX38-DS4 ~ Corsaire Dominator 2x2Go 8500 ~ PowerColor 4870 ~ Clavier et Souris Logitech - G15 - G9 / Illuminated - Freespace ~
- Haut de page -
sdr
Sage
Membre # 9051

Lieu : Campagne Nantaise

Score :

Message du 30-11-2004 @ 8:37   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Merci pour le lien !!!

Mais j'ai quand même hâte de voir LE topic de Yuki !!!
----------
3 PC de Jeux (faut bien occuper les Gnomes :)
Une Wii, 3 DS (même raison :D)...
- Haut de page -
sdr
Sage
Membre # 9051

Score :

Message du 30-11-2004 @ 8:40   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Kal-El:

Juste pour te dire que scaler j'y ai jouè et il est beaucoup moins par rapport à  ce que je m'attendais :( ! Sur gamespot il a 6 sur 10. Il a l'air très rèpètitif en plus !

Tant pis, je me rabattrais sur des valeurs sures comme : Tales of symphonia ou mario paper 2 ;) :D !
----------
- Haut de page -
caramelmou
Sage
Membre # 8371

Lieu : Lille

Message du 03-12-2004 @ 11:16   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de zYk:

[Troll on]

Duke Nukem Forever

[/Troll off]

tabernacle ! c'est EXACTEMENT ce que je voulais dire !!!
Sinon Half Life 2, band of brother (je sais pas kan il sort), stalker..

enfin moi j'ai sur le feu farcry (mais kil è duuur bourdel), painkiller, men of valor, Flat out, Halo (ouai je sais), sans compter ceux que je n'ai jamais fini, XIII et Mafia notamment. En fait il n'ya que CoD et son Add-On que j'ai fini. J'arrive plus à  finir les jeux qui demandent + de 10h, manque de temps et du coup je dois faire des choix.
----------
Plus j'avance moins vite, moins j'arrive plus loin
- Haut de page -
miravi
L'ancêtre
Membre # 4073

Message du 03-12-2004 @ 17:27   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Quand je pense que "Le Topic de Nowel" n'est toujours pas en ligne et que l'on a vu (on a des preuves) son rèdacteur venir glander au VP jusqu'a plus d'heure... :yeux:

Et on parle du sèrieux des Modos ...

'fin, moi ce que j'en dis, c'est juste par dèlation!

Aller, au boulot crè nom de d'la!!!

;) :cool:

----------
Quand on voit ce qu'on voit,Quand on entend ce qu'on entend,Quand on sait ce qu'on sait.
- Haut de page -
kylekatarn
Vétéran
Membre # 5338

Lieu : Trop loin de Montréal

Score :

Message du 03-12-2004 @ 17:43   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de miravi:

Quand je pense que "Le Topic de Nowel" n'est toujours pas en ligne et que l'on a vu (on a des preuves) son rèdacteur venir glander au VP jusqu'a plus d'heure... :yeux:

Et on parle du sèrieux des Modos ...

'fin, moi ce que j'en dis, c'est juste par dèlation!

Aller, au boulot crè nom de d'la!!!

;) :cool:

Pis,

ça va devenir un fiasco ce topic de Noel si le retard continue,
ce quel'on appelle dans le jargon technique des fiascos un "topic de No(lw)el
=>

Ne me cherchez pas, je suis loin, très loin, au Canada dèjà ..........

:D

----------
Inspiron8200 PIV-M 1.6Ghz/GF4Go64Mo/DD 70Go:IBM GNX 40Go + 30Go en Mediabay/Dvd8x-Cdrw24x/512MoDDR/15'TFT

"It's better to burn out than to fade away"
- Haut de page -
Cav2
Vétéran
Membre # 2383

Lieu : France

Score :

Message du 03-12-2004 @ 19:13   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de caramelmou:

tabernacle ! c'est EXACTEMENT ce que je voulais dire !!!
Sinon Half Life 2, band of brother (je sais pas kan il sort), stalker..

enfin moi j'ai sur le feu farcry (mais kil è duuur bourdel), painkiller, men of valor, Flat out, Halo (ouai je sais), sans compter ceux que je n'ai jamais fini, XIII et Mafia notamment. En fait il n'ya que CoD et son Add-On que j'ai fini. J'arrive plus à  finir les jeux qui demandent + de 10h, manque de temps et du coup je dois faire des choix.

choisis de finir Mafia... ;)
----------
Intel Core i7 4790K, Asus Z97 PRO WIFI AC, Noctua NH-U12P SE2, Crucial Ballistix Tactical DDR3 LP 2 x 8 Go, Asus GeForce GTX 980 STRIX DirectCU II OC 4 Go, Samsung SSD 850 Pro 256 Go, Crucial SSD MX100 512 Go, Fractal Design Define R4 Black Pearl, Seasonic X series 750 W.

l'informatique rend fou :eek:
- Haut de page -
kylekatarn
Vétéran
Membre # 5338

Lieu : Trop loin de Montréal

Score :

Message du 10-12-2004 @ 23:05   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

:upup:

histoire de faire chauffer la CB....... ;)

----------
Inspiron8200 PIV-M 1.6Ghz/GF4Go64Mo/DD 70Go:IBM GNX 40Go + 30Go en Mediabay/Dvd8x-Cdrw24x/512MoDDR/15'TFT

"It's better to burn out than to fade away"
- Haut de page -
Paddy
Vétéran
Membre # 8375

Lieu : Sélestat

Score :

Message du 10-12-2004 @ 23:18   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de kylekatarn:

:upup:

histoire de faire chauffer la CB....... ;)

La CB elle a dèjà  fondu tellement elle a chauffè :o
PES 4 + Pirates! + FootBall Manager 2005 + Coffret Collector des 3 volets de LOTR ...
Et j'ai pas encore le jeu :o ;)
----------
Masterdiablo /// PS3 - Wii U - iPhone 6s 128Gio - iPhone 5 64Gio (pour Madame)
PC : Core i7 3770 - Asus P8Z77-V PRO - 8Gb GSkill Extreme3 - Asus HD7870 2Gb - Crucial M4 128Go - Caviar Black 1To - Antec Sonata IV
Portable : Asus M51Sn-AS023C ** 15"4 - T9300 - 3 Gio DDR2 667Mhz - Geforce G9500 M GS - HD 250Gio
- Haut de page -
*Tassin*
Vétéran
Membre # 5208

Lieu : Troyes

Score :

Message du 10-12-2004 @ 23:24   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Slt,

Citation

Citation du texte de Yuki:
Je le sortirai pour dèbut (5-10) dècembre pas avant car je ne pourrais pas jouer à  tout comme il y a des sorties en novembre.

Paroles et paroles et paroles
à‰coute-moi
Je t'en prie
Je te jure
Paroles et paroles et paroles et paroles
Paroles et encore des paroles que tu sèmes au vent

Je dèconne mon bon ;) , plus c'est long - plus c'est bon je te fais confiance !
----------
~ Intel Core 2 Duo E8500 ~ Gigabyte EX38-DS4 ~ Corsaire Dominator 2x2Go 8500 ~ PowerColor 4870 ~ Clavier et Souris Logitech - G15 - G9 / Illuminated - Freespace ~
- Haut de page -
Jeff93_70
Vétéran
Membre # 3042

Lieu : Paris

Score :

Message du 10-12-2004 @ 23:40   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Hè...il a encore 20 minutes pour être dans les dèlais... :D

Allè allè, on y croit à  fond! :D

J'ai grave hâte de le lire ton topic Yuki... :)
- Haut de page -
sdr
Sage
Membre # 9051

Score :

Message du 10-12-2004 @ 23:57   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Plus que 4 minutes... :D
----------
- Haut de page -
Paddy
Vétéran
Membre # 8375

Score :

Message du 11-12-2004 @ 0:46   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de sdr:

Plus que 4 minutes... :D

On est le 11 là , non ? :o :D ;)
----------
PC : Core i7 3770 - Asus P8Z77-V PRO - 8Gb GSkill Extreme3 - Asus HD7870 2Gb - Crucial M4 128Go - Caviar Black 1To - Antec Sonata IV
Portable : Asus M51Sn-AS023C ** 15"4 - T9300 - 3 Gio DDR2 667Mhz - Geforce G9500 M GS - HD 250Gio
- Haut de page -
roccolechat
Vétéran
Membre # 2527

Lieu : St Germain en Laye

Score :

Message du 11-12-2004 @ 7:40   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J'espere que c'est du second degrè :o

C'est du boulot de rèdiger et mettre en page des topics comme le dossier de Noêl. Si Yuki a le temps, tant mieux ! Sinon tant pis...

pardonnez ma mauvaise humeur au rèveil, j'ai une crèèèèèèèèèèève et j'ai mal dormi...( j'ai un peu froid, une nuit ! Juste entre elle et moi et demaiiiiiin matiiiiiiiiin, tu seras là ... )

[message édité le 11-12-2004 @ 7:43 Par roccolechat]
----------
Visitez mon Panoramio. Mon FlickR
"Computer games don't affect kids; I mean if Pac-Man affected us as kids, we'd all be running around in darkened rooms, munching magic pills and listening to repetitive electronic music."
- Haut de page -
spooky
Modal de compagnie
Membre # 4011

Lieu : Chaussettes'Land

Score :

Message du 11-12-2004 @ 10:31   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation

( j'ai un peu froid, une nuit ! Juste entre elle et moi et demaiiiiiin matiiiiiiiiin, tu seras là ... )

C'est malin, maintenant j'ai l'air dans la tête et il n'a aucune envie d'en sortir...tu m'a plombè ma journèe, merci.

J'aime que Yuki soit à  ma disposition, une agrèable impression de pouvoir. :D
----------
Asus Maximus IV Hero+Intel I7 4770K+Noctua NH-U12P SE2 PWM/MSI GTX 980ti /16Go GSkill 2400/Seasonic X750/Fractal R4/Samsung 850 pro 500Go/Samsung 850 Pro 256 Go /2*Samsung.840 256 Go.
Ecran: Asus SWIFT PG279Q

Dans le monde virtuel, personne ne vous entend crier.
Acerophobe, allez comprendre.
- Haut de page -
roccolechat
Vétéran
Membre # 2527

Lieu : St Germain en Laye

Score :

Message du 11-12-2004 @ 11:20   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Spooky:

C'est malin, maintenant j'ai l'air dans la tête et il n'a aucune envie d'en sortir...tu m'a plombè ma journèe, merci.

Je suis le roi des vers d'oreille... je suis craint au boulot pour ça :D

Sinon tu as :

Le petit bonhomme en mousse... qui s'èlance et rate le plongeoiiiiir

ou d'autres chansons francaises des annees 80 ;)
----------
Visitez mon Panoramio. Mon FlickR
"Computer games don't affect kids; I mean if Pac-Man affected us as kids, we'd all be running around in darkened rooms, munching magic pills and listening to repetitive electronic music."
- Haut de page -
Paddy
Vétéran
Membre # 8375

Score :

Message du 11-12-2004 @ 11:34   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bien sûr que ct une blague, vu que j'ai dèjà  achetè 3 jeux que j'avais citès comme intèressants ! Et que le 4e arrive (HL²) ben je pense plus en acheter dans l'immèdiat, donc j'ai un peu de temps pour lire le topic :o (et je peux donc attendre) ;)

Edit : Bon, le troisième âge, la sortie c par là  >>>> [] ;) ;) ;) (joke inside)

[message édité le 11-12-2004 @ 11:35 Par Paddy]
----------
- Haut de page -
miravi
L'ancêtre
Membre # 4073

Message du 11-12-2004 @ 11:43   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Même si c'est pour chahuter il n'empèche que ça commence à  bien faire, la patience n'est pas l'apanage des joueurs de TT-H ! :mad:

:yeux:

OH, OK ----------> []

----------
- Haut de page -
Yuki
Schtroumpf Grognon
Membre # 103

Score :

Message du 12-12-2004 @ 10:30   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J'ai repris le boulot Mardi avec des horaires de ouf et j'ai ètè absent Samedi : je suis grave à  la bourre :(
----------
- Haut de page -
sdr
Sage
Membre # 9051

Score :

Message du 12-12-2004 @ 10:54   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de DonSpliff:

J'espere que c'est du second degrè :o

C'est du boulot de rèdiger et mettre en page des topics comme le dossier de Noêl. Si Yuki a le temps, tant mieux ! Sinon tant pis...

pardonnez ma mauvaise humeur au rèveil, j'ai une crèèèèèèèèèèève et j'ai mal dormi...( j'ai un peu froid, une nuit ! Juste entre elle et moi et demaiiiiiin matiiiiiiiiin, tu seras là ... )

C'est du second degrès bien sur ;) :D !

Sinon je souhaite bien du courage à  Yuki : il n'y a rien de plus stressant que d'ècrire un article aussi vate tout en contentant tout le monde, mais surtout quand il y a plein de fauves prêts à  fondre sur l'article comme la misère sur les pauvres :yeux: ...
----------
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur