Covitch
Administrateur
Membre # 2157
Lieu : Laeken@Bruxelles
Score :
|
Message du 14-11-2004 @ 13:16
Citation du message de RoseNoire:
Ah lala, je l'entend quand on joue, "ils sont à 3 contre moi et voilà , par derrière on m'a tuè !" SVP ne le tuez pas par derrière, je m'en prend plein les oreilles
Mdrrr Rose ...
Je prècise tt de même que UT en deathmatch avec pleins de joueurs, faut pas s'ètonner que ça arrive. Moi aussi c systèmatique, mais bon ... ça fait partie du truc
je me suis bien marrè hier c'ètait très sympa. Vs êtes tous une bande de fraggeurs nè ma parole!. mon clan et moi on fait pâle figure MDrrr ... En rèalitè, on a jouè sur ce server pdt 1 an 1/2 a tactical ops .. là on viens de le migrer à UT, et y'a la moitiè du clan qui ne participe plus, alors tout ça c aussi un peu nouveau pour nous, et puis comme on manquais de joueurs, j'ai pensè à vous .. enfin, c surtout pascal qui a ètè l'èlèment dèclencheur. moi je ne jouais pas bcp et donc, je n'avais pas pensè faire un topic ici
mon classement ... vous pouvez ne pas être d'accord naturellement
excellent joueurs: Jeager, Pascal ... pour jeager, ça me fait chier, mais je dois bien admettre lol très bon joueurs : [Shion], Nuts, [8thC]Srdug, [8thC]Sphynks, et moi-même... bons joueurs deviendra grand : Rose noire, kart et monarch noobs : CMOA, nico42,
j'ai pas vu assez jouer AlbertRacoon .. donc, je sais pas ou te classer... Nuts>Mèfie toi de Srdug et Sphykns!. Ils n'ont peut-être pas su tt le temps prouver de quoi ils ètaient capable, mais ce sont des bons. Mais "le meilleur" de notre clan ètait absent hier. C'est [8thC]Djinn ...
(je ne serais pas là ce soir ... bon jeux @ tous!. )
N.B>Le jour de "training officiel" 8thC c'est le mardi vers 21h00 .. Venez nombreux!
|