Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [Officiels] » Rome Total War
Login Mot de passe

4 visiteurs sur ce topic (1 membre(s), 3 invité(s) )

Auteur
Sujet : Rome Total War
Jcradiohead
Sage
Membre # 16796

Lieu : Loué

Score :

Message du 31-10-2004 @ 7:37      Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J'ai joué à la démo et j'ai décider d'en faire un topic officiel.
Pour info c'est la suite de Shogun Total War et Medieval Total War.

Ah je sais pas mais j'ai essayé la démo et c'est hallucinant, avoir autant de personnages à l'écran en 3D j'ai jamais vu ça. On a vraiment l'impression d'assister à de véritables batailles.

Si vous avez acheté le jeux, ça serait bien de donner vos impressions si vraiment dans la version finale, il vaut le coup.

Voici un test pour vous donner une idée.

PS : grosse config recommandé car même avec ma config avec tout ce petit monde affiché à l'écran, le jeux présentait quelques ralentissements (pas de lags).

[message édité le 28-12-2007 @ 15:45 Par Nico42]
----------
Détail de mes
- Haut de page -
chacal277
Membre
Membre # 17953

Lieu : Paris

Score :

Message du 01-11-2004 @ 12:19   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ahhh ce jeu
Un petit conseil avant de filer un rapide avis: n'y jouez pas si vous tenez à  votre sommeil car c'est typiquement le jeu dans lequel on se dit "allez, un dernier petit tour et c'est fini" et on se retrouve 1h plus tard entrain de se jurer que celui-la sera le dernier
Vous etes prevenus
Maintenant, c'est le moment de ne dire que du bien du jeu
Des graphismes somptueux (la charge des cavaliers sur des soldats est impressionnante, les faibles volent, les fleches fondent sur l'ennemi...)
Un jeu passionnant: dèvelopper ses villes, son armèe, sa flotte, sa famille même...
Une durèe de vie infinie ou presque: vous pourrez recommencer le jeu avec une toute autre faction venant d'un endroit tout diffèrent:GB, Carthage, Athenes...
Un test très court mais franchement, ce jeu est une merveille, ne vous en privez pas
- Haut de page -
bambino
Sage
Membre # 8669

Lieu : lille

Message du 05-11-2004 @ 19:28   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

bon juste un petit message que j'ai flanchè apres avoir essayè la demo. Je n'avais jamais jouè aux volets precedants, et je dois bien avouer que c'est le bonheur. l'alternance tour par tour et STR tactique evite vraiment l'effet de lassitude.
----------
Sachant que Woody Allen a déclaré: "Quand j'écoute Wagner, j'ai envie d'envahir la pologne", quelle musique écoute Georges Bush jr?
- Haut de page -
Jcradiohead
Sage
Membre # 16796

Lieu : Loué

Score :

Message du 10-11-2004 @ 11:11   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Un gros plus quand même, c'est la possibilitè de chuinter soit la partie RTS et de se consacrer uniquement au dèveloppement de son empire ou à  l'inverse s'occupper uniquement des phases de combats et de laisser l'ordinateur faire le reste.
----------
Détail de mes
- Haut de page -
Nico42
Modérateur
Membre # 8872

Lieu : Au pays des Verts

Score :

Message du 13-10-2005 @ 14:46   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Patch 1.3 pour Rome Total War dispo ici ou là  (102 Mo)

C'est surtout pour se mettre à  jour avec la sortie du premier Addon

PS : bizarre que ce topic n'est pas eu plus de succès :confus:
----------
PC de Bureau : Asus P5K Pro, Intel E8400, 2*2 Go DDR2 800 Transcend, Zotac Geforce 8800 GTS 512 Mo, WD Raptor 74 Go et WD Caviar SE16 500 Go WD5000AAKS.
Ordinateur Portable : Inspiron 6400 : Intel Core Duo T2050 1.6Ghz 2*1Go Ati X1300 et Seagate 7200.2 80 Go.
Mon site perso
http://nico42tth.labrute.fr/
- Haut de page -
robstorm
Master
Membre # 20265

Lieu : Au revoir suède :( | Nancy

Score :

Message du 13-10-2005 @ 16:29   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Nico42:

Patch 1.3 pour Rome Total War dispo ici ou là  (102 Mo)

C'est surtout pour se mettre à  jour avec la sortie du premier Addon

PS : bizarre que ce topic n'est pas eu plus de succès :confus:

C'est clair ce jeux est tout simplement gènial. Avant j'ai beaucoup jouer à  Civilization III, est j'ai toujours ragè en voyant un tank se faire laminè par un pauvre mousquetaire ! Avec Rome Total war, on controle enfin les batailles, et ce genre d'abbèrations que j'ai ècrite plus haut peut se produire, mais soit parce qu'on est un bon stratège, soit parce qu'on est mauvais...
----------
Portable : Toshiba U200-163 | 12" WXGA | T2300 | 80Go @5400trs | 1024Mo | Wifi + BT
Ecran : Fujitsu-Siemens ScaleoView L22-1W | 22", 1680*1050 | 700:1, 300cd/m², 8ms
PDA : Futjitsu Siemens Pocket LOOX 420 | XScale 400MHz | 64Mo RAM | BT+Wifi
Lien : Guide avant achat pour portable (topic de Bobjol)
- Haut de page -
Gadar
Membre hyperactif
Membre # 17952

Lieu : Genève - Lausanne (Suisse)

Voter pour ce membre

Message du 14-10-2005 @ 15:20   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bon, il faut dire que l'IA est particulièrement dèbile dans ce jeu, mais il faut reconnaà®tre à  la dècharge des dèveloppeurs qu'il est extrêmement difficile de rèaliser une IA qui dirige une armèe dans tous ses mouvements...

Mais ce jeu m'a quand même pris un long moment... ainsi que mes 2 colocataires. Nous avons jouè de nombreuses heures à  la campagne, puis en multi-joueurs et là  ça devient vèritablement intèressant.

Pour ceux qui veulent de nouvelles sensations, rendez-vous sur le site http://www.rometotalrealism.org . Vous aurez droit à  de nouvelles unitès, une nouvelle IA (toujours assez moyenne) et des campagnes plus rèalistes et plus ardues...

Une extension officielle vient de sortir pour le jeu, elle se nomme Barbarian Invasion et elle reprend la fin de l'Empire Romain d'Occident, ainsi que l'arrivèe des Huns (vous savez Attila). Cette extension n'est pas fantastique à  mon avis... mais elle a le mèrite de corriger plusieurs bug (par exemple la formation triangle de la cavalerie).

Bref... excellent jeu, surtout si vous vous trouvez un ami :)
----------
Gadar
- Haut de page -
Nico42
Modérateur
Membre # 8872

Lieu : Au pays des Verts

Score :

Message du 15-12-2005 @ 13:59   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Le patch v1.5 pour Rome : Total War est dispo ici ou là 

Et aussi le patch 1.6 pour Rome : Total War - Barbarian Invasion est dispo ici ou là 
----------
PC de Bureau : Asus P5K Pro, Intel E8400, 2*2 Go DDR2 800 Transcend, Zotac Geforce 8800 GTS 512 Mo, WD Raptor 74 Go et WD Caviar SE16 500 Go WD5000AAKS.
Ordinateur Portable : Inspiron 6400 : Intel Core Duo T2050 1.6Ghz 2*1Go Ati X1300 et Seagate 7200.2 80 Go.
Mon site perso
http://nico42tth.labrute.fr/
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur