Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [PC] » patch français pour baldur's gate 2?
Login Mot de passe

6 visiteurs sur ce topic (2 membre(s), 4 invité(s) )

Auteur
Sujet : patch français pour baldur's gate 2?
Black_Knight
Membre hyperactif
Membre # 7740

Lieu : Cornwall, Ontario, Canada

Score :

Message du 21-11-2004 @ 5:01      Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

bonjour

je viens d'acheter le "Baldur's Gate II The collection" (Baldur's Gate 2, Baldur's Gate 2 Throne of Bhaal et un cd bonus) maic le jeux est en anglais. Je n'ai pas de problème particulier avec cette langue, mais je me demendais si il existait un patch pour que le jeux devienne français.

merci.
----------
AMD ***Athlon XP Barton 2600+ @ 2.046 GHz***178 fsb L2 512Kb --- ***768 DDR***Ram --- XFX ***GeForce4 ti4200***128 Mo
- Haut de page -
Denis
Membre hyperactif
Membre # 17536

Lieu : Ottignies

Score :

Message du 21-11-2004 @ 10:20   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Non, il n'y a pas de patch qui fait ça. Il y a peut-être moyen en remplaçant les fichiers dialog.tlk et dialogF.tlk par ceux d'une version française, mais je ne promets rien (entre autres quand à  la stabilitè).
- Haut de page -
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Lieu : Chaussettes'Land

Score :

Message du 21-11-2004 @ 10:55   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J'avais achetè la même version que toi (une White Label en box DVD), mais mon site de patchs est HS pour l'instant.

Bilan j'ai rachetè une VF d'occase, la grosse boà®te avec le gros manuel pour un gros jeu. ;)
----------
Dans le monde virtuel, personne ne vous entend crier.
Acerophobe...allez comprendre. http://spooky-tth.labrute.fr
- Haut de page -
Black_Knight
Membre hyperactif
Membre # 7740

Score :

Message du 21-11-2004 @ 17:46   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Spooky:

J'avais achetè la même version que toi (une White Label en box DVD), mais mon site de patchs est HS pour l'instant.

Bilan j'ai rachetè une VF d'occase, la grosse boà®te avec le gros manuel pour un gros jeu. ;)

dommage, je crois que je devrai le jouer en anglais. si jamais ton site de patch fonctionne à  nouveau, signale-le moi!
----------
AMD ***Athlon XP Barton 2600+ @ 2.046 GHz***178 fsb L2 512Kb --- ***768 DDR***Ram --- XFX ***GeForce4 ti4200***128 Mo
- Haut de page -
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Lieu : Chaussettes'Land

Score :

Message du 22-11-2004 @ 10:41   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

C'est un site "moyennement" officiel.

Je te PM l'adresse, et tu attends la rèouverture.

[message édité le 22-11-2004 @ 10:41 Par Spooky]
----------
Dans le monde virtuel, personne ne vous entend crier.
Acerophobe...allez comprendre. http://spooky-tth.labrute.fr
- Haut de page -
Black_Knight
Membre hyperactif
Membre # 7740

Score :

Message du 22-11-2004 @ 17:51   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

merci! (merde, je peu pas envoyer de mp.)
----------
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur