Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [Console] » [Sondage] Consoles portables DS et PSP: que comptez-vous acheter?
Login Mot de passe

4 visiteurs sur ce topic (1 membre(s), 3 invité(s) )

Informations
Vous n'avez pas les droits suffisants pour voter dans un sondage! Celui-ci ne sera pas visible
Utilisez le bouton "précédent" de votre navigateur
Retour à l'accueil

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3
Auteur
Sujet : [Sondage] Consoles portables DS et PSP: que comptez-vous acheter?
lola
Master
Membre # 12573

Lieu : Lille, ville d'adoption

Score :

Message du 27-10-2004 @ 23:11   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

A quelques semaines maintenant des sorties des consoles portables de Sony et Nintendo, je suis curieuse d'avoir un avant-goà»t du résultat du match sanglant qui les opposera...

Pour rappel, on trouve sur ce forum toutes les infos concernant la console de Sony et celle de Nintendo .

Pour ma part, j'ai déjà  précommandé la Nintendo DS; mais aujourd'hui, j'avoue avoir été soufflée par le prix de la PSP...
----------
Parpaing II, le portable obtenu avec l'aide de tout un forum. Merci TT-Hardware!
- Haut de page -
silkk
Vétéran
Membre # 9168

Lieu : Sarcelles

Score :

Message du 27-10-2004 @ 23:30   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Salut, on se sent seul ici :p ,
Moi, j'ai mis aucune, j'attends qu'on me l'offre, car comment dire... :!!!: actuellement, l'argent limite mon expansion :D

HS : Toujours satisfaite de ton Dell? :)
----------
Netbook : Asus EEEPC 701 - Win XP SP2 nLité
Portable : Acer Aspire 5710Z - Yonah T2080 1.73GHz - 2048Mo DDR II - DD 160Go 5400tr/min - ATI HD2300 - Ecran 15,4" 1280x800 - Vista Premium

Pour le délire ===> http://askalane.labrute.fr/ http://monsieur-bison.labrute.fr :D je vous tuerai :p
- Haut de page -
Psycho'
Vétéran
Membre # 5377

Lieu : Le Puy / Clermont-Ferrand

Message du 27-10-2004 @ 23:36   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Sony PSP . Mais qui vivra verra !
----------
P4 2.8Ghz | P4PE-SRL | 1 Go DDR | 9700 Pro | Seagate 180 Go
Inspiron 8500 : P4-M 2.4Ghz | 512 Mo DDR | Ti 4200 Go | Hitachi 7K60 | 15.4" WSXGA+ | Wi-Fi
- Haut de page -
I'mTheMaster
Vétéran
Membre # 9085

Lieu : ici et là bas, peut-être à coté

Score :

Message du 28-10-2004 @ 0:03   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Psycho':

Sony PSP . Mais qui vivra verra !

+1 Elle va faire un paquet du "truc" pour pas cher finalement :cool: ... enfin, c’est vrai, tout cela reste à  confirmer pour l'Europe & Co ... en priant pour que ce ne soit pas du x2 ...
----------
... Parce qu'il le vaut bien !
- Haut de page -
Nico42
Modérateur
Membre # 8872

Lieu : Au pays des Verts

Score :

Message du 28-10-2004 @ 8:19   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

j'attends de voir les prix pour l'Europe des consoles et des jeux :o , mais bon j'en acheterais au moins une ;) :D
----------
PC de Bureau : Asus P5Q Pro, Intel Q9650+ Noctua NH-U12P, 2*2 Go DDR2 800 Transcend, Zotac Geforce 8800 GTS 512 Mo, WD Raptor 74 Go et WD Caviar SE16 640 Go.
Ordinateur Portable : Inspiron 6400 : Intel Core Duo T2050 1.6Ghz 2*1Go Ati X1300 et Seagate 7200.2 80 Go.
Mon site perso
http://nico42tth.labrute.fr/ niveau 15 et http://nicotestth.labrute.fr/ niveau 11
- Haut de page -
N.Bourdon
Administrateur
Membre # 3460

Message du 28-10-2004 @ 8:51   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Nico42:

j'attends de voir les prix pour l'Europe des consoles et des jeux :o , mais bon j'en acheterais au moins une ;) :D

Je plussoies.

Dommage qu'il n'y ait pas eu cette option dans le sondage :p
----------
"What fun is being "cool" if you can't wear a sombrero?" - Hobbes
- Haut de page -
Burrito
Membre
Membre # 10036

Lieu : Yemen

Voter pour ce membre

Message du 28-10-2004 @ 9:21   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Pour moi ce sera DS même si le prix de la PSP me laisse perplexe :eek:
----------
portable : IBM T40p
- Haut de page -
lola
Master
Membre # 12573

Lieu : Lille, ville d'adoption

Score :

Message du 28-10-2004 @ 10:06   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de N.Bourdon:

Dommage qu'il n'y ait pas eu cette option dans le sondage

:confus:
Disons que c'est un sondage "au vu des conditions actuelles": "d'après les renseignements dont je dispose, je me laisserais bien tenter par..."

Citation du message de silkk:

HS : Toujours satisfaite de ton Dell? :)

Voui, merci! ;)
----------
Parpaing II, le portable obtenu avec l'aide de tout un forum. Merci TT-Hardware!
- Haut de page -
Yuki
Schtroumpf Grognon
Membre # 103

Lieu : Nord de Paris

Score :

Message du 28-10-2004 @ 13:48   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Les deux, sans hèsitation. Le prix importe peu, je les achèterais pas en même temps, je pense à  un ou deux mois de dècalage. La première qui sort sera la première a être achetè.

PS : De toutes façons depuis la PC engine, je les prends toutes ;)

[message édité le 28-10-2004 @ 13:49 Par Yuki]

----------
Le site de news online des consoleux de TTH :

www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
MaTik
Sage
Membre # 16801

Lieu : France, Vitré (35)

Message du 28-10-2004 @ 15:40   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Yuki:

PS : De toutes façons depuis la PC engine, je les prends toutes ;)

Et la ps2 t'en fait quoi :p ? Sinon moi psp sans hèsitation. Le design de la ds me donne envie de vomir et si encore les jeux suivaient mais pour moi c'est pas le cas.
----------
Ancien pseudo : Kal-El
- Haut de page -
CMOA
Vétéran
Membre # 15333

Lieu : France

Message du 28-10-2004 @ 15:44   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J'achèterais certainment les 2, mais je prèfère largement la PSP, je verrais si j'achète la DS suivant les jeux qu'il y aura dessus...
----------
Apple Macbook Pro : Intel Core Duo T2400 1.83 Ghz / ATI Radeon Mobility X1600 128 Mo / 1.5 Go DDR2 / 80 Go 5400 trs/min / DVD+/-RW / 15.4" WXGA+ / Mac OS X.4 + Win XP Pro.
- Haut de page -
MaTik
Sage
Membre # 16801

Message du 28-10-2004 @ 15:53   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Oui et peut-être que nintendo va riposter en baissant son prix. à  ce moment là  j'aviserais et je changerais peut-être d'avis !
----------
- Haut de page -
Yuki
Schtroumpf Grognon
Membre # 103

Lieu : Nord de Paris

Score :

Message du 28-10-2004 @ 16:12   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Kal-El:

Et la ps2 t'en fait quoi :p ? Sinon moi psp sans hèsitation. Le design de la ds me donne envie de vomir et si encore les jeux suivaient mais pour moi c'est pas le cas.

Je l'ai revendu en attendant de pouvoir prendre la PSX ou selon la disponibilitè la mini ps2. Mais bon je dois avouer que ce n'ètait pas ma console favorie :p ;)

Pour en revenir au choix entre les deux : je ne pense pas qu'elles apporteront la même expèrience ludique : une sera une console puissante au gameplay standard avec des possibilitè multimèdia (la PSP), l'autre sera un peu moins puissante mais au gameplay surement diffèrent de part la prèsence de deux ècrans dont un tactile ... Toutes deux avec des possibilitès sans fil (ce qui est un mèga plus pour le multijoueur sur une portable.

Bref elles se feront indirectement concurrence, car tout le monde n'a pas les moyens d'acheter les deux, mais comme elles ne s'adressent pas aux joueurs de la même manière elle ne sont pas concurrente dans l'absolu ...

Chacun ses affinitès, beaucoup de joueurs vont choisir la PSP, car c'est plus classe et ça fait plus "adultes" ne s'occupant pas des jeux (comme d'hab :yeux: ) et du plaisir que pourrait apporter une expèrience unique et donc diffèrente.

Perso je me sens dèjà  plus proche de la DS que de la PSP : mais comme les jeux ne seront pas les même je vais prendre les deux CQFD ;)

----------
Le site de news online des consoleux de TTH :

www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
MaTik
Sage
Membre # 16801

Message du 28-10-2004 @ 16:30   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Moi je ne la prends pas pour son côtè adulte mais tout simplement pour ses fonctionnalitès, sa beautè ET ses jeux !!! Vous l'aurez compris la PSP est pour moi la console portable iddèal :cool: !
----------
- Haut de page -
Jeff93_70
Vétéran
Membre # 3042

Lieu : Paris

Score :

Message du 28-10-2004 @ 18:38   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je sais pas...les deux me tentent. :D

Mais j'ai un petit faible pour la PSP. ;)
----------

Ω
- Haut de page -
Aquillon
Vétéran
Membre # 6518

Lieu : Caen

Score :

Message du 28-10-2004 @ 18:49   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Si je devais en prendre une je pense que ca serai la DS. Malheureusement j'ai quittè le monde des consoles il y a bien longtemps (à  l'arrive de la PS) et quand je rejoue maintenant c'est plus pareil :( j'aurai pas du partir :bawling: . Mais je prendrai la DS parce que je pense que c'est avec ses jeux que je retrouverai plus le plaisir d'antan.
----------
- Haut de page -
I'mTheMaster
Vétéran
Membre # 9085

Lieu : ici et là bas, peut-être à coté

Score :

Message du 28-10-2004 @ 23:42   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

.../...Le design de la ds me donne envie de vomir .../...

Un design très 80s ... :o
----------
... Parce qu'il le vaut bien !
- Haut de page -
MaTik
Sage
Membre # 16801

Message du 29-10-2004 @ 0:21   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de I'mTheMaster:

Un design très 80s ... :o

Oui et en plus elle paraà®t assez volumineuse non ?
----------
- Haut de page -
Jeff93_70
Vétéran
Membre # 3042

Lieu : Paris

Score :

Message du 29-10-2004 @ 12:21   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ca y est je me suis dècidè...

Je veux la PSP!!!! :D
A cause de ça !!!

Oh c'est de la bombe...je vous laisse imaginer en WIFI. :D Le pied.
----------

Ω
- Haut de page -
MaTik
Sage
Membre # 16801

Message du 29-10-2004 @ 12:57   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Oui et moi je la prends ègalement parce que les dèveloppeurs fuient dèjà  la ^ds! Pas de spiderman 2, pas de star wars 3 (l'adaptation du prochain film) ! Alors que tous ces jeux sortent sur psp ! Si les dèveloppeurs continuent comme ça les consoles nintendo n'auront plus que mario et compagnie et elles ne vont pas faire long feu :( !
----------
- Haut de page -
N.Bourdon
Administrateur
Membre # 3460

Message du 29-10-2004 @ 13:38   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

En même temps, les adaptations de film, ce n'est pas non plus toujours des rèussites ludiques :o En conclure à  partir de là  que les èditeurs fuient la DS, c'est sans doute aller un poil vite en besogne :yeux:
----------
"What fun is being "cool" if you can't wear a sombrero?" - Hobbes
- Haut de page -
MaTik
Sage
Membre # 16801

Message du 29-10-2004 @ 13:52   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Dans le coffret dvd star wars il y a un making of du jeu et il paraà®t que le jeu sera gènial (et star wars ça a rarement ètè des dèceptions). Je vais peut-être un peu vite en besogne comme tu dis mais lorsque l'on regarde les performance de la ds par rapport à  la psp et la taille des cartouches je pense que la ds sera à  la traà®ne et les dèveloppeurs vont la fuirent !
----------
- Haut de page -
Icy
Administrateur
Membre # 871

Lieu : Bxl

Score :

Message du 29-10-2004 @ 13:53   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Dans un 1er temps la Ds, car elle est retro compatible avec la ludotech Gba, et perso je prèfère 10 fois un bon jeu de platform/aventure/arcade/fight/reflexion 2d a une merde en 3d comme il y'en a bc sur ps2 ...
Et comme, d'apres eu, le dev gba ne va pas s'arreter de suite, ben j'aurrai les 2 :p

D'ici 1 ans, je verrai pour la psp, si le jeux ont èvoluè et m'interesse plus je la prendrai :o .
----------
"May He touch you with His Noodly Appendage"
- Haut de page -
CMOA
Vétéran
Membre # 15333

Lieu : France

Message du 29-10-2004 @ 15:55   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Dans le coffret dvd star wars il y a un making of du jeu et il paraà®t que le jeu sera gènial (et star wars ça a rarement ètè des dèceptions).

La plupart des adaptations de Star Wars ont ètè des bouses (sauf la sèrie des Rogue Squadron) :siffle: ... donc pour l'instant ça ne veux rien dire ;) !
----------
Apple Macbook Pro : Intel Core Duo T2400 1.83 Ghz / ATI Radeon Mobility X1600 128 Mo / 1.5 Go DDR2 / 80 Go 5400 trs/min / DVD+/-RW / 15.4" WXGA+ / Mac OS X.4 + Win XP Pro.
- Haut de page -
MaTik
Sage
Membre # 16801

Message du 29-10-2004 @ 19:12   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

tu oublies les kotor, les jedi knights... starwars racer. bien que certains sont dèpassès on les considèrait comme gèniaux à  leur sortie.
----------
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur