Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [Officiels] » Vampire : The Masquerade - Bloodlines
Login Mot de passe

2 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 2 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8
Auteur
Sujet : Vampire : The Masquerade - Bloodlines
lfred
Membre actif
Membre # 14984

Voter pour ce membre

Message du 17-11-2004 @ 21:38   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Salut a tous les fans de jeux d'aventure/jdr.

http://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00011090.htm

J'ouvre ce topic pour connaitre votre avis concernant ce jeu qui sort le 19/11, et qui utilise le source engine d half life 2.

Le Patch non officiel 6.9 pour Vampire The Masquerade : Bloodlines est disponible ici ou (167 Mo)

[message édité le 01-04-2010 @ 16:38 Par nico42]
- Haut de page -
roccolechat
Vétéran
Membre # 2527

Lieu : St Germain en Laye

Score :

Message du 17-11-2004 @ 22:16   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

:cool:

je sens que ce jeu est pour moi le fils spirituel de Deus Ex premier du nom.

les regles JdR, le moteur Source, bref que du bon :asthanos:

j'ai juste un peu peur de l'interface 'console'.
----------
Visitez mon Panoramio. Mon FlickR
"Computer games don't affect kids; I mean if Pac-Man affected us as kids, we'd all be running around in darkened rooms, munching magic pills and listening to repetitive electronic music."
- Haut de page -
Redferne
Vétéran
Membre # 2118

Lieu : Paris

Score :

Message du 17-11-2004 @ 22:21   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Disons que l'interface ça va si tu es cousin du poulpe... Perso j'ai que 5 doigts sur ma main gauche alors j'ai du mal à  atteindre les commandes que je dèsire au moment ou je le dèsire, ce qui en combat est tres pènible. Les combats sont un peu confu à  mon gout mais c'est pê parce que je dèbute. Bon je peux pas vous en dire plus le jeu n'etant pas encore sorti en France.

@+

[message édité le 17-11-2004 @ 22:22 Par Redferne]
----------
"...but time flows like a river... and history repeats...""Le NoCD, parce que j'ai payé"Intel Core Duo 6600|Asus P5N32-E SLI|2x1024 Mo Corsair PC6400|Asus 8800GTX|Samsung 931BW
- Haut de page -
roccolechat
Vétéran
Membre # 2527

Score :

Message du 18-11-2004 @ 10:08   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Sorti Aujourd'hui aux Etats-Unis & Angleterre ( sous le manteau ).

Perso, j'aime beaucoup l'ambiance. Cela me rappelle mes nuits de JdR.

Le passage dans l'Hotel Hantè est bluffant ! :eek: Je ne vais pas spoiler... j'adore les dessins d'enfants :siffle:

Tu en es ou Red ? J'ai nettoyè les premieres quetes annexes de Santa Monica et je viens de retourner au Downtown apres avoir rencontrè une premiere fois Fernandes.

Les + : Les dialogues 'avancès', les carac' JdR, une ambiance visuelle et sonore impeccable, un monde vivant ( ouais plutot mort-vivant en fait ;) )...
Les - : Bugs d'affichages parfois, quelques personnages mal texturèes, erreurs de script et... personnage coincè dans le dècor ou dans la porte ! Ca me la fait plusieurs fois, c'est limite je trouve ! :o

Mais sinon emballè pour le moment :)

[message édité le 18-11-2004 @ 10:19 Par roccolechat]
----------
"Computer games don't affect kids; I mean if Pac-Man affected us as kids, we'd all be running around in darkened rooms, munching magic pills and listening to repetitive electronic music."
- Haut de page -
Redferne
Vétéran
Membre # 2118

Score :

Message du 18-11-2004 @ 16:30   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J'en suis au debut j'ai ètè happè par l'ouragan HL² :D . Mais j'y reviendrai c'est sur.

@+
----------
"...but time flows like a river... and history repeats...""Le NoCD, parce que j'ai payé"Intel Core Duo 6600|Asus P5N32-E SLI|2x1024 Mo Corsair PC6400|Asus 8800GTX|Samsung 931BW
- Haut de page -
nico42
Modérateur
Membre # 8872

Lieu : Au pays des Verts

Score :

Message du 18-11-2004 @ 16:32   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

C'est demain qu'il sort en France non ?
Si c'est le cas ça sera surement un achat pour moi aussi, purèe, le Week end risque d'être trop court entre lui et HL2 ça risque d'être juste :D
----------
PC de Bureau : Gigabyte Z170-HD3P, Intel Core i7 6700K 4 ghz + BE QUIET Dark Rock 3, 2 x 8 Go DDR4 2666 MHz Crucial Ballistix Elite, PNY Geforce GTX 1060 6 Go, SSD Samsung 960 Evo M2 500 Go, SanDisk Extreme PRO 240 Go et Seagate 1 To le tout dans un Corsair Carbide 100R Silent Edition.
Ordinateur Portable : Lenovo ThinkPad S540 : Intel Core i5-4210U (cache 3 Mo, jusqu'à 2,7 Ghz) ; 4 Go DDR3L PC3-12800 ; SSD Samsung 840 Pro 128 Go ; écran 15" 1920 x 1080 et Intel HD 4400.
Apple iPad Air 2 Wi-Fi 16Go Or, Nexus 7 2013 32 Go, Dell Venue 8 Pro série 3845 et APN Panasonic Lumix FZ150
PS4 Pro 1TO ; PS3 Slim 250 Go ; Wii noire ; PSP et PS Vita ; DS Lite, New 3DS XL et New 2DS XL
- Haut de page -
benguez
Vétéran
Membre # 2276

Lieu : Belgique/mons

Score :

Message du 18-11-2004 @ 18:34   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

ca fait des mois que j'attend ce jeu ayant fini la mascarade redemption au moins 50x ... :D

sinon le seul truc qui a retardè sa sortie c'est ce putain de hl2 bein z'allaient quand meme pas le sortir avant que le jeu du moteur ne sorte :yeux: qui vu qu'il s'est fait attendre..un peu :yeux:
----------
Un instant de laxisme engendre une vie entière d'hérésie.

N'oublie jamais , ne pardonne jamais.
- Haut de page -
XonnoX
Master
Membre # 6488

Lieu : Moselle

Score :

Message du 19-11-2004 @ 19:14   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

jvais essayer de commencer le jeux demain j'espere qu'il pourra tournè sur mon portable car je n'est que ca la semaine :(
mais j'ai encore HL2 qui attend d'etre installer sur mon pc a la maison, sans parler de Doom 3 et call of duty la grande offenssive ou je suis qu'au debut des 2 jeux, et je viens de commencer nfsu2
ha pi aujourd'hui me suis acheter Tales Of Symphonia sur GameCube
jsais pu a quoi jouer j'aurai jamais le temps. :o
Et puis bientot Prince of Persia 2... :yeux:
----------
MacBook Pro 17"
- Haut de page -
roccolechat
Vétéran
Membre # 2527

Score :

Message du 19-11-2004 @ 23:45   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Graphiquement, c'est largement en-dessous d'HL²...mais c'est un peu plus...hot.

Il faut souligner que l'interet rèside dans un scènario à  tiroirs, donc les qualitès esthètiques & techniques sont moindres.

Mais quelle ambiance brrrrrr :)
----------
- Haut de page -
Redferne
Vétéran
Membre # 2118

Score :

Message du 20-11-2004 @ 12:27   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Au secour je suis coincè... Il est où le sang de loup garou dans l'hosto?
J'ai retournè l'ètage il y a plus rien et au sous sol il me faut un code d'accès que je peux pas obtenir à  cause de la traduction frnçaise :yeux: (impossible de rentrer "code d'accès" dans la ligne de commande).
Merci d'avance.

@+
----------
- Haut de page -
roccolechat
Vétéran
Membre # 2527

Score :

Message du 20-11-2004 @ 14:08   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Redferne:

Au secour je suis coincè... Il est où le sang de loup garou dans l'hosto?
J'ai retournè l'ètage il y a plus rien et au sous sol il me faut un code d'accès que je peux pas obtenir à  cause de la traduction frnçaise :yeux: (impossible de rentrer "code d'accès" dans la ligne de commande).
Merci d'avance.

@+

J'ai eu ce bug aussi :( j'ai utilisè un autre PC du batiment pour ouvrir à  distance la porte du coffre ;)

Ce bug ALC se retrouve plusieurs fois...

Red', si tu n'as pas encore ètè faire le niveau de l'hotel hantè... fais le de nuit et seul :p
----------
- Haut de page -
Redferne
Vétéran
Membre # 2118

Score :

Message du 20-11-2004 @ 14:24   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

L'hotel faut le faire avant le sang de loup garou? Parce que là  je suis devant le frigo au premier et rien à  faire je trouve pas comment ouvrir se foutu frigo :mad: :mad:

@+
----------
- Haut de page -
Oky
Master
Membre # 7933

Lieu : Somewhere in Scotland !

Score :

Message du 20-11-2004 @ 19:23   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

A votre avis qu est ce qu' il faut que j upgrade en primo (comme cado de noel)??
La carte graph ou la ram : geforce 3ti200 / 2*256 de ram 2100 en dual channel. Le proco c'est un 2800+
car dètails au mini, .... ca rame (surtout quand je sort d un batiment ou quand j arrive dans une nouvelle partie de ville.
(J attendrai pour HL2)
- Haut de page -
Redferne
Vétéran
Membre # 2118

Score :

Message du 20-11-2004 @ 19:40   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Oky> la CG en premier, à  mon avis.

Don> p***** les boules, j'ai failli avoir une demie douzaine de crises cardiques dans l'hotel... Bon pour le sang c'est bon j'avais juste pas assez en piratage :D . Par contre la quete des sangs clair je sais pas comment on l'obtient, ni comment on resoud le crime de la jetèe. Pas grave verrais ça plutard.

@+

[message édité le 20-11-2004 @ 19:40 Par Redferne]
----------
- Haut de page -
roccolechat
Vétéran
Membre # 2527

Score :

Message du 21-11-2004 @ 1:44   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Tout ne se fait pas qu'à  Santa Monica, il va falloir faire des aller-retours entre plusieurs zones Red' ;)

J'adore ce Deus-Ex like :luv:

Fait chier, j'ai plantè Windows en beautè aujourd'hui, tout à  refaire : logiciels, configurations/tweaking et surtout sauveagrdes de jeux :(

Bof, de toutes facons il fallait faire le mènage.
----------
- Haut de page -
Redferne
Vétéran
Membre # 2118

Score :

Message du 21-11-2004 @ 12:01   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Oui j'ai fini par comprendre qu'on pouvait faire des aller retour :D . Y a pas à  dire l'est vraiment bien ce jeu même si il est loin d'etre exempt de dèfauts.

@+
----------
- Haut de page -
KliVer
Vétéran
Membre # 6221

Lieu : liege - Belgique

Score :

Message du 21-11-2004 @ 12:21   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

vous me tentez, ya pas une demo ?
- Haut de page -
XonnoX
Master
Membre # 6488

Score :

Message du 22-11-2004 @ 16:11   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

non pas de dèmo pour l'instant.
dites, Vous avez pris quoi comme perso juste pour savoir?
ce qui est un peu nul c'est qu'on peut pas choisir l'aspect physique du perso qui est unique pour la classe.
----------
MacBook Pro 17"
- Haut de page -
Redferne
Vétéran
Membre # 2118

Score :

Message du 22-11-2004 @ 18:56   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J'ai pris un Gangrel. En fait j'ai commencè avec un Torèador mais apres m'etre fait èclatè la tête à  ma première baston j'ai optè pour un perso plus "physique".
Sinon j'ai un petit problème dans la quete du primogène Malkavien (Grout). J'ai fait joujou avec les chandelliers et j'ai rèussi à  ouvrir la première porte mais j'arrive pas à  trouver la combinaison pour la suivante... et surtout le papier qui est censè nous aider pour les cominaisons est incomplet pour cause de traduction française :yeux: . Je vais pê finir par me le rèinstaller en VO.

@+
----------
- Haut de page -
XonnoX
Master
Membre # 6488

Score :

Message du 22-11-2004 @ 20:17   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

oki, moi j'ai pris le mago un Tremere.
le Gangrel etait plus adaptè a ma facon de jouer mais j'aimè pas sa tête ^^.
sinon bin je croi que je vai attendre de jouer sur le pc le week end à  la maison, car là  sur le portable c'est totalement injouable même en baissant les graphismes, les chargements sont bocoup trop long et une foi dans le jeux ca lague ènormèmet avant que ca devienne fluide.512 mo de ram vraiment le minimum je pensse.( j'ai plus que 256)
Faut que je me trouve un autre jeux qui tourne sur mon portable pour la semaine.. :o
----------
MacBook Pro 17"
- Haut de page -
KliVer
Vétéran
Membre # 6221

Score :

Message du 23-11-2004 @ 12:56   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

ayè, je l'ai

je me suis fait un malkavien :silly:

trop genial :D
vous devriez voire les dialogue :lol2:

ils ont des dialogue bien a eu, pour presque tout le monde trop genial :ROFLMAO:

sinon ben fort bugger tout de meme :( (on attend un patch)
par contre graphiquement c'est beau (c'est pas hl² mais on est pas loin)
surtout les visages animer :eek: superbe

par contre la mission du l'hotel , attroce(ment genial :siffle: )
- Haut de page -
Pascal_TTH
Administrateur
Membre # 136

Lieu : Liege

Score :

Message du 23-11-2004 @ 13:30   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Dans le genre, il y a Blood Rayne 2
----------
Vers l'Infini et au-delà
- Haut de page -
Redferne
Vétéran
Membre # 2118

Score :

Message du 23-11-2004 @ 19:25   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je vous prèsente Heather, ma goule :D

C'est marrant on peut lui faire changer de tenue :D , elle rapporte de la bouffe à  la maison quand je suis pas là  et en plus elle me file de la thune :D . Je crois que je suis amoureux :D .

@+
----------
- Haut de page -
KliVer
Vétéran
Membre # 6221

Score :

Message du 23-11-2004 @ 22:35   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

la bete va s'emparer de toi si tu continue :asthanos:
je l'ai liberè moi, et hop un gain d'humanitè, et oh, elle allait meme arreter ses etudes pour moi :p

mais bon chacun fait comme il veut ;)
je suis au max de l'humanitè, il y a 4 fin possible 4 bonne raison de refaire le jeu en plus mechant :D
- Haut de page -
Redferne
Vétéran
Membre # 2118

Score :

Message du 23-11-2004 @ 23:03   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Moi je m'arrange pour rester en balance :asthanos:
En puis la bete j'en suis tres proche je suis Gangrel, gnark, gnark...

@+
----------
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur