Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [PC] » Flat Out : un jeu de déglinguo !
Login Mot de passe

4 visiteurs sur ce topic (1 membre(s), 3 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2
Sujet : Flat Out : un jeu de déglinguo !
biboups
Vétéran
Membre # 7746

Lieu : Vergèze (source Perrier :o) )

Score :

Message du 30-11-2004 @ 11:36   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

pourquoi faut-il que, même dans les jeux de bagnoles orientès arcade, ma caisse se refuse à  suivre les autres et prèfère se manger les bordures ou zigzaguer au moindre petit virage??? :!!!: :siffle:

Spook', dis moi que t'as testè ce jeu et que je suis pas tout seul :smilejap: ;)
----------
MSI k7n2g-ilsr - AMD xp2400+ - CRUCIAL 2*512 PC2700 - IBM 180gxp 120go et 250go - Windows XP : waou, quelle révolution ;)
Dell D820 T7200, 100Go@7200, 2Go ram, Quadro NVS 120M : après la révolution, la libération :D
http://biboups30.labrute.fr Niv. 13 asthmatique :sic:
- Haut de page -
romsworld
Nouveau membre
Membre # 17246

Score :

Message du 02-12-2004 @ 18:57   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Et voila un pti tools pour jouer sur le net !

http://www.flatoutontheweb.tk
- Haut de page -
caramelmou
Sage
Membre # 8371

Lieu : Lille

Message du 03-12-2004 @ 10:35   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

yeah cay cool le jeu fonctionne bien, merci nico42 c'ètait bien une histoire de driver !

Bien sympathique ce petit jeu, surtout quand on passe au vèhicules a + de 200 CV (classe argent) là  ça commence à  bien donner niveau vitesse ! Un bon dèfouloir et en même temps une conduite sympa. Il m'a fallu quand même qq courses pour apprècier la maniablitè du soft.

Bon, Flat Out, Painkiller, Farcry, DoomIII, Men Of Valor et Halo (je sai c'est pas top mais j'y avai jamais jouè).. ça m'en fait des jeux a finir ! Chouette ! :D
----------
Plus j'avance moins vite, moins j'arrive plus loin
- Haut de page -
Aquillon
Vétéran
Membre # 6518

Lieu : Caen

Score :

Message du 07-12-2004 @ 18:54   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Vous arrivez à  faire de bon dèpart vous ? en Bronze j'arrivais a les rattraper mais là  en Argent la diffèrence est trop grande, j'ai la speeddevil mais sans le bon dèpart j'vais avoir du mal, dèjà  que sur le bitume j'ai un peu de mal alors dans la forêt l'horreur (je parle meme pas du circuit sur la glace...)
'fin bref z'avez pas 2-3 astuces qui traines ? :D
----------
- Haut de page -
noxyd
modérateur HA-Vente
Membre # 12025

Lieu : LYS/LFLL

Score :

Message du 07-12-2004 @ 20:23   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Moi j'ai quand meme beaucoup de mal a m'adapter a la conduite, c'est loin du "je m'explose contre un mur a 350km/h sans une ègratignure" de need for speed!
Au moindre impact, on fusille la carosserie... Mais en tous cas je ne m'ennuie pas de faire des sauts a 80 metre et a voir tomber mon pilote dèsarticulè au ralenti!

voualou :)
----------
Canon EOS 350D/ Sigma EX 100-300 f/4 HSM

HP 8510p : Radeon HD2600 256Mb/2Go/120Go 7200rpm/WSXGA+ du bonheur!

Mes photos:Airliners/Lyon Spotting
- Haut de page -
Aquillon
Vétéran
Membre # 6518

Lieu : Caen

Score :

Message du 07-12-2004 @ 20:44   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Sur que ca change de NFS, la moindre bosse et on se retourne :o sur la glace c'est affreux dès que je sort de la route je met 3 plombes pour revenir sur la route dans le bon sens et dans la bonne direction :sic: mais c'est vrai que voir son pilote èjecter et rouler sur 2-300 mètre me fait tellement marrè que j'y joue quand même.
Les bonus sont sympa aussi mais y a que le saut en hauteur où j'arrive bien.
----------
- Haut de page -
caramelmou
Sage
Membre # 8371

Message du 09-12-2004 @ 0:26   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

le truc idiot dans le jeu, c'est que quand tu achète une caisse tu perds celle d'avant !
Je suis deg' j'en ai une pourrie ! Sinon moi le premier c'est amèliorer les suspensions/pneus/chassis ça sert bien vu ma conduite assez 360° staaayle ..
----------
- Haut de page -
Antares
Administrateur
Membre # 1721

Lieu : Liege, Belgioum

Score :

Message du 09-12-2004 @ 13:02   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de caramelmou:

le truc idiot dans le jeu, c'est que quand tu achète une caisse tu perds celle d'avant !

de fait :mad: c'est c** :sic:
----------
TSI VW, parce que je le vaux bien...
Vers l'Infini et au-delà

Mes reportages et infos sur VW : www.vw-antares.net
- Haut de page -
manu
Membre hyperactif
Membre # 13786

Lieu : Anvers

Score :

Message du 09-12-2004 @ 17:18   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation

Tu la perd oui et non,en faite au moment de l'achat de la nouvelle voiture tu vend automatiquement l'enciene,se qui est bien pratique question $$$$$$

sinon moi je suis bien triste car j'ai fini tout les niveaux du jeux,et comme ils n'ont pas inclue de Multi players et bien se jeux est fini pour moi,domage :(
- Haut de page -
Capitaine Blue Screen
Membre hyperactif
Membre # 17512

Lieu : Bruxelles@Belgique

Score :

Message du 09-12-2004 @ 19:35   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Personne sait où DL un mod pour avoir l'arène en multiplayer?
----------
ASUS A7N8X-E Deluxe Wifi Edition | AMD Barton 3200 | Kingston 3x512Mo PC3200 | MSI 6800GT | Maxtor 160 Gb | Maxtor 3x80 Gb | Maxtor 2X60Gb | Maxtor 1X120Gb | Hitachi-IBM 3X80Gb | Promise Ultra 133 TX2 | Via Raid Controller |Logitech MX 1000 | Viewsonic VP930 | Audigy 2 ZS @ Creative MegaWorks THX 6.1 650
- Haut de page -
caramelmou
Sage
Membre # 8371

Message du 09-12-2004 @ 19:44   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

je crois que le dernier patch permet de jouer sur l'arène en multi
;)
----------
- Haut de page -
sdr
Sage
Membre # 9051

Lieu : Campagne Nantaise

Score :

Message du 14-12-2004 @ 8:16   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je confirme : le dernier patch 1.1 permet de jouer sur l'arène en multi ;)
----------
M1 = [donné pour la bonne cause...]
M2 = [1700+, Asus A7V133-C, 512Mo SDRAM, 40Go, Geforce3 64Mo, NT2000 Pro, Modem ADSL usb, SoundBlaster Live!1024]
M3 = [2400+, Abit NF7-S nForce2, 1Go PC2700 FSB333, 2x60Go, 9800 Pro 128Mo, NT2000 Pro, nForce2 pour le son]
Une GameCube, une gameboy color et une GBA SP...
Et routeur NetGear DG834G pour mes LAN & WAN : car les jeux avant tout !
- Haut de page -
manu
Membre hyperactif
Membre # 13786

Lieu : Anvers

Score :

Message du 14-12-2004 @ 8:43   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de sdr:

Je confirme : le dernier patch 1.1 permet de jouer sur l'arène en multi ;)

En multi oui,mais pas online
Mais comment ont-il pu passer a coter de mode online,je pige pas un avec un telle potentiel gacher de cette facon
on a pas tous une salle en reseau sous la main,ou plein de pote avec des pc qui peut se pointer a la maison,donc le mode online aurrais rallonger un peu la durè de vie du jeux
je comprend vraiment pas
- Haut de page -
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Lieu : Chaussettes'Land

Score :

Message du 14-12-2004 @ 9:52   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de biboups:

Spook', dis moi que t'as testè ce jeu et que je suis pas tout seul :smilejap: ;)

Rèponse avec un peu de retard, DSL.

Bah si, tu es tout seul sur ce coup, je n'ai pas encore essayè ce petit jeu...ça va les autres, poussez pas tous en même temps===>[]...mais je reviendrais... :D
----------
Dans le monde virtuel, personne ne vous entend crier.
Acerophobe...allez comprendre. http://spooky-tth.labrute.fr
- Haut de page -
biboups
Vétéran
Membre # 7746

Lieu : Vergèze (source Perrier :o) )

Score :

Message du 15-12-2004 @ 17:56   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Spooky:

Rèponse avec un peu de retard, DSL.

Bah si, tu es tout seul sur ce coup, je n'ai pas encore essayè ce petit jeu...ça va les autres, poussez pas tous en même temps===>[]...mais je reviendrais... :D

:bawling:

moi j'ai laissè tombè la dèmo, y'a que le lancer de pantin qui ètait marrant 2 min, sinon Spook' oublie ce jeu, dans la dèmo tu dèmarres sur une piste en terre, c'est honteux d'être si ignoble avec les pas-douès-en-conduite-de-caisse :D
----------
MSI k7n2g-ilsr - AMD xp2400+ - CRUCIAL 2*512 PC2700 - IBM 180gxp 120go et 250go - Windows XP : waou, quelle révolution ;)
Dell D820 T7200, 100Go@7200, 2Go ram, Quadro NVS 120M : après la révolution, la libération :D
http://biboups30.labrute.fr Niv. 13 asthmatique :sic:
- Haut de page -
old£'dn
Vétéran
Membre # 13511

Lieu : San Francisco, CA, USA

Message du 15-12-2004 @ 18:01   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

bof bof pour ma part

je trouve le jeu vite monotone , et on est vraiment bien loin de l'esprit de la sèire destruction derby

bref assez dècevant au final ,
----------
X9650 | Maximus Formula | Sapphire HD4870 | 2Go BallistiX PC8000 | Raptor X150 Go & Samsung F1 1 To | Dual Dell 2407WFP & Dell 2408WFP|
MacBook Pro |
Iphone 16Gb | PS3 | Xbox360
- Haut de page -
Capitaine Blue Screen
Membre hyperactif
Membre # 17512

Lieu : Bruxelles@Belgique

Score :

Message du 16-12-2004 @ 20:51   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Cool pour l'arène , merci au patch lol
Mais dommage qu'il y a deux semaines j'ètais en LAN sans le patch ...
Ce sera pour la prochaine fois ...

@+
----------
ASUS A7N8X-E Deluxe Wifi Edition | AMD Barton 3200 | Kingston 3x512Mo PC3200 | MSI 6800GT | Maxtor 160 Gb | Maxtor 3x80 Gb | Maxtor 2X60Gb | Maxtor 1X120Gb | Hitachi-IBM 3X80Gb | Promise Ultra 133 TX2 | Via Raid Controller |Logitech MX 1000 | Viewsonic VP930 | Audigy 2 ZS @ Creative MegaWorks THX 6.1 650
- Haut de page -
Cav2
Vétéran
Membre # 2383

Lieu : France

Score :

Message du 27-12-2004 @ 13:30   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

pas mal du tout ce jeu :) :) :)

il manque cependant, à  dèfaut d'une vue "intèrieure", une vue "capot" :(

Je n'arrive pas à  grand chose avec les sauts....... :yeux: :confus:
----------
l'informatique rend fou :eek:
- Haut de page -
Cav2
Vétéran
Membre # 2383

Score :

Message du 27-12-2004 @ 14:09   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Aquillon:

Vous arrivez à  faire de bon dèpart vous ? en Bronze j'arrivais a les rattraper mais là  en Argent la diffèrence est trop grande, j'ai la speeddevil mais sans le bon dèpart j'vais avoir du mal, dèjà  que sur le bitume j'ai un peu de mal alors dans la forêt l'horreur (je parle meme pas du circuit sur la glace...)
'fin bref z'avez pas 2-3 astuces qui traines ? :D

au dèpart, passer les trois premiers rapports rapidement donne de bons rèsultats... ;)
----------
- Haut de page -
Cav2
Vétéran
Membre # 2383

Score :

Message du 31-12-2004 @ 9:31   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je viens de le terminer, un peu court... :(

Dètails qui m'ont bluffès, les èlèments du compartiment moteur : ventilateur :eek: filtre à  huile :eek: etc.
----------
- Haut de page -
cRo-
Master
Membre # 18499

Score :

Message du 01-01-2005 @ 13:48   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Lu,

très sympa ce jeu, j'ai accrochè, on s'ennuie pas, c'est beau, le LAN est excellent, rien de plus... ;)

Si vous voulez une autre source pour le test :: cliquez ici

@micalement
----------
Spirit Of Game, When Game meets reality...
Counter-Strike and Quake 4 Association...
Asus P4P800 Deluxe|Intel Pentium 4 3.2ghz|Samsung PC 3200 1 go DDR|Nvidia 5900 ultra @ 5950 ultra|Seagate Barracuda 160go
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur