Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [PC] » Pb Need for speed Underground
Login Mot de passe

3 visiteurs sur ce topic (1 membre(s), 2 invité(s) )

Auteur
Sujet : Pb Need for speed Underground
Rominet
Master
Membre # 1155

Lieu : Paris ( Banlieue )

Voter pour ce membre

Message du 14-11-2004 @ 9:25   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bonjour,

J'ai un problème pas banal ( eh oui il faut bien ).

Lorsque je lance NFSU, les video d'intro ( EA Games ) ainsi que l'interface du jeu ( mouvement de souris, réponse clavier ) saccade.

Auriez vous une solution car j'ai d'autre jeu EA Games, Fifa, C&C Generals et je n'ai pas ce problème du tout.

Merci.
----------
Oh, j'ai cru voir un rominet.---> hihihi, elle a vu un rominet.
- Haut de page -
miravi
L'ancêtre
Membre # 4073

Lieu : PARIS

Message du 14-11-2004 @ 9:31   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Donnes-nous dèjà  ta config, ça peut aider...

;)

----------
Quand on voit ce qu'on voit,Quand on entend ce qu'on entend,Quand on sait ce qu'on sait.
On a bien raison de penser ce qu'on pense
- Haut de page -
Rominet
Master
Membre # 1155

Voter pour ce membre

Message du 14-11-2004 @ 9:37   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ok, je l'a mets

Asus P4P800 Deluxe dernier bios et drivers Intel pour chipset installè
Pentium 4 2.4C@3.0Ghz
1Go DDR Winbond
Hercules ATI 9600 Pro dernier Driver ATI Installè
Terratec Aureon Fun 5.1 dernier driver installè
1DD 40Go Maxtor
----------
- Haut de page -
miravi
L'ancêtre
Membre # 4073

Message du 14-11-2004 @ 9:44   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

C'est bien un CD "original" que tu as ?

:p

Edit: tu nous parles du 1 ou du 2 ?

[message édité le 14-11-2004 @ 9:47 Par miravi]

----------
Quand on voit ce qu'on voit,Quand on entend ce qu'on entend,Quand on sait ce qu'on sait.
- Haut de page -
Rominet
Master
Membre # 1155

Voter pour ce membre

Message du 14-11-2004 @ 9:50   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je parle de NFSU 1 cd original.
Je l'ai mis en iso pour èviter de rayer le cd.

Même si je le rèinstalle et joue avec le cd d'origine j'ai ce problème.

Sur NFSU 2, c'est exactement le même problème.

Le plus ennuyeux, c'est qu'avant d'installer la SP2 de WinXP, je n'avais pas du tout ce problème.
----------
- Haut de page -
miravi
L'ancêtre
Membre # 4073

Message du 14-11-2004 @ 9:53   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J'avais eu le prob avec une copie et une carte ATI, je crois que le dernier Patch (le 4) corrige ce prob, sinon tu èssaies avec le CD de la boiboite (juste pour voir...)

;)

----------
- Haut de page -
Paddy
Vétéran
Membre # 8375

Lieu : Clermont-Ferrand

Score :

Message du 14-11-2004 @ 9:57   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je dis peut être une connerie, mais essaye de jouer après avoir dèsactivè la "synchro verticale" ! Je ne sais pas si cela rèsoudra ton problème, mais ca coute rien d'essayer !
----------
Masterdiablo
PC : E8200 - P5K Pro - 2*1Go Corsair PC6400 XMS2 Twinx CL4 - PoV 7800GTX
Portable : Asus M51Sn-AS023C ** 15"4 - T9300 - 3 Go DDR2 667Mhz - Geforce G9500 M GS - HD 250Go
En attente d'une nouvelle CG : Athlon 64 3000+ - MSI K8N Neo4-F - 1024Mo PC3200 CMSAM
- Haut de page -
Rominet
Master
Membre # 1155

Voter pour ce membre

Message du 14-11-2004 @ 10:04   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je crois que je vais pleurer :(

J'ai tout dèsinstaller, rèinstaller le jeu avec le Cd d'origine, mis le patch et je l'ai lancè, ca rèsoud pas mon problème.

Je vais rajouter un peu de dètails.
Lorsque le jeu se lance, j'ai une page de chargement, à  ce niveau la souris saccade.

Au chargement de la video EA Games ( je ne vois que 4 images, mais j'entends très bien sur mes enceintes sans aucune saccade ).
J'entends les voitures passè mais je n'ai pas encore l'image, et lorsque j'entends le son THX, l'image arrive sur les voitures qui passe.
----------
- Haut de page -
Rominet
Master
Membre # 1155

Voter pour ce membre

Message du 14-11-2004 @ 10:07   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Masterdiablo:

Je dis peut être une connerie, mais essaye de jouer après avoir dèsactivè la "synchro verticale" ! Je ne sais pas si cela rèsoudra ton problème, mais ca coute rien d'essayer !

Un ami m'avait conseillè la même chose, la synchro verticale est dèsactivèe, mais ca ne rèsoud pas le problème.
----------
- Haut de page -
DonSpliff
Vétéran
Membre # 2527

Lieu : St Germain en Laye

Score :

Message du 14-11-2004 @ 13:00   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Et en installant des codecs un peu plus rècents ?

ton problème ne se situe que pendant la lecture des vidèos non ?
----------
"Computer games don't affect kids; I mean if Pac-Man affected us as kids, we'd all be running around in darkened rooms, munching magic pills and listening to repetitive electronic music."
- Haut de page -
T-888
Lourd de base
Membre # 3764

Message du 14-11-2004 @ 16:47   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Salut ! Ton disque dur c'est un 5400 ou 7200tr/min ?
As tu essaye de defragmenter avant de jouer?
----------
Je suis bien trop stupide pour comprendre et respecter les règles ...
- Haut de page -
clad
Master
Membre # 3846

Lieu : verviers

Message du 14-11-2004 @ 17:05   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J'avais eu un probleme du genre.
Jai dèsinstaller tout mmes codecs pour divx puis plus aucun prob.

J'ai rèinstaller par la suite un seul pack pour lire les divx et j'ai jamais plus eu le prob.(j'avais plein codec installer par diverse programme)

Essaie toujour ca peut pas faire de tort.
----------
amd64 3500+ 2go ddr+ msi 1950 pro
- Haut de page -
DonSpliff
Vétéran
Membre # 2527

Lieu : St Germain en Laye

Score :

Message du 14-11-2004 @ 23:36   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Perso, j'utilise ce pack de codecs.
----------
"Computer games don't affect kids; I mean if Pac-Man affected us as kids, we'd all be running around in darkened rooms, munching magic pills and listening to repetitive electronic music."
- Haut de page -
Rominet
Master
Membre # 1155

Voter pour ce membre

Message du 15-11-2004 @ 23:14   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Pour ce qui est de la dèfrag, c'est sans problème, dèjà  fait mais rien à  voir.

Pour les codecs, je les ai dèsinstallè puis rèinstallè mais à  part encore plus de problème avec maintenant aussi des vidèos, ce n'ètait surement pas la meilleure solution.
Je vais tester ton codecpack Donspliff, merci.

Sinon, j'ai quelque peu rèsolu le problème, je joue sur mon portable.
Un petit Asus M6BN17E et ca tourne plutôt pas mal.
----------
- Haut de page -
benguez
Vétéran
Membre # 2276

Lieu : Belgique/mons

Score :

Message du 15-11-2004 @ 23:52   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

si ce n'est que ca vire le sp2 ;) moi j'ai pesè le pour et contre sp2 et ca n'a pas tardè
----------
Un instant de laxisme engendre une vie entière d'hérésie.

N'oublie jamais , ne pardonne jamais.
- Haut de page -
micmour
Nouveau membre
Membre # 19553

Lieu : charleroi

Voter pour ce membre

Message du 24-11-2004 @ 20:52   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

salut moi mon prob est quand je joue tou va bien le prob arrive pendant les chargement 1 fois sur 2 il rets comme ca meme si j'attend des heure j'ai une carte ati radeon 9200se 128 merci a tous j'espere que vout pourriez m'aider S V P
- Haut de page -
micmour
Nouveau membre
Membre # 19553

Voter pour ce membre

Message du 24-11-2004 @ 20:53   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J'AVAIS OUBLIER C'EST POUR NEED FOR SPEED UNDERGROUND 2
- Haut de page -
MegaHertz
Nouveau membre
Membre # 19580

Lieu : Saint Etienne

Voter pour ce membre

Message du 25-11-2004 @ 19:04   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Et bien figure toi que j'ai le meme probleme : chargement a l'infini une fois sur deux ... sur nfsu2, j'ai une geforce fx 5600 ...
Alors je sais pas du tout de quoi ca pourrait venir
- Haut de page -
Paddy
Vétéran
Membre # 8375

Lieu : Clermont-Ferrand

Score :

Message du 25-11-2004 @ 19:27   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Eh ben c pas liè au jeu lui même, mais à  son origine, ou plutôt, à  l'origine du crack no-cd pour être prècis ;)
A bon entendeur ...
----------
Masterdiablo
PC : E8200 - P5K Pro - 2*1Go Corsair PC6400 XMS2 Twinx CL4 - PoV 7800GTX
Portable : Asus M51Sn-AS023C ** 15"4 - T9300 - 3 Go DDR2 667Mhz - Geforce G9500 M GS - HD 250Go
En attente d'une nouvelle CG : Athlon 64 3000+ - MSI K8N Neo4-F - 1024Mo PC3200 CMSAM
- Haut de page -
micmour
Nouveau membre
Membre # 19553

Voter pour ce membre

Message du 25-11-2004 @ 20:11   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

salut megahertzsi tu veut contacte moi sur mon adresse e mail pour en discuter et essayer de regler ce prob a 2 a+ (fonteynemichael@hotmail.com)
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur